AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ne jamais revenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Rosie McAdams


Je te regarde
Rosie McAdams
et je connais tous tes secrets ! -W
Pouvoir : guérison



MessageSujet: Re: Ne jamais revenir Ne jamais revenir  - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 20:15

Rosie commença à revenir à elle en entendant le son de la voix de Mark. Elle comprit uniquement On dirait une sorte de temple... Sonnée, elle essayait de se relever, mais trop étourdie, elle fut obligée de rester assise. Son crâne lui faisait un mal de chien et posa une main sur sa nuque, elle sentit aussitôt un liquide chaud. Regardant sa main elle y découvrit sans surprise une bonne quantité de sang. Merde, je me suis fendue la tête.. Elle ne pouvait pas voir la gravité de la blessure, mais ayant déjà eu besoin de points de suture lors de sa jeunesse, elle savait que c'était quand même grave. Si c'est un temple, il doit bien y avoir une sortie qui mène en haut? dit-elle en réponse à Mark et voulant retrouver la civilisation au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas


Skye Prescott


Je te regarde
Skye Prescott
et je connais tous tes secrets ! -W
Pouvoir : Arrêter le temps



MessageSujet: Re: Ne jamais revenir Ne jamais revenir  - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 20:57

Skye avait continué de suivre le mec complètement perdu, sans faire d'autre remarque. Elle profitait du moment pour observer l'environnement et le mémoriser pour pouvoir dessiner quand elle aurait le temps. Au moment où le sol s’effondra elle allait relever ses lunettes de soleil pour regarder le pied de Mark. Elle tomba et se heurta violemment le genou par terre, serrant fortement les dents elle réussit à se mettre assise et s'accota sur la paroi. Un peu sonner, elle finit par comprendre que le sol s'était effondré sous leurs pieds et elle pensa alors à ses camarades. Quand ses yeux firent habituer à la noirceur elle aperçut Jade qui essayait de grimper pour sortir et les deux autres qui reprenaient peu à peu conscience. Continuant à se tenir le genou en fronçant les sourcils, elle essaya de se relever, mais retomba assise aussitôt en poussant un cri de douleur. «J’espère qu'elle est proche ta sortie, parce que je pense pas pouvoir aller bien loin...» dit-elle en grimaçant, mais tout en gardant une touche de son sarcasme habituel.
Revenir en haut Aller en bas


Mark Sanders


Je te regarde
Mark Sanders
et je connais tous tes secrets ! -W
Pouvoir : Télékinésie



MessageSujet: Re: Ne jamais revenir Ne jamais revenir  - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 20:19

L'homme regardait l'état des dégâts sans vraiment savoir comment se sortir de là. Tout son petit groupe était conscient, mais personne ne semblait avoir la solution pour sortir de là. « Je vois vraiment pas comment sortir de là bordel... on est dans les décombres d'un vieux temple qui doit avoir été absorbé par le sol depuis des années... » Soupira-t-il. C'était sans doute l'unique fois où Mark avait dit quelque chose de censé depuis qu'il était sur le bateau.
Revenir en haut Aller en bas


Jade Dixon


Je te regarde
Jade Dixon
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Ne jamais revenir Ne jamais revenir  - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 17:36

Accrochée à la racine d'un immense arbre, Jade fini par lâcher prise. Hey merde! Elle détestait être prise au piège, c'était en fait son seul point faible apparent...m'enfin, la blonde croisa les bras alors que pour une fois Mark semblait dire quelque chose d'intelligent. On s'en fou de ce temple, moi tout ce que je veux c'est remonté au plus vite et me prélasser sur la plage ! Dit-elle les sourcils froncés, regardant Mark avec une pointe de défi dans les yeux. Instinctivement elle vint poser une main contre ce temple, il était fait de pierres et de boue, mais ça aurait fait un sacré oeuvre d'art là haut..
Revenir en haut Aller en bas


Rosie McAdams


Je te regarde
Rosie McAdams
et je connais tous tes secrets ! -W
Pouvoir : guérison



MessageSujet: Re: Ne jamais revenir Ne jamais revenir  - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 23:26

Rosie regarda le temple, mais ne vit qu'un tas de pierres flous. Elle ne s'était pas manqué en tombant... La brunette essaya de se lever, mais ne pu rester debout sans avoir la tête qui tourne. De plus, McAdams sentait le sang glisser le long de ses doigts qui était appuyés contre sa blessure. Elle tendit une main vers son cellulaire voulant s'assurer n'avoir aucun réseau, mais ce dernier n'avait pas survécu à la chute... Il était écrasé en plusieurs morceaux au sol. C'est trop haut pour la courte échelle j'imagine, je vois que du flou... Rosie avait proposé ça, car elle était à court d'idée et elle avait de la difficulté à bien évaluer les distance puisqu'elle voyait que du flou, mais elle savait qu'ils étaient tombés de plusieurs mètres... et ya personne qui aurait un bout de tissu inutil? Effectivement, mettre quelque chose sur sa tête aurait été très utile, mais pour sa part elle n'avait pas de rechange ou de foulard dans son sac...
Revenir en haut Aller en bas


Mark Sanders


Je te regarde
Mark Sanders
et je connais tous tes secrets ! -W
Pouvoir : Télékinésie



MessageSujet: Re: Ne jamais revenir Ne jamais revenir  - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 13:56

Mark Sanders fixait la hauteur du trou. Il lança un grand soupir de désespoir. « Putain, c'est tellement haut, on va crever ici, jamais personne ne passera dans l'coin ! Je vous avais dit de ne pas prendre ce détour aussi... » Dit-il en rageant entre ses dents, bien qu'au final, c'était son idée.
Revenir en haut Aller en bas


Jade Dixon


Je te regarde
Jade Dixon
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Ne jamais revenir Ne jamais revenir  - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 20:38

Jade laissa échapper un «quoi» de stupéfaction. Qu'il était stupide ce Mark. Enfin, la blondinette se détacha du temple de pierres pour regarder comme les autres, la hauteur qui les séparaient de la terre ferme. Tiens, prends ça. Dit-elle à la brunette, tout en lui tendant son paréo turquoise, se retrouvant en bikini blanc et en simple petite gougounes. personne n'a de réseau? Questionna t-elle, malheureusement elle savait que la réponse serait négative.
Revenir en haut Aller en bas


Rosie McAdams


Je te regarde
Rosie McAdams
et je connais tous tes secrets ! -W
Pouvoir : guérison



MessageSujet: Re: Ne jamais revenir Ne jamais revenir  - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 18:31

Putain, c'est tellement haut, on va crever ici, jamais personne ne passera dans l'coin ! C'était assez clair pour répondre à sa question à savoir à quelle hauteur environ de profondeur ils se trouvaient et retrouvant peu à peu la vue, Rosie comprit que le jeune homme n'exagérait pas tant que ça. Elle excepta le paréo de Jade en cachant son étonnement et en lui disant plutôt un merci sincère, car Dixon était loin d'être copine avec elle et que cette dernière se retrouvait désormais uniquement en maillot. Rosie appuya le paréo sur sa blessure en regrettant de devoir tacher un aussi beau tissu. Regardant son cellulaire en mille morceaux au sol, Rosie répondit simplement Hum, le mien est carrément mort.. Puis, elle se mit sur ses pieds tant bien que mal et se mit à parcourir les côtés du trou.
Revenir en haut Aller en bas


Jade Dixon


Je te regarde
Jade Dixon
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Ne jamais revenir Ne jamais revenir  - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 15:48

Les sourcils froncés, la blonde regardait de gauche a droite, de bas en haut...tentant tant bien que mal de trouver une solution à leur problème. Elle remarqua quelques branches -ou racines, étant donnée la profondeur du trou-, mais ne savais aucunement comment se tirer d'affaires. Elle fit la moue, puis attrapa l'une de ces racines, tentant bien que mal à s'accrocher pour grimper. Malheureusement pour elle, la gym ne faisait pas partie de ses matières préférées.
Revenir en haut Aller en bas


Skye Prescott


Je te regarde
Skye Prescott
et je connais tous tes secrets ! -W
Pouvoir : Arrêter le temps



MessageSujet: Re: Ne jamais revenir Ne jamais revenir  - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 14:54

Skye regardait, comme les autres, autour d'elle sans vraiment savoir quoi faire. Fouillant dans sa poche arrière elle ne trouva pas son téléphone. La blondinette chercha autour d'elle mais se résigna, elle ne le retrouverait pas dans cette noirceur et le retrouver en un seul morceau aurait été un miracle de toute façon. Merde, j'avais pris plein de photos sympas... Une fois de plus elle essaya de se relever et en s'appuyant fortement sur son autre jambe elle y parvint. Bon! On arrivera à rien en restant planter là, ceux avec des téléphones passés devant et faite de la lumière... et quelqu'un peut m'aider?! Rajouta-t-elle en lançant un regard perçant vers Mark.
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Ne jamais revenir Ne jamais revenir  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Ne jamais revenir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Bay :: Les Plateaux :: Baywave Island-