AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Des retrouvailles agréables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Kadee Monaghan


Je te regarde
Kadee Monaghan
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Des retrouvailles agréables Des retrouvailles agréables  EmptyJeu 5 Mar - 18:26

L'enterrement venait de finir et les filles avaient mangés un petit quelque chose là-bas avant de décider de se réunir toutes les quatre pour boire un verre et rattraper le temps perdu. D'être tous ensemble semblait si étrange pour chacune d'elle, les années avaient passés et elles n'étaient plus nécéssairement les mêmes. D'être quatre sans Veronica, c'était déjà un lourd coup, mais bon, ainsi allait la vie. De savoir qu'elle avait été assassinée fut un choc dur à digérer, certes et l'envie de boire rongeait de plus en plus la blondinette qui avait malencontreusement terminé tout le champagne qui restait avant de se faire hurler dessus par Olivia. Le véhicule de Kadee se gara face à la Tavern, petit bar qu'elle appréciait à l'époque où elle résidait à Lakeview. Monaghan ajouta en riant. « C'est sans doute la première fois qu'on pourra rentrer sans nos fausses cartes » Elle sautilla et avança d'un pas ravie vers la porte qu'elle franchit très rapidement. Sans attendre les autres, elle s'installa à une table et leva la main en l'air. « Hey, une double vodka tonique miss ! » Dit-elle en souriant, espérant pouvoir recevoir son verre avant les autres.
Revenir en haut Aller en bas


Savannah Nelson


Je te regarde
Savannah Nelson
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Des retrouvailles agréables Des retrouvailles agréables  EmptyJeu 5 Mar - 19:36

La rouquine n'en revenait pas encore d'avoir appris que sa copine d'enfance avait été brutalement assassinée avant que son appartement n'ai passé au feu... en y repensant c'était une nouvelle franchement effrayante et ça lui donnait des frissons dans le dos, malheureusement elle n'y pouvait rien de plus. Le groupe de filles décida donc de prendre l'air, de faire comme dans le bon vieux temps et sortir un peu, prendre un verre en bonne compagnie, ce qui plut inévitablement à Kadee qui proposa instinctivement la taverne. Toutes à destination, la blonde emboita le pas aux trois autres filles et se commanda à boire, ce que fit aussi Sav. Un sex on the beach pour moi s'il te plait! La serveuse qui les accueilli avait un drôle de look... du maquillage excessif, des pantalons visiblement trop petit, mais au moins elle avait des attributs féminins imposants, ce qui devait rapporter plus de clients. Ouais t'as bien raison... dire que j'ai encore la mienne ! Révéla la rouquine, faisant allusion a la fausse carte.
Revenir en haut Aller en bas


Emma Johnson


Je te regarde
Emma Johnson
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Des retrouvailles agréables Des retrouvailles agréables  EmptyMar 10 Mar - 19:01

Emma avait suivit ses amies à la Tavern en étant hantée par les paroles de JJ. La belle blonde n'en revenait toujours pas... Essayant d'oublier l'épisode du salon funérailles, Em s'installa à la table qu'avait choisi Kadee et commanda pour sa part une pina colada ayant une faiblesse pour la noix de coco. Emma retrouva son sourire à la mention de leurs anciennes fausses cartes, car que de bons souvenirs accompagnait cela. Hahaha j'étais tellement nerveuse à chaque fois qu'on passait la porte!
Revenir en haut Aller en bas


Aubray Fowler


Je te regarde
Aubray Fowler
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Des retrouvailles agréables Des retrouvailles agréables  EmptyMer 11 Mar - 21:13

Aubray avait passé le reste de la soirée à essayer de ne pas trop attirer l'attention tout en jetant un petit coup d’œil par ci par la à Elsa. Quand Kadee proposas la Tavern elle retenu un cri de joie. La jeune femme avait passé tellement de bons moments (et de cuite) dans ce bar étant adolescente, elle n'était pas prête d'oublier cet endroit. Une fois arrivées elles prirent place à la table que Dee choisit et toutes commandèrent quelque chose de différent. « Ce sera une rousse pour moi» dit-elle en prenant soin de frôler la main de la serveuse en lui souriant quand elle lui remit l'argent. Il fallait dire que Fowler était du genre à draguer tout ce qui bougeait. « Haha, moi aussi je l'ai encore. Je l'ai même utilisé une fois pour m'amuser» répondit-elle au sujet des fausses cartes. Une fois les breuvages servis, elle leva sa bière: « à Vero!»
Revenir en haut Aller en bas


Savannah Nelson


Je te regarde
Savannah Nelson
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Des retrouvailles agréables Des retrouvailles agréables  EmptyJeu 12 Mar - 15:45

Savannah passait un très bon moment...dire qu'elle ne les avaient pas revues depuis son départ était franchement désagréable, aujourd'hui elle regrettait d'avoir attendu la mort d'une merveilleuse amie pour aller prendre un verre avec ceux qui lui restaient... Enfin, un sourire béat aux lèvres, la rouquine attrapa son verre et remis l'argent, plus un pourboire, à la serveuse. Hahaha j'étais tellement nerveuse à chaque fois qu'on passait la porte! Sav ria tendrement, elle se souvenait très bien d'Emma en pleine angoisse toutes les fois qu'elles arrivaient aux portes...il fallait dire que Savannah avait tout aussi peur au début.
« Haha, moi aussi je l'ai encore. Je l'ai même utilisé une fois pour m'amuser» La rousse manqua de s’étouffer avec son verre alcoolisé. Tu vas me faire croire qu'on te carte encore Aubray?
Revenir en haut Aller en bas


Kadee Monaghan


Je te regarde
Kadee Monaghan
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Des retrouvailles agréables Des retrouvailles agréables  EmptyJeu 12 Mar - 19:13

Aussitôt son verre servie, la blondinette attrapa ce dernier et s'enfila le liquide en pleine bouche jusqu'à ce qu'il ne reste que les glaces. Claquant avec grâce son verre sur le bord de la table, Dee lança un puissant « WOUAOUHH ! » Munie d'un grand et large sourire, la célibataire avait la nuit devant elle et rapidement, elle claqua des mains pour obtenir un second verre. Monaghan baissa le regard vers ses copines en riant. « Ça fait un baille que j'ai pas vu cette carte, je dois l'avoir brulé dès ma majorité, même si je l'ai utilisé à l'usure ! » Elle ria. « J'espère vraiment qu'ils font des cartes de membres ici, parce que de rester une semaine à Lakeview, je vais en avoir besoin. » Évidemment, Kadee était une grande habituée des bars où elle vivait. « Vous êtes logés où ? » Elle savait que plusieurs avaient toujours de la famille à Lakeview.
Revenir en haut Aller en bas


Emma Johnson


Je te regarde
Emma Johnson
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Des retrouvailles agréables Des retrouvailles agréables  EmptyVen 13 Mar - 12:34

Emma trouvait amusant que Sav et Au avaient gardé leur carte après tout ce temps. Pour sa part, elle n'avait pas la moindre idée d'où se trouvait la sienne, même si elle savait ne pas l'avoir jeté. Dès qu'elle reçut son drink, Em se joignit aux autres pour porter un toast en l'honneur de leur chère Vero. Puis, elle sirota sa pina colada tout en écoutant ses adorables copines discuter du passé de leurs fameuses cartes. Vous êtes logés où ? J'ai repris mon ancienne chambre chez mes parents. En effet, depuis son départ pour New York, la jeune blonde faisait le tour du monde à cause de son métier de styliste, mais elle revenant toujours une fois durant l'été et une autre durant Noël à Lakeview pour voir sa famille. Et depuis que son père était gravement malade, Em avait fait des visites plus régulières et avait ainsi réaménagé sa chambre. Elle s'en voulant beaucoup de n'avoir jamais revu Vero, malgré ses passages dans la région...
Revenir en haut Aller en bas


Aubray Fowler


Je te regarde
Aubray Fowler
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Des retrouvailles agréables Des retrouvailles agréables  EmptyLun 23 Mar - 15:59

Aubray ne prit pas de temps pour finir le contenu de sa bière et donc elle suivit l’exemple de Kadee et appela la serveuse. Tout ce temps à travailler dans des bars l'avait rendu très résistante aux effets de l'alcool. «ça fait un bon moment déjà, mais je me suis fait carter longtemps.» dit-elle en faisant un clin d’œil à Savannah. La belle brunette était tout à fait consciente de sa beauté et n'avait aucune honte à s'en vanter. "J'espère vraiment qu'ils font des cartes de membres ici, parce que de rester une semaine à Lakeview, je vais en avoir besoin." «Ha! c'est une très bonne idée» répondit-elle tout en payant la serveuse qui venait de lui rapporter une autre bière. "Vous êtes logés où ?" « je suis au petit hôtel à un ou deux kilomètres d'ici, pas question que j'aille chez ma mère, je lui parle plus depuis que je suis enfin partie de là.»
Revenir en haut Aller en bas


Savannah Nelson


Je te regarde
Savannah Nelson
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Des retrouvailles agréables Des retrouvailles agréables  EmptyJeu 26 Mar - 17:56

La rouquine sourit tendrement devant le tableau que lui offrait la vie. Se retrouver là à prendre un verre avec ses copines était franchement plaisant et elle regrettait de ne pas l'avoir proposé plus tôt, lors de ses passages dans la région. à la maison. Dit-elle le plus simplement du monde en prenant son verre entre ses deux mains alors qu'Aubrey avoua ne jamais avoir reparlée à sa mère. La rouquine était désolée pour elle, c'était plutôt nul de ne plus parler à un proche, la vie était si courte...
Revenir en haut Aller en bas


Kadee Monaghan


Je te regarde
Kadee Monaghan
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Des retrouvailles agréables Des retrouvailles agréables  EmptyJeu 26 Mar - 19:04

En réalité, Kadee n'avait jamais connu son père et sa mère avait quitté Lakeview il y a quelques années de cela pour suivre son nouvel amant, alors elle n'avait pas eu le choix de choisir l'hôtel. Elle ouvrit la bouche de surprise lorsque Aubray lui avoua squatter le même hôtel qu'elle. Elle lança même un petit cri. « Oh ! Je suis aussi à cet hôtel ! C'est génial ! » Avoua-t-elle en riant, prenant le temps de savourer son verre. « Ça vous dit si je commande un vin ? Enfin, même si ça vous tente pas, je vais la garder pour moi ! » Ouais, Kadee n'avait aucune gène à abuser de l'alcool, particulièrement le vin qu'elle adorait plus que tout. C'est en discutant qu'elle ajouta. « En tout cas, les parents de Veronica n'ont pas changés, même Tyler semble le même. J'ai presque l'impression d'avoir quitté Lakeview la semaine dernière, on dirait qu'ici, tout le monde est resté le même.... Savez-vous ce qu'est devenu Porkie ? .. » Elle parlait de Caleb bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas


Emma Johnson


Je te regarde
Emma Johnson
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Des retrouvailles agréables Des retrouvailles agréables  EmptyJeu 26 Mar - 19:41

Emma ne pu s'empêcher de sourire lorsque Kadee annonça être à la même hôtel qu'Aubray, car elle se doutait que lorsqu'elles allaient rentrer ensemble à l'hôtel dans quelques heures, le réceptionniste allait avoir tout un spectacle! Je veux bien une coupe! Elle n'aimait pas particulièrement mélanger les sortes d'alcool, mais bon elle ne pouvait pas dire non à du vin surtout pas en compagnie de ses superbes amies. Puis, Emma était d'accord avec Kadee, les Smith étaient toujours pareils. À la mention de Porkie, Em se mordilla la lèvre en repensant à ce dernier, car elles n'avaient pas été très douce avec lui durant leurs années passées ensemble à Lakeview.. Ma sœur m'a dit qu'il était rendu pompier, sinon je ne l'ai jamais recroisé personnellement...
Revenir en haut Aller en bas


Kadee Monaghan


Je te regarde
Kadee Monaghan
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Des retrouvailles agréables Des retrouvailles agréables  EmptyJeu 26 Mar - 20:09

Kadee ne put s'empêcher d'éclater de rire lorsque son amie Emma lui annonça que « Porkie » était devenu pompier. Elle ne s'arrêtait plus, c'était assez amusant. « Pompier ? Porkie est devenu pompier, tu veux rire, il fait quoi, il hurle dans le camion tandis que les autres font le sale boulot ! » Elle ne pouvait plus d'arrêter de rire. Monaghan fit signe au serveur de passer à leur table. Elle commanda une bouteille de vin blanc.
Revenir en haut Aller en bas


Aubray Fowler


Je te regarde
Aubray Fowler
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Des retrouvailles agréables Des retrouvailles agréables  EmptyLun 30 Mar - 22:21

Aubray fut heureuse d'apprendre que Kadee logeait à la même place qu'elle, c'était tout de suite moins dépaysant et en plus elles pourraient partager un taxi pour rentré. Quand Dee demanda une bouteille de vin elle s'empressa interpeller le serveur pour corriger la commende « Deux bouteille de plus s'il te plaît!» cria-t-elle. Elle regarda les filles et se mit à rire « quoi? deux pour Dee et une pour nous». Quand la famille de Vero fut mentionné elle prit un air presque indigné « ceux la sont toujours de vrai casse pied...» dit-elle en levant les yeux au ciel. La brunette se rappela alors de Porkie et se joignit au fou rire de Kadee « celui la s'était vraiment quelque chose! Hahaha! Je l'imagine dans un calendrier de pompier avec sa face de pizza!» rajouta-t-elle en riant de bon cœur.
Revenir en haut Aller en bas


Kadee Monaghan


Je te regarde
Kadee Monaghan
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Des retrouvailles agréables Des retrouvailles agréables  EmptyVen 3 Avr - 13:51

Kadee continua à rire de chaudes larmes. Elle s'amusait beaucoup avec ses vieilles copines et constatait combien elles lui avaient manqués. En ce moment, elle ne pensait plus à sa vie à Los Angeles et espérait même ne plus jamais y retourner. « En tout cas, j’achèterais même pas ça pour la bécosse qu'il avait derrière le chalet de ma grand-mère ! » Elle se retourna vers le comptoir où elle aperçu le joli étalon qu'elle avait croisé du regard à l'enterrement de Veronica Smith - qui se trouvait justement à être Caleb. Elle tapa le coude de Emma en souriant. « Il est trop canon celui-là, je ne lui dirais pas non ! » Avoua-t-elle en souriant, prenant du coup une autre gorgée du vin que Aubray venait de commander que pour elle.
Revenir en haut Aller en bas


Savannah Nelson


Je te regarde
Savannah Nelson
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Des retrouvailles agréables Des retrouvailles agréables  EmptyVen 3 Avr - 14:10

Savannah sourit à la mention d'un bouteille de vin, c'était le mieux à faire pour ne pas que ça leur coûte un bras en petits cocktails...et puis ça se buvait tellement bien!
Une fois le serveur prenant leur commande, Aub en commanda deux de plus, elles n'auraient pas la peine d'achaler pour une petit moment, bien qu'elle se doutait bien qu'elles les finiraient en un temps record. Enfin, la rousse attrapa une des coupes et se servi un verre qu'elle posa directement devant elle avant de rire, non pas pour ce que disait la blonde, mais pour la façon dont elle riait.
Porkie... certes elle s'en souvenait comme si c'était hier, ce qu'elles avaient pu être méchantes avec ce gamin! Aujourd'hui elle ne s'en faisait plus avec cette histoire, les enfants pouvaient être méchants et forcément les autres avaient tendance à suivre le pas, il devait s'en être remis... « Il est trop canon celui-là, je ne lui dirais pas non ! » Savannah sourit à pleines dents, il était vrai que ce mec était pas mal. Je l'ai vu tout à l'heure, il parlait avec mon copain...c'est vrai qu'il est pas mal du tout... Avoua-t-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas


Caleb Morrow


Je te regarde
Caleb Morrow
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Des retrouvailles agréables Des retrouvailles agréables  EmptyVen 3 Avr - 14:19

Caleb avait franchement besoin d'oublier cette nouvelle qu,avait jeter à la face des gens, sa demie soeur...cela voulait dire qu'un enquête serait remise sur le tapis et il n,avait pas besoin de ça...vraiment pas. Enfin, le brunet quitta les funérailles comme les autres, fit un petit saut chez lui, se changeait pour enfiler une tenue plus décontracté -des jeans bleues foncées et un t-shirt blanc démontrant un logo populaire-, regarda ce qu'il avait dans son réfrigérateur, puis décida d'aller veiller au bar, là-bas il ne manquerait de rien.
Une fois sur place, Morrow prit place sur un banc du comptoir, commanda une vodka pure en shooter, qu'il avala d'un trait et ensuite demanda une bière foncée, en fût. Il recommença à penser à cette bande de filles, c'était leur faute tout ce qui se passait maintenant dans sa vie! Il n'avait évidemment pas remarqué, qu'elles étaient toutes présentes.
Revenir en haut Aller en bas


Emma Johnson


Je te regarde
Emma Johnson
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Des retrouvailles agréables Des retrouvailles agréables  EmptySam 4 Avr - 14:43

Emma se demandait ce qu'était devenu le fameux Porkie. Elles n'avaient pas été gentilles avec lui et Em le regrettait, car ce pauvre garçon n'avait jamais demandé à avoir le visage couvert d'acné et maintenant elle se rendait compte à quel point elles avaient pu blessé le garçon. La blonde travaillait maintenant dans le domaine de la mode et elle voyait tellement souvent des pestes se moquer du physique des autres qu'elle vivait maintenant dans le regret d'avoir déjà été comme elles. La blondinette se servit une coupe de vin à la suite de la sublime Sav et porta son regard sur le garçon que lui pointait Kadee. Em souri à pleine dent bien d'accord avec son amie. Tu devrais aller lui demander son nom avant d'être trop bourrée pour t'en souvenir demain! Puis, elle lui donna une petite poussée amicale à Dee pour la convaincre d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas


Aubray Fowler


Je te regarde
Aubray Fowler
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Des retrouvailles agréables Des retrouvailles agréables  EmptyMar 7 Avr - 23:55

Au ne s'était jamais rappelé de ce boutonneux jusqu’à maintenant, à vrai dire elle n'en avait rien à faire de tout ce qui avait bien pu se passer dans cette ville, qu'elle avait voulu quitter le plus vite possible. Enfin, excepter pour Elsa à qui elle avait pensé un bon moment avant de l'oublier, elle aussi. La brunette relooka l'homme dont les filles n’arrêtaient pas de parler et ne pouvait s’empêcher de ne pas le trouver vraiment attirant... peut-être juste parce qu'elle avait revu Elsa. En haussant les épaule elle se versa à son tour du vin et en prit une gorgée. Elle ne pouvait pas arrêter de rire et cela lui fit un grand bien. Elle donna un léger coup de pied à Kadee sous la table pour l'inciter aussi à aller parler à l'homme, «on va voir si tu as encore du charme» ria-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas


Savannah Nelson


Je te regarde
Savannah Nelson
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Des retrouvailles agréables Des retrouvailles agréables  EmptyJeu 9 Avr - 17:21

La soirée se passait merveilleusement bien jusqu'à présent, les filles riaient, parlaient et buvait un coup, comme dans le passée et franchement c'était plutôt libérateur pour la belle qui vivait dans une vraie jungle depuis son départ de Lakeview. Les autres se mirent à pousser Dee à se lever pour aller à la rencontre du jeune homme, la rouquine se contenta de rire, la main devant sa bouche alors que pratiquement aucun son n'y sortait... Ouais, on va bien voir si tu es toujours aussi championne de la drague! Obtient son numéro et je te paie la prochaine bouteille! Dit-elle pour l'encourager, elle savait pertinemment que le prix en bout de ligne allait la motiver au plus haut point. Elle attrapa ensuite son téléphone, parcourus ses mails vite fait, regarda son profil facebook pour informer ses amis, qu'elle prenait un verre, au bar de son adolescence.
Revenir en haut Aller en bas


Kadee Monaghan


Je te regarde
Kadee Monaghan
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Des retrouvailles agréables Des retrouvailles agréables  EmptyJeu 9 Avr - 19:26

Comme semblait le vouloir ses copines, Kadee devait approcher ce mystérieux inconnu qu'elle avait relooké déjà plusieurs fois - au salon, puis ici - la blondinette plissa les joues, laissant entrevoir de petits points dans le creux de ses joues. Elle ferma un moment les yeux découragées par la situation, mais fini par éclater de rire. « Vous avez gagné, je vais y aller, mais vous moquez pas, j'en ai perdue depuis le lycée, vous savez, je suis une femme très occupée ! » Dit-elle en souriant. En fait, elle n'avait jamais eu de relation vraiment stable et même après le lycée, alors, elle n'avait pas vraiment changée au final. La blonde passa une main dans ses cheveux, idée de leur donner un peu de volume et marcha d'un pas décider, se retourna à deux reprises vers ses amies pour leur démontrer qu'elle y allait avant de s'appuyer contre le comptoir. Elle leva la main en l'air juste à côté du jeune homme pour que la serveuse vienne prendre sa commande - même si elle avait déjà un max d'alcool à sa table - la serveuse lui fit signe qu'elle allait bientôt passer. Kadee souria et tourna la tête vers le brunet. « Hey capitaine ! Je vous ai vu au salon toute à l'heure ! Vous connaissiez Veronica ? » Dit-elle en souriant, décidant d'opter pour ça.
Revenir en haut Aller en bas


Caleb Morrow


Je te regarde
Caleb Morrow
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Des retrouvailles agréables Des retrouvailles agréables  EmptyJeu 9 Avr - 20:02

Caleb déposa son verre de shooter contre le comptoir de bois avant de prendre une bonne gorgée de sa bière bien froide. Alors qu'il porta sa main contre son menton pour se gratter la barbe, une charmante jeune femme vint lui faire conversation, seulement lorsqu'il reconnue cette dernière, son oeil tressaillit, il manqua de recracher sa gorgée, mais se flanqua un sourire de béton sur les lèvres à la place. Hey...hm non en fait c'était plutôt une connaissance, j'étais là pour apporter mon soutient à la famille...la maison a brûlée et je suis pompier. Il marqua une petite pause puis reprit simplement. On essai d'aider les gens du mieux qu'on le peut... Ce qui n'était pas faut après tout. Une amie de la...victime? Il ne savait pas trop comment décrire Véronica, c'était lui qui l'avait tué, mais dans sa tête, cela lui semblait toujours irréel.
Revenir en haut Aller en bas


Kadee Monaghan


Je te regarde
Kadee Monaghan
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Des retrouvailles agréables Des retrouvailles agréables  EmptyJeu 9 Avr - 20:42

Kadee conserva son grand et charmant sourire. Elle semblait plaire à cet homme, enfin, elle le pensait. Il commença à lui parler aussitôt qu'elle l'interpella ce qui plaisait beaucoup à la jeune Monaghan. Il lui parlait de son métier et de sa situation face à Veronica, mais Kadee ne fit tout de même pas le lien, il avait tellement changer. « Ah, tu es pompier, je présume que tu dois en savoir un peu plus sur cette histoire de meurtre, c'est vraiment horrible, j'étais une des meilleures amies de Veronica. Je suis Kadee et toi, c'est quoi ton petit nom ? » dit-elle en lui tendant la main. Entre temps, Kadee commanda un verre de whisky et elle le recut. La brune y prit une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas


Caleb Morrow


Je te regarde
Caleb Morrow
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Des retrouvailles agréables Des retrouvailles agréables  EmptyJeu 16 Avr - 18:51

Leb regardait le brunette commander un autre verre...avait-elle des problèmes d'alcool? Probablement.
Il s'en tenait donc à sa bière et à tenter d'écouter le plus simplement du monde la jeune femme qui insinua qu'il avait de meilleures informations au sujet de ce meurtre. Intérieurement il sursauta, mais reporta son focus sur ce qu'il allait lui dire. On ne fait que rapporter ce qu'on voit...on ne peut malheureusement pas en parler avec les autres, on est tenu au secret professionnel nous aussi vous savez! Certes c'était vrai, mais il s'en était aussi servi pour ne pas révéler ce qui s'était réellement produit. «Je suis Kadee et toi, c'est quoi ton petit nom ?» Son prénom grinça à ses oreilles, seulement il savait que de lui dire son nom serait d'autant plus pénible pour elle. Avec courage il lui présenta sa main, puis se nomma. Caleb.
Revenir en haut Aller en bas


Kadee Monaghan


Je te regarde
Kadee Monaghan
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Des retrouvailles agréables Des retrouvailles agréables  EmptyJeu 16 Avr - 19:17

Bien qu'elle aurait préféré recevoir de nouvelles informations à communiquer à ses copines sur le meurtre de leur amie commune, Caleb ne pouvait pas rien ajouter, ce qui était normal et plutôt professionnel de sa part finalement. Kadee opina en signe de compréhension, c'est alors que le jeune homme se présenta. Caleb... Caleb.... Caleb.... le regard, la couleur de cheveux, la dentition parfaite dût à l'installation de broche dans le passé, oh mon dieu, c'était impossible, c'était improbable, c'était même choquant, le regard de Kadee changea aussitôt, elle ne savait plus quoi penser, ni comment réagir, sans contredire ce qu'elle avait dit sur Caleb Morrow depuis tout à l'heure. Caleb avait été le souffre douleur des filles et encore plus de sa part et aujourd'hui, elle le trouvait si beau et séduisant que l'envie de régurgiter lui vint. Elle avait déjà énormément but et ça paraissait assez. Elle reprit ses esprits et ouvrit la bouche d'une joie durement éprouvée. « Ca..Caleb Morrow ! Non, mais je rêve ? » Elle était sous le choc. « C'est incroyable, tu es ... vraiment magnifique, tu as super changé, j'en reviens pas de te revoir, ça fait tellement longtemps. » Kadee se jeta dans ses bras pour lui faire une accolade, mais pendant ce calin, elle pouvait voir la réaction curieuse de ses copines, Kadee se mit à faire divers gestes et faces pour leur faire comprendre que c'était Caleb, elle avait l'air un peu cinglé et personne ne devait comprendre, mais Kadee tenta le coup. Une fois l'accolade terminée, elle reprit un grand sourire et attrapa le verre qu'on lui tendit et le calla d'un coup. « Et comme ça, tu es devenue pompier ! » Dit-elle d'un enthousiasme excessif.
Revenir en haut Aller en bas


Emma Johnson


Je te regarde
Emma Johnson
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Des retrouvailles agréables Des retrouvailles agréables  EmptySam 18 Avr - 16:31

Emma observait Kadee en riant de bon cœur quand elle vu qu'elle prenait place à côté de l'inconnu. C'était maintenant très clair que la belle Dee n'avait pas changé malgré les années passées. Em pouffa encore plus de rire lorsque cette dernière commença à faire plein de gestes à leur intention en serrant le garçon dans ses bras. Hahahahahha Dee est déjà rendue dans les bras du mec! Je crois qu'elle a battu son record! En effet, ça n'avait pas pris de temps avant que sa chère amie se jette dans les bras du beau jeune homme. Devant les gestes de Kadee, Em qui ne comprenait absolument rien, faillit recracher sa gorgée de vin dans le visage d'Aubray. C'était vraiment hilarant et Emma fit deux pouces en l'air en direction de Dee pour l'encourager dans sa drague, car elle avait l'air de bien s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Des retrouvailles agréables Des retrouvailles agréables  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Des retrouvailles agréables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Bay :: Les Plateaux :: Lakeview :: The Tavern-