AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Des retrouvailles agréables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W

MessageSujet: Re: Des retrouvailles agréables Jeu 7 Mai - 21:18

« Ca..Caleb Morrow ! Non, mais je rêve ? » Le brunet haussa un sourcil, souriant bêtement face à l'attitude de la jeune femme visiblement choquée de revoir son ancien souffre douleur... Elle tentait maintenant de se rattraper, elle se mit à le complimenter, ah que cela le faisait rire, seulement il garda ses réactions pour lui, se contentant de hocher la tête et de sourire poliment. Puis, brusquement Kadee s'approcha un peu trop près de lui et le serra dans ses bras. Caleb fronça les sourcils, il avait qu'une seule envie, celle de la repousser violemment et de  lui flanquer une volée devant ses amies qui semblaient rire de la situation, assises à leur table de minettes! Se retenant à deux mains, il l’enlaça à son tour pour finalement se reculer avec précaution. Bah ouais...pompier...et toi, t'as pas du tout changée... Dit-il d'un ton franc, regardant ensuite le verre de vin qu'elle avait dans les mains.

What the world is out there isn’t what you see on TV. the person you were
Revenir en haut Aller en bas

Je te regarde

MessageSujet: Re: Des retrouvailles agréables Jeu 7 Mai - 21:26

Savannah avalait sa gorgée de vin rouge lorsque Kadee s'enticha du beau jeune homme. Rapidement elle se mit à faire tout pleins de gestes étranges en leur direction, probablement pour leur montrer qu'elle avait réussi, comme d'habitude, à l'attirer dans ses griffes de femme fatale. La rouquine lui fit un clein d'oeil puis suivit le geste de sa copine Emma en levant ses pouces en l'air. Dites-moi qu'il y a au moins un homme dans cette ville capable de ne pas céder à son charme? Dit-elle en riant, buvant une seconde gorgée de vin.

Je te regarde

MessageSujet: Re: Des retrouvailles agréables Sam 9 Mai - 12:37

Kadee n'en croyait toujours pas ses yeux et la vérité semblait lui exploser au visage sans qu'elle ne puisse rien faire. La blondinette n'avait qu'une envie, c'était de retourner à sa table et d'informer sa bande d'amie qu'il s'agissait de « Porkie » et qu'il était devenu si séduisant. Elle n'écoutait presque pas l'ironie dans la voix de son interlocuteur, trop sous le choc. Kadee entreprit un grand sourire, attrapa sa coupe de vin qu'elle calla au complet sans attendre. Ouais, elle venait de s'envoyer une coupe de vin cul sec. « Ça été vraiment trop génial de te revoir, tu es vraiment à tomber Caleb ! J'espère qu'on aura la chance de se revoir avant que je reparte à L.A, je suis certaine qu'on a plein d'histoire à se raconter, mon vieil ami ! » Dit-elle en souriant, lui refaisant une accolade, tentant encore de faire des signes indescriptibles à ses copines. En se redressant, elle souriait à nouveau. « Attends ! » Elle mit sa main dans la poche du jeune homme sans gène, attraper son téléphone portable. Elle alla jusqu'à la zone contact et y entra son numéro. En faisant le tour de sa grille, elle put constater qu'il possédait le numéro de Veronica dans ses contacts. Pourquoi ? Elle le détestait autrefois pourtant ? Enfin, il était à ses funérailles et la vie avait changé depuis le lycée, peut-être avaient-ils un lien professionnel ou même amical désormais. Quant à Kadee, elle ne refuserait pas de le revoir. « Bon, tu m'enverras un message dans la fin de semaine, on est clouée à Lakeview pour un temps et j'ai bien envie de boire un verre avec toi ! » Dit-elle, évidemment, l'alcool et Kadee,c'était un match parfait. « Bisou ! » Dit-elle en mimant un baiser de la main et elle attrapa son sac, prenant direction jusqu'à la table de ses copines. Elle s'installa et ouvrit la bouche et les yeux grandement, sur un ton surpris et exitée. « Oh mon dieu les filles, vous n'en croirez pas vos yeux.... ce sex symbole... c'est Porkie merde ! » Dee attrapa la coupe qu'on lui avait payé et y but une grande gorgée à nouveau.

©️ by anaëlle.

Je te regarde

MessageSujet: Re: Des retrouvailles agréables Lun 11 Mai - 11:24

Leb attrapa sa bière d'une main habile, prenant sur-le-champ une grande gorgée alors que sa compagne buvait cul sec son verre de vin. Il manqua de recracher sa gorgée lorsque Dee fouilla dans la poche de son jeans, sur le coup il ne comprit pas ce qu'elle voulait, mais une fois son portable sortie de là, Caleb sut qu'elle voulait lui laisser son numéro -comme s'il la rappellerait...plutôt mourir-. Sur le coup il ne pensa pas à sa liste de contacts, il avait gardé le numéro de Veronica, mais un peu comme tout le monde dans cette ville, il ne fit donc rien à ce propos...c'était mieux comme ça. Puis alors qu'il n'avait pas encore ouvert la bouche, elle quitta le comptoir et retourna vers ses amies pour papoter comme une vraie pie. Caleb les regarda un moment, prenant une gorgée ici et là pour tenter de se détendre...

What the world is out there isn’t what you see on TV. the person you were

Je te regarde

MessageSujet: Re: Des retrouvailles agréables Mar 12 Mai - 18:56

Aubray regarda son amie aller tout en sirotant sa coupe. Elle était vraiment lancée alors elle ne pouvait s’empêcher de rire en la regardant. Puis d'un coup elle était dans le bras du mec ce qui fit sursauter les trois amies. Dee ne perdait pas de temps en tout cas, pensa-t-elle en portant sa coupe à ses lèvres. Réalisant que Kadee gesticulait bizarrement elle suivit l'exemple de ses amies et l'encouragea en levant son verre vers celle-ci, comme pour trinquer avec elle. Après un moment elle le serra de nouveau dans ses bras et revint vers la table prestement. La belle brune allait remplir sa coupe quand son amie les informa que le beau mec était en fait Porkie, alors elle faillit en échapper la bouteille, mais la rattrapa habilement. Elle éclata de rire en regardant le visage dérouter de Kadee «Pouhahaha, tes aller draguer, hahahahaha, PORKIE!» dit-elle en ayant du mal à parler tellement elle riait.

love the way it hurts
I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like And right now there's a steel knife in my windpipe I can't breathe but I still fight As long as the wrong feels right honey

Je te regarde

MessageSujet: Re: Des retrouvailles agréables Mar 12 Mai - 22:03

Emma pouffait toujours de rire avec ses amies lorsque Kadee revint à leur table. Elle accueillit sa chère amie avec un large sourire ne cachant nullement son impatience de savoir ce qui s'était passé. Ce que leur annonça Dee était loin d'être ce qu'Emma avait en tête. La belle blonde éclata de rire à en pleurer. J'ennnnnnnnnnn reviennnnns passss hahahahahahahahahahaha !!!!!!!!!!!!!!! Elle était contente de voir que Caleb s'en étant bien sortie depuis le lycée et la situation était juste vraiment trop cocasse pour qu'Emma s'empêche de rire.

"i think my heart is broken"

Je te regarde

MessageSujet: Re: Des retrouvailles agréables Dim 17 Mai - 16:22

Voyant la réaction de ses copines, Kadee ne pouvait que s'imaginer ce genre de situation. Elle fronça les sourcils, un sourire au lèvre, la bouche grande ouverte, comme pour dire qu'elle attendait qu'elles se calment avant de réagir. Une fois les rires diminués, elle reprit la parole. « Allez chier les filles ! Non, mais sérieusement, il est séduisant ! J'en reviens pas encore... » Dit-elle d'un faible sourire, sachant que ses copines allaient réagir en riant encore.

©️ by anaëlle.

Je te regarde

MessageSujet: Re: Des retrouvailles agréables Mer 24 Juin - 17:49

Toujours en se tordant de rire, Emma commanda de son mieux une tournée de shooter On doit boire un shoot en l'honneur de la scène qui vient de se dérouler devant nous les filles hahahahaha Puis, buvant cul sec son verre, avant de le remettre sur la table elle réussit à demander à Dee en s'essuyant les larmes des yeux. T'as eu son numéro de cell?

"i think my heart is broken"

Je te regarde

MessageSujet: Re: Des retrouvailles agréables Mar 14 Juil - 13:50

Kadee fit un sourire et opina, levant son verre malgré la honte qu'elle avait recentie. Elle adorait s'amuser et ce genre de situation l'a rendait plutôt morte de rire. Kadee n'avait jamais eu de difficulté à rire d'elle, donc voilà. Les filles continuèrent à boire leurs verres et discuter de tout et de rien durant le reste de la soirée.

VERROUILLÉ

©️ by anaëlle.

Je te regarde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des retrouvailles agréables

Des retrouvailles agréables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2