AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Après le drame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W

MessageSujet: Après le drame Ven 6 Mar - 20:13

Les obsèques de sa tendre fille Veronica venait de se terminer et Richard n'arrivait malencontreusement pas à s'en remettre. Il voyait le néant et n'y croyait toujours pas. Arrêtant le moteur de sa belle mercedes noire, l'homme tourna la tête vers la droite où se trouvait sa merveilleuse femme. Il lui adressa un sourire de compassion en déposant sa main sur celle d'Olivia. « On est arrivé... » Dit-il tristement. Il avait vécu une sacré journée, en plus des funérailles de son unique fille l'annonce de son meurtre avait été déclaré sans aucune gène de la part du lieutenant Wellington. Cette petite peste, Richard ne l'avait jamais aimé, tout comme le reste des Wellington d'ailleurs. C'est ainsi qu'il jeta un bref coup d'oeil par son rétroviseur où se trouvait son fils. « J'arrive toujours pas à croire que cette garce de lieutenant aille balancé tout ça sans aucune retenue devant tous nos invités... »

But love doesn’t make sense.
Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer
Revenir en haut Aller en bas

Je te regarde

MessageSujet: Re: Après le drame Sam 7 Mar - 15:02

Tyler avait gardé le silence depuis l'annonce déplacée de Jane. L'image de sa chère sœur lui restait collé dans la tête et il bouillait à l'intérieur d'une rage sauvage désireux de venger Vero si quelqu'un l'avait bel et bien assassiné. Les paroles de son père le fit revenir à la réalité, J'en reviens tout simplement pas qu'elle soit flic... laissa t'il sombrement tombé. En effet, vu le manque de classe de JJ, il n'était pas étonné de la façon dont elle avait annoncé la nouvelle et à bien y penser, Tyler ne lui en voulait même pas d'avoir parlé ainsi aux funérailles, car il savait qu'elle était comme ça et de toute façon la nouvelle aurait fait mal peut importe la façon de l'apprendre. Par contre, il trouvait ça déplacé venant d'un flic et surtout il s'inquiétait un peu du fait que ça soit elle la responsable du dossier de sa sœur..

Je te regarde

MessageSujet: Re: Après le drame Lun 9 Mar - 9:24

Olivia n'avait pas prononcé un mot depuis la fameuse scène du coup de poing de son mari, dans le mur du salon funéraire. Elle se sentait vide et franchement honteuse qu'un lieutenant ait eu le culot de débarquer comme ça, à une cérémonie d'adieu pour balancer à qui veut bien l'entendre, qu'un meurtre était maintenant sur le tapis. Oli serra les dents en y repensant. Sa fille n'était peut être pas la plus parfaite à ses yeux, mais restait qu'elle était sa progéniture et de tenter de lui rendre hommage faisait partie de ses intensions... Enfin le moteur s'arrêta. Le chemin avait été des plus longs et ennuyants, dans cette marre de silence désagréable. La brunette détacha sa ceinture avec automatisme, puis fixa le néant devant elle. Elle tressailli lorsque son mari posa sa main contre la sienne, perdu dans ses pensées elle revint à elle. Olivia ne tiendrait pas, furieuse elle ouvrit sa portière et marcha d'un pas franchement décidé vers la maison avant d'ouvrir la grande porte avec fougue. Instinctivement elle se dirigea vers le petit bureau bar où elle se coula un verre de whisky, qu'elle avala cul sec. L'alcool était son remède en toute situation.

- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -

Je te regarde

MessageSujet: Re: Après le drame Lun 9 Mar - 13:31

Richard tourna la tête vers son fils qui lança une phrase pleine de sens. Il détestait cette gamine et ne comprenait toujours pas comment elle avait réussis à obtenir son badge de lieutenant. Lakeview était une petite ville et d'avoir des gens formés, c'était déjà bien compliqué sans doute. Enfin, une fois hors de la voiture, il verrouilla cette dernière en appuyant sur son démarreur à distance et rejoint le reste de sa famille à l'intérieur où Olivia dégustait déjà un verre de whisky. Sans attendre, le père de famille attrapa un verre, y enfila deux glaçons et y versa à son tour de ce délicieux nectar. « Il va falloir faire quelque chose... qui en aurait après notre merveilleuse petite fille... je n'arrive tout simplement à y croire... c'est sans doute un malentendu... ou bien un meurtre non prémédité... je ne vois que ces explications. » Avoua-t-il découragé en s'écrasant dans un fauteuil du séjour.

Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer

Je te regarde

MessageSujet: Re: Après le drame Jeu 12 Mar - 19:00

Tyler suivit ses parents à l'intérieur et prit exemple sur sa mère en se servant un verre de whisky tout de suite après son père. Il resta debout accoté au comptoir et prit une gorgée du délicieux liquide alcoolisé qui allait peut-être réussir à apaiser un peu la haine qu'il ressentait dans son estomac. Aux paroles de Richard, Tyler se mit à réfléchir à qui aurait bien pu détester à ce point sa chère sœur. Il était d'accord avec son père, c'était sans aucun doute un bien malheureux malentendu... Ou par jalousie... Laissa t'il tomber dès que cette idée lui traversa la l'esprit. Vero avait toujours été belle et populaire, donc évidemment que certaines personnes devaient l'avoir déjà envié, mais de là à la tuer, il n'en savait rien...Il soupira en buvant d'une traite le reste de son whisky avant de s'en reprendre un verre.

Je te regarde

MessageSujet: Re: Après le drame Lun 30 Mar - 14:33

Olivia regardait la scène avec intensité, son mari et son fils, en pleine discussion sur comment, qui et pourquoi sa fille avait été tuée, un verre à la main... elle savait pertinemment que tout comme elle, les deux hommes de sa vie souffraient, simplement elle ne voyait pas l’intérêt d'en discuter. La brunette se servit un deuxième verre qu'elle n'avala pas d'un trait cette fois. Il faut faire quelque chose. Dit-elle d'une mince voix, regardant droit devant elle. c'est impossible! Finit-elle par crier, aux propos de son fils, personne ne pouvait en vouloir à Veronica...

Je te regarde

MessageSujet: Re: Après le drame Jeu 2 Avr - 20:48

Richard leva le menton suite aux dires de son unique fils. Il touchait un bon point. « Tu as raison fiston, crois-tu que c'est une de ses pinbèches ? Les amies de Veronica ? » Suggéra-t-il en fixant sa femme un moment qui souhaitait également qu'on fasse quelque chose. C'est alors qu'un bruit d'éclat se fit entendre à l'étage. Sans attendre, Smith se leva d'un bond et posa son verre sur la table du salon, se dirigeant vers la bibliothèque où il attrapa son flingue qu'il dissimulait à l'intérieur d'un bouquin. « C'était quoi ? » Dit-il en fixant autour de lui. Il avança d'un pas rapide jusqu'à l'escalier qu'il monta en moins de deux. Le père de famille poussa la porte de la chambre de Véronica et constata un total bordel. La fenêtre du fond était ouverte et un vase était en miette sur le plancher de marbre. « Un intrus ! » Lança-t-il en se rivant jusqu'à la fenêtre.

Je te regarde

MessageSujet: Re: Après le drame Ven 3 Avr - 11:28

Olivia avala une seconde gorgée, le regard perdu dans le vide. Elle préférait oublier, mais d'un autre côté il s'agissait de sa fille unique, elle ne pouvait ranger ça dans un tiroirs et ne plus jamais y penser, la blessure était encore trop fraiche. Un bruit de verre brisé vint la tirer de ses pensées, instinctivement elle suivi son mari qui attrapa son pistolet avant de monter à l'étage. D'un geste lent Richard ouvrit la porte de la chambre de Veronica pour laisser paraitre un bordel inhabituel. Son mari se rua à la fenêtre pour crier qu'il avait eu un intrus. Sans attendre, Olivia se rua dans les marches, les descendit à pas de course avant d'ouvrir la porte arrière de la maison, souhaitant voir quelqu'un...

Je te regarde

MessageSujet: Re: Après le drame Sam 4 Avr - 14:25

Avant que Tyler ait pu répondre à son père qu'il serait plutôt étonné que ça soit l'une des filles du groupe d'anciennes amies de Vero qui auraient fait ça, un bruit se fit attendre. Suivant immédiatement ses parents, Tyler monta quatre à quatre les marches avant d'entrer à son tour dans la chambre de sa défunte sœur. Voyant qu'un intrus venait de pénétrer dans la chambre de Vero, Tyler dû mettre quelques secondes avant de réaliser que ce qui se passait n'était pas un rêve. Pour sa part, il se rua sur le téléphone afin d'appeler le 911. J'appelle la police! , car visiblement, l'inconnu avait pris la fuite alors mieux valait signaler l'infraction à la police, même si cela voulais dire faire appel à JJ... Car après tout, ils ne pouvaient pas garder le silence sur un tel délit, pour la sécurité du reste de la famille.

Je te regarde

MessageSujet: Re: Après le drame Lun 6 Avr - 13:32

Richard avança d'un pas rapide jusqu'à la fenêtre. Il sortit la tête pour observer autour, mais il n'y avait personne. Il n'y avait personne dans les parages. Smith soupira, serrant les dents avant de frapper dans le vide. « Merde ! Il faut faire quelque chose, si l'assassin de notre fille s'amuse à entrer par éfraction dans la maison. D'après moi, le tueur était au salon, sinon, il ne l'aurait pas su... pour l'accusation de meurtre.... » Dit-il en fixant son fils ainsi que sa femme. « Oui, bonne idée Tyler ! »

Je te regarde

MessageSujet: Re: Après le drame Lun 6 Avr - 13:35

Seulement vingt minutes passa avant que la police débarque au manoir Smith. La femme avait reçu l'appelle lorsqu'elle conduisait la voiture de patrouille et rapidement, Wellington se rua jusqu'au manoir. Elle s'attendait à quelque chose de pire qu'un infraction, mais ça montrait tout de même que le tueur courait toujours et qu'elle allait finir par le coincer. JJ stationna la voiture et coupa le bruit des sirènes, conservant tout de même les lumières. Jane fit quelque pas et toqua à la porte avant de sonner.

- Shit a brick, and fuck me with it ! -

Je te regarde

MessageSujet: Re: Après le drame Jeu 9 Avr - 20:14

Caleb poussa le battant de la fenêtre de la chambre de Veronica...ce qu'elle pouvait lui manquer...ses lèvres chaudes, son parfum sucrée et l'odeur de ses cheveux blonds dorés... il n'en pouvait plus de passer le plus clair de son temps à penser à elle, sans pouvoir la sentir, ni la toucher. Il prit place dans le lit de la défunte, renifla la taie d'oreiller avant de presser doucement la couverture blanche qui jonchait le matelas. Lentement, il se releva, toucha un peu tout ce qu'il voyait pour tenter d'imaginer Veronica, seulement ça le mit en colère plus qu'autre chose, il se mit à tout lancer, à déchirer les photos accrochées au mur... simplement un bruit, ou plutôt une voix de femme vint le remettre à sa place. Les Smith étaient rentrés, il devrait donc quitter les lieux. Furieux il prit la poudre d’escampette par la fenêtre, courant à toute vitesse pour ne pas se faire repéré.

What the world is out there isn’t what you see on TV. the person you were

Je te regarde

MessageSujet: Re: Après le drame Jeu 9 Avr - 20:19

Olivia scrutait sa court de fond en compte, fronçant les sourcils comme si elle était paniquée, mais rien ne semblait lui indiquer qui pouvait avoir pénétré dans la chambre de sa fille. Impuissante elle se laissa tomber a genoux puis émit un cri strident, elle en avait marre de se faire narguer de la sorte! Incontrôlable elle se leva et se mit à dire du mal de tous les gens qui avaient un jour approché leur famille.
Quelques minutes plus tard on sonna à la porte, Oli alla ouvrir, les veines de son cou semblaient vouloir exploser. Nous aurions pu se faire trancher la tête quatre fois chacun, mais où diable étiez-vous passée?! Dit-elle pleine de rage, laissant la place à JJ. Maintenant vous ne servez plus à rien, il a prit la fuite! Ajouta Olivia, se dirigeant vers la table à alcool.

Je te regarde

MessageSujet: Re: Après le drame Jeu 9 Avr - 21:10

Évidemment, lorsque la porte du domicile des Smith s'ouvrit, Jane ne pouvait pas s'attendre à autre chose que des reproches. Elle détestait tellement cette famille et ça, depuis toujours. Veronica était une amie, sans plus, mais sa famille, c'était sans aucun doute les gens les plus insupportables du monde. Wellington, tant bien que mal, jouait dans le professionnalise. Elle appliqua l'un de ses francs et faux sourire sur son visage, lançant à la fois un soupir qu'un sourire avant de répondre à Olivia. « Bonjour Olivia. Toujours aussi franche. Sachez qu'il est très difficile d'être à deux places en même temps et votre manoir n'est pas à la première porte. C'était à vous de choisir une résidence plus proche du village si vous souhaiteriez bénéficier de ses attraits ! » Jane se tue, elle ne voulait pas mourir. « Enfin, l'intrus a peut-être disparu, mais il y a des chances qu'il aille laissé des empruntes ou de foutus indices. Toute aide ne peut qu'être utile pour l'enquête. Ayant été cambriolé directement dans la chambre de votre fille, il s'agit d'un crime lié sans aucun fucking doute, puis-je entrer ? » Elle se retenait vraiment pour ne pas balancer un gros mot.

Je te regarde

MessageSujet: Re: Après le drame Sam 11 Avr - 14:15

Tyler était bien d'accord avec sa mère, avoir été en danger de mort, les flics ne seraient jamais arrivée à temps pour pouvoir faire quoi que ce soit... Il dû faire de gros efforts pour ne pas s'emporter à son tour, car il savait que ce n'était pas le moment de se mettre la police à dos, car JJ avait bien des défauts, surtout dans sa façon de s'exprimer, mais s'ils voulaient trouver qui avait fait cela à Vero, elle serait d'une grande utilité. Par contre, il dû se faire violence pour ne pas intervenir lorsque Jane se montra impolie envers sa chère mère. Lorsque Jane termina enfin son discours il lui fit simplement un geste l'invitant à entrer et alla refermer la porte derrière JJ. Puis, voulant l'éloigner de sa mère au plus vite avant que la troisième guerre mondiale éclate pour de bon, Tyler mena Wellington dans la chambre en bordel de sa sœur. Et voilà les dégâts...

Je te regarde

MessageSujet: Re: Après le drame Mer 15 Avr - 17:41

Olivia pinça les lèvres alors que JJ lui lança de déménager plus près de commodités de la ville, si elle souhaitait à se point en profiter... comme si elle avait décidé de son propre chef que sa fille se fasse tuer! Enfin, la brunette se fit couler un second verre de fort et le porta illico à ses lèvres alors que son charmant garçon amenait le lieutenant vulgaire à l'étage, pour montrer les dégâts. Madame Smith elle, préférait rester à l'étage, le plus loin possible de cette mégère vulgaire et sans classe.

Je te regarde

MessageSujet: Re: Après le drame Mer 15 Avr - 19:21

Quant à Richard, revoir Madamoiselle Wellington ne lui faisait pas réellement du bien, mais c'était nécessaire. Elle était flic et le lieutenant en charge de l'enquête du meurtre de Veronica. Le maître de la maison n'ajouta rien, il était plutôt contrarier et amena la policière et son fils jusqu'à la chambre. « C'est là, on était au rez-de-chaussé et on a entendu un bruit, je sais vraiment pas qui ça pourrait bien être, mais une chose est certaine, c'est le tueur ! » Dit-il en grognant. L'homme laissa la policière un moment observer les alentours sans rien dire. Il regarda son fils et parla à voix basse près de l'oreille de son enfant. « J'espère qu'elle va se bouger le cul pour trouver le coupable.... »

Je te regarde

MessageSujet: Re: Après le drame Jeu 7 Mai - 19:17

Marchant dans la pièce, Jane tenta d'observer tout ce qu'elle pouvait voir. Elle nota dans son calepin quelques informations et prit la déposition de la famille Smith avant de retourner au rez-de-chaussée. La brune ouvrit la porte et se retourna vers la famille de Veronica, léger sourire aux lèvres. « Nous allons ouvrir un rapport sur cet incident et nous vous contactons si nous avons d'autres questions. Il est bien possible que cette infraction aille rapport avec le meurtre de Veronica... nous faisons notre possible. Pour le moment, je vous conseille de bien verrouiller vos portes, allumer votre système d'alarme et faire attention, j'ai contacté un collègue, il va passé la soirée devant votre porte avec la voiture de patrouille. » Dit-elle en se retournant, refermant la porte. Une fois à l'extérieur, elle grimaça, énerver par cette famille. Ils n'avaient pas changés depuis les années.

Je te regarde

MessageSujet: Re: Après le drame Jeu 14 Mai - 18:40

Tyler hocha la tête suite aux propos de son père, car il était totalement du même avis. Puis, il répondit avec le plus de précision possible aux questions de Jane avant de redescendre au rez-de-chaussée. Une fois la policière partit il poussa un soupir d'agacement, puis alla se prendre un verre de whisky bouillonnant toujours de rage suite à l'infraction. Si jamais je trouve la personne qui a fait ça ... dit-il avant de boire cul sec son verre. Puis, il en servit un à ses parents et le leur apporta. Pensez-vous que parler à ses anciennes copines seraient une bonne idée? Elles savent peut-être des trucs que Vero ne nous aurait pas dit?

Je te regarde

MessageSujet: Re: Après le drame Jeu 10 Sep - 16:15

Le temps semblait passer au ralenti alors que la lieutenant et les deux hommes de sa vie étaient à l'étage. Elle avait vaqué à la fenêtre, toujours un verre à la main. Olivia sentait sa main trembler, probablement dû au surplus d'alcool qu'elle ingurgitait ces derniers temps, mais n'y prêta pas attention. Une fois tout le monde sur la même étage, Oli fit de même que le reste de sa famille en répondant le plus explicitement possible à cette JJ. Alors qu'elle daigna finalement partir, la brunette se cala dans sa chaise préférée avant d'attraper le verre que lui donnait son fil. Ses copines?! S'indigna la brunette avant de hausser les sourcils. Ce ne sont que de mégères vautours! Il y a bel lurette qu'elle ne leur avait pas adressé la parole! S'exclama enfin Olivia avant d'humecter ses lèvres.

Je te regarde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après le drame

Après le drame
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1