AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Walk through the fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W

MessageSujet: Re: Walk through the fire Lun 13 Avr - 13:36

Quant à Megane, elle était prête, elle attrapa le bout de bois que Logan lui tendit et se prépara à attaquer si elle devait en arriver là. La blonde se plaça derrière l'autre porte et laissa Josh ouvrir les portes, ce qui amena les zombies à marcher droit dans le vestiaire. Le coeur de Meg battait à tout rompre, elle stressait et craignait beaucoup le pire. Elle espérait seulement pouvoir s'en sortir et retrouver sa copine Trisha chez elle. Une fois les 6 créatures à l'intérieur, elle frappa à la tête le dernier pour le pousser un peu plus vers le fond et d'un pas décidé se mit à courir pour rejoindre les adultes dans le couloir.

Don't ever take a single second to breathe, they're going to send me on a murdering spree. I can not wait to dance upon your grave.They don't even have a soul left to be saved. You would eat your young. We swam among the northern lights, and hid beyond the edge of night. /div>
   (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Je te regarde

MessageSujet: Re: Walk through the fire Mar 14 Avr - 1:17

Sebastian resta avec les autres à regarder le groupe de mort qui bougeait lentement devant les portes du vestiaire. Il essayait de trouver une solution, mais au final ils n'étaient pas assez nombreux et s'était beaucoup trop dangereux d'affronter autant de zombies. Le problème était que les zombies commençaient à se rende compte de leur présence, alors il fallait réagir au plus vite. Moins d'une minute passa que le groupe entendit les portes du vestiaire s’ouvrir et un grand sentiment de panique parcouru le professeur d'anglais en voyant les cadavres entrés dans la pièce où se trouvait sa fille. Il n'attendit pas longtemps avant d'avancer et de voir les jeunes sortir du vestiaire, refermant les portes derrière eux. Dès qu'il aperçut sa fille il couru pour la serrer dans ses bras, «Tu vas bien?!» dit-il soulager.

"I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.
.narnienne."

Je te regarde

MessageSujet: Re: Walk through the fire Mer 15 Avr - 18:46

C'est étendu sur sa chaise de classe, téléphone à la main en train de « liker » divers statuts sur Facebook que Dalia Royce participait à son cours de mathématique. L'étudiante ne cernait en rien les différentes paroles de son professeur jusqu'à ce qu'elle décide de se lever d'un bond, attrapa son sac à main qu'elle entoura à son épaule avançant jusqu'à la sortie. « Je vais aux toilettes. » Dit-elle sans la moindre émotion. Dalia franchit le cadre de porte de la classe, une fois dans les couloirs, elle tourna la tête vers une femme qui marchait tranquillement, le visage complètement ravagé, les yeux jaunes et le regard vide, sans y porter attention, Royce lança en avançant. « Bonjour Madame Lincoln, j'adore vos chaussures. » Et Dalia continua sa route, c'est à ce moment que la créature fit irruption dans la classe et se jeta sur le premier élève qu'elle aperçue, laissant entendre des hurlements dans tous le couloir. Dalia poussa la porte des toilettes où elle devait rejoindre ses trois meilleures copines : Kimanta, Kenzi et Ketjlin. « Salut les nazes. » Dit-elle en tendant le poignet à l'envers pour aller se rafraichir aux lavabos. Elle leva la tête, observant étrangement ses trois meilleures copines qui semblaient être devenues des zombies. « Non, mais sérieusement, vous craignez. J'aime pas du tout le maquillage, c'est beurk. Je suis désolée, mais je ne traine pas avec des nazes comme vous. » Dit-elle en tournant dos aux zombies qui marchaient tranquillement vers elle, mais Royce leur ferma la porte des toilettes aux nez. La blonde parcourut un moment les couloirs jusqu'à ce qu'elle arrive au gym, où un petit groupe de personne se tenait face à la porte des vestiaires en peur. Dalia arqua un sourcil et fixa ces derniers sans le moindre sourire. « Salut les losers ! Qu'est-ce que vous faites vous ? » Elle attrapa son téléphone et publia directement sur facebook. « Ennuyeux - en compagnie de loser » Elle leva le regard vers le groupe. « Quoi ? Vous voulez ma photo loser ? » Conclua-t-elle avant de constater que son professeur de littérature se trouvait dans les bras d'Annabelle. « Trop LOL, Monsieur Hastings couche avec cette loseuse d'Annabelle. » Et aussitôt elle alla publier la nouvelle sur facebook en prenant la peine de taguer les deux.

J'aime le fromage ♥️

Je te regarde

MessageSujet: Re: Walk through the fire Mer 15 Avr - 19:08

Pour Majandra, retrouver sa fille était ce qu'elle cherchait le plus, elle craignait le pire, bien qu'elle l'aille eu dans les minutes précédentes par texto. Comment allaient-ils s'en sortir, elle ne s'était toujours pas fait à la situation et sans le montrer, elle avait terriblement peur. Andrews se retrouva finalement face au couloir du vestiaire rempli de zombie, mais par chance, avant qu'ils ne fassent quoi que ce soit, l'autre petit groupe ouvrit la porte et réussit à sortir sans trop de problème, malheureusement, le bâton qui maintenait la porte barrée n'était pas stable, ils devaient partir au plus vite. Malgré ça, Maja s'accourut dans les bras de sa fille qui se trouvait à côté du petit-ami qu'elle n'avait jamais accepté, malgré ça, elle serrait Sam très fort. « Oh ma chouette, tu m'as tellement manquée, j'ai eu si peur ! » Dit-elle en tournant la tête vers une étrange étudiante qui se joint au groupe. « Il faut pas perdre de temps et retourner au véhicule. »

Je te regarde

MessageSujet: Re: Walk through the fire Mer 15 Avr - 19:15

Garrett s'apprêta à s'attaquer au premier zombie, mais aussitôt la porte s'ouvrit, rapidement, il s'acharna pour aider les autres à sortir, avant qu'on referme la porte il planta sa hache dans le crane d'une de ses bêtes et retira sa hache avant de refermer derrière. Il regarda un peu les retrouvailles avant que Majandra affirme vouloir partir et une étrange jeune étudiante arriva. Il arqua un sourcil un peu perturbé et ajouta. « Majandra a raison, ça ne devrait pas tenir bien longtemps, mais après, une fois dans l'ambulance, on va où ? Il nous faudrait une planque et des armes pour une meilleure défense ! »

Je te regarde

MessageSujet: Re: Walk through the fire Mer 15 Avr - 19:19

Annabelle sentit l'adrénaline monter d'un trait lorsque Josh ouvrit finalement la porte. Suivant le groupe, elle fit de son mieux pour sortir des vestiaires le plus rapidement possible. La première personne qu'elle aperçut de l'autre côté de la porte est son père. Sentant une vague de soulagement, Anna serra son père dans ses bras extrêmement heureuse de l'avoir retrouvé en un morceau ça va... Elle tourna vivement la tête vers Dalia lorsque cette dernière fit un commentaire sur elle et son père. T'es à côté de la plaque, c'est mon père... dit-elle en dévisageant la blonde. Puis, elle reporta son attention sur Majandra et l'homme qui l'accompagnait. Anna était d'accord, il fallait partir au plus vite.

"I would hold you in my arms, I would take the pain away, Thank you for all you've done, forgive all your mistakes, There's nothing I wouldn't do to hear your voice again, Sometimes I wanna call you but I know you won't be there"

Je te regarde

MessageSujet: Re: Walk through the fire Mer 15 Avr - 19:36

Sam appuyait la seconde idée que son compagnon lança. Tous les deux avaient vu juste, ce plan était parfait pour ne pas se faire dévorer d'un trait, avant qu'ils n'aient eu le temps de dire ouf. Enfin, les deux mecs eurent l'idée de casser des bâtons de hockey pour se défendre, juste au cas où ça aurait à mal tourné. Tous prêt, une arme maison à la main, Booth se porta volontaire pour ouvrir. La scène sembla se passer en quatrième vitesse, en une fraction de seconde la porte était grande ouverte, des rôdeurs avançaient dans le vide et plusieurs avaient eu le temps de sortir. Comme tout le monde, elle quitta la pièce alors que les gars refermaient la porte derrière eux. Dans les bras de sa mère, Sam hésita à la repousser, mais prise d'une légère prise de panique, elle resserra son étreinte.
Alors que ce beau moment tirait à sa fin, Dalia fit son apparition, avec toujours autant d'émotions...
Faites pas gaffe, c'est Dalia...je crois pas qu'elle soit humaine. Dit-elle avec conviction, elle y croyait sincèrement, cette fille était trop étrange pour être humaine. Enfin, la blonde porta son regard sur l'homme qui pris la parole, il semblait être le chef de la petite bande...

Sometimes sometimes it hurts instead
never mind i'll find someone like you

Je te regarde

MessageSujet: Re: Walk through the fire Mer 15 Avr - 19:52

Lorsque tout le monde donna son accord, Josh ouvrit la porte d'un seul coup et se dépêcha à reprendre son arme. Il sortit le dernier des vestiaires et fut celui qui referma la porte. Avec l'aide des autres gars, il arriva à refermer la porte, mais ça ne semblait pas être tellement solide. Booth resta près du groupe, mais quand même à une bonne distance pendant les retrouvailles presque émouvantes des parents/enfants... Puis, brisant l'ambiance, Dalia fit son entrer et Booth ne pu faire autrement que rire devant son commentaire. Il était évident que cette dernière était tout un phénomène... Ensuite, il écouta ce qu'avait à dire les adultes et fût soulagé de voir deux hommes qui avaient l'air de vrais durs à cuir.

"C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. Pourtant, je choisi le second."

Je te regarde

MessageSujet: Re: Walk through the fire Mer 15 Avr - 20:02

Megane sortie finalement du vestiaire en compagnie du groupe. Comme l'avait dit Sam plus tôt, sa mère et un petit groupe était là. D'après ce qu'elle pouvait voir, il y avait deux hommes plutôt solide qui serait surement de très bons combattants dans leur groupe, ce qui était une bonne chose. Dalia arriva et Meg soupira, cette fille était la pire des garces et surtout des idiotes. Elle ne souhaitait vraiment pas passer du temps avec elle, voir la pousser dans la bouche d'un zombie lorsqu'elle en aurait l'occasion. Bref, lorsque le blondinet demanda où ils pouvaient bien aller, Brooks se devait de les convaincre. « J'ai une copine qui vit à quelques rues d'ici, elle vit dans un de ses appartements qui contournent la cours, d'après ça pourrait être un endroit facile à garder contre ses créatures, de plus, son père adore les armes, elle en a plusieurs chez elle, ça pourrait nous aider, son père est pas dans le coin de toute façon.... » Elle priait pour qu'ils acceptent.

Don't ever take a single second to breathe, they're going to send me on a murdering spree. I can not wait to dance upon your grave.They don't even have a soul left to be saved. You would eat your young. We swam among the northern lights, and hid beyond the edge of night. /div>
   (c) crackle bones

Je te regarde

MessageSujet: Re: Walk through the fire Jeu 16 Avr - 17:36

La mâchoire dure, Keith regardait la scène, prêt à bondir si quelque chose tournait mal. Heureusement jusqu'à maintenant rien de bien dangereux ne s'était présenté au petit groupe, il continua donc de regarder ce qui se passait alors que les jeunes étudiants refermaient la porte. Intérieurement il se dit qu'au moins, il ne s'agissait pas uniquement de jeunes écervelés...cependant sa pensée vient changer lorsqu'une blondinette fit son entrée. Elle ne vient pas avec nous. Grogna Keith envers son frère, voix basse, parce qu'évidemment il savait pertinemment qu'elle viendrait, qu'il le veuille ou non. Lorsque qu'une jeunette leur annonça qu'une amie à elle avait accès à des armes, Edwards se frotta les deux mains ensemble. Ça me semble bien, mais surtout, t'avise pas de nous mentir rien que pour aller la chercher ou je te jure que ça ira mal fillette! Keith cracha un surplus de salive directement sur le plancher semi lustré du lycée.

happiness is hiding behind you

Le bonheur se cache souvent, ne nous effleure que quand il veut. Peut-être parce qu'il est méfiant ou défaillant. Il assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché.

Je te regarde

MessageSujet: Re: Walk through the fire Jeu 16 Avr - 18:51

Tenant toujours la taille de sa fille, Majandra se tourna vers le petit groupe qui grossissait à vue d'oeil, mais bon, plus qu'ils étaient, plus qu'ils allaient pouvoir survivre. La fin du monde était arrivée, surement qu'ils ne pourraient même plus vivre comme avant. Jamais elle n'aurait imaginé ça possible en quittant sa maison et sa fille ce matin-là. Suite à la proposition d'une étudiante, Majandra resta perplexe, mais il était préférable d'avoir une quête que d'aller n'importe où, si ce que Megane racontait était vrai. Keith fut plutôt claire avec elle, alors elle ne risquerait surement pas de se confronter à lui. « Bon, on a notre plan, partons d'ici ! » Dit-elle en prenant un rythme de course.

Je te regarde

MessageSujet: Re: Walk through the fire Jeu 16 Avr - 19:32

En arrivant dans le petit groupe, Dalia s'imposa sans qu'on ne lui dise quoi que ce soit et elle n'était pas prête de partir. Elle avait besoin d'aide pour se sortir de son cours d'histoire, bien qu'elle ne comprenait toujours pas ce qui se passait. Son cours était ennuyeux et sécher était une meilleure solution. La blonde leva soudainement le regard, laissant de côté son portable un instant suite aux paroles de Annabelle. « Beurk, Annabelle se tape son père LOL » dit-elle en prenant le soin de renvoyer un message sur son facebook. « Je viens avec vous les crados, mais je vous préviens toute suite, on est pas copain et je n'accepterais jamais une demande d'ami sur facebook de la part de vous les nazes. Beurk, double beurk ! » Dit-elle en imitant un crachat. Elle continua en marchant tranquillement derrière le groupe, balançant ses épaules, légèrement repoussés vers l'arrière avec insistance de gauche à droite, ne lâchant pas son téléphone du regard.

J'aime le fromage ♥️

Je te regarde

MessageSujet: Re: Walk through the fire Jeu 16 Avr - 20:09

Il était maintenant temps de partir. Garrett hocha la tête pour démontrer qu'ils devaient partir. C'est alors que le groupe se mit à courir. Ils avançaient dans les couloirs jusqu'à ce qu'ils tombent nez à nez avec un rôdeur. Garrett recula d'un pas attrapa sa hache pour lui planter en pleine tête, mais il dévia sa trajectoire et le zombie le poussa droit sur le sol.

Je te regarde

MessageSujet: Re: Walk through the fire Jeu 16 Avr - 21:02

Josh sourie légèrement en coin lorsque l'un des deux mecs fit le même commentaire à Meg que lui-même avait fait précédemment. Il était certain que ce gars était dans son élément avec tous ces zombies qui déambulaient un peu partout. Bref, il fit comme si Dalia n'avait pas encore une fois ouvert la bouche pour dire n'importe quoi et suivit le mouvement du groupe vers la sortie. Josh avait hâte de voir de quoi avait l'air le monde extérieur, pour une fois qu'il se passait de quoi d'intéressant dans sa journée! Il était à la queue de la file qui courrait afin de s'assurer qu'ils ne perdraient personne en chemin, malgré son côté de pauvre con, Booth avait quand même un cœur assez grand pour ne pas laisser quelqu'un se faire dévorer devant lui... à part Dalia peut-être. Soudain, un mort vivant attaqua directement Garrett qui se trouvait à une bonne distance de lui et avant d'avoir le temps de réagir une deuxième créature se jeta droit sur eux. Prenant son courage à deux mains, il rentra son bâton dans l'estomac du mort. À peine était il soulagé, que ce dernier se relevait... Hey les gars, ça veut pas mourir ce truc! Dit-il paniqué, en s'adressant évidemment à tout le groupe et non pas juste aux mecs..

Je te regarde

MessageSujet: Re: Walk through the fire Ven 17 Avr - 13:00

Sébastian était plus que soulager de retrouver sa fille sans une égratignure et la garda un bon moment dans ses bras, jusqu'à ce que Dalia Royce se pointe et fasse un commentaire tout à fait stupide. Le professeur avait cette jeune fille dans un de ses cours et il ne pouvait pas dire que s'était un génie, il allait même jusqu’à penser que s'était impossible d’être aussi bête et qu'il allait tous se rendre compte un jour qu'elle jouait la comédie. Beurk, Annabelle se tape son père LOL, ou pas... pensa-t-il en levant un sourcil. Quand tous décidèrent d'aller chercher l'amie de Megane, forcement Trisha, il fut d'accord et les suivit tout en gardant une main sur l'épaule de sa fille. Après quelques minutes de marche, un mort sauta sur l'homme qui se tenait à quelques pas de lui, sans hésité, Sebastian courut et donna un coup de pied au zombie afin de le repousser au sol, pendant que quelqu'un d'autre lui planta un couteau dans la tête. Il tendit alors la main à l'homme au sol pour l'aider à se relever.

"I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.
.narnienne."

Je te regarde

MessageSujet: Re: Walk through the fire Dim 19 Avr - 17:23

Garrett venait d'avoir une chance fou, le professeur d'anglais frappa la bête qui tomba sur le sol avant qu'un autre homme se charge de lui. Il avait un peu de sang et de chair au visage, mais il n'avait pas été contaminé par chance. Edwards accepta la main de Sebastian et il se releva, prenant la peine de retirer la saleté qu'il avait en pleine figure. « Merci l'ami » Dit-il en affichant un faible sourire avant de regarder le groupe et de lever la main en l'air pour faire signe aux gens de le suivre. « Allons-y ! » Il espérait seulement que tout c'était bien passé avec le reste du groupe à l'extérieur.

SUITE DANS DON'T OPEN, DEAD INSIDE

Je te regarde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Walk through the fire

Walk through the fire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2