et dans le film bait et Demain, quand la guerre a commencé
"Que vos choix reflètent vos espoirs, pas vos peurs"
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. -Nelson Mandela- -Walt Disney-♛ by endlesslove.
Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire, la nuit la vie et moins pire. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fous de nos raisons la nuit se pose moins de question .mad love
Bah il faut avant finir l'intrigue Kenneth, faire revenir tous les groupes, on va attendre un ti peu encore, on avait prévu de tuer ta Jessica Alba aussi parce que mon jumeau quitte la résidence durant la nuit et fait rentrer des zombies aussi. Gardons son intrigue de coté encore un ti peu
Coucou!!!!!!!!!!! Si je suis pas beaucoup là les prochains jours c'est que je suis dans mon déménagement
"Que vos choix reflètent vos espoirs, pas vos peurs"
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. -Nelson Mandela- -Walt Disney-♛ by endlesslove.
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» de Walt Disney.
Le bonheur se cache souvent, ne nous effleure que quand il veut. Peut-être parce qu'il est méfiant ou défaillant. Il assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché.