AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 The Walker's Asylum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage


Kenneth Preston


Je te regarde
Kenneth Preston
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: The Walker's Asylum The Walker's Asylum - Page 5 EmptyJeu 28 Mai - 22:29

Kenneth regardait un peu à l'extérieur de son appartement ce qui se passait. Il ne voyait plus personne dans la zone centrale de sérieusement dangereux, c'était le moment parfait pour aller prendre ce qu'il souhaitait dans la réserve qu'avait établie le groupe de survivant au centre de la résidence. L'homme attrapa sa mitraillette et sortit, il fit quelques pas, attrapa une boîte de céréales, une caisse de bière et quelques autres cannes qu'il inséra dans le sac qu'il avait sortie, ne prenant pas la peine de penser à ce que les autres feront, il restait malgré tout sur ses gardes, près à tirer s'il ne le fallait.
Revenir en haut Aller en bas


Heather Stuart


Je te regarde
Heather Stuart
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: The Walker's Asylum The Walker's Asylum - Page 5 EmptyJeu 28 Mai - 22:45

Un sourire apparu aux lèvres d'Heather lorsque Seb affirma que c'était bien sa fille. La future maman n'avait aucun doute que son ex était un très bon père. Avant d'avoir eu le temps de poursuivre la conversation, l'agitation commença à gagner les autres personnes de l'appartement. Elle se leva tant bien que mal et suivit Seb jusqu'au balcon. Évidemment Stuart n'était d'aucune utilité, c'est donc à regret qu'elle écouta le plan en sachant pertinemment que sa présence était inutile.
Revenir en haut Aller en bas


Dalia Royce


Je te regarde
Dalia Royce
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: The Walker's Asylum The Walker's Asylum - Page 5 EmptyJeu 28 Mai - 22:53

Dalia ne savait plus quoi faire, elle retourna près de la piscine. Elle se trempa les pieds dans l'eau, jusqu'à ce que Kenneth sortie et vint voler de la nourriture. Dalia se leva aussitôt, elle rejoignit le stock et attrapa un sac comprenant des sucettes. Elle s'en enfonça une dans la bouche. « Trop miam, la cerise, c'est vraiment mon préféré ! Vous Monsieur Kenneth, c'est lequel votre préféré ? »
Revenir en haut Aller en bas


Elliott Harmon


Je te regarde
Elliott Harmon
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: The Walker's Asylum The Walker's Asylum - Page 5 EmptyJeu 28 Mai - 22:56

Elliott répondit à Annabelle avant d'aider de son mieux les deux femmes à s'occuper des prévisions. Puis, lorsque l'agitation commença, il suivit Ed, mais resta dans l'entrée du balcon n'ayant pas envie de se risquer à l'extérieur. Voulant participer comme un grand, il demanda Moi qu'Est-ce que je dois faire?
Revenir en haut Aller en bas


Annabelle Hastings


Je te regarde
Annabelle Hastings
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: The Walker's Asylum The Walker's Asylum - Page 5 EmptyJeu 28 Mai - 23:09

Annabelle continuait de noter les provisions et en ouvrant le dernier tiroir de cuisine qui se présentait à elle, Anna eut la surprise de trouver un petit revolver, il était vrai que le père de Trisha gardait plusieurs armes! Elle le prit et dit vaguement à Ed qu'elle allait le porter avec le reste du stock près de la piscine. Hastings quitta l'appartement avant que l'agitation n'eut commencé et descendit rapidement les escaliers pour se rendre à la piscine ne voulant pas être éloigné du groupe trop longtemps, surtout qu'elle n'avait pas avertit son père. Comme elle était sur le point d'entrée dans l'espace où se trouvait la piscine, elle aperçut Kenneth et Dalia fouiller dans leur réserve. Ne voulant pas intervenir seule, ayant peur du vieux, elle remonta au pas de course vers l'appartement de Trisha afin d'avertir les autres. Hey, ya Kenneth et Dalia qui nous vole des choses près de la piscine! Par contre, tout le monde parlait très fort sur le balcon et semblait être sur le point de se disperser, elle se rapprocha donc du balcon pour redire ce qu'elle avait vu au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas


Jax Evans


Je te regarde
Jax Evans
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: The Walker's Asylum The Walker's Asylum - Page 5 EmptyMer 3 Juin - 17:20

Que je me calme?! Mais vous êtes complètement folle, vous voyez pas qui a une horde de...de de Zombies qui essaient de me bouffer vivant? Non mais que je me calme mon cul oui! S'élança le blondinet, ne portant même plus attention à ce que disait les gens du haut de ce balcon, trop occupé à regarder les morts-vivants qui rôdaient autours de la voiture. Il se senti quelque peu soulagé lorsqu'ils se mirent à avancer vers la résidence, seulement du même coup il n'avait pas envie d'être secouru puis amener là-bas, si les zombies s'y rendaient ensuite... Enfin, l'homme remonta son jeans trop grand puis se donna un élan de courage pour descendre lentement du top de la voiture. Grouillez-vous, j'ai pas envie de mourir ici! Cria l'homme de nouveau, comme si cela aiderait sa cause.
Revenir en haut Aller en bas


Eden Watts


Je te regarde
Eden Watts
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: The Walker's Asylum The Walker's Asylum - Page 5 EmptyMer 3 Juin - 17:32

Comme elle l'eut pensée, ce n'était pas du tout la bande de filles qui se proposa pour aller aider l'homme un peu plus loin. Elle fut néanmoins soulagée de constater que les deux hommes de leur groupe se portaient volontaire, ils émirent même un petit plan pas trop compliquer afin de garder tout le monde en sécurité. Je m'occupe de ceux près de la grille en bas, je vais accrocher mon meilleur couteau au bout de la perche de la piscine et les tuer de l'entrée. Dit-elle pleine de conviction, prête à aller de ce pas trouver son meilleur couteau, seulement le petit Elli demanda ce qu'il avait à faire pour aider. Perplexe la jeune femme ravala sa salive et réfléchi quelques secondes, elle ne voulait en aucun cas le mettre en danger. Tu vas garder un oeil sur ce monsieur, s'il fait quoi que ce soit, ou bien s'il est en danger, tu nous le dis tout de suite Elliott. Comme ça il avait une mission, mais sans danger. Alors qu'elle s'apprêtait a redescendre les escaliers, la jeune Annabelle les informas que le vieux Kenneth était en train de voler leur provisions. Pleine de rage Ed se dirigea sans plus attendre jusqu'à l'appartement pour y entrer sans prévenir. Hey Kenneth on vous a promit de pas toucher à vos truc alors faites pareil, sinon faudra pas s'étonner s'il vous manque quelque chose ! Siffla entre ses dents la brunette.
Revenir en haut Aller en bas


Majandra Andrews


Je te regarde
Majandra Andrews
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: The Walker's Asylum The Walker's Asylum - Page 5 EmptyJeu 4 Juin - 19:58

Majandra sourit lorsque tout le monde proposa de mettre la main à la pâte pour secourir ce jeune homme. « Parfait, faisons ça. » Ainsi, le jeune garçon répliqua de manière peu courtoise à ce qu'elle venait de lui répondre. L'air choquée, la mère de famille répondit une dernière fois avant de descendre. « Non, mais on risque notre peau pour venir vous sauver, alors ne jouez pas les princesses et rester calmement là, on arrive d'une minute à l'autre. Si vous ne quittez pas la voiture, rien ne vous arrivera ! » Dit-il sur un ton autoritaire. Maja reprit la course jusqu'en bas où le vieux Kenneth s'occupait de voler leur provision. Elle avança vers Eden inquiète. « Je vous prie Monsieur .... » Dit-elle, attendant une réponse pour aller éliminer les zombies à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas


Agnes Conroy


Je te regarde
Agnes Conroy
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: The Walker's Asylum The Walker's Asylum - Page 5 EmptyJeu 4 Juin - 20:02

Agnes suivit le reste du groupe jusqu'en bas. Elle resta un moment derrière à l'étage avec le petit Elliot. Il devait surveiller. « Je vais rester avec lui. » Mais elle vit que Preston ne voulait pas suivre encore le groupe et tentait de leur piquer leurs réserves. Conroy posa une main sur l'épaule du gamin et descendit à son tour. « Là, Monsieur Preston, on en a marre de vos histoires, laissez nous nos réserves, on ne touche pas aux vôtres, ce n'est pas compliqué à comprendre, vous avez un cerveau n'est-ce pas ? Alors servez-vous en ! »
Revenir en haut Aller en bas


London Ross


Je te regarde
London Ross
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: The Walker's Asylum The Walker's Asylum - Page 5 EmptyVen 5 Juin - 0:43

London n'attendit pas la fin de la conversation, la seule chose qui le concernait était d'amener ces créatures le plus loin possible et il savait déjà comment il allait s'y prendre. Il alla jusqu'à la clôture avec une caisse et s'en servit pour sauter de l'autre côté, là où il n'y avait pas de mort. Il marcha un moment avant de trouver une voiture en bon état qu'il pourrait voler. Il cassa la fenêtre et se pencha pour trouver les bons fils. Au même moment, un zombie qui se trouvait proche entendit la fenêtre briser et commença à marcher lentement en direction de l'homme. Quand London fit démarrer la voiture, le zombie était juste devant lui. Sursautant, il le repoussa avec ses pieds et sortit de la voiture pour le frapper plusieurs fois avec sa barre de fer, laissant une mare de sang et de morceaux de cerveau un peu partout. Il embarqua dans le véhicule et fit demi-tour proche de la résidence tout en appuyant comme un forcené sur le klaxon. Il entendit que les bêtes soient a porté de main du véhicule et avança, il répéta se manège plusieurs fois jusqu'en dehors de la ville. Le groupe derrière lui n’arrêtait pas de grandir, si bien qu'il devait y avoir facilement une centaine de zombies qui le suivait en boitant et en grognant.
Revenir en haut Aller en bas


Sebastian Hastings


Je te regarde
Sebastian Hastings
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: The Walker's Asylum The Walker's Asylum - Page 5 EmptyVen 5 Juin - 1:02

Pendant ce temps, alla informer sa fille qu'il devait sortir aider le jeune homme et retourna sur le balcon. Quand il vit enfin arriver London dans une voiture, qui klaxonnait pour attirer les zombies plus loin, il se prépara à descendre. Les zombies qui s'étaient rapprochés du balcon étant parti, il alla sur l'ambulance munie du morceau de bâton de hockey à quoi il avait solidement attaché un couteau. Certains morts-vivants étaient quand même resté, préférant la chaleur de la chair fraîche à la voiture qui klaxonnait, alors Seb commença à les tuer. Essayant de ne pas attirer trop l'attention il se rapprochait du jeune homme tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas


Kenneth Preston


Je te regarde
Kenneth Preston
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: The Walker's Asylum The Walker's Asylum - Page 5 EmptyLun 8 Juin - 13:50

Rempli de mépris et de colère face au groupe qui l'empêchait d'agir comme il le voulait au sein de sa résidence, Kenneth Preston n'avait plus qu'une solution, il devait montrer sa force et sa détermination. Le moment était parfait sachant que tous les gros bras et les bons tireurs avaient quittés les lieux un peu plus tôt. Il ne restait qu'une bande de femmes incompétentes. Face à l'énervement que dégageait Agnes Conroy sa vieille voisine de toujours à son égard, Kenneth ne put se retenir. Il tenait son Ak47 et transperça la pauvre innocente de quelques dizaines de balles, laissant la pauvre femme retombée inerte au sol. Kenneth tenait désormais deux armes en main, prêt à tirer. Il envoya même quelques coups en direction du tas d'arme au centre de la résidence pour empêcher quiconque de s'y approcher. « Vous allez m'écouter maintenant ! Cette résidence c'est la mienne, je suis le chef et personne ne pourra plus respirer sans mon autorisation. Que tout le monde jette les armes qu'il vous reste en main, je vous demande d'aller vers la gauche et de ne pas faire un geste que vous regretteriez ! » Dit-il sur un ton sévère.
Revenir en haut Aller en bas


Jax Evans


Je te regarde
Jax Evans
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: The Walker's Asylum The Walker's Asylum - Page 5 EmptyMer 10 Juin - 17:39

Jax fronça les sourcils en direction de la blonde qui venait de le traiter de princesse. Non mais princesse toi même Barbie! Il alla même jusqu'à cracher au sol, ce qui démontrait qu'il n'en avait rien à foutre de cette meuf et qu'il était un homme, un vrai. Enfin, il entendit un véhicule klaxonner en malade, Jax s'écria HEYY! Croyant d'abord que l'homme venait le chercher, seulement ce ne fut pas le cas, ils avaient probablement un autre plan...ou bien il ne voulait pas de lui tout simplement. HEY BORDEL J'SUIS LÀ ! Jax grogna tout en sautant sur le capot de la voiture, agitant les mains vers l'autre véhicule en marche, qui s'éloignait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas


Eden Watts


Je te regarde
Eden Watts
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: The Walker's Asylum The Walker's Asylum - Page 5 EmptyMer 10 Juin - 17:49

Rien que pour faire chier Kenneth en ajouta une couche, une fois de plus. Forcément cet homme était quelqu'un qui aimait les emmerdes..enfin Ed se prépara à descendre chercher le manche du balais à piscine lorsque la ville dame Conroy ouvrit la bouche pour donner une leçon à l'homme. N'y portant pas attention, Ed ne put faire que demi tour lorsqu'elle entendit des coups de feu. non...OH mon dieu! Elle aperçue sa vieille voisine au sol, trouée à plusieurs endroit et gisant dans une marre de sang qui ne faisait qu'agrandir.. Le premier réflex de la jeune femme fut de remonter les marches et d'attraper le petit garçon qui se trouvait juste à côté du corps. Bordel vous êtes cinglé! Vous auriez pu le toucher ! Lui crachat-elle au visage tout en serrant fort le petit Eliott.
Revenir en haut Aller en bas


Majandra Andrews


Je te regarde
Majandra Andrews
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: The Walker's Asylum The Walker's Asylum - Page 5 EmptyMer 10 Juin - 22:46

Majandra se tenait face au reste du groupe. Elle craignait le pire, fixant du regard sa fille dans l'assemblée. L'idée de protéger Sebastian en éliminant les zombies de la grille lui sortit carrément de l'esprit. Elle voulait seulement détendre l'atmosphère, mais malheureusement, la chance ne vint pas, Kenneth balança plusieurs coups de fusils dans la vieille et sympathique dame qui partageait leur résidence. La main devant sa bouche, Majandra poussa un petit hurlement. Elle fit quelques pas et attrapa sa fille par le bras. « Oh non... je vous prie Monsieur... on va faire tout ce que vous voulez, mais baissez votre arme ! Nous ne voulons pas d'autres morts.... » Elle tremblait, mais en jetant un regard à Sam, Majandra essaya de reprendre le contrôle sur elle-même.
Revenir en haut Aller en bas


Annabelle Hastings


Je te regarde
Annabelle Hastings
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: The Walker's Asylum The Walker's Asylum - Page 5 EmptyMer 17 Juin - 19:04

Anna suivit le groupe de femmes jusqu'en bas en tenant toujours l'arme à feu qu'elle avait trouvé un peu plus tôt. Elle ne regardait pas vraiment ce qui se passait avec le vieillard, mais plutôt en direction de la grille, là où elles avaient comme mission d'éliminer le plus de morts vivants que possible afin d'aider un peu son père. Annabelle avait le cœur qui voulait lui sortir de la poitrine tant elle était inquiète. Lorsque les coups de feu se firent entendre Anna se retourna vivement vers la scène d'horreur tout juste à temps pour voir Agnès s'écrouler au sol. Sous le choc elle s'approcha de la vieille femme pour voir s'il y avait une chance que cette dernière soit toujours en vie, mais elle constata rapidement que ce n'était pas le cas. Traumatisée, elle resta figée aux côtés de la vieille dame oubliant tout ce qui l'entourait le moment de quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas


Elliott Harmon


Je te regarde
Elliott Harmon
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: The Walker's Asylum The Walker's Asylum - Page 5 EmptyMer 24 Juin - 18:22

Elliott écouta les consignes d'Eden et resta dans l'appartement avec Agnès et Heather. Par contre, lorsqu'Agnès partie rejoindre les autres, Elliott comprit que quelque chose ne se passait pas comme prévu et il quitta son poste pour retrouver Ed. Aussitôt arrivée, il aperçu le méchant monsieur pointer un arme contre son groupe et resta figé sur place, terrorisé. Lorsque Agnès tomba lourdement à côté de lui, Elliott ouvrit la bouche pour hurler, mais aucun bruit sortit de sa bouche. Par chance, Eden ne mit pas de temps avant de le prendre dans ses bras. Il fit de gros efforts pour ne pas éclater en sanglot.
Revenir en haut Aller en bas


Helena Fields


Je te regarde
Helena Fields
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: The Walker's Asylum The Walker's Asylum - Page 5 EmptyMer 24 Juin - 19:32

Helena arriva dans l'appartement de Trisha lorsque tous les hommes avaient quitté les lieux et que les femmes s'appraitait à descendre près des grilles. Lena déposa la boite de bandages et de médicaments qu'elle avait trouvé auprès du reste du stock qu'Eden et Annabelle avait commencé à trier. Fields descendit à la suite des autres filles pour se retrouver une fois de plus face au vieillard grincheux. Lorsqu'Agnès tomba au sol, Lena mit quelques secondes avant de réaliser ce qui venait réellement de se produire. Elle ne mit pas de temps avant de suivre l'exemple de Majandra. Absolument tout ce que vous nous demanderez monsieur Lena ne pouvait tout de même pas croire que l'homme irait jusqu'à tuer un groupe de femmes non armées! Devant un gamin en plus..
Revenir en haut Aller en bas


Kenneth Preston


Je te regarde
Kenneth Preston
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: The Walker's Asylum The Walker's Asylum - Page 5 EmptyMer 22 Juil - 20:56

« Vous allez rentrer dans mon appartement, que j'en vois un avec un arme ou quoi que ce soit dans les mains ou les poches, vous jetez tout ce que vous possédez, je vais vous enfermer dans mon sous-sol, je vous préviens, le premier qui tente quelque chose, je lui tire une balle et ça ne risque pas d'être la seule personne, alors vous êtes mieux de m'écouter ! » Dit-il sur un ton grave et grognon, continuant à pointer ses deux armes près à tirer face au reste du groupe.
Revenir en haut Aller en bas


Majandra Andrews


Je te regarde
Majandra Andrews
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: The Walker's Asylum The Walker's Asylum - Page 5 EmptyLun 7 Sep - 11:33

Majandra leva les mains en l'air, elle posa une dernière sur l'épaule de sa fille pour lui faire comprendre de ne rien faire de travers et d'avancer. « D'accord, monsieur, nous y allons. » Dit-elle d'une voix tremblante. La chirurgienne marcha d'un pas rapide avec sa fille et le reste du groupe jusqu'à l'intérieur de l'appartement de ce fou furieux. Kenneth les guidèrent jusqu'au sous-sol de son appartement. Une fois à l'intérieur, il referma la porte qu'il verrouilla à l'aide d'une chaine. Majandra tenait Sam contre elle, retenant ses larmes, elle avait peur, mais devait être forte pour sa progéniture ainsi que le reste du groupe. Maja n'était certainement pas le genre de femme à craquer.
Revenir en haut Aller en bas


Dalia Royce


Je te regarde
Dalia Royce
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: The Walker's Asylum The Walker's Asylum - Page 5 EmptyJeu 10 Sep - 22:16

Dalia ne fit pas le moindre commentaire lorsque Agnes se fit littéralement explosé la tête par l'homme face au petit groupe. Elle fixait sa main de loin, constatant qu'elle avait depuis leur départ du lycée casser le bout de son ongle. « C'est terrible, regardez Madame le docteur maman de Sam la naze, je me suis cassé l'ongle, j'aurais jamais imaginé quelque chose d'aussi grave m'arriver aujourd'hui. À croire que je vis un très mauvais jour.... » Dit-elle en plissant les yeux de peine. Dalia regarda Kenneth les menacer. Elle avança de quelques pas, passa directement sur le cadavre de la vieille femme et marcha sans attendre jusqu'à l'intérieur de l'appartement. « J'espère que vous avez les chaînes cablés M. Kenneth, parce qu'il y a mon émission préféré qui passe ce soir ; Argent, Garce et Rouge à lèvre. » Dit-elle sans le moindre émotion, bien qu'au final, elle tenait vraiment à cette série.
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: The Walker's Asylum The Walker's Asylum - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
The Walker's Asylum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Bay :: Les Plateaux :: Survival instinct-