AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 The Walker's Asylum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Autumn Henderson


Je te regarde
Autumn Henderson
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: The Walker's Asylum The Walker's Asylum - Page 4 EmptyJeu 14 Mai - 17:48

La brunette n'en revenait tout simplement pas encore...il s'était passer tellement de trucs en cinq minutes qu'elle en avait attrapé le tournis...Enfin, la jolie jeune femme passa d'un appartement à l'autre avec les autres survivants, à la recherches de nourriture et de lit pour dormir. Instinctivement elle resta aux côtés des deux frères -bien qu'elle n'appréciait pas du tout se faire donner des ordres et se faire prendre pour une nuche-, juste pour apporter son aide. Elle mangea rapidement un morceau puis se porta volontaire pour accompagner les frangins. je viens avec vous. Dit-elle avec détermination, attrapant un des sacs à dos qu'elle avait trouvée dans un appartement désert.
Revenir en haut Aller en bas


Josh Booth


Je te regarde
Josh Booth
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: The Walker's Asylum The Walker's Asylum - Page 4 EmptyJeu 14 Mai - 18:11

Josh quitta Sam qu'une fois qu'il fût assuré que cette dernière s'était un peu calmé. Puis, il fit le tour des appartements essayant de donner un coup de pouce. Bien vite, il se sentit mal d'être enfermé comme un prisonnier. Il avait l'impression d'étouffer et étant habitué d'être toujours libre de ses mouvements, il ne savait pas comment il allait faire pour rester enfermé dans l'immeuble avec tout ce monde. C'est pourquoi, dès que les deux frères parlèrent de leur idée d'aller à la recherche de nourritures, Booth se porta volontaire sans hésiter. Josh voulait aider le groupe et partir à l'aventure ne le terrifiait pas tellement. Je vous accompagne également! Puis, il suivit l'exemple de la jeune femme qui venait de se porter volontaire en prenant un sac.
Revenir en haut Aller en bas


Annabelle Hastings


Je te regarde
Annabelle Hastings
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: The Walker's Asylum The Walker's Asylum - Page 4 EmptyJeu 14 Mai - 18:21

Anna avait assisté au déroulement de la scène de la confrontation entre Sam et Kenneth avec horreur. Déjà que la mort régnait derrière les grilles, elle ne pouvait pas croire que le vieux allait causer un décès de plus. Restant près de son père, elle supplia le bon dieu de bien vouloir laisser Sam en vie, déjà suffisamment de personnes étaient mortes durant la journée... Une fois que tout fût réglé, Annabelle suivit les autres à l'intérieur et fût découragée de voir que l'électricité n'était plus présente. Suivant le reste du groupe, elle fit le tour des appartements et aida à apporter de la nourriture dans l'appartement de Trisha. N'étant pas prête à retourner tout de suite à l'extérieur, mais étant désireuse d'aider le groupe, Hastings proposa plutôt son aide à Eden. Je vais t'aider à classer la nourriture qu'on a! et ne sachant pas comment appeler la jeune femme, elle ajouta Moi c'est Annabelle Puis, elle se mit à la tâche.
Revenir en haut Aller en bas


Megane Brooks


Je te regarde
Megane Brooks
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: The Walker's Asylum The Walker's Asylum - Page 4 EmptyJeu 14 Mai - 18:58

Megane se prit une pomme et un verre de jus dans le frigidaire de son amie, tout en écoutant le reste du groupe. Elle était ravie d'être en compagnie de sa meilleure copine, ne plus la revoir lui avait fait une peur de fou au final. Elle espérait seulement qu'elles allaient pouvoir s'en sortir parmi toutes ses rôdeurs qui trainaient dans les rues, mais l'idée de rester là ne lui plaisait pas. Elle avait envie de voir un peu l'extérieur et se défendre aussi. Meg avait toujours été très compétitive et adorait ce genre de situation. Ce n'était pas pour rien qu'elle adorait les films d'horreur. Brooks posa une main sur l'épaule de son amie en souriant. « Allez, on y va ! » Dit-elle en lui chuchotant dans l'oreille avant de prendre la parole plus fort. « Moi et Trish, on va être là ! » Dit-elle en souriant. Megane avait repéré un bâton de baseball dans l'appartement de sa copine plus tôt. Elle ne savait pas manier les armes à feu, alors ça lui serait plus utile. « Vous croyez que je pourrais y enfoncer des clous... ça risque d'être plus pratique. » Proposa-t-elle en regardant le groupe, pour qu'on l'aide.
Revenir en haut Aller en bas


Garrett Edwards


Je te regarde
Garrett Edwards
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: The Walker's Asylum The Walker's Asylum - Page 4 EmptyVen 15 Mai - 21:48

Voyant qu'il n'y avait presque des femmes - mise à part un gamin - Garrett lança un regard inquiet à son frère. Il était vrai que le groupe était majoritairement constitué de femmes et qu'ils devaient garder des gens solides en cas de problème dans leur nouvelle base, mais quand même. L'idée de planter des clous sur le baton de baseball était parfait. Il sourit. « Ouais, j'en ai vu dans la remise, dans le fond de la cours.. » Informa t-il à Megane. Il tourna la tête vers Eden qui annonça qu'il s'agissait de sa camionnette. Le blondinet sourit. « Parfait, moins de cassage de tête alors. » Il la laissa retourner chez elle et une fois les clés en main, il les lança à Keith. « Bon, on peut y aller, les autres, s'il y a quoi que ce soit, rester vigilant, si vous pouvez garder un oeil et faire des tours de garde pour empêcher les rôdeurs de nous atteindre. » Garrett attrapa son hache et installa une arme à son épaule. Il monta les escaliers pour rejoindre l'appartement qui donnait à l'escalier rétractable de la ruelle. « Bon ca y est, ne faisons pas de bruit surtout ! »
Revenir en haut Aller en bas


Dalia Royce


Je te regarde
Dalia Royce
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: The Walker's Asylum The Walker's Asylum - Page 4 EmptyVen 15 Mai - 21:53

Dalia Royce mangea quelques biscottes près de la piscine toute en espérant voir revenir un réseau, mais malheureusement, elle n'espérait pour rien. La blonde décida de se lever, les épaules bien bases en signe de déception et marcha tranquillement jusqu'à l'arche donnant aux boîtes à mail, donc face à la grille qui retenait les zombies à l'extérieur. Fixant les créatures, debout sans bouger d'un pouce, la blonde pointa chacun leurs tours les créatures. « Naze, Naze, trop Naze, Super Naze, Ah j'aime tes boucles d'oreilles ! Naze, Naze ! » Dit-elle en décrivant chaque créature qui tenait de passer leur bras à travers la grille. C'est alors qu'elle repéra sur le bras d'une fillette un joli bracelet rouge. Elle se retourna, attrapa un tisonnier et l'enfonça dans le bras du rôdeur pour complètement lui couper le bras. Lorsque celui-ci tomba au sol. Dalia relâcha l'arme, se pencha et retira le bracelet qu'elle enfila autour de son poignet. « C'est de la bombe ! » Ajouta-t-elle en souriant presque. La demoiselle reprit sa route et marcha jusqu'à la piscine, prenant place sur une chaise longue pour se faire griller.
Revenir en haut Aller en bas


Keith Edwards


Je te regarde
Keith Edwards
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: The Walker's Asylum The Walker's Asylum - Page 4 EmptyLun 18 Mai - 12:18

Keith était pratiquement désespéré de se battre aux côtés de toutes ces filles...non pas qu'il était un matcho ou bien qu'il ne croyait pas en l'égalité des sexes, au contraires puisqu'il savait pertinemment que beaucoup de femmes étaient toutes aussi forte que lui, cependant dans ce groupe, soit c'était des ados...soit des femmes enceintes jusqu'aux yeux ou bien des femmes...en talons...m'enfin Keith cracha son surplus de salive alors que deux gamines voulaient se joindre à eux. D'instinct, il regarda son frère, les sourcils bien arqué, puis attrapa un sac à dos de jeans noir qu'il passa sur son épaule. Il était fin prêt avec son couteau et son arme. On y va alors.
Revenir en haut Aller en bas


Eden Watts


Je te regarde
Eden Watts
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: The Walker's Asylum The Walker's Asylum - Page 4 EmptyLun 18 Mai - 12:24

Ed acquiesça aux dires des deux frères et retourna dans l'appartement de Trisha, demandant à Elli de les suivre ou bien de rester près afin qu'il ne lui arrive rien. Visiblement ce n'était pas tout le monde qui avait étoffe de combattants, Ed remarqua que personne ne s’accouerait pour aller prêter main forte aux frères, mais c'était tout à fait normal, même elle n,avait pas eu le coeur de sortir de cette résidence...enfin, la brunette commença à diviser les vivres, l'eau d'un côté, les produits périssable d'un autres et enfin le cannage, alors qu'une autre jeune femme la rejoignit. «Moi c'est Annabelle » Ed lui fit un mince sourire malgré les circonstances et se présenta. Eden...et le petit bonhomme c'est Elliott. Sur ce, elle se remit à l'ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas


Sebastian Hastings


Je te regarde
Sebastian Hastings
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: The Walker's Asylum The Walker's Asylum - Page 4 EmptyMar 19 Mai - 21:24

Voyant qu'il n'y avait plus de danger, pour l'instant, Sebastian laissa sa fille aller aider pour trier la nourriture et se tourna vers Heather, qui était en compagnie d'une chirurgienne. Il s'accroupit devant elle pour être à sa hauteur, « Tu es à combien de mois? » dit-il gentiment. Il était vraiment content de la revoir, malgré les circonstances, car ils avaient été très proches tous les deux et savoir qu'elle allait bien était réconfortant. M'enfin, aussi bien qu'une femme enceinte pouvait aller dans une apocalypse zombies. Après un moment il rajouta «C'est un garçon ou une fille?» en souriant. Il aimait beaucoup les enfants, c'est aussi pour ça qu'il avait choisi d'être prof.
Revenir en haut Aller en bas


London Ross


Je te regarde
London Ross
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: The Walker's Asylum The Walker's Asylum - Page 4 EmptyMar 19 Mai - 21:36

London décida de ne pas suivre les autres dehors, car plus le groupe était gros, plus ils allaient attirer l'attention. De plus, il n'en avait pas tellement envie. Le quinquagénaire décida de fouiller un peu les appartements et finit par trouver un chapeau de cow-boy qu'il trouva pour le moins sympathique, alors il le prit. Quand il fut fatiguer de chercher il fouilla dans le frigo et se prit une bière. Décidant de s’éloigner un peu des autres pour avoir quelques minutes pour digérer la mort de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas


Elizabeth Hartman


Je te regarde
Elizabeth Hartman
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: The Walker's Asylum The Walker's Asylum - Page 4 EmptyMar 19 Mai - 21:42

Beth finit d'examiner Heather pour être sûr qu'elle allait bien, puis partit quand un homme arriva pour lui parler. Elle décida alors d'aller faire le tour des appartements et des gens pour trouver le plus de médicaments possible, car ils en auraient très certainement besoin. La blondinette alla même voir le petit groupe qui se préparait à partir pour leur donner une liste de médicaments à ramener s'ils en voyaient. Elizabeth prit donc une boîte pour y mettre tout ce qu'elle trouverait et fit le compte.
Revenir en haut Aller en bas


Jax Evans


Je te regarde
Jax Evans
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: The Walker's Asylum The Walker's Asylum - Page 4 EmptyJeu 21 Mai - 17:48

Bordel de merde c'est quoi ce déluge!? Aidez-moi ! Heyy je sais qui a des gens...j'vous ai vu tout à l'heure! HEYYYY AIDEZ-MOI!! S'écria la blondinet alors qu'une horde de zombies tentaient de l'atteindre. Dire qu'il s'était lever uniquement pour aller porter une dose de crack a un copain...il aurait tout aussi bien pu se déplacer lui-même à la fin! Jax se tenait debout sur un véhicule, face à un ambulance et un mini bus...comment s'était-il ramasser là? Il avait jogger de chez lui à l'immeuble en question sans soucis...ce n'est qu'une fois qu'il eut entendu deux coups de feu qu'il tenta de se mettre a l’abri -par habitude et par précaution, juste au cas-. Il s'était premièrement caché derrière la voiture en question, puis avait vu un regroupement de personnes -qui semblaient littéralement camés- avant de reprendre son chemin...évidemment il comprit bien assez vite qu'il ne s'agissait pas de personnes normales...Il s'était donc enfermé dans le hall d'un magasin fermé, refermant la grille devant lui et se roulant en boule jusqu'à ce que ça se calme, seulement plus de deux heures s'étaient écoulées et Jax en avait marre de rester là comme un con. Il se leva donc, entreprit de retourner chez lui, cependant encore quelques rôdeurs semblaient vouloir sa peau. Sur le coup de la peur, il monta à pieds joints sur la voiture et s'écria à l'aide, dans l'espoir qu'on l'entende et qu'on lui prête main forte.
Revenir en haut Aller en bas


Majandra Andrews


Je te regarde
Majandra Andrews
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: The Walker's Asylum The Walker's Asylum - Page 4 EmptyJeu 21 Mai - 19:07

Après deux bonnes heures, Majandra s'installa dans un appartement abandonné, elle retira finalement ses chaussures à talons, ses pieds commençaient à lui faire mal. Elle trouva ainsi dans le garde-robe d'entré de l'appartement une paire de chaussure de course de sa taille. L'idée de mettre les souliers d'un autre lui donnait une envie de régurgiter. Elle alla sur le bord de la piscine pour les désinfecter quelque peu avant de les enfiler. Après le départ du petit groupe, Elizabeth revint près de la piscine. Majandra abhorra un maigre sourire pour rejoindre sa collègue de travail. « Lorsque le groupe reviendra, il faudrait tenter de retourner à l'avant, il y a du matériel médical et des médicaments à l'intérieur de l'ambulance... ça pourrait nous être pratique, surtout avec Madame Stuart, enceinte jusqu'au nez.. » Conclut-elle en entendant soudainement le hurlement d'un homme qui provenait de l'extérieur. Intriguée, la chirurgienne fit quelques pas, entra dans la arche qui menait au grillage principale. Entre les mains de rôdeurs qui tentaient de passer la clôture, Andrews tenta de voir à l'extérieur, mais en vint. Elle retourna près de Elizabeth et regarda du coin de l'oeil sa fille. « Hey, il y a quelqu'un qui hurle à l'extérieur ? » Après en avoir informé le reste du groupe, elle escalada les marches à toute vitesse, rejoignit l'appartement de Trisha jusqu'au balcon. C'est à ce moment qu'elle vit un homme sur une voiture de l'autre côté de la rue à quelques mètres après leurs véhicules de transport.
Revenir en haut Aller en bas


Agnes Conroy


Je te regarde
Agnes Conroy
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: The Walker's Asylum The Walker's Asylum - Page 4 EmptyJeu 21 Mai - 20:29

C'est avec plaisir que Agnes accueillit le petit groupe au sein de sa résidence. L'endroit était sécuritaire, c'était une réalité et la vieille dame adorait la compagnie des gens. Rapidement, elle fit de la place au sein de son appartement et ramena tout ce qu'elle jugeait d'important au centre de la résidence pour faire un petit recensement des ressources qu'ils avaient. Ainsi, un premier groupe quitta la résidence pour aller chercher des réserves, elle priait pour qu'ils reviennent sain et sauf. La vieille dame continuait à faire l'inventaire lorsque Majandra s'écria qu'un homme appelait à l'aide. Elle laissa de côté ce qu'elle faisait, monta les marches avec quelque peu de lenteur avant de rejoindre Majandra sur le balcon avant. Elle jeta un petit coup d'oeil aux rôdeurs à leurs pieds qui tendaient les bras en l'air pour tenter de les manger - bien que ça ne servait à rien via la hauteur - enfin, Conroy posa une main sur sa petite bouche. « Oh, pauvre petit garçon, il est prit au piège, nous devons faire quelque chose madame Andrews ! »
Revenir en haut Aller en bas


Kenneth Preston


Je te regarde
Kenneth Preston
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: The Walker's Asylum The Walker's Asylum - Page 4 EmptyJeu 21 Mai - 21:36

Quant au vieux Kenneth, depuis tout à l'heure, il était à l'intérieur de son appartement. L'homme continuait à faire l'inventaire de ce qu'il possédait. Il se fabriquait des armes à la main ainsi que divers objets qui pourraient servir à sa propre protection. Dans l'idée de ne pas se faire envahir par la fenêtre, il découpa à l'aide de son banc de scie des planches qu'il entreposait au sous-sol pour barricader les fenêtres de son appartement maintenant que le groupe avait attiré une horde face au logement. Il jeta un coup d'oeil rapide suite aux hurlements des dames par le rideau et retourna vaquer à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas


Annabelle Hastings


Je te regarde
Annabelle Hastings
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: The Walker's Asylum The Walker's Asylum - Page 4 EmptyVen 22 Mai - 21:13

Annabelle répondit au mince sourire d'Eden avant de saluer gentiment le petit garçon. Puis, suivant l'exemple d'Eden elle se mit à l'ouvrage voulant aider de son mieux le groupe. Du coin de l'œil, elle aperçu son père s'approcher de la femme enceinte et fut curieuse de savoir d'où ils se connaissaient. Elle allait avoir des petites questions à poser à son père lorsqu'ils seraient seul.
Revenir en haut Aller en bas


Heather Stuart


Je te regarde
Heather Stuart
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: The Walker's Asylum The Walker's Asylum - Page 4 EmptyVen 22 Mai - 21:20

Heather remercia la chirurgienne lorsque cette dernière termina de l'examiner. Puis, elle aperçut Seb se dirigeant vers elle. Stuart était très surprise de revoir l'homme dans une telle situation, mais bien contente également. Elle le salua avant de répondre à sa question je termine mon septième mois.. dit elle en posant une main protectrice sur son ventre en souhaitant de tout cœur que l'enfant était en santé. Par la suite, elle ne pu répondre à la deuxième question puisqu'elle et son mari s'était mis en accord pour garder le sexe du bébé secret jusqu'à la naissance. En effet, tous les deux désiraient avoir la surprise. Aucune idée! On voulait la surprise... laissa t'elle tristement tomber en se doutant bien que l'accouchement ne se passerait pas comme elle l'avait imaginer ni même si son mari allait être présent.. C'est ta fille là-bas? Voulant quelque peu détourner la conversation d'elle, Heather était intéressé de savoir des détails sur la vie de Seb. Elle savait qu'il avait eu une fille il y avait plusieurs années, mais ne l'avait encore jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas


Eden Watts


Je te regarde
Eden Watts
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: The Walker's Asylum The Walker's Asylum - Page 4 EmptyMer 27 Mai - 18:21

Tout se passait bien jusqu'ici...le petit groupe était partie chercher d'autres vivres et les autres tentaient du mieux qu'ils le pouvaient de porter mains fortes. Eden continuait de compter et de placer tout ce qu'ils avaient pu trouver alors qu'elle entendit un peu de boucan à l'extérieur... premièrement apeurée qu'un rôdeur eut le temps d'entrer à l'intérieur de la résidence, Ed accourut au balcon, mais se calma lorsque Majandra et sa vieille voisine discutèrent d'un soit disant jeune homme prit au piège. Intriguée elle s'approcha et demanda ce qui se passait, cherchant du regard l'homme en question qu'elle fini par trouver, debout sur une voiture. Y'en a qui se porte volontaire pour aller le chercher?... Demanda comme ça la brunette, sachant bien que très peu de gens de son groupe étaient assez agiles pour aller le chercher..
Revenir en haut Aller en bas


Majandra Andrews


Je te regarde
Majandra Andrews
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: The Walker's Asylum The Walker's Asylum - Page 4 EmptyJeu 28 Mai - 20:16

Majandra tourna la tête vers Eden qui se joint à eux. La belle blonde passa une main dans sa longue chevelure, prenant le temps de réfléchir pour démontrer le malaise sur son visage. « Je ne me lancerais pas là-dedans, c'est certain... puis mise à part M. London et peut-être même M. Hastings... personne ne pourrait en venir à bout, nous avons laisser partir les plus courageux... » Affirma-t-elle, sachant qu'ils étaient dans la merde. « On ne parlera pas du vieux bougon d'en bas... » Qui refuserait sans doute.
Revenir en haut Aller en bas


Sebastian Hastings


Je te regarde
Sebastian Hastings
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: The Walker's Asylum The Walker's Asylum - Page 4 EmptyJeu 28 Mai - 20:22

Sebastian hocha doucement de la tête quand la femme lui apprit qu'elle était enceinte depuis presque huit mois, il n'en attendait pas moins vu la grosseur de son ventre. Il rit quand elle l'informa qu'elle ne savait pas le sexe de son bébé, car lui aussi voulait garder la surprise, mais la mère d'Annabelle avait catégoriquement refusé d'attendre. Il se retourna vers sa fille quand Hearther aborda le sujet «oui c'est mon bébé, m'enfin elle est beaucoup plus grande que le tien haha». Soudainement il eut de l'agitation et il se leva pour aller voir ce qui se passait en voyant Majandra aller précipitamment sur le balcon. Il vit tout de suite l'homme sur la voiture et n'hésita pas deux secondes « Je peux y aller!» dit-il en répondant à la chirurgienne.
Revenir en haut Aller en bas


Majandra Andrews


Je te regarde
Majandra Andrews
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: The Walker's Asylum The Walker's Asylum - Page 4 EmptyJeu 28 Mai - 20:35

Sebastian vint finalement se proposer. L'idée d'un volontaire semblait excellente, mais pour Andrews, ce n'était pas si simple. « C'est appréciée M. Hastings, mais vous ne pouvez pas y aller toute seule. Il y a une horde devant la résidence, c'est impossible de se rendre jusque là sans problème... comment voulez-vous procéder ? » Elle regarda à nouveau la scène et hurla. « Restez calme mon cher monsieur ! »
Revenir en haut Aller en bas


Elizabeth Hartman


Je te regarde
Elizabeth Hartman
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: The Walker's Asylum The Walker's Asylum - Page 4 EmptyJeu 28 Mai - 20:45

Beth acquiesça à la proposition de sa collègue d'aller chercher l'équipement dans l'ambulance plus tard. S'était vrai qu'il y avait beaucoup de choses qui leur seraient utiles. Bizarrement, elle avait réussi à trouver beaucoup de médicament utile dans cet endroit. Surtout la vieille dame qui était sortie avec un fusil pour les aider plus tôt, elle avait une quantité surprenante de médicament chez elles. Soudainement elle crut entendre quelqu'un crier, elle su qu'elle n'était pas folle quand sa collègue se posa la question aussi. Elle la suivit jusqu'au balcon, mais n'osa pas sa proposer pour y allez, sachant qu'elle ne possédait pas beaucoup de force physique.
Revenir en haut Aller en bas


London Ross


Je te regarde
London Ross
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: The Walker's Asylum The Walker's Asylum - Page 4 EmptyJeu 28 Mai - 21:07

London entendit les gens accourir dans l'appartement de Trisha alors il alla voir ce qui se passait. Il arriva au même moment où Majandra demandait au professeur comment il ferait pour aider le jeune. « Je peux faire diversion et essaye d'amener tout ce beau monde loin ici. De toute façon fallait bien s'occuper d'eux un jour ou l'autre.»
Revenir en haut Aller en bas


Majandra Andrews


Je te regarde
Majandra Andrews
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: The Walker's Asylum The Walker's Asylum - Page 4 EmptyJeu 28 Mai - 21:50

Majandra sourit de plus belle, l'homme leur serrait très utile. « Excellente idée, une fois de plus Monsieur London ! Pendant ce temps, j'irais en bas à tenter d'en éliminer par la grille si certains ne vous suivent pas, ça laissera le temps à Sebastian de sortir et d'aider le jeune homme à nous rejoindre. » Maja leva les bras en l'air pour porter son attention au jeune homme de l'autre côté. « On va faire diversion, ce gentil monsieur va prendre une voiture et les attirer plus loin, pendant ce temps, on va envoyer quelqu'un vous chercher, alors restez là et ne bougez surtout pas, vous avez compris ? » Dit-elle en hurlant, attirant du coup les rôdeurs qui levaient les bras en l'air pour les attraper.
Revenir en haut Aller en bas


Les rôdeurs


Je te regarde
Les rôdeurs
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: The Walker's Asylum The Walker's Asylum - Page 4 EmptyJeu 28 Mai - 22:07

Une quinzaine de rôdeur se trouvait face à l'appartement. Il y en avait quelques uns près de la grille, d'autre face au balcon, battant les bras en l'air et quelques uns autour de la voiture où se trouvait Jax.
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: The Walker's Asylum The Walker's Asylum - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
The Walker's Asylum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Bay :: Les Plateaux :: Survival instinct-