AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 On the Road Again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: On the Road Again Mer 29 Avr - 21:01

Spence Walker était architecte, il adorait son métier et sa venue à Los Angeles plusieurs années auparavant avait un lien direct avec sa carrière. C'est donc là-bas qu'il fit la rencontre de la jolie Lenna qui bossait dans la même société que lui. Rapidement, le couple s'était lié et aujourd'hui, ils étaient mariés. Enfin, aujourd'hui, comme à son habitude, Spence avait quitté la maison pour aller au boulot en compagnie de sa tendre épouse à bord de leur JEEP. Tout se passait bien jusqu'à ce qu'un client perdit connaissance dans l'ambulance. Sans attendre la venue des policiers, l'homme reprit vit et sauta sur le directeur des ressources humaines et quelques autres personnes. En panique, tout le monde se jeta un peu partout dans la bâtisse tandis que Spence rejoignit Lenna pour l'aider à évacuer. Rapidement, ils trouvèrent leur JEEP et quitta leur lieu de travail vers la grande ville. Ils ne savaient pas jusqu'où ils roulaient, mais le couple se débrouilla pour s'en sortir. En voyant une voiture de police abandonnée le long de la route, ils décidèrent de s'y arrêter. Spence gara le jeep à côté et ouvrit la portière, l'homme qui n'avait qu'un couteau de cuisine pour se défendre observa les alentours. « Ce flic avait peut-être un gun.. ou un truc du genre, ça pourrait être pratique ! » Suggéra-t-il à sa femme.


    I'M A WALKER, NOT A WALKER

Revenir en haut Aller en bas


avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: On the Road Again Jeu 30 Avr - 19:43

La journée avait pourtant commencée du bon pied pour la belle Lenna qui avait tendance à avoir mauvais caractère -surtout le matin-. Tout s'était passé comme sur des roulettes, autant sur le chemin du boulot, qu'une fois rendu sur place. Elle déjeuna tranquillement à son bureau personnel -étant directrice générale de la boite, elle avait des avantages que d'autres n'avaient pas et elle en était fière- envoyant de temps à autre des messages textes à son amoureux qui bossait sur le même étage. Ce fut en début d'après-midi qu'un collègue perdit connaissance, comme ça sans raison, une secrétaire appela donc une ambulance qui vint chercher l'homme immédiatement. C'est à partir de ce moment que tout dégrada. L'homme se releva, sauta à la gorge du personnel...il semblait posséder, tout comme ceux qui avaient été par la suite touchés... Enfin le couple se dépêcha de quitter les lieux pour sauver leur peaux, ils savaient que quelque chose clochait et ils ne resteraient pas là à attendre que la mort leur tombe dessus ! Ils prirent donc la route à bord de leur Jeep, s'arrêtant sur le bord du chemin, aux côtés d'une voiture de police. Tu as raison, mais fait attention...j'ai pas envie de me retrouver seul...et je déteste conduire ce jeep, il est trop grand pour moi...à quoi on a pensé aussi de s'acheter ce genre de véhicule, faut être géant pour voir quelque chose! C'était repartie, Lenna partait sur son chialage quotidien, qui avait tendance à se pointer le bout du nez plus d'une fois par jour malheureusement...



   
   
'cause in a sky full of stars
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. (skins) ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: On the Road Again Dim 3 Mai - 22:01

Bien qu'il adorait sa femme, Spence tentait tout de même de tolérer le côté chieuse qu'elle trimbalait depuis toujours, mais malgré ça, il adorait le temps qu'il passait à ses côtés. Sans doute, Lenna était son grand amour, il ne se voyait pas avec une autre et d'affronter cette nouvelle situation qui s'imposait à eux lui faisait terriblement peur. Il tentait de garder son courage, mais la situation lui ferait affronter ses peurs, c'était certain. Solide, l'homme ouvrit la porte et regarda autour de lui, pour le moment, aucune créature rôdait dans les parages. « Je vais faire attention ma chérie... et si il m'arrive de quoi, sauve toi avec la voiture de flic... si tu n'aimes pas le jeep ! » Il sourit et conclut d'un clin d'oeil amusé. Il rigolait un peu et tentait de réduire la tension qu'amenait cette situation. Spence sortit du véhicule, prenant en main son couteau et marchant tranquillement. L'homme jetait un coup d'oeil rapide à l'intérieur, aucune vie à l'horizon. Il posa une main devant la vitre pour être certain de mieux voir ce qui s'y trouvait. Aucune arme, mais une paire de menotte, pourquoi pas. Il ouvrit la portière qui n'était pas vérouillée, sans doute le flic qui l'avait laissé ouverte en quittant la voiture subitement. Il l'attrapa, se retourna et la lança à sa femme qui se trouvait à l'intérieur du jeep, la fenêtre ouverte. « Ça peut toujours servir ! » Dit-il en sursauta lorsqu'un gémissement se fit entendre derrière la voiture de police. Il arqua un sourcil et se déplaça de quelques pas vers la gauche pour constater un zombie habillé en flic couché au sol. Il serra les dents. « Il en a un... » C'est à ce moment qu'il vit le flingue à la ceinture de l'homme. « Et il a un flingue... je vais m'en charger bébé... reste dans la bagnole ! » Dit-il en passant du regard le flic à sa femme.


    I'M A WALKER, NOT A WALKER

Revenir en haut Aller en bas


avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: On the Road Again Lun 4 Mai - 11:12

Lenna leva les yeux au ciel lorsque son amoureux lui dit de se sauver avec la voiture de flic si jamais quelque chose lui arrivait. Elle disait surtout ça pour ne pas se ramasser seule parmi ces millions de créatures mangeuses de chaires... personne ne voudrait d'elle ça c'était certain...surtout avec ce satané caractère, puis elle détestait se salir, aucun groupe de survivant n'aurait d'avantages à la récupérer. Enfin, la brunette ouvrit le miroir du côté passager, replaça une mèche de cheveux, étira ses yeux et sa bouche pour voir à quel point cette journée avait été stressante puis referma le miroir lorsque son compagnon l'informa qu'il y avait un zombie. Éclates lui la tête...comme ça on aura un flingue au moins...parce que franchement on ira pas très loin avec ton petit couteau...je suis certaine qu'il ne coupe même pas en plus ! De nouveau elle voyait tout noir. Me faudrait quelque chose aussi, juste au cas où...c'est sur que je ne tuerai pas de ces...monstres, mais quand même, si on tente de m'enlever ou bien de me blesser! Quelque chose de pas trop lourd hein, je ne veux pas avoir mal aux tendons pendant qu'on se balade, sinon mes mains ne serviront plus à rien! Puis elle croisa les bras, attendant que Spence agisse.



   
   
'cause in a sky full of stars
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. (skins) ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: On the Road Again Lun 4 Mai - 13:45

Spence attendit une réaction de la part de sa copine qui vint très rapidement. L'homme savait bien que Lenna ne s'en sortirait pas seul, alors il devait faire attention. Il ne voulait pas la laisser dans cet enfer sans aide. Bref, il était évident que le couteau qu'il avait en main n'était pas des plus efficaces, mais Walker tenterait le coup - le plus prudemment possible - il tourna le regard un dernier instant vers sa femme et lui sourit. « T'inquiète pas, je vais m'en sortir et tu vas pouvoir rester près de moi, sans trop faire d'effort ma puce ! » Lança-t-il en opina, s'avançant tranquillement vers la créature au sol qui se leva aussitôt qu'il vit Spence arriver. L'architecte recula d'un pas, idée de prendre de l'avance sur la chose qui s'approchait de lui plus rapidement qu'il ne l'aurait cru. D'un geste rapide, il tenta de lui enfoncer son couteau en pleine tête, mais le rôdeur se déplaça d'un poil et le couteau s'enfonça droit dans l'épaule du zombie. Spence serra les dents, prenant peur, il ne souhaitait pas se faire mordre ou griffer. Il recula un moment. Il n'avait plus d'arme, c'est alors qu'il déchira un morceau de son t-shirt, se l'enroula autour de la main et fit le tour de la voiture pour frapper à l'intérieur d'une vitre dans l'espoir de s'en faire une arme, mais au moment où il éclata cette dernière, une puissante alarme se déclancha, alertant les rôdeurs des alentours. « Fuck.... » Il serra la vitre en main, retournant vers le zombie qui marchait vers lui pour lui enfoncer le bout de verre droit dans l'oeil gauche. Le zombie tomba aussitôt au sol, Spence se pencha, attrapa l'arme, les munitions ainsi qu'une matraque - ce qui pourrait servir à sa douce - et retourna en courant jusqu'au Jeep, il fit un bond à l'intérieur, tendit ses retrouvailles à sa femme et décolla sans plus attendre. « Merde.. j'avais pas pensé à ça... » Dit-il en voyant des rôdeurs approcher de la grande route rapidement, de tous les coins.


    I'M A WALKER, NOT A WALKER

Revenir en haut Aller en bas


avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: On the Road Again Mer 6 Mai - 19:49

La jeune femme souriait, fière de ne pas avoir à se battre contre ces monstre de foires. Elle détestait se salir, que ce soit en mangeant un muffin ou bien en tâchant son chemiser de sang...pour elle c'était du pareil au même et jamais elle ne se mettrait dans cette situation fâcheuse. Enfin, Lenna porta son regard sur son amoureux qui déchira son chandail. Hey! Il m'a coûté une petite fortune ce t-shirt! Mais avant même qu'il n'ait le temps de réagir, Spence brisa la vitre d'une voiture. Instantanément un système d'alarme se mit en marche, résonnant de pleins fouets dans toute la ville...attirant par le même fait les rôdeurs, en leur direction. mais qu'est-ce que t'as fait bordel?! Tu vas nous tuer, allez démarre et roule !! Cria-t-elle en attrapant les objets que venait de lui donner le brunet qui mit ses actions en marche. Aussitôt dit, ils quittèrent la scène, s'éloignant peu à peu du véhicule qui sonnait à tout va. Tu devrais dévier la route...j'ai pas du tout envie d'en lutter un...on a qu'un seul véhicule, même si je ne l'aime pas, il est à nous et c'est tout ce qui nous reste...ça et ton chandail tout déchiré! Lenna leva les yeux en l'air, ennuyée par la situation.



   
   
'cause in a sky full of stars
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. (skins) ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: On the Road Again Mer 6 Mai - 21:04

En se réveillant ce matin-là, Gustav n’aurait jamais imaginé la vie changé totalement. Il avait pris son café sur la terrasse de sa villa près des plages de Beverly Hills en compagnie de sa femme jusqu’à ce qu’ils prennent chemin vers leur cabinet d’avocat Kenox Lawyer & Ass. Oui, le riche couple faisait partie de la haute société. Ils avaient une compagnie importante, de l’argent et un nom qui faisait envier beaucoup. Le noir roulait ainsi à bord de sa voiture de sport noir, en compagnie de Naïa sur la grande route jusqu’à ce qu’ils tombent face à un centre-ville étrange. Des gens rôdaient comme des morts-vivants dans les rues de Los Angeles et rien ne semblait être normal, il n’y avait presque plus de circulation, que des cadavres et des gens qui couraient un peu partout, c’était la folie furieuse. En s’arrêtant un peu plus loin, Gus se leva d’un bond aussitôt sa ceinture détaché et passa la tête via son toit ouvrant. « Putain, c’est quoi ces trucs ? » Dit-il en fixant l’horizon, voyant qu’un groupe de ses horribles bêtes se mirent à avancer lentement jusqu’à eux. Ils n’avaient plus de temps à perdre, Gus reprit place, recula rapidement, pour foncer dans un tas de débris sur le bord du chemin, abiment sans doute la carrosserie arrière de leur voiture deluxe et reprit chemin à toute vitesse, laissant les pneus grincer sur l’asphalte. Après quelques kilomètres à rouler comme un malade, le bruit d’une alarme se fit entendre, Gus ralentit un court instant et regarda la voiture de police en passant qui hurlait, mais mise à part des rôdeurs qui s’approchaient de là, personne de vivant. « Merde… il s’passe quoi… des putains de mort vivant ? » Dit-il sous le choc. Il reprit route rapidement, mais sans qu’il ne puisse faire quoi que ce soit, un zombie se jeta devant sa voiture. Sous le choc, l’homme appuya sur le frein et devia la volant d’un geste brusque, ce qui envoya la voiture vers la gauche et passa par-dessus le rebords de la route, ce qui provoqua un vol plané de la voiture des Kenox qui fit un tonneau avant de s’arrêter dans la calvette. Aussitôt le véhicule en arrêt, les sacs gonflables éclatèrent et le bruit du klaxon se mit à retentir, alertant dangereusement les zombies des alentours.


Revenir en haut Aller en bas


avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: On the Road Again Mer 6 Mai - 21:19

Les Kenox menaient une vie de rêve. Ils avaient de l'argent, du pouvoir à n'en plus finir et surtout, effectuait un job qu'ils affectionnaient depuis toujours. Depuis qu,elle était toute petite, Naïa savait qu'elle aurait un tas d'argent. Elle avait une motivation grandiose, tout comme une persévérance et un caractère qui ferait en sorte qu'elle irait loin, très loin dans la vie. À peine adolescente elle termina le lycée puis l'université dans la branche des lois. Naïa était une femme droite et autoritaire et pour le métier d'avocat ça lui était franchement bénéfique. Enfin, la belle jeune femme avala son lattée sans sucre avant de monter à bord de sa voiture de luxe, aux côtés de son somptueux mari. Ils roulèrent comme à l'habitude, cependant quelque chose semblait différer des autres jours...les gens se bousculaient, criaient et courraient dans tous les sens, comme s'ils étaient tous devenus fous. Na n'y comprenait absolument rien, tout comme son mari qui se leva de son siège pour regarder via le toit ouvrant. La brunette fronça les sourcils mais n'eut pas le temps d'ajouter quoi que ce soit que Gus recula le véhicule avant de foncer à toute vitesse vers la grande route. Qu'est-ce qui se passe? Dit-elle, regardant tout autour d'elle, retirant par le fait même, ses verres fumées, alors qu'un bruit retentissant venait les interpeler. Elle compris finalement que le monde ne serait jamais plus pareil, quelque chose avait déclencher le chaos...simplement elle n'y pouvait rien, comme son mari qui venait de heurter un homme, avant de perdre le contrôle de la voiture. Le couple fit un vol planer avant de faire un tonneau complet pour finalement se retrouver dans le bas côté. Naïa rouvrit les yeux avec peine, entendant comme dans la brume, le bruit de la voiture de police, puis le son de leur klaxon. Une trace de sang coulant contre son front, Na réagi rapidement. bébé ça va?! Il faut sortir d'ici tout de suite! Elle regarda les alentours, puis sa vitre cassée avant de se détachée de sa ceinture de nylon.


and now we are alive...
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. 

Revenir en haut Aller en bas


avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: On the Road Again Mer 6 Mai - 21:34

De retour au véhicule, le brunet entendit les lamentations de sa femme. Il afficha un léger sourire, ne prenant pas la peine d’écouter vraiment ce que la demoiselle lui racontait. « Je n’avais pas d’autre choix chérie.. » dit-il en lançant un léger soupir qu’il tenta de garder secret. Il appuya aussitôt sur le champignon et continua la route sans attendre. Spence ne trouvait même pas les mots pour répondre à sa femme en ce moment, il essayait de survivre et de ne pas être pris au piège par une horde de zombie. L’homme jeta un bref coup d’œil à sa femme qui remit le sujet du chandail sur la table. « D’après moi… l’argent ne risque plus d’être vraiment important … j’irais en piquer un autre. » dit-il en blaguant un peu, bien qu’il disait vrai. C’est alors qu’une voiture de luxe roulait un peu plus loin. « Hey des survivants ! » Dit-il avant qu’ils dévièrent aussitôt la route – tentant de passer à côté d’un mort-vivant – pour faire un tonneau et se retrouver dans l’accotement. « Oh merde… il faut les aider ! » Dit-il aussitôt, il changea de voie, passant à travers quatre d’entre elle, ne respectant plus les règles de la route, pour s’approcher du véhicule dont le klaxon hurlait. Il voyait le rôdeur marcher jusqu’à la voiture et au loin, d’autre approcher.


    I'M A WALKER, NOT A WALKER

Revenir en haut Aller en bas


avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: On the Road Again Jeu 7 Mai - 16:46

« D’après moi… l’argent ne risque plus d’être vraiment important … j’irais en piquer un autre. » Lenna soupira avant de lever les yeux au ciel. Franchement! Dit-elle tout simplement, visiblement pas charmée par l'idée de son copain, d'aller voler des vêtements...mais en y repensa elle sourit bêtement...si l'argent n'avait plus d'importance, elle pourrait avoir le dernier sac à main de MK...juste d'y penser elle sautillait sur place. Puis Spence vint la tirer de ses rêveries, mentionnant qu'il y avait d'autres survivants. D'un côté elle fut bien heureuse de ne plus être seule au monde, seulement son côté ''me, Myself and I'' refit rapidement surface... Non c'est dangereux Spence ! Se mit-elle à hurler, malgré tout, alors que son amoureux se foutait désormais des voies routières. Spence FAIT DEMI TOUR TOUT DE SUITE! Répéta la brunette, sur un ton visiblement en colère. Tu vas nous tuer bordel de merde ! Ils n'ont qu'à se débrouiller, tu entends ce klaxon?! Expliqua enfin la jeune femme, paniquée par la situation, alors que le brunet osait mettre le levier de vitesse sur P. On va crever par ta faute! Dit-elle à faible voix pour ne pas que le couple dans le véhicule ne l'entende.



   
   
'cause in a sky full of stars
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. (skins) ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: On the Road Again Jeu 7 Mai - 20:22

Le véhicule du couple Kenox fit quelques tonneaux en tombant droit sur le rebord de la route et aussitôt le char sport au sol, Gustav se frappa la tête contre le volant et perdit connaissance quelques minutes. La vitre de devant était complètement éclatée et la voiture, sur le dos. Le front de Gustav était rempli de sang. Après quelques minutes, il ouvrit les yeux suite aux paroles de sa femme à son égard. Gus cligna des yeux et la fixa ensuite. « Il s'est passé quoi ? » Demanda-t-il avant de se souvenir du rôdeur qu'il avait tenté d'éviter. « Ah oui.. » Lança-t-il tel un soupir avant de détacher sa ceinture et fixer autour. De son côté, l'accès était impossible, le rebord d'une petite colline empêchait la sortie. « Il faut sortir de là rapidement... » Dit-il en parlant surtout du klaxon qui retentait partout et attirait surement ses bêtes. C'est à ce moment qu'un bras sortit de nul part par cette entrave et tenta de l'agripper. Gustav sursauta et tenta de se dégager en reculant avec ses mains de quelques pouces vers sa femme. Il essaya ensuite de le faire dégager en plus donnant des coups avec son pied droit au visage de la créature pour l'aider à sortir de là, mais l'idée ne semblait pas très bonne. « Sort ma chérie ! » Dit-il.


Revenir en haut Aller en bas


avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: On the Road Again Jeu 7 Mai - 21:02

Le klaxon continuait d'envoyer son bruit strident dans tout les parages, attirant par le fait même, les créatures qui ne manquaient pas de vitalité. Courageuse comme à son habitude, Naïa détacha sa ceinture, se laissa donc tomber sur ses épaules avant de s'agenouiller pour sortir par la fenêtre brisée côté passager. J'arrive bébé! Continua d'encourager la jeune femme tout en se relevant du sol, pour traverser du côté de son mari, où était déjà un rôdeur. Dégage de là! Dit-elle tout en le poussant au sol pour ensuite lui donner un grand coup de talon aiguille dans le crâne. Comme par magie il s'arrêta net de bouger. Je crois que je l'ai eu! Dit-elle pleine d'étonnement alors qu'un véhicule s'arrêta au même moment, juste à côté d'eux. Aidez-nous, mon mari est pris!


and now we are alive...
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. 

Revenir en haut Aller en bas


avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: On the Road Again Jeu 7 Mai - 21:11

Spence n'écoutait pas sa femme et appuya sur le champignon pour rejoindre la voiture accidentée. Ils avaient besoin de secours et dans ce genre de catastrophe, il était préférable de recevoir de l'appui et de l'aide, sinon, la population de la terre risque de complètement disparaitre. « Arrête chérie ! Ils ont besoin d'aide, si on laisse crever tout le monde, il risque de plus avoir personne sur cette foutu planète en moins de deux. À plusieurs, on risque de pouvoir s'en sortir plus que de rester seul. » Dit-il en arrêtant son véhicule, voyant que la femme venait d'éliminer l'une de ses bêtes et demandait son aide. « Que tu restes-là ou pas, j'y vais ... » Il soupira et sortit en claquant la porte, se dirigeant vers la voiture où plusieurs rôdeurs s'approchaient dangereusement de eux. Il tendit le couteau à la femme noire. « Tenez ! Il faut bien viser la tête pour les éliminer. Il n'a qu'un homme avec vous ? » Demanda-t-il avant de faire le tour de la voiture où un zombie s'approchait de la fenêtre où tentait de sortir un autre homme. Il attrapa le zombie par le collet et lui planta le couteau en pleine tête. Il le retira et poussa le zombie sur le côté pour tendre la main au jeune riche. « Vite, sortez ! » Dit-il en se retournant, voyant qu'un zombie était sur le point de lui sauter dessus. Spence esquiva l'attaque et donna un coup à la chose qui recula d'un pas. Il attrapa son fusil et lui tira en pleine tête, se retournant pour tirer deux autres zombies. Le premier tomba au sol, mais essaya de se relever, il n'était pas mort. Spence jeta un coup d'oeil à l'homme d'affaire avant d'aller planter son autre couteau dans le crane du zombie en mauvaise état. « Venez dans notre Jeep, il y a ma femme. » Informa-t-il le groupe, voyant que les zombies continuaient à s'approcher d'eux.


    I'M A WALKER, NOT A WALKER

Revenir en haut Aller en bas


avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: On the Road Again Lun 11 Mai - 10:18

C'était évident que Spence avait raison seulement Lenna était beaucoup trop fière pour lui avouer... Elle préféra continuer de bouder, croisant ses bras contre sa poitrine et regardant au loin, dans la direction opposée. « Que tu restes-là ou pas, j'y vais ... » La brunette leva les yeux au ciel, supposé être en colère contre son amoureux elle ne bougea pas. Tant pis pour eux s'ils devaient mourir, elle ne céderait pas en premier -c'était ça avoir un caractère de cochon, jamais elle n'avouait avoir eu tort et jamais ce n'était elle qui se dirait désolé en premier-. La jeune femme ne porta même pas son regard sur le petit groupe de personne qui faisait le tout pour se défendre, elle préférait attendre que Spence revienne et lui demande pardon. Elle daigna enfin lever le regard lorsque deux noirs prirent places à bord de son Jeep. Outrée, Lenna porta son regard directement sur son copain...démontrant clairement que ça ne marchait pas. Ils sont...noirs. Dit-elle en tentant le plus possible de murmurer afin de ne pas se faire entendre par le couple.



   
   
'cause in a sky full of stars
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. (skins) ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: On the Road Again Jeu 14 Mai - 17:19

« Tenez ! Il faut bien viser la tête pour les éliminer. Il n'a qu'un homme avec vous ? » La jeune femme noire hocha de la tête avant d'appuyer ses gestes. Oui nous n'étions que tous les deux... Puis elle lui donna un coup de main afin de sortir son mari de par sa fenêtre. Une fois que ce fut chose faite, le couple gagna le Jeep de l'inconnu, puis monta à bord. Naïa sourit poliment à la femme assise à l'avant avant de prendre place sur la siège arrière...cette dernière ne semblait pas très commode.


and now we are alive...
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. 

Revenir en haut Aller en bas


avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: On the Road Again Jeu 14 Mai - 21:54

L'homme fut finalement sauf et le zombie éliminé. Il fixa l'inconnu d'un regard à bout de souffle, mais reconnaissant. « Merci beaucoup l'ami. » Dit-il à l'étranger avant de le suivre jusqu'à la voiture. « C'était quoi ces choses ? » Questionna-t-il le grand PDG. Il fit un bond à bord du JEEP et écouta la femme faire un commentaire sur la couleur de leur peau. Gus fronça légèrement les sourcils. « Et on a le câble aussi ! » Dit-il avec une pointe d'amusement. « Je suis Gustav au fait et voici ma femme Naïa. Vous savez ce qui se passe ? »


Revenir en haut Aller en bas


avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: On the Road Again Jeu 14 Mai - 22:07

C'est complètement défoncé dans le module de jeu d'un parc pour enfant que Jaymes prit conscience quelques heures après le début de l'invasion des rôdeurs. Que se passait-il ? L'homme ne replaçait même pas ce qu'il avait fait dans la dernière heure, alors comment pourrait-il savoir que le monde se retrouvait infester par une épidémie meurtrière. Bref, l'homme attrapa son sac à dos qu'il enfila à ses épaules et se leva d'un bond. C'est à ce moment qu'il vit son premier zombie. Cet homme s'approchait dangereusement de lui et pour le fuir - croyant au départ qu'il s'agissait d'un droguer - il courait vers la grande route, mais un rôdeur finit par le rattraper et tira son sac à dos pour l'attirer vers lui, ce qui créa un trou dans le vieux sac délavé. Tout son contenu tomba au sol, la drogue qu'il avait promis à son frère de vendre, son couteau et quelques autres trucs. Jaymes tenta de se débattre et de fuir le plus qu'il pouvait, mais il trébucha au sol, causé par ses lacets défaits. Au sol, le zombie tenta d'embarquer sur lui, mais Jaymes se débattait comme jamais, lui donnant des coups et le repoussa à l'aide de ses pieds. « Non, mais vieux, c'est quoi ton foutu problème ! » Dit-il dans les vapes. L'homme finit par lui donner un coup, le faisant tomber par derrière. Sous l'effet de l'adrénaline et la consommation de drogue, le jeune homme rampa au sol et attrapa son couteau, il l'ouvrit avec quelque complication avant de l'enfoncer dans le crane de la bête. Comprenant le meurtre qu'il venait de commettre en publique, l'homme se mit à paniquer, il tremblait et suait abondement. « Putain, putain, putain, mais qu'est-ce que je viens de foutre moi... je vais finir en tôle ! putain putain putain ! » Dit-il, blême comme un drap. L'homme attrapa son couteau ainsi qu'un sac de drogue qu'il enfonça dans sa poche gauche et prit course jusqu'à la grande route. C'est à ce moment qu'il constata qu'il n'y avait plus de circulation, seulement quelques étranges individus qui marchaient lentement un peu partout. « Fuck men, c'est quoi tout ça... » Il se demandait ce qui se passait jusqu'à ce qu'un Jeep passa à toute vitesse devant lui. Sans attendre, Jay se mit à courir comme un débile derrière le véhicule. « ATTENDEZ, ATTENDEZ !!!! » Hurlait-il du plus fort qu'il pouvait, courant et débâtant les bras en l'air.


Stop swaying when the moon
   
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: On the Road Again Jeu 14 Mai - 22:22

Spence venait de sauver la vie à ce couple et il se sentait plutôt fier de lui. L'homme passa une main dans ses cheveux, reprenant un peu son souffle. « Pas de quoi ! » Il marchait donc vers son JEEP en compagnie du couple qui allait prendre position à l'intérieur, mais l'homme semblait lui poser quelques questions sur la situation. Spence se mordilla la lèvre et racla sa gorge. « Hum Hum... disons qu'on en sait rien, des sortes de zombie, il y a partout ...» Avoua-t-il, tout ça était hors de ses moyens au fond. « Vous êtes pas trop blessé ? Met qu'on soit en sécurité, je regarderais, j'ai déjà suivi un cours de secourisme à la fac.. » Une fois à bord, sa femme réagit de manière très raciste. Le regard de l'homme changea. « Non, mais Lenna... c'est quoi qu'tu me fais là ! » Dit-il un peu mal à l'aise par la réaction de sa femme, il voulut s'excuser, mais l'homme le prit en riant, lançant une petite réplique amusante, ce qui détendit l'atmosphère. « Moi c'est Spence.. et ... » Il se souvenait l'avoir appeler par son prénom, alors il ne la présenta pas. L'architecte prit la route rapidement avant de se faire prendre par une horde. Il voyait les zombies s'approcher tranquillement d'eux. Les deux couples roulaient sur la grande route désormais, prêt à partir, jusqu'à ce qu'il vit dans son rétroviseur un homme qui courait après eux et hurlait. « Il est pas mort non ? » Demanda-t-il un peu perplexe en fixant derrière lui.


    I'M A WALKER, NOT A WALKER

Revenir en haut Aller en bas


avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: On the Road Again Jeu 14 Mai - 22:32

Lenna continuait de lever les yeux au ciel, toujours les bras croisés sur sa poitrine alors que son copain la dévisageait. Elle ne s'attendait tout simplement pas à sauver des gens de couleurs...Enfin, la jeune femme sourit hypocritement avant de prononcer son prénom suite à son copain. « Et on a le câble aussi ! » Et il se croyait drôle en plus ! Lenna fronça les sourcils puis retourna la tête vers l'avant alors que Spence démarrait le Jeep. Des zombies. Se contenta de dire la jeune femme, une pointe d'agacement dans la voix, il fallait être complètement stupide pour ne pas comprendre ce qui se passait. Mais n'ajouta rien d'autre alors que son copain lança un : « Il est pas mort non ? » Lenna grogna. Arggghhh ! Non mais on ne peut pas ramasser tous les clochards de la ville Spence, on aura plus de place pour se bouger! S'exclama la brunette, tournant son corps tout entier vers l'homme qui les appelaient.



   
   
'cause in a sky full of stars
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. (skins) ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: On the Road Again Jeu 14 Mai - 22:41

De bon coeur, comme à son habitude, Spence appuya sur le frein et stopa le véhicule net. Il changea le mode de conduite et recula rapidement pour rejoindre le jeune homme. Il n'écouta même pas sa femme qui se plaignait encore. « C'est le dernier qu'on peut ramasser de toute manière... » Dit-il sur un ton découragé, mais réaliste. Il s'arrêta face au jeune homme qui semblait découragé, mais ravi qu'ils s'arrêtent pour lui. Spence lui fit un bref sourire. « Allez monte à l'arrière vite ! » Dit-il sans attendre.


    I'M A WALKER, NOT A WALKER

Revenir en haut Aller en bas


avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: On the Road Again Dim 17 Mai - 17:13

Lenna n'en pouvait déjà plus, ils avaient aidé trois personnes dans le danger jusqu'au cou, en moins de cinq minutes et ce sans même réfléchir à leur propre vie. Elle soupira une fois de plus lorsque son copain embrailla en marche arrière le Jeep. Rapidement ils s'arrêtèrent pour laisser le jeune homme entrer à l'arrière du véhicule. Grognonne Lenn fronça les sourcils en sa direction et lui dit bien directement ; Tu es le dernier qu'on peut embarquer alors j'espère que t'es pas un casse couilles. Lenna n'avait pas envie de se faire chier encore plus qu'elle n'avait à en endurer...



   
   
'cause in a sky full of stars
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. (skins) ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: On the Road Again Dim 17 Mai - 19:34

Lorsque Jaymes comprit que le JEEP reculait pour venir le sauver, il sourit grandement. Il restait encore des bons samaritains. L'homme savait bien qu'il avait tout perdu le stock de son frère et qu'une fois qu'il le retrouverait, il lui en voudrait, mais bon, il préférait sauver sa peau pour l'instant. L'homme lui demanda finalement de monter tandis qu'une femme lui balança une réplique un peu énervée. Jay monta à bord et répondit. « Ah, milles merci, merci merci à vous, je vous dois la vie ! » Dit-il avec exagération. Evans prit place derrière et ajouta un petit. « Je suis Jaymes moi. Vous ? » demanda-t-il tel un enfant.


Stop swaying when the moon
   
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: On the Road Again Lun 18 Mai - 10:57

Lorsque le véhicule recula pour sauver un autre innocent, Gustav échangea un rapide sourire à sa douce, comprenant que cette autre femme se trouvait à être la plus horrible peau de vache qu'il avait rencontré. Il avait bien envie de lui demander de la fermer et le couple Kenox faisait partie de ses gents hautain et riche après tout. Il tendit la main à l'homme qui ressemblait à un jeune clochard dealeur de drogue. « Montez vite.. » Dit-il tout de même pour aider l'homme. Il voyait bien qu'il s'agissait d'une situation de crise, ils se devaient d'être aidant. « On possède un penthouse à quelques rues d'ici, je sais pas si vous voudriez aller vous réfugier là-bas ? C'est tellement haut, aucune chose ne pourra nous rejoindre ? »


Revenir en haut Aller en bas


avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: On the Road Again Lun 18 Mai - 11:52

Visiblement cette Lenna était une vraie peste, un rien la dérangeait et c’était très agaçant pour les gens normaux, qui tentaient désespérément d’aider les gens dans le besoin. Non mais vous êtes malades? Dit-elle à l’égard de la brunette avant de soupirer en direction de son mari qui lui sourit en retour. Une fois le jeune homme dans le véhicule, il se présenta et la jeune femme d’affaire fit de même. Je suis Naïa, mon mari Gus, on vient tout juste d’avoir un accident de voiture, ces charmantes personnes nous on portés secours…enfin lui, nous a porté secours. Expliqua la femme noire avant de jeter un regard au chauffeur, alors que son mari proposait d’aller dans leur penthouse.


and now we are alive...
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. 

Revenir en haut Aller en bas


avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: On the Road Again Lun 18 Mai - 14:35

Spence venait de ramasser un nouveau passager et bien que pour une fois, sa femme avait raison, le JEEP était désormais plein, ils ne pouvaient plus prendre un autre passager. L'homme hocha de la tête. « Ouais, on ne peut plus se permettre un autre passager tu as raison Len.. » Dit-il bien qu'un peu dérangé par ce que les autres penseraient de sa femme. « Moi c'est Spence. » Dit-il rapidement en gardant l'oeil sur la route. Il ne voulait pas percuter des rôdeurs à nouveau. Gustav proposa ainsi d'aller à son penthouse, l'idée était bonne, ils auraient du confort, de la nourriture et un endroit comme ça, c'était parfait pour ne pas être embêter par les rôdeurs. « C'est bon, guidez-moi et on va chez vous ! » Dit-il.


    I'M A WALKER, NOT A WALKER

Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: On the Road Again

Revenir en haut Aller en bas
On the Road Again
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Bay :: Les Plateaux :: Survival instinct-