AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

On the Road Again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W

MessageSujet: Re: On the Road Again Jeu 21 Mai - 17:38

Un penthouse?! Si Lenna voulait y aller? Bien sur que si, mais quelle question stupide! Enfin un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle pourrait y prendre un bain, se coucher sur le canapé et manger des bonbons et des chocolats hors de prix! Enfin, elle y pensait, et savait ces gens étaient riches rien qu'à les regarder, jamais elle ne se priverai, surtout pas en cas de fin du monde! bref, la brunette regardait la route et écoutait les instructions qu'indiqua l'homme noir, derrière elle. Ils ne mirent pas longtemps avant d'atteindre le boulevard en question...seulement encore une fois rien ne semblait tourner en sa faveur... Bordel les immeubles on l'air complètement envahis...la poisse nous suit partout on dirait ! Dit-elle, frustrée.

'cause in a sky full of stars
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. (skins) ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Je te regarde

MessageSujet: Re: On the Road Again Jeu 21 Mai - 21:06

Le groupe continua à rouler un peu et Jaymes resta calme un moment. La drogue continuait à lui hanter l'esprit, il souriait même bêtement depuis le tout début. Lorsqu'ils s'arrêtèrent face à une ruelle où il comprit que le reste de la zone était infestée. « Ah merde, votre maison était là, vous ! » Dit-il en affichant une moue triste et déçu. Tout en fixant l'horizon - ce qui lui donnait la chienne - l'homme tournait un vieux vingt-cinq sous des doigts, tenta de contrôler le plane qu'il ressentait dût à la drogue.

Stop swaying when the moon

Je te regarde

MessageSujet: Re: On the Road Again Jeu 21 Mai - 21:09

Gus se leva de quelques centimètres de son banc lorsqu'ils arrivèrent face à la rue menant à son penthouse. Il y avait des rôdeurs par milliers, c'était le chaos, ils ne pourraient jamais rejoindre leur résidence. « Ah non.... c'est bien derrière cette horde qu'on vit...vivait... faisons demi-tour, c'est l'enfer là-bas ! » Avoua-t-il en soupirant. Il tourna la tête vers sa femme, attrapant sa main qu'il serra fort contre lui. Ils perdaient tout dans cette histoire.

Je te regarde

MessageSujet: Re: On the Road Again Jeu 28 Mai - 19:51

Pas de bol le petit groupe n'aurait aucun accès à leur Penthouse...c'était l'unique lieu qu'ils connaissaient et qui était plutôt proche...il y avait leur propre maison, seulement elle était bien plus loin et après leur accident de la route, Naïa n'était pas totalement convaincue que de faire de la route était une bonne idée, elle serra donc à son tour la main de son mari qui visiblement était inquiet. Il faut trouver autre chose, un endroit sécuritaire, en hauteur... Dit-elle à haute voix, mettant tout le monde en réflexion.

and now we are alive...
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. 

Je te regarde

MessageSujet: Re: On the Road Again Jeu 28 Mai - 22:23

Spence soupira tristement, il sentait le désespoir remonter, mais il tentait de le faire disparaitre du mieux qu'il ne le pouvait. Il recula avec le JEEP pour éviter les quelques zombies qui s'approchaient du véhicule, une fois droit, il reprit la route rapidement, sans réel destination pour l'instant. « Vous avez raison madame... pensez-vous que l'hôpital pourrait être sécuritaire ? Il y a des médicaments, on pourrait soigner la blessure de votre mari ? » Il doutait de la pertinence de la situation, mais quand même.

I'M A WALKER, NOT A WALKER

Je te regarde

MessageSujet: Re: On the Road Again Jeu 25 Juin - 17:55

Lenna soupira un bon moment avant de croiser ses bras contre sa poitrine alors que son mari s'éloignait de la ville. Un hôpital?! Dit-elle d'étonnement. T'es complètement fou y'aura pleins de malade là-bas! Lui dit-elle tout en pensant avec logique. Forcément s'il y avait un carnage, il y aurait une tonne de blessés qui auront l'instinct d'aller directement là-bas.

'cause in a sky full of stars
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. (skins) ©endlesslove.

Je te regarde

MessageSujet: Re: On the Road Again Mar 14 Juil - 13:41

Voyant la réaction de Lenna, Spence se mit à réfléchir, pour tout dire, il n'avait pas vraiment penser à ça. Sa femme pouvait être intelligente à l'occasion. « Ouin, tu as raison, au pire, allons vers là-bas, c'est dans le sens inverse d'ici, qui est remplie de rôdeurs... on verra sur la route si on a une meilleure solution. » Dit-il préférant continuer à rouler que de stagner là.

I'M A WALKER, NOT A WALKER

Je te regarde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On the Road Again

On the Road Again
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2