AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

This is my tree and it's a beautiful tree

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W

MessageSujet: Re: This is my tree and it's a beautiful tree Mer 17 Juin - 21:53

Miranda tentait d'aider du mieux qu'elle ne le pouvait son mari qui perdait beaucoup de sang, elle tenait durement le morceau de linge qui aidait à stopper l'hémorragie. Elle craignait pour la santé de son mari. Son petit-fils lui tendit finalement une serviette. Laissant sa fille l'appliquée sur le front de Leopold, Miranda écouta ce qui se disait dans le véhicule. « Dépêche toi fils, je t'en supplie ! » Dit-elle en écoutant ces histoires d'infectés. « Ne me dites pas que cette horrible personne était victime de la rage... sinon je meurs sur le champs ! » Paniqua la grand-mère.

- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -
Revenir en haut Aller en bas

Je te regarde

MessageSujet: Re: This is my tree and it's a beautiful tree Jeu 25 Juin - 17:37

Lorsque sa grand-mère émit l'hypothèse de la rage, Shanna devint aussi blanche que sa mère. Elle regardait avancer les gens, qui s'approchaient toujours un peu plus de leur VR. Cette situation était des plus étranges et franchement la brunette n'avait aucunement envie de rester sur place. On pourrait continuer notre chemin et s'arrêter si on croise l'ambulance...non?! Proposa l'ado avant de s'assoir sur le banc côté passager. J'ai la trouille bordel! Fini-t-elle par ajouter tout en fronçant les sourcils afin d'appuyer sa requête.

happiness is hiding behind you

Je te regarde

MessageSujet: Re: This is my tree and it's a beautiful tree Mar 14 Juil - 13:46

La situation rendait tout le monde stressé et Xan le voyait bien. Il tentait bien que mal de porter son appuie, mais une fois que son oncle reprit la route, le jeune garçon s'avança d'un pas vers l'avant et attrapa le GPS qu'on lui tendit. « Je vais m'en occuper mononcle ! » Dit-il sur un ton serin. Il fixait autour de lui, les créatures qui rampaient tranquillement jusqu'à eux avant que le véhicule démarre. « Je ne veux pas jouer les rabajoies, mais pensez-vous que ses créatures sont partout dans la ville ? Si il y en a autant ici... »

until the love runs out

Je te regarde

MessageSujet: Re: This is my tree and it's a beautiful tree Mer 15 Juil - 14:12

Benjamin hocha brièvement la tête lorsque Xander prit le GPS et il alluma le moteur. Ayant plus ou moins conscience de ce qui se déroulait à l'arrière du VR, Ben se remit en route évitant tant bien que mal les autres "choses" qui se dirigeait lentement, mais dangereusement vers eux. Il appuya sur la pédale de vitesse, mais il n'était pas évident de conduire rapidement à travers les autos qui avaient fait des sorties de route et les gens de plus en plus nombreux qui se trainaient tout au long de la l'autoroute. Gardant la route des yeux et espérant voir apparaître l'ambulance, il répondit en marmonnant à Xander. J'espère que tu as tort.. Mais il doutait bien au fond de lui que son neveu avait raison..

"La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même"

Je te regarde

MessageSujet: Re: This is my tree and it's a beautiful tree Mer 15 Juil - 20:44

Leopold sentait sa tête lourde, son poux diminuait de minutes en minutes. La première minute, il suait à grande goutte et la suivante, il grelottait. Il sentait sa femme et sa famille prêt de lui, mais il avait peine à garder les yeux ouverts. Avalant l'accumulation de bave qui lui remplissait la gorge, l'homme grimaça de douleur. Il tenait de la main intact qu'il possédait celle de son épouse et ajouta. « Je... Jet'aime... Mir... » Dit-il avant de tomber dans les vapes.

Je te regarde

MessageSujet: Re: This is my tree and it's a beautiful tree Lun 31 Aoû - 13:34

Aussitôt l'état de son mari à la limite du supportable, Miranda se mit à pleurer, elle voyait que son mari perdait tranquillement connaissance et la dame ne pouvait plus rien faire, elle n'avait aucune connaissance en médecine, mais Madame Grayson ne voulait pas perdre son grand amour, le père de ses enfants. Dès qu'il lui échangea un dernier je t'aime avant de perdre connaissance, Miranda attrapa sa main et se mit à hurler. « Non, Léo, Léo, mon chéri, mon Léo, réveille toi je t'en pris ! » Dit-elle en hurlant, pleurant, ne pouvant plus se contrôler.

- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -

Je te regarde

MessageSujet: Re: This is my tree and it's a beautiful tree Jeu 3 Sep - 16:48

Naomi écouta la femme de son frère et sa mère et décida d'attendre l'ambulance avant de lui donner quoi que ce soit. Elle se sentait vraiment impuissante face à la situation et Nao avait horreur de ça. Ne pouvant pas se rendre plus utile, Grayson se contenta d'éponger de son mieux le front de son père en essayant d'être le plus douce que possible. Lorsque ce dernier tomba dans les vapes, Naomi sentit les larmes lui monter aux yeux, personne ne pouvait être préparé à voir un membre de sa famille mourir dans ses bras. Laissant les larmes tomber sur ses joues elle n'arrêta pas pour autant d'éponger doucement le front de son cher papa en gardant un espoir minime, mais présent que l'ambulance allait arriver et tout arranger.

Bon dieu de merde, mais qu'est-ce qu'ils foutent
Me semble qu'on aurait déjà dû avoir croisé l'ambulance marmonna t'elle pour elle-même

"La douleur elle disparaît jamais, on apprend juste à vivre avec. "

Je te regarde

MessageSujet: Re: This is my tree and it's a beautiful tree Jeu 3 Sep - 19:40

Benjamin conduisait de son mieux, mais ce n'était pas évident d'essayer d'aller vite parmi toutes les sorties de route et le monde bizarre qui gagnait de plus en plus l'autoroute. Par chance, il en avait vu d'autres dans l'armée et il était capable de garder son sang froid. Par contre, étant donné que cette fois-çi c'était sa propre famille qui était en danger, Ben commenceait à sentir son rythme cardiaque accélérer. Grayson écoutait les directives de Xander qui tenait le GPS tout en priant pour voir apparaître l'ambulance. Benjamin se rendait compte qu'il se passait quelque chose à l'arrière du VR, mais il ne voulait pas demander si son père tenait toujours le coup, car il savait que la réponse risquait d'être négative et dans ce cas, il aurait encore plus de difficultés à se concentrer sur la route. Manquant une information de son neveu, il le fit répéter.

Quelle sortie je dois prendre déjà?

"La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même"

Je te regarde

MessageSujet: Re: This is my tree and it's a beautiful tree Jeu 3 Sep - 21:27

Xander essayait d'aider son père du mieux qu'il le pouvait, sachant le stress qu'encombrait la blessure de son grand-père. De temps à autre, le rouquin jeta un coup d'oeil derrière vers le corps de son grand-père blessé ainsi qu'à son petit ami secret, s'excusant de l'avoir amener dans une virée en enfer. Lorsque son père l'interpella, il sortit de la lune et jeta un coup d'oeil furtif au GPS. « La deuxième sortie à ta gauche. » Dit-il en tremblant.

until the love runs out

Je te regarde

MessageSujet: Re: This is my tree and it's a beautiful tree Jeu 3 Sep - 21:29

L'espoir n'y était plus lorsque Miranda éclata en sanglot. Elle posa une main sur son épaule, tentant de la consoler, mais c'était la fin, Léopold Grayson venait de laisser partir son dernier souffle. Comment un drame comme celui-ci avait-il pu se produire, la mère de famille était horrifiée et ne voyait pas comment prendre la chose. Elle ajouta. « Madame Grayson... » souffla-t-elle, sans rien n'ajouter, idée de lui laisser le temps de souffler.

'cause in a sky full of stars

Je te regarde

MessageSujet: Re: This is my tree and it's a beautiful tree Jeu 3 Sep - 22:15

Léopold sentit son corps tomber, lentement, il n'arrivait plus à sentir, à voir, à toucher, en moins de temps qu'il ne l'aurait cru, il rejoint l'au-delà. Léopold Grayson était mort laissant sa famille dans le deuil et la crise. L'homme se trouvait inerte sur un des bancs entouré de sa femme et de sa famille. Cela ne prit que quelques minutes avant que soudainement, Léopold bouge la main, il tentait de toucher quelque chose, tendant le bras vers l'avant, ouvrant tranquillement un oeil puis l'autre, délaissant une pupille douce pour devenir complètement vaseuse et sans vie.

Je te regarde

MessageSujet: Re: This is my tree and it's a beautiful tree Ven 4 Sep - 8:33

Shanna était à l'avant, toujours assises sur le siège passager lorsque finalement son oncle décida de remettre le moteur en marche. Quelque peu soulagée, la blonde perdit tout aussitôt sa lueur d'espoir...elle voyait des gens venant de nul part, marcher en leur direction, les bras et la tête pantelantes...comme s'ils étaient tous malades. Elle entendait par la même occasion, son grand-père souffrir énormément, puis plus rien. Le vide se faisait dans sa tête alors que son cousin expliquait la route à suivre. Elle n'entendait plus rien, pas même sa grand-mère et sa tente se mettre à hurler et pleurer, elle était dans sa petite bulle... seulement alors qu'une larme perlait sur sa joue, la belle se retourna, voulant au moins regarder son grand-père une dernière fois, elle voulait être bien certaine que ce serait la fin maintenant... PAPI! Cria-t-elle comme pour avertir tout le monde qu'il bougeait de nouveau. Simplement rien ne semblait normal, il souffrait c'était peut-être en cause, mais intérieurement Shanna savait que quelque chose clochait grandement.

happiness is hiding behind you

Je te regarde

MessageSujet: Re: This is my tree and it's a beautiful tree Ven 4 Sep - 8:58

Face au papi, Gabb tenait fermement son petit couteau dans la paume de sa main. Il savait très bien qu'il n'aurait pas à l'utiliser, en tout cas pas ici et maintenant, seulement l'idée de se savoir armé l'aidait beaucoup à reprendre le contrôle sur la situation plus que particulière. Gabb gardait les yeux grands ouverts, passant son regard de son copain, au grand-père qui poussa son dernier souffle. Instinctivement il ferma les yeux une dizaine de secondes, il savait que son copain aurait besoin de lui à ce moment, seulement Gabb était trop fier pour démontrer quelque marque d'affection que ce soit, encore moins à un mec. Il rouvrit les yeux alors que sa meilleure copine s'écria. Il fronça le nez alors que le grand-père se remit à bouger, les yeux complètement vitreux... Heu...c'est normal ça? Dit-il bêtement d'une voix grave alors que le papi tentait de se relever. D'un coup, il attrapa le bras de sa femme et Gabb comprit que ça n'allait pas du tout. Du calme papi! Dit-il avant de rattraper les bras du vieille homme, le délaissant de l'emprise qu'il avait sur la vieille femme en pleure.

Je te regarde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: This is my tree and it's a beautiful tree

This is my tree and it's a beautiful tree
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2