AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mission #1 : Chercher de la bouffe et des armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W

MessageSujet: Re: Mission #1 : Chercher de la bouffe et des armes Mer 15 Juil - 21:26

Kendra attendait patiemment à l'arrière de la voiture. Bien qu'elle avait décidé d'accompagner ses gens, elle restait tout de même sur ses gardes, après tout, la noire ne connaissait pas du tout ces gens, ils pouvaient être des traites. Toujours en position de défense, la brunette attendit qu'ils s'arrêtent face au petit dépanneur situé sur le côté d'une ruelle tranquille. La femme au sabre descendit tout comme le reste du groupe et s'approcha tranquillement vers le bout de la ruelle ,fixant l'horizon, pour l'instant, elle ne voyait qu'un simple rôdeur. La femme fit quelques pas, leva son katana et l'enfonça dans la tête de la créature qui tomba aussitôt au sol. Kendra retira son arme et retourna voir le groupe. « Ça me semble calme. » Dit-elle directement.

Revenir en haut Aller en bas

Je te regarde

MessageSujet: Re: Mission #1 : Chercher de la bouffe et des armes Mer 15 Juil - 22:52

Megane sortie de la camionette en compagnie du reste du groupe, serrant entre ses mains son baton de baseball rempli de clous. La blondinette ne savait pas vraiment se défendre, mais elle souhaitait apprendre. De toute manière, elle était avec Trisha, donc elle allait pouvoir passer du bon temps et de rester à la résidence avec le vieux Kenneth, ça ne lui tentait pas vraiment. Un peu d'action était toujours sympathique. Elle s'avérait plutôt surprise lorsque les frères Edwards ne s'étaient pas portés contre l'idée que des adolescents les accompagnent. Tant mieux, elle fixa Josh avec un petit sourire. « Tu as pas peur de laisser ta petite amie là-bas ! » Dit-elle en plaisantant en faisant hallusion à Sam - bien qu'en y repensant, c'était un peu déplacé sachant que la blondinette venait de perdre son petit-ami - Megane serra les dents et tenta d'éviter une réponse. Elle attrapa le bras de sa meilleure amie et avança vers le dépanneur. Elle posa une main dans la vitrine et observa s'il y avait de la vie, c'est à ce moment qu'un homme zombie surgit de nul part et s'écrassa contre la vitrine de l'intérieur. Brooks sursauta et recula d'un bond sans attendre. « Merde, il m'a foutu la chienne celui-là. C'est pas le proprio ? » Demanda-t-elle à son amie Trisha. Elles avaient l'habitude d'aller piquer des bonbons dans ce commerce. Meg éclata de rire. « Et bien, le vieux bouc aura pas durer longtemps dans ce monde chaotique, tant mieux, il me dévisageait à chaque fois qu'on venait ! en plus, il avait une halaine de chiasse ! »

Don't ever take a single second to breathe, they're going to send me on a murdering spree. I can not wait to dance upon your grave.They don't even have a soul left to be saved. You would eat your young. We swam among the northern lights, and hid beyond the edge of night. /div>
   (c) crackle bones

Je te regarde

MessageSujet: Re: Mission #1 : Chercher de la bouffe et des armes Mer 15 Juil - 23:06

Jayden fut totalement paniqué lorsqu'un de ses clients habituels décida d'entrer dans l'enceinte du Devil's Tail - son bar - situé à Los Angeles - complètement ivre. Enfin, c'est ce que Wellington crut lorsqu'il entra, le visage avide et la démarche bancale. L'homme demanda à l'un de ses gars de sécurité de le sortir aussitôt, mais dès que son employé interpella l'homme, ce dernier lui sauta droit au cou et le dévora rapidement. Comment faire face à un cannibale ? C'est sans plus attendre que d'autres rôdeurs firent leurs apparitions au Devil's Tail. Jay attrapa le fusil qu'il gardait sous le bar et décida de menacer l'homme avant de comprendre qu'ils n'étaient plus tout à fait humain, c'est donc avant de se faire dévorer vivant comme les autres clients du bar qu'il décida d'envoyer valser la cervelle de la créature dans le plafond. Rapidement, il sortit par la porte arrière qui menait à une ruelle. Wellington éclata la tête d'une autre de ses bêtes à la sortie du bar lorsqu'il lui sauta droit sur l'épaule. Par chance, le gamin n'eut aucune morsure. « Putain d'merde, c'est quoi ce bordel ! » Cracha-t-il avant de courser jusqu'au bout de la ruelle jusqu'à ce qu'il arriva sur le côté d'un petit dépanneur où se trouvait quelques survivants. Il fallait dire que les zombies s'étaient rapidement amenés dans la ville, mais son quartier avait vu son premier zombie un peu plus tard - sans compter le temps où il s'était enfermé dans la salle des employés. Bref, il tomba face à face avec un groupe de survivant. Jayden posa une main sur son torse pour reprendre son souffle et sursauta en voyant les gens. Il leva son arme face à ces êtres, ne sachant pas s'ils étaient également des morts-vivants. « Ne bougez pas d'un pouce, putain! » Menaça-t-il.

© by anaëlle.

Je te regarde

MessageSujet: Re: Mission #1 : Chercher de la bouffe et des armes Jeu 16 Juil - 18:37

Instantanément Autumn fronça les sourcils de surprise. Visiblement cette ado blondasse à shorts trop courtes était plutôt sotte...Enfin, la brunette n'émit pas de commentaire, se disant qu'elle avait autre chose que de se mettre à dos d'une ado. L'un des deux frères semblait déjà bien plus intelligent en démontrant de l'index un petit dépanneur. Sans réfléchir elle acquiesça d'un mouvement de tête alors que le second frère se dirigea en sa direction. Une fois le moteur en marche, ils sortirent le plus silencieusement possible, puis se collèrent en groupe avant d'entrer. Évidemment la jeune blonde émit un commentaire plutôt désagréable...mais importantes, les deux filles avaient tendance à voler...elle devrait donc toujours garder un oeil ouvert.
Alors qu'ils s'approchaient pour pénétrer dans le bâtiment, du bruit se fit entendre. Sur ses garde Autumn se retourna puis pointa son arme alors qu'un homme surgit de nul part, une carabine entre les mains. Hey on se calme! On est tous humains ici! Dit-elle sans attendre.

« cause we are, the crazy kids »
un petit récit pas trop long. un petit récit pas trop long. un petit récit pas trop long. un petit récit pas trop long. un petit récit pas trop long. un petit récit pas trop long. un petit récit pas trop long. un petit récit pas trop long. un petit récit pas trop long. © .bizzle

Je te regarde

MessageSujet: Re: Mission #1 : Chercher de la bouffe et des armes Sam 18 Juil - 23:38

Josh resta muet face au commentaire déplacé que fit Megane à l'intention de Sam. Premièrement il fût surpris de l'entendre dire un truc du genre puisque la belle blonde venait de perdre son copain. Deuxièmement, il ne fit aucun commentaire sur le sujet étant donné qu'il n'avait aucune envie d'empirer les rumeurs non fondées qu'avançaient Brooks. Puis, troisièmement, cette fille était une vraie tarée, alors pas question de perdre du temps avec elle. Toujours en suivant les autres et non pas sans dévisager Megane, Josh avança vers le dépanneur et sursauta à son tour lorsqu'un zombie sur heurta contre la vitrine. Cette fois il ne pu s'empêcher de répliquer quelque chose à cette conne de blondasse Bordel, tu nous casses les couilles avec tes commentaires de merde! Avant d'avoir pu ajouté le fond de sa pensé, du genre "Ça devrait être toi dans le dépanneur" Josh fût interrompu par l'étranger qui pointait un flingue sur eux. Il espérait que les paroles d'Autumn calmeraient l'inconnu..

"C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. Pourtant, je choisi le second."

Je te regarde

MessageSujet: Re: Mission #1 : Chercher de la bouffe et des armes Lun 20 Juil - 13:45

Avant de recevoir une réponse de la part de sa complice, Josh lui coupa la parole de manière grossière, ce qui énerva beaucoup la blondinette. Mégane fronça les sourcils et avança d'un pas vers le jeune adolescent. « Non, mais ferme ta gueule connard ! Je t'informe que je t'ai pas sonné, alors boucle là ! » Dit-elle, les sourcils froncés et le regard noir. C'est alors qu'un homme surgit de la ruelle voisine et leur pointa une arme à la tête. Meg poussa un petit cri strident et posa une main contre sa poitrine, voyant qu'il les menaçait, elle recula d'un pas et posa une main sur le bras de sa copine. « On ne vous fera pas de mal ... »

Don't ever take a single second to breathe, they're going to send me on a murdering spree. I can not wait to dance upon your grave.They don't even have a soul left to be saved. You would eat your young. We swam among the northern lights, and hid beyond the edge of night. /div>
   (c) crackle bones

Je te regarde

MessageSujet: Re: Mission #1 : Chercher de la bouffe et des armes Lun 20 Juil - 13:50

En arrivant face à ce petit commerce, Garrett se préparait à se défendre, Kendra prit l'avant et alla éliminer l'unique zombie dans la ruelle pendant que le reste du groupe s'approchait de l'entré. Bien qu'il n'y avait que très peu de rôdeurs dans les alentours, le patron des lieux semblait trainait à l'intérieur de l'édifice ; pas trop difficile réfléchit Edwards s'il était seul. L'homme s'approcha de la porte dans le but de l'ouvrir, mais face aux vacheries que se lançaient les adolescents, le blondinet s'arrêta et se retourna, énervé d'entendre ses idiots immatures s'envoyer promener. « Merde, fermez-là, on est pas là pour s'envoyer chier comme des gamins, si vous êtes pas capable de ne pas vous gueuler par dessus la tête, retournez à la base, on a pas besoin d'attirer encore plus les rôdeurs et avec le vacarme que vous nous faites, c'est qu'une question de secondes avant de se faire envahir... » Dit-il découragé par la situation. Jamais, il n'aurait dû accepter qu'ils viennent. En souhaitant ouvrir la porte à nouveau, un homme sortit de nul part et les menaça. « Mec, calme toi, on est tous dans le même bateau, on vient juste chercher de la bouffe pour survivre... si tu veux, tu peux te servir, mais arrête de nous pointer ton flingue en pleine tronche !»

Je te regarde

MessageSujet: Re: Mission #1 : Chercher de la bouffe et des armes Lun 7 Sep - 10:05

Jayden M. Wellington fixait le reste du petit groupe qu'il ne faisait pas confiance. Il pointait son arme près à se défendre. Chacun d'eux - ou presque - tenta de le faire changer d'avis, mais dans le passé, Jay avait souvent rencontré des visages à deux faces, il restait donc très méfiant. « Comment je peux être certain que vous n'allez pas me tirer en pleine tête dès que j'aurais le dos tourné et me voler tout ce que je possède... » dit-il sèchement. Soudainement, un rôdeur débarqua derrière Jayden de la ruelle et lui sauta directement sur le sac à dos. Jayden perdit pied et tomba aussitôt sur le sol, un coup de fusil partit en l'air pour faire exploser la vitrine d'un appartement voisinant le petit marché.

© by anaëlle.

Je te regarde

MessageSujet: Re: Mission #1 : Chercher de la bouffe et des armes Lun 7 Sep - 11:07

La brunette fronça les sourcils. L'homme qui se tenait face à elle n'avait pas tort...il avait même plus que raison de se méfier des autres. être à sa place, elle aurait probablement fait pareil, elle baissa donc son arme et haussa les épaules. On ne peut rien te prouver, mais je te garanti qu'on ne te veux aucun mal... Dit-elle par compassion alors que par surprise, un rôdeur sauta sur l'homme armé. D'instinct, Autumn se jeta sur la bête et le frappa à plusieurs reprises à la tête, voulant par le fait même montrer à l'homme, qu'ils étaient de son côté. Évidemment ce n'était pas évident pour une petite femme comme elle, de défoncer le crâne d'une de ces créatures, elle continua donc de frapper de toutes ses forces alors qu'elle était désormais accroupi sur le jeune homme au sol.

« cause we are, the crazy kids »
un petit récit pas trop long. un petit récit pas trop long. un petit récit pas trop long. un petit récit pas trop long. un petit récit pas trop long. un petit récit pas trop long. un petit récit pas trop long. un petit récit pas trop long. un petit récit pas trop long. © .bizzle

Je te regarde

MessageSujet: Re: Mission #1 : Chercher de la bouffe et des armes Lun 7 Sep - 11:31

Le brunet tenait son couteau fermement dans sa main, prêt à bondir sur n'importe qui, ou quoi qui tenterait de l'attaquer...seulement pour l'instant seule une gamine lui venait en tête. Cette blonde, vraiment il n'avait que ça en tête...non pas parce qu'il était attiré par cette dernière, mais bien parce qu'elle l'énervait au plus au point, il l'aurait bien attachée à un arbre, volontiers. Enfin, alors qu'enfin son frère partagea sa façon de penser et ce que tout le monde pensait tout aussi probablement, Keith continua d'avancer, il se prépara à entrer dans le commerce alors qu'un inconnu tenta de se défendre. Calmement, il se tourna et examina la scène, la brunette semblait tout avoir sous contrôle, il ne craignait pas pour sa vie... Une fois le rôdeur bien mis hors d'attaque, Keith haussa les sourcils et s'adressa d'une voix rauque vers l'homme prudent. Si on aurait voulu te tuer, elle l'aurait fait, au lieu de ça elle a sauvé tes fesses. Remercie là. Il tourna les talons puis ouvrit de nouveau la porte du magasin. Une sonnette retenti, sur ses gardes il avança tranquillement vers ce qui était apparemment le propriétaire, aujourd'hui mort-vivant. Vraiment il n'en avait rien à faire de l'homme qui se trouvait à l'extérieur, s'il voulait les suivre, libre à lui sinon il n'avait pas à leur casser les couilles.

happiness is hiding behind you

Le bonheur se cache souvent, ne nous effleure que quand il veut. Peut-être parce qu'il est méfiant ou défaillant. Il assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché.

Je te regarde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission #1 : Chercher de la bouffe et des armes

Mission #1 : Chercher de la bouffe et des armes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2