AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Résumé : Survival Instinct

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://ocean-bay.forum-canada.com

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Résumé : Survival Instinct Lun 18 Mai - 14:03

PROLOGUE


L'épidémie qui transforma les êtres humains en zombie commença le 26 février 2015, lors d'une belle journée ensoleillée à Los Angeles. Rapidement, les morts se mirent à revenir à la vie et à entrainer dans leur déchéance de pauvres innocents sur leurs passages.  Pour nous, l'histoire commence au sein du service d'urgence de l'hôpital Sacré Coeur de L.A dans la salle d'attente dès 10h35 AM. Un premier patient a été amené, ayant été mordu par son voisin et rapidement, celui-ci c'est transformé en une horrible créature hors de contrôle qui se jeta sur les patients et employés de cet hôpital. Sans attendre, le chaos s'installa au sein du service hospitalier. C'est enfermé dans la chambre d'un patient qu'un petit groupe de personne s'abrite un moment pour reprendre leurs esprits. On retrouve MAJANDRA ANDREWS et ELIZABETH HARTMAN - deux chirurgiennes - GARRETT EDWARDS et KEITH EDWARDS - deux frères rebelles qui attendaient pour recevoir des soins suite à une bataille dans un bar - AUTUMN HENDERSON et HELENA FIELDS - deux employés de l'hôpital ainsi que HEATHER STUART et LONDON ROSS - deux autres patients. Le groupe réussit à quitter l'établissement après une bonne demi-heure enfermée dans cette chambre. Ils atterrirent dans les stationnements où se trouvait un ambulance déserte. Le groupe apprit rapidement à se défendre pour survivre sachant que plusieurs zombies se trouvaient là-bas - dont dans l'ambulance - qu'ils utilisèrent pour se déplacer jusqu'au lycée de Los Angeles, situé à quelques minutes de l'hôpital.

Nouveau survivants : MAJANDRA ANDREWS - KEITH EDWARDS - GARRETT EDWARDS - AUTUMN HENDERSON - ELIZABETH HARTMAN - HELENA FIELDS - LONDON ROSS - HEATHER STUART
Morts : AUCUN



QUÊTE #1 : Chercher Sam au lycée

Là-bas, se trouvait la fille de Majandra, SAM ANDREWS ainsi qu'un petit groupe de survivant enfermé dans les vestiaires. L'ambulance s'arrêta donc derrière l'établissement pour pouvoir envoyer un petit groupe chercher les survivants. GARRETT, KEITH et MAJANDRA s'y déplaça. Après avoir combattu quelques zombies, ils rejoignaient finalement le vestiaire où 6 zombies les attendaient. Une fois le groupe réunit et le reste des rôdeurs enfermés dans le vestiaire. On pouvait compter SAM ANDREWS - la fille de Majandra - son petit ami LOGAN PAYNE, le professeur SEBASTIEN HASTINGS et sa fille étudiante ANNABELLE HASTINGS sans oublier JOSH BOOTH ET MEGANE BROOKS - deux autres étudiants - le groupe quitta donc les couloirs vers l'ambulance, mais à la dernière minute, ils rencontrèrent DALIA ROYCE - une blonde sans cervelle - qui décida de les suivre sans vraiment comprendre ce qui se passait. Une fois à l'extérieur, LONDON avait réussis à déverrouiller un minibus dans le stationnement et le faire démarrer à l'aide d'une technique pas très droite, mais essentiel, pour faire rentrer tous les survivants dans les deux véhicules sachant qu'une horde s'approchait dangereusement des deux véhicules.

Nouveau survivants : ANNABELLE HASTINGS - SEBASTIAN HASTINGS - JOSH BOOTH - SAM ANDREWS - LOGAN PAYNE - MEGANE BROOKS - DALIA ROYCE
Morts : AUCUN



QUÊTE #2 : Aller à la résidence de Trisha

Une fois sortit du lycée, les deux véhicules quittèrent le stationnement en direction d'une résidence situé à quelques rues de là. En fait, MEGANE BROOKS avait demandé qu'on y aille pour retrouver sa meilleure copine TRISHA GORDON qui y vivait. La jeune demoiselle avait séché les cours, mais en plus d'avoir une résidence parfaite pour se cacher des rôdeurs, son père possédait une belle collection d'arme à feu, ce qui serait parfait pour la défense. Cependant, une fois sur place, la situation se compliqua. Un vieux bougon, cinglé qui planifiait la fin du monde depuis un bon moment avait barricadé l'entré de la résidence et refusa complètement l'accès au groupe qui se voyait pris à l'extérieur, voyant une horde approcher dangereusement. Par chance, les résidents de ce bloc appartement se révolta contre ce vieux KENNETH PRESTON et décida de tenter de faire monter le groupe par le balcon en façade de l'appartement de TRISHA GORDON. À l'intérieur, on comptait AGNES CONROY - une vieille dame - EDEN WATTS - une jeune femme qui gardait le petit ELLIOT HARMON - dont sa mère était sortie, puis évidemment TRISHA GORDON. Tandis que GARRETT, KEITH ET LONDON empêchaient la horde d'avancer - et à l'aide des fusils donnés par TRISHA, le groupe finit par monter dont la femme enceinte HEATHER STUART avec quelque peu de difficulté, vu qu'un zombie tenta de s'attaquer à elle. Au final, c'est LOGAN PAYNE qui se fit dévorer vivant par l'une de ses créatures sous les yeux horrifiés du reste du groupe dont sa petite amie SAM ANDREWS. Prise de panique, SAM tenta de descendre et lui venir en aide, mais JOSH ET MAJANDRA l'empêcha. Au final, ils finirent par monter dans l'appartement du deuxième et discutèrent dans l'espoir de trouver le plan parfait pour empêcher KENNETH d'agir. Malheureusement, SAM se jeta dans la gueule du loup - déchirée par la mort de son petit-ami causé par ce vieux - elle le menaça, mais avant que KENNETH ne l'élimine à son tour, GARRETT tira pour l'empêcher de prendre son fusil. Grâce à AGNES et les autres du groupe, KENNETH baissa finalement les bras et retourna chez lui, menaçant qu'il ne partagerait rien et que personne ne pourrait rentrer.

Quelques heures passèrent, le groupe s'installa au sein de la résidence et mangèrent un peu. La résidence se trouvait sécuritaire grâce aux barbelés et à la clôture installée devant la façade de l'immeuble. Sans attendre, le groupe comprit qu'ils ne pourraient pas survivre longtemps avec les quelques réservent qu'ils avaient. GARRETT suggéra d'aller chercher des vives et des armes en prenant la camionnette de EDEN dans la ruelle derrière.

Nouveau survivants : KENNETH PRESTON - TRISHA GORDON - EDEN WATTS - ELLIOT HARMON - AGNES CONROY
Morts : LOGAN PAYNE



QUÊTE #3 : Aller chercher de la bouffe et des armes

Le petit groupe composé de GARRETT, KEITH, AUTUMN, JOSH, MEGANE et TRISHA passèrent par l'appartement du fond pour prendre la sortie de secours et ainsi descendre dans la ruelle où se trouvait pour l'instant deux rôdeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Résumé : Survival Instinct
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GFA (Résumé)
» un excellent résumé du travail du Gata
» après-midi des 24 et 31 décembre-récupération?
» HISTOIRE VRAIE.....EN RESUME DU SUJET
» Théorie générale de l’emploi, de l’intérêt et de la monnaie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Bay :: La série :: Le concept-