AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rivers of Babylon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kadee Monaghan


Je te regarde
Kadee Monaghan
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Rivers of Babylon Rivers of Babylon  EmptyMer 15 Juil - 20:25

Une semaine venait de s'écrouler depuis l'enterrement de Veronica Smith et les quatre anciennes meilleures copines de la victime se trouvait toujours à Lakeview. Pour tout dire, elles avaient été obligés de passer un certain temps en ville pour le bien de l'enquête. La mort de Veronica ne fut malheureusement pas qu'un malheureux accident, il s'agissait d'un horrible meurtre et la police du compté de Lakeview espérait faire son possible pour trouver le coupable le plus rapidement possible. Évidemment, ils ne pouvaient pas garder les proches de Mademoiselle Smith bien longtemps, mais une semaine avait été exigée pour pouvoir interroger tout le monde, c'est donc demain - dimanche - qu'ils pourraient partir. Pendant ce temps, la petite fête du village organisée au sein de la place centrale de la ville quelques mois auparavant devait avoir lieu et malgré la terrible tragédie, tout le monde avait décidé de célébrer malgré tout.

Pour Kadee, la semaine avait été plutôt intéressante, elle avait passé beaucoup de temps avec ses vieilles copines, elle avait fait quelques rencontres et avait même été boire un verre en compagnie de Caleb Morrow - quelle surprise - sachant qu'au lycée, il avait été le souffre douleur de leur petite bande. Porkie n'était plus l'horrible étudiant boutonneux d'autre fois et Monaghan semblait plutôt intéressée. Ainsi, sachant qu'elle allait quitter sa ville natale au début de la semaine, Kadee préféra participer à cette petite fiesta avec ses copines qui lui avaient terriblement manquées. Elle enfila une petite robe, attacha ses cheveux en queue de cheval, traina son sac à main et attrapa une bouteille de vin qu'elle avait acheté plus tôt à l'épicerie du coin pour se rendre sur place. La belle blonde s'installa à une table, se versa un verre patientant avant l'arrivée de ses copines.
Revenir en haut Aller en bas


Richard Smith


Je te regarde
Richard Smith
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Rivers of Babylon Rivers of Babylon  EmptyMer 15 Juil - 20:39

La semaine fut plutôt difficile pour le père de famille en peine. Sa fille avait disparu depuis deux semaines désormais, mais la douleur ne semblait pas quitter le pauvre homme. Entre l'enquête, le regard des habitants de cet ville et les multiples questions, Monsieur Smith persévérait pour conserver sa bonne réputation et bien paraitre avec le public, tâche compliqué. L'homme pouvait demeurer froid et direct, ce qui l'amenait souvent vers des réactions choquantes. Rick tentait bien que mal de se contrôler, mais bon, la famille Smith agissait souvent de la sorte. Bref, il enfila une chemise et un pantalon propre et décida de rejoindre la fête organisée par le village. D'ailleurs son entreprise familiale avait financé avant le meurtre de sa fille une bonne partie des fonds pour l'activité. Il ne voulait pas rater, au pire, il quitterait tôt. Aux côtés de sa femme, il quitta leur magnifique voiture et marcha en direction du centre. « Il y a beaucoup de mondes... étonnant comme les habitants de cette petite ville oublie rapidement les affreux drame... » Dit-il sèchement en dévisageant le public un court instant.
Revenir en haut Aller en bas


Elsa Rosebury


Je te regarde
Elsa Rosebury
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Rivers of Babylon Rivers of Babylon  EmptyMer 15 Juil - 21:00

La seule et unique raison pour laquelle Elsa était présente à la petite fête donnée au centre ville était dans le but de croiser Aubray. En effet, la jeune femme trouvait plutôt de mauvais gout d'organiser une fête alors qu'un crime venait d'être commis, mais bon elle comprenait aussi que certaines personnes avaient besoin de se changer les idées.. Bref, celle-ci avait longuement réfléchi depuis l'enterrement, où elle avait brièvement vu son ex, et cette fois-çi elle s'était préparée des trucs à dire à l'avance. Revoir son ancienne copine avait raviver en elle des sentiments qui ne s'étaient jamais vraiment éteint et la mort de Vero lui avait fait comprendre que tout pouvait disparaître en quelques secondes... Elsa était donc décidée à parler en toute franchise avec Aubray. Elle aperçu Kadee assise à une table, donc Rosebury se dirigea vers cette dernière qui savait peut-être où était Aubray. Habillée d'une simple, mais jolie robe bleu ciel, Elsa arriva auprès de la belle blonde Excuse moi Kadee, tu n'aurais pas vu Aubray par hasard?
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington


Je te regarde
Jane J. Wellington
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Rivers of Babylon Rivers of Babylon  EmptyMer 15 Juil - 21:19

Les deux dernières semaines furent un peu cinglé pour la jolie lieutenante qui se chargeait de l'enquête d'une ancienne copine de cours ; Veronica Smith. En ville, tout le monde avait besoin de réponse, mais jusqu'à présent, rien ne semblait porter la lieutenante ou son équipe vers une quelconque indice. Enfin, en se dirigeant jusqu'à la fête, Wellington avait prévu de s'amuser pour une fois, danser et boire un peu. Elle avait besoin de se changer les idées, peu importe ce que les habitants de Lakeview en penserait. C'est pourquoi, elle débarqua au centre du village. Habillée d'une chemise à carreau et d'un jean, la brunette analysa les gens du regard, voir si elle ne connaissait pas quelqu'un. Une bière à la main, la brune fit battre sa queue de cheval de gauche à droite jusqu'à Kadee et Elsa qui se trouvaient là-bas à discuter. « Hey putain les filles ! » Dit-elle d'un grand sourire. Wellington posa une bise sur la joue de Kadee rapidement et suivit par Elsa où elle passa au même moment, une main sur la hanche de son amante occasionnelle. « Les autres gonzesses ne veulent pas venir défoncer leur cul sur la piste de danse ? »
Revenir en haut Aller en bas


Olivia Smith


Je te regarde
Olivia Smith
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Rivers of Babylon Rivers of Babylon  EmptyLun 27 Juil - 8:52

Olivia n'en avait maintenant plus rien à faire des ragots à son sujet, cependant son mari continuait avec acharnement à faire passer leur petite famille pour ce qu'ils n'étaient pas, soit parfait. La brunette était déjà franchement bien ivre, seulement un peu de parfum et une menthe fraîche réussissait à faire des miracles... Oli détacha finalement sa ceinture puis ouvrit sa portière avant de se mettre à déambuler avec précaution vers la petite fête à laquelle son mari l'avait amené. Je suis certaine qu'ils n'ont pas oublier Richard. Dit-elle sèchement, mais ravalant tout de même une certaine pointe d'agacement. Il n'avait pas tort, organisée une fête de la sorte était quelque peu déplacé, simplement les gens ne pouvaient pas s'arrêter de vivre pour la mort d'une seule habitante...la terre continuait de tourner malgré tout. j'ai besoin d'un verre. Fini-t-elle par ajouter, simplement comme ça, par habitude.
Revenir en haut Aller en bas


Caleb Morrow


Je te regarde
Caleb Morrow
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Rivers of Babylon Rivers of Babylon  EmptyLun 27 Juil - 9:30

Caleb avança d'un pas certain vers la petite foule qui s'était formée non loin de chez lui. Il avait premièrement été en colère qu'on organise des festivités de la sorte suite à la mort de son amoureuse, simplement il avait vite compris qu'il ne pourrait rien faire de plus...il n'était rien pour tous les habitants qui n'avaient aucune idée de son passée ni d'une quelconque histoire avec Veronica... Enfin, le brunet avait même pris l'initiative de prendre un verre avec Kadee afin de se changer un peu les idées, c'était qu'il était temps de bouger.
Morrow s'appuya contre une table de pic-nique, dévissa une bouteille de bière blonde puis en avala une bonne gorgée avant de prêter attention au couple Smith qui venait de faire son apparition. Tout comme lui, ils ne semblaient pas ravies, mais tentaient de faire bonne figure face à cette foule. Caleb leur émit un petit sourire, se disant mentalement qu'il les détestaient profondément...Après tout Vero n'était pas heureuse dans leur bras, c'était les siens qui la réconfortait. Leb fronça les sourcils puis ravala sa salive avant de faire quelque chose qu'il pourrait regretter.
Revenir en haut Aller en bas


Richard Smith


Je te regarde
Richard Smith
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Rivers of Babylon Rivers of Babylon  EmptyLun 27 Juil - 11:22

Depuis le tout début, Richard faisait partie de ses gens qui préféraient nier les problèmes et penser que tout allait bien au sein de sa famille. Même malgré le meurtre de sa fille, il voulait sauver les apparences - tâche qui s'avérait difficile - sa femme buvait de plus en plus régulièrement, ce qui devenait presque un problème, son fils Tyler ne passait presque jamais à la maison, tout le monde le regardait étrangement lorsqu'il allait à l'épicerie, mais Richard tentait de garder son calme, il ne voulait pas refaire de crise comme l'autre jour à l'enterrement lorsque le lieutenant Wellington a annoncé le meurtre de sa fille devant tous ses amis et famille. Souriant quelque peu à sa femme, qui semblait s'en foutre complètement de ce qui se passait, Monsieur Smith opina. « Il y a du champagne là-bas, je vais nous chercher des coupes ma chérie... » Avant de partir, il ajouta. « Tyler venait-il ce soir ? »
Revenir en haut Aller en bas


Kadee Monaghan


Je te regarde
Kadee Monaghan
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Rivers of Babylon Rivers of Babylon  EmptyLun 31 Aoû - 13:49

Kadee tourna les talons lorsque son ancienne copine Elsa s'adressa à elle. Elle voyait bien que depuis la fin du lycée, l'histoire entre ses deux-là ne s'avéraient pas à être complètement terminée. Un petit sourire moqueur et enjouée à la fois gagna son visage, la laissant répondre sur un ton moqueur. « Non, je n'ai pas eu de nouvelle depuis cette avant-midi, elle était supposée venir en tout cas. Elle ne devrait pas tarder ! » Kadee sourit finalement à Jane qui les rejoint. « Hey JJ. Et je compte venir te rejoindre bientôt, je dois juste m'enfiler quelques verres encore, j'ai pas encore assez d'alcool dans l'sang pour aller me ridiculiser sur la piste, mais t'inquiète ça devrait bientôt arriver ! » Elle sourit et cala une autre gorgée. Le blonde jeta un rapide coup d'oeil aux mains de la policière qui se glissèrent sur le derrière de Elsa, est-ce qu'il y avait un truc entres elles ? Enfin, elle ne rajouta rien. Elle repéra finalement Caleb au loin. « Je reviens deux p'tites minutes » Dit-elle en allant près du bar et s'arrêtant à côté de Caleb Morrow. « Hey monsieur le pompier ! Ça fait plaisir de te retrouver ici, je peux te payer un verre ? »
Revenir en haut Aller en bas


Olivia Smith


Je te regarde
Olivia Smith
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Rivers of Babylon Rivers of Babylon  EmptyJeu 10 Sep - 19:01

Olivia claqua la porte de la voiture avant de s'avancer dans la petite foule. Du champagne? Elle n'attendait rien de moins de la part de son mari qui à cet instant lui tapait royalement sur les nerfs...certes il n'avait rien fait, mais toujours ressasser le passé de la sorte, faire un grand numéro pour visiblement des miettes, ça avait le dont d'énerver la brunette qui cachait son ennui dans les alcools de grandes marques. Enfin bref, elle se positionna près d'une table, tenant son sac à main riquiqui entre son bras et sa poitrine toute aussi petite, attendant impatiemment son verre de bulles.
Revenir en haut Aller en bas


Savannah Nelson


Je te regarde
Savannah Nelson
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Rivers of Babylon Rivers of Babylon  EmptyJeu 10 Sep - 19:09

La rouquine avançait à petite pas de fée, sautillant dans l'herbe comme si elle était une enfant. Certes cela pouvait lui décroché quelques rires ou bien commentaires désagréables des autres habitants de la petite ville, mais elle s'en moquait totalement. Pourquoi trottait-elle de la sorte? Simplement parce qu'elle était heureuse. Aux côtés de son amoureux, elle avait une très grande nouvelle à annoncer à ses copines d'enfance. Elle s'installerait à Lakeview et ce, pour de bon. Rien que d'y penser lui procurait un sourire immense. Une fois Kadee dans son champ de vision, la rouquine se délaissa de la main de son amoureux pour galoper jusqu'à la blonde. Hellooow girls! Dit-elle à l'égard de sa copine et de JJ, avant de prendre place sur une petite chaise blanche.
Revenir en haut Aller en bas


Warren Middleton


Je te regarde
Warren Middleton
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Rivers of Babylon Rivers of Babylon  EmptyJeu 10 Sep - 22:10

Bien que Warren accompagnait sa petite-amie, ce dernier tentait de ne pas trop s'imposer. Il savait parfaitement que Savannah avait beaucoup à rattraper avec les filles et se retrouver au milieu d'un tas de femme ne faisait nécéssairement pas partie de ses passes-temps préférés. Bref, il suivit la belle rousse, le sourire aux lèvres face à sa petite manie de sautiller tout le temps. Une fois sur place, il opina poliment. « Salut mesdemoiselles ! » Dit-il sur un ton amical et enthousiaste. Il s'installa à une chaise près de Savannah et fixa Kadee aller parler à Caleb - dont Middleton avait discuté à quelques reprises durant la semaine et tissé un certain lien d'amitié ; enfin, c'était le plus proche ami qu'il possédait à Lakeview jusqu'à présent. « Je ne dérangerais pas Kadee, mais j'irais dire salut à Caleb toute à l'heure, je te prends un truc à boire Sav ? Et les autres, je peux vous amener quelque chose ? » Proposa-t-il. Warren souhaitait laisser la rousse annoncer la grande nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas


Caleb Morrow


Je te regarde
Caleb Morrow
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Rivers of Babylon Rivers of Babylon  EmptyJeu 24 Sep - 16:17

Sa bière à la main, Caleb dévisageait les Smith. Peu à peu son visage se crispa, il se plongeait peu à peu dans une colère noire, mais heureusement pour lui, Kadee fit son apparition, lui proposant quelque chose à boire. Mine de rien, son visage se détendit assez rapidement. Il émit un sourire avant de répondre poliment à la dame. j'ai tout ce qu'il me faut, merci. Il désigna sa bière à peine entamée, puis porta son regard vers le second couple qui faisait son entrée; celle avec cette rouquine trop enjouée. Il salua de la tête Warren -si c'était bien son prénom-, mais ce dernier ne semblait pas avoir vu son geste, il reporta donc son regard sur la blonde qui visiblement, allait encore une fois usée d'alcool pour tenter de s'amuser un peu. rien n'empêche de m'en payer un plus tard... Fini-t-il par ajouter, rien que pour la faire déguerpir. Il se contrôlait, mais à petite dose. Depuis la mort de Vero, il avait tendance à partir en vrille à deux temps, trois mouvements et il ne tenait absolument pas à ce que tout le voisinage le voit dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas


Kadee Monaghan


Je te regarde
Kadee Monaghan
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Rivers of Babylon Rivers of Babylon  EmptyJeu 24 Sep - 19:37

Une légère déception fit mine de paraître dans le visage de la blonde qui chassa rapidement ce sentiment à l'aide d'un sourire. Kadee posa une main sur l'épaule du brunet, continuant ce rire moqueur durant quelques secondes. « Ne pense pas que je vais te laisser tranquille bien longtemps, je te laisse boire ta bière et fait moi signe aussitôt terminé, je ne suis pas à Lakeview depuis longtemps et j'ai envie de me rattraper un peu, tu sais, j'ai pas été la plus sympa des filles au temps du lycée, mais aujourd'hui, je ne suis plus la même, j'ai murie, je suis avocate justement ! et je compte vraiment profiter de mon passage en ville pour prendre le temps de te connaître. » Dit-elle tout sourire à nouveau. Monaghan se sentait plutôt mal face à tout ça, mais elle ne se prenait pas trop la tête. « A toute ! Bisou » Dit-elle en se redressa, touchant ses lèvres de la paume de ses mains pour la poser rapidement sur celle de Caleb. Kadee rebroussa chemin et alla rejoindre ses copines. « Ramene nous des shoots de Tequilla chacune beau blond ! » Dit-elle en arrivant dans le groupe. Elle leva les mains en l'air et fit un petit sourire en coin. « Savannah, on t'attendait ! »
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Rivers of Babylon Rivers of Babylon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Rivers of Babylon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Bay :: Les Plateaux :: Lakeview-