AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Don't open, Dead inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W

MessageSujet: Re: Don't open, Dead inside Jeu 5 Fév - 15:30

La brunette était incapable d'en placer une...bien trop sous le choc pour dire ou demander quoi que ce soit, elle se contenta de filer à pas de course la cage d'escaliers pour se réfugier, avec le reste du petit groupe, dans la chambre d'un patient. L'homme aux nombreux tatouage n'avait pas tort, la jeune femme enceinte se devrait de se calmer un peu, aux risques de perdre les eaux dans un état de panique et franchement Autumn ne croyait pas qu'elle ou Majandra soit en mesure de mettre au monde en enfant...elles étaient à peine capable de respirer alors pratiquer...? Une fois la porte bien camoufler sous un armoire penderie et un lit d’hôpital bien pesant, un gémissement rauque se fit entendre. Maj jeta un coup d'oeil au dossier du patient, mais Aut compris aussitôt... Surtout n'ouvrez pas la porte, vous avez bien vu ce qui c'est passer tout à l'heure! Dicta la jeune femme aux autres qui regardaient la porte avec stupéfaction. Qu'est ce qu'on fait maintenant? On va quand même pas mourir dans une chambre d'hôpital et s'entre tuer pour manger?! La panique gagnait la thérapeute.

« cause we are, the crazy kids »
un petit récit pas trop long. un petit récit pas trop long. un petit récit pas trop long. un petit récit pas trop long. un petit récit pas trop long. un petit récit pas trop long. un petit récit pas trop long. un petit récit pas trop long. un petit récit pas trop long. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas

Je te regarde

MessageSujet: Re: Don't open, Dead inside Jeu 5 Fév - 21:18

Hartman était d'une nature très calme, mais pourtant elle était tellement paniquée qu'elle arrivait à peine à penser par elle-même. Les deux choses qu'elle savait s'étaient qu'ils ne pouvaient pas rester là, car s'était beaucoup trop dangereux et la deuxième... que pour la première fois de sa vie elle était contente que sa fille ne soit pas là. La blondinette espérait qu'il n'y aille qu'ici où il se passait ce phénomène, mais Elizabeth était très loin d'être stupide. Maudissant son manque de sang-froid elle suivit les autres et aboutit dans une chambre avec certains collègues et patients. Une fois la porte barricadée ils comprirent qu'un... patient infecter? était enfermé dans les toilettes. Beth ouvrit la bouche et la referma. Ils n'avaient pas le droit à l'erreur sinon Dieu sait ce qu'il pourrait arriver. Après quelques secondes elle reprit son élan. « Je ne pense pas qu'on devrait le laisser là... Pour le moment on est tous pris ici et on ne sait pas combien de temps on va rester , avoir accès aux toilettes serait pratique, surtout pour hydrater la femme enceint... qu'elle est ton nom ?» Ils ne pouvaient tout de même pas continuer à l’appeler "la femme enceinte" à tout bout de champ. «Sinon mieux vaux partir d'ici avant qu'il y aille plus de... ces choses...»

Keep On Smiling.
Do not let yesterdays disappointments overshadow on tomorrows dreams, because your life is like a mirror,      if you keep smiling it smiles right back to you.

© TAZER.

Je te regarde

MessageSujet: Re: Don't open, Dead inside Jeu 5 Fév - 21:42

London avait du mal à oublier le regard que sa... le regard qu'elle avait posé sur lui. Il maintenait tant bien que mal la femme enceinte tout en essayant de garder un pied devant l'autre. Une fois arrivé dans la chambre en compagnie d'une bande d'inconnue il ne dit pas un mot. Le quinquagénaire n'avait jamais été fort pour faire des stratégies, c'était plutôt un homme d'action qui frappait avant de poser des questions . Il aida tout de même l'homme qui lui demanda de pousser une armoire. Une fois terminer il regarda la fenêtre... «S'ils décident de rentrer ici, ce n'est pas sa qui va les empêcher.» Dit-il d'un ton calme. Il retourna ensuite au côté de la femme enceinte, dont il se sentait un peu responsable, pour voir si elle allait bien. Quand le patient se fit entendre dans la salle de bain il n'eut qu'une pensé et c'était la même que la brunette qui venait de parler, il était HORS DE QUESTION qu'il finisse ses jours dans ce foutu hôpital!

London  Ross

"Don't mess with me"
By Lollipops ©️

Je te regarde

MessageSujet: Re: Don't open, Dead inside Jeu 5 Fév - 21:56

Heather lâcha l'homme qu'une fois qu'elle fut arrivée à la chambre. Suivant les conseils de tous, elle prit place sur un fauteuil qui se trouvait dans un coin de la pièce. Elle se sentit terriblement inutile lorsque tout le monde mit la main à la pâte pour bloquer la porte, mais bon mieux valait se sentir de trop que de causer encore plus de problèmes en accouchant... Heather arriva enfin à retrouver son souffle et pu répondre d'une voix tremblante à l'une des femmes blondes: Je m'appelle Heather Avant de pouvoir remercier les gens de ne pas faire de cas sur le fait d'avoir une femme enceinte dans leur groupe, l'une des chirurgiennes prit la parole et ce fut loin d'être des propos rassurants... Elle tourna donc le regard vers la porte en question et son cœur se remis à battre rapidement tout en étant reconnaissante silencieusement envers l'homme qui l'avait entrainé jusqu'à cette chambre et qui se tenait à ses côtés.

apache.

Je te regarde

MessageSujet: Re: Don't open, Dead inside Sam 7 Fév - 20:38

Majandra comprenait comme tout le monde que la situation semblait être hors du commun, mais très dangereuse et surtout qu'ils devaient affronter la réalité. Un virus possédait les êtres humains au point de les rendre complétement fou et qu'ils se nourrissent comme des cannibales. Sa collègue Elizabeth avait bien raison tout comme Autumn d'ailleurs. Ils ne pouvaient pas vivre ici éternellement, ni encore moins sortir pour le moment. La solution de la salle de bain était importante, surtout qu'une femme enceinte se trouvait à l'intérieur de la chambre. « Je pense qu'il faut attendre un moment, ces créatures risquent de partir après un certain temps... restons calme et ne faisons pas de bruit, on a l'air bien a l’abri, peut-être devrions nous se trouver de quoi se défendre ici pour le moment et peut-être... vous allez me trouver cinglé, mais faire sortir cette bête de la toilette et l'éliminer... pour avoir un accès convenable aux sanitaires ... » Maja avait besoin de contrôler un peu la situation et de faire avancer les choses. Elle ne voulait surtout pas mourir ici. C'est à ce moment qu'elle pensa à sa fille qui se trouvait au lycée à quelques rues de là, ne sachant pas à quoi ressemblerait la situation.

Je te regarde

MessageSujet: Re: Don't open, Dead inside Jeu 12 Fév - 16:08

Keith fronça les sourcils, il détestait recevoir des ordres, encore moins lorsque cela venait d'une femme... l'homme se gratta la mâchoire, réfléchissant à ce qu'ils pourraient bien faire pour l'instant alors qu'un des médecins proposa de se trouver une arme, présentement a leur porté, au cas où ils auraient besoin de se défendre. Songeur, il passa sa main dans la poche de son blouson en jeans et y sorti un couteau rétractable, activa le bouton poussoir qui laissa paraître une lame fine et très affutée...pourquoi gardait-il ça sur lui? Pour se défendre en toute circonstance, des gens malhonnêtes qu'il connaissait depuis sa plus tendre enfance. Évidemment hormis son frère, tout le monde le croirait cinglé, mais il en avait rien à foutre des autres. La brunette a raison, on devrait pas l'ouvrir pour l'instant... je vous connais peut-être pas, mais je suis pratiquement certain que vous êtes incapable de tuer qui que ce soit. Dit-il en toute franchise, même lui qui savait se défendre, connaissait les limites de l'être humain.

happiness is hiding behind you

Le bonheur se cache souvent, ne nous effleure que quand il veut. Peut-être parce qu'il est méfiant ou défaillant. Il assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché.

Je te regarde

MessageSujet: Re: Don't open, Dead inside Jeu 12 Fév - 18:57

Garrett passa une main sur sa longue chevelure pour repousser ses cheveux blonds vers l'arrière. Il s'appuya un moment contre une armoire et tapota son paquet de cigarette de la main qui se trouvait dans sa poche gauche. Il avait une folle envie de s'en griller une, mais ce ne semblait pas être le bon moment au côté de ses gens - surtout d'une femme enceinte - il tentait de contrer son problème, mais c'était difficile. Lorsque son frère sortie un couteau, l'autre Edwards fit de même, il se pencha et attrapa un canif qu'il gardait à l'intérieur de son bas. Il le leva en l'air. « Je suis prêt moi aussi... il y a des instruments chirurgicaux dans la pièce mesdames ? » Demanda t-il aux médecins de la pièce. Garrett avança d'un pas et fixa la porte des toilettes. « Je sais pas trop, il faudrait savoir comment ils fonctionnent ces bêtes... et de les laisser dans les shiottes, c'est peut-être pas la meilleure idée non plus... » En prononçant ses paroles, un bruit d'explosion se fit entendre, qui résonna dans tout le couloir et les conduits de ventilation. Edwards tourna la tête surpris. « Fuck, c'était quoi ? » Dit-il en voyant que les zombies qui envahissaient le couloir accoururent vers la sortie au loin. « Ah... regardez ! On est libre de foutre le camp, vites ! » Dit-il sur un ton plus élevé, prenant le temps de déplacer ce qui retenait la porte et la vitre.

Je te regarde

MessageSujet: Re: Don't open, Dead inside Jeu 12 Fév - 19:49

Beth écouta le point de vue de chacun tout en fixant la porte des toilettes. Elle recula d'un pas et appuya son do sur le mur en poussant un soupir, il était clair que personne n'était préparé à ce genre de chose. Elle se reprit en penser quand elle vit les deux hommes sortirent un canif. Pourquoi avaient-ils de telles choses dans un endroit comme celui la... M'enfin, elle n'allait pas leurs reprocher d'avoir les seuls objets de défense à leur disposition en ce moment. Bien que l'idée que ces deux hommes aux allures de gangster soient les seuls armés ne la rassurait pas plus. «Je ne crois pas qu'il y est grand-chose pour nous servir d'arme dans la chambre d'un mourant... » dit-elle vaguement perdu dans ses pensées Elle allait répondre à l'homme, mais n'en eut pas l'occasion, car une explosion retentit. « Attendez quelques secondes!» dit-elle fermement, à voix basse, pour ne pas attirer l'attention des infectés. «Si on sort tout de suite on risque de faire un face-à-face avec eux, attendez qu'ils soient passés et parter dans l'autre sens, on devrait pouvoir sortir par l'escalier d'urgence qu'il y a l'autre bout du couloir»

Keep On Smiling.
Do not let yesterdays disappointments overshadow on tomorrows dreams, because your life is like a mirror,      if you keep smiling it smiles right back to you.

© TAZER.

Je te regarde

MessageSujet: Re: Don't open, Dead inside Jeu 12 Fév - 20:03

Autumn ravala sa salive lorsque l'homme de type ''hors la loi'' décréta que personne dans cette pièce ne serait prêt à tuer quelqu'un...il n'avait pas tort, mais les autres non plus de vouloir libérer la salle de bain -elle ressentait même une petite envie à parler de tout ça, mais se reteint de dire quoi que ce soit-. Enfin, elle ferma les yeux une demie seconde alors qu'un bruit plus qu'étrange se fit ressentir, secouant même de peu les murs de la chambre...Il venait d'y avoir une explosion... Autumn fit de gros yeux, ce devait être les bombonnes à oxygènes ou du moins quelque chose à pression. On ne peut pas rester ici, ça peut sauter n'importe où et à n'importe quel moment! Elle n'avait pas tort, partout dans l'immeuble il y avait des choses nocives et des produits extrêmement chimique. Tous semblèrent désormais d'avis qu'ils devaient quitter cette pièce... mais pour aller où? «Si on sort tout de suite on risque de faire un face-à-face avec eux, attendez qu'ils soient passés et parter dans l'autre sens, on devrait pouvoir sortir par l'escalier d'urgence qu'il y a l'autre bout du couloir» La blonde n'avait pas tort du tout... Et on ira où?! Siffla entre ses dents, la belle brune, visiblement inquiète.

« cause we are, the crazy kids »
un petit récit pas trop long. un petit récit pas trop long. un petit récit pas trop long. un petit récit pas trop long. un petit récit pas trop long. un petit récit pas trop long. un petit récit pas trop long. un petit récit pas trop long. un petit récit pas trop long. ©️ .bizzle

Je te regarde

MessageSujet: Re: Don't open, Dead inside Jeu 12 Fév - 20:33

Majandra voyait bien que son idée ne faisait pas l’unanimité, mais l'envie de sortir de cette pièce ne lui venait pas. Elle souhaitait presque rester là un moment, au moins, dans cette chambre, ils se trouvaient en sécurité. Elle fixa sa collègue qui voyait bien qu'aucun équipement de cette chambre pourrait servir d'armes. Au moins, il y avait deux couteaux ainsi qu'une hache dont Garrett avait pris possession avant de courir dans les couloirs. C'était déjà pas mal. « Bonne idée... j'ai pas envie d'exploser. » Avoua-t-elle en écoutant le plan de Elizabeth. « Parfait Dr. Hartman, on devrait pouvoir rejoindre la sortie avant qu'on se fasse prendre par ses rôdeurs... » Voyant bien que Autumn avait la déduction rapide, elle s'arrêta dans son élan et ajouta. « Sortons d'ici, après, on tentera de trouver de l'aide... je présume que la police est peut-être à l'extérieur près à nous aider, une histoire de ce genre, ça ne reste pas dans l'inconnu bien longtemps, tous les médias doivent déjà être à l'extérieur de la bâtisse. »

Je te regarde

MessageSujet: Re: Don't open, Dead inside Jeu 12 Fév - 20:57

Après avoir aidée à bloquer la porte, Lena s'était appuyée contre le mur en reprenant son souffle. Elle écouta la discussion d'une oreille attentive en cherchant du regard quelque chose qui pourrait leur être utile. Pour sa part, tout ce qu'elle avait en sa possession était... rien. Vêtue de son sarrau de biochimiste, Lena trouva dans les poches de son vêtement uniquement des trucs sans utilité. Soudain, une explosion fit trembler le bâtiment et elle en resta figée. Lena retrouva ses esprits uniquement lorsque des gens proposèrent de sortir de la chambre, idée qu'elle approuvait totalement. Rester plus longtemps dans cet endroit allait finir par la rendre folle. Et puis, Majandra n'avait pas tort, ils allaient sans aucun doute trouver de l'aide à l'extérieur de l'hôpital. Elle s'approcha donc de la porte prête à foutre le camp dès que l'occasion serait propice.

apache.

Je te regarde

MessageSujet: Re: Don't open, Dead inside Ven 20 Fév - 17:46

L'armoire était maintenant déplacé et le petit groupe était libre de quitter cette chambre d'hôpital. L'unique zombie qu'on pouvait entendre, était celui de la salle de bain. C'était maintenant le temps de fuir. Il maintenait sa hache bien en haut et tandis le couteau qu'il trimbalait toujours sur lui à Helena qui se trouvait près de lui. « Tiens, pour le moment, on va se contenter de ce qu'on a, si vous trouvez autre chose, prenez le ! On s'en fou si on pique ! » Dit-il sur un ton sérieux. Il fit le premier pas dans le couloir. « RAS » dit-il sur un ton bas, mais d'un débit compréhensible pour tous. Il fit signe au groupe de le suivre. « Hey Bro' Reste derrière pour nous défendre, je vais faire le premier pas ! » Et il avança dans le couloir d'un pas rapide pour enfin trouver une chambre qui donnait accès à un escalier de secours. « Par là ! »

Je te regarde

MessageSujet: Re: Don't open, Dead inside Lun 23 Fév - 10:52

Edwards écoutait avec impatience les gens tout autour de lui. Personne n'avait raison, mais personne n'avait tord non plus. Probablement que personne ne pourraient les aider à l'extérieur, il ne fallait pas compter là dessus en tout cas, mais tout autant qu'ils ne pouvaient pas rester dans cette chambre empestant le cadavre et l'hôpital, à tout jamais...Il grogna lorsque son frère rouvrit la porte, il avait l'habitude d'agir seul ou bien avec son frère, là c'était un groupe tout entier et franchement il savait que ça ne les aiderait pas du tout, bien le contraire, mais fit tout de même un signe positif de la tête, lorsque Garrett lui demanda de sécurisé l'arrière de la file.

Le bonheur se cache souvent, ne nous effleure que quand il veut. Peut-être parce qu'il est méfiant ou défaillant. Il assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché.

Je te regarde

MessageSujet: Re: Don't open, Dead inside Mar 24 Fév - 20:29

London garda le silence pendant que les autres essayer de prévoir un plan pour sortir de l’hôpital. Il se foutait de la façon dont il sortirait de cet endroit de malheur, la seule chose qu'il voulait était de se poser quelque part et boire jusqu'à en oublier son propre nom... Bien qu'il sût que ce ne serait probablement pas possible vu la situation... il trouverait surement un compromis. Quand tous se dirigèrent vers l'escalier de secours il prit soin de se placer au côté d'Heather, juste au cas. En passant devant un comptoir il en profita pour prendre la paire de ciseaux qui s'y trouvait. Ce n'était pas la meilleure arme au monde, mais déjà mieux que rien.

London  Ross

"Don't mess with me"
By Lollipops ©️

Je te regarde

MessageSujet: Re: Don't open, Dead inside Mer 25 Fév - 20:30

Heather se dirigea vers la porte en suivant l'exemple des autres. Elle avait extrêmement peur de se faire attraper par l'une des bestioles cannibales qui avaient pris d'assaut l'hôpital. En plus, la blondinette se sentait terriblement mal-à-l'aise, car elle savait très bien qu'elle était un poids supplémentaire pour le groupe et pas seulement en kilo... La future maman se sentit quelque peu rassurée lorsque l'homme qui l'avait aidé prit place à ses côtés, car bien qu'il n'était armé que d'une paire de ciseau, savoir qu'elle n'allait pas devoir franchir les corridors de l'hôpital seule la motivait. De son côté, elle n'avait pas d'armes alors elle allait devoir faire sans en priant je ne sais quel bon dieu..

apache.

Je te regarde

MessageSujet: Re: Don't open, Dead inside Jeu 26 Fév - 20:18

Garrett et le petit groupe atteint finalement la porte de sortie. Il la poussa et avança de quelques mètres jusqu'au milieu du stationnement des urgences. Il y avait une ambulance garée à quelques pas, mais c'est avant qu'ils ne puissent l'attendre qu'un zombie fit du bruit au loin et se dirigea vers eux. Avant de l'avoir remarquer, il ajouta. « L'ambulance, on pourra se déplacer avec ça. »

Je te regarde

MessageSujet: Re: Don't open, Dead inside Jeu 26 Fév - 20:24

Une fois arrivée en bas, Majandra suivit le groupe jusqu'à l'extérieur. Il entendit du coup son téléphone portable vibré dans la poche de sa blouse blanche. La blondinette l'attrapa et put y lire le message que sa fille venait juste d'envoyer. Maman ! Je sais pas ce qui se passe en ce moment, mais c'est le chaos dehors, des zombies ont attaqués notre école, je sais pas si tu vas croire que je suis folle où bien que tu te trouves aussi dans cette situation, mais viens m'aider je t'en prie. On s'est enfermé dans les toilettes avec quelques personnes au lycée. Majandra figea et poussa un petit cri qui attira le zombie au loin. « Oh mon dieu ! Ma fille est prise au lycée avec quelques personnes dans les toilettes, selon ce qu'elle m'a écrit, ils sont également envahie par ses rôdeurs... le lycée est à quelques rues d'ici, il faut aller les aider je vous prie ! » Dit-elle en panique.

Je te regarde

MessageSujet: Re: Don't open, Dead inside Jeu 5 Mar - 17:38

Edwards roula les yeux au ciel... ils ne seraient jamais en sécurité avec ce groupe...pourquoi les deux frères étaient aussi compatissant? L'homme marchait donc au bout de la fil de gens apeuré alors que son frère proposa de se servir d'un ambulance pour les déplacements, il opina. « Oh mon dieu ! Ma fille est prise au lycée avec quelques personnes dans les toilettes, selon ce qu'elle m'a écrit, ils sont également envahie par ses rôdeurs... le lycée est à quelques rues d'ici, il faut aller les aider je vous prie ! » Keith grogna un bon coup avant de se racler la gorge. c'était des gamins après tout, ils ne pouvaient pas les laisser comme ça, sans la moindre défense...

Je te regarde

MessageSujet: Re: Don't open, Dead inside Jeu 5 Mar - 18:32

Garrett avait finalement rejoint l'extérieur de l'hôpital. Il semblait ravi de cet acte, sauf que bien rapidement, il comprit qu'ils n'étaient pas non plus en sécurité à l'extérieur. Il écouta la chirurgienne parler de sa fille et soupira. « Fuck... c'est une évidence, ça c'est propagé... il faut vraiment trouver un endroit sécuritaire pour se loger idée de bien comprendre ce qu'il se passe et se préparer... ces monstres... commençons par aller au lycée chercher sa fille et on verra ensuite... » Dit-il en voyant alors un zombie s'approcher d'eux. « Je veux pas jouer les rabajoies, mais ça m'a vraiment l'air d'être des putains de zombies c'est truc et je tiens pas vraiment à les laisser en vie... » L'idée de tuer des innocents n'avait jamais été une crainte chez le garagiste, mais le reste du groupe semblait craintif face à tout ça. Il devait leur montrer qu'ils étaient en danger s'ils ne se défendaient pas. Il fixa son frère et l'autre homme dont il ne connaissait toujours pas le prénom. « À trois, on devrait l'avoir.. »

Je te regarde

MessageSujet: Re: Don't open, Dead inside Sam 7 Mar - 15:21

Enfin arrivé en bas, Heather ressentit une profonde tristesse en voyant bien qu'aucun secours ne les attendait, ne perdant pas espoir elle se dit que peut-être ils trouveraient de l'aide ailleurs en ville. Par contre, lorsqu'elle entendit Majandra dire que sa fille était prisonnière au lycée dans la même situation qu'eux, la future maman sentit ses genoux faiblir, car les chances de trouver de l'aide devenait de plus en plus mince... En voyant un "zombie" approcher, Heather recula instantanément de quelques pas et rentra par accident dans l'une des médecins -Elizabeth. En se tourna pour s'excuser, Heather ouvrit grand les yeux en voyant deux zombies qui se trainaient péniblement à l'arrière du groupe. OH MY FUCK**G GOD, ATTENTION !!! Hurla t'elle en pointa les zombies qui étaient presque rendu à la hauteur de deux jeunes femmes qui se trouvaient en fait juste à côté d'elle-même dont Lena.

apache.

Je te regarde

MessageSujet: Re: Don't open, Dead inside Lun 9 Mar - 13:38

Majandra envoya un message à sa fille pour la prévenir qu'elle irait la rejoindre d'ici quelques minutes, ils devaient juste s'y rendre et patienter. C'est en fixant son portable que la chirurgienne ne comprit pas que trois zombies se trouvaient dans leur ligne de mire. Les hommes s’apprêtaient à combattre le zombie au loin tandis que deux autres s'approchaient du petit groupe de femme. Majandra ne savait pas trop comment réagir. Habillée de son saros blanc et ses chaussures à talons hauts noirs, la blonde ne pouvait pas courir et agir rapidement. « Faites attention ! » Hurla-t-elle pour courir d'un pas rapide, mais restreint par ses chaussures hautes gammes, jusqu'à l'ambulance. Majandra tenta d'ouvrir la porte pour y trouver quelque chose dans l'espoir d'avoir un arme de défense, mais dès qu'elle toucha la porte, un zombie fonça droit de l'intérieur dans celle-ci, écrasant son visage contre la petite vitre, évidemment la médecin hurla et recula d'un pas. Elle ne pouvait pas ouvrir la porte, c'était impossible, il y avait déjà trois zombies à combattre.

Je te regarde

MessageSujet: Re: Don't open, Dead inside Lun 9 Mar - 23:44

Lena venait à peine de reprendre son souffle après la course qu'ils avaient fait pour arriver aux ambulances qu'elle entendit la femme enceinte hurler, puis Majandra qui si mettait aussi. Alertée par les deux femmes, Lena eut tout juste le temps de se retourner avant de se retrouver face à face avec un zombie. En fait, devant deux morts vivants, mais le second prit une autre fille comme cible. Avant de réaliser ce qui se passait, Helena recula le plus rapidement possible et se retrouva bien vite prise au piège entre le mur et le zombie. Prise par la peur, Lena avait complètement oublié le couteau que lui avait donné l'un des hommes dans la chambre d'hôpital. Dans une vague intense d'adrénaline, Lena, qui eut un flash lui rappelant le couteau, assena un coup de couteau direct dans la tête du zombie qui était à 3 secondes de se jeter sur elle. Étant en état de choc, Lena continua de planter le couteau dans le crâne de la créature sans arrêt même si ce dernier n'était plus qu'une bouillit de sang. La jeune femme étant complètement en état de crise et du sang revolait tout autour d'elle se mêlant à ses larmes de panique.

apache.

Je te regarde

MessageSujet: Re: Don't open, Dead inside Jeu 12 Mar - 14:00

London se tenait maintenant à côté de l'ambulance quand les zombies prirent conscience de leurs présence. Il n'était pas du-tout étonné que ça se soit propagé, car après avoir vu sa femme se "transformer" il était clair qu'ils faisaient face à une infection semblable aux zombies dans les films d'horreur. Hélas, ces histoires finissaient rarement bien... Le quinquagénaire était maintenant plus concentré que jamais. De la même opinion que l'homme, il n'était pas question de laisser ses choses en vie et risquer de perdre des gens en bonne santé. Il opina de la tête et serra sa paire de ciseaux plus fort en s'approchant doucement du zombie.« On le met au sol, chacun prend un côté et l'autre lui plante quelque chose dans la tête.»

London  Ross

"Don't mess with me"
By Lollipops ©️

Je te regarde

MessageSujet: Re: Don't open, Dead inside Jeu 12 Mar - 14:22

Elizabeth essayait tant bien que mal de garder son sang-froid et de réfléchir. Prendre l'ambulance était une excellente idée, car en plus d'y avoir beaucoup de place pour transporter les gens, il y avait une panoplie d'équipement de premier soin, ce qu'ils auraient malheureusement vraiment besoin. Elle réagit tout de suite à ce que Majandra dit à propos de sa fille, car ayant perdu la sienne elle ne le souhaitait à personne. «Bien sur que nous allons y aller! ...» dit-elle tout en se faisant bousculer par Heather. La blondinette se retourna prestement vers l'endroit que pointait la femme enceinte, juste à temps pour voir un patient, qui les avait rejoint pendant le trajet, se jeter devant une femme pour la protéger à mains nues et se faire mordre au cou. Le sang gicla partout et les gens qui assistaient à la scène poussaient des cris d'horreur. Beth poussa délicatement Heather vers l'arrière pour l'inciter à ne pas regarder la scène et se calmer. Elle regarda les trois hommes qui venait de tuer un zombie «faite quelque chose !»

Keep On Smiling.

© TAZER.

Je te regarde

MessageSujet: Re: Don't open, Dead inside Jeu 12 Mar - 16:02

Sortir de là ne semblait pas être la meilleure idée qu'ils avaient eu...à peine deux minutes qu'ils étaient hors de l'immeuble que déjà on les envahissaient... il fallait dire que crier n'aidaient franchement pas à leur sécurité... Enfin, Keith se projeta avec force sur le premier zombie, tout comme son frère et l'autre homme bâti du groupe pour ensuite se relever d'un bon, accourant jusqu'à un autre zombie qui tentait de prendre en otage l'une des filles...malheureusement il était déjà trop tard, le sang giclait partout autour d'eux. Keith repoussa la jeune femme, avec fermeté, mais sans réelle violence avant de planter son couteau rétractable dans l'oeil du rôdeur, puis poussa de toute ses forces pour se rendre au cerveau. Aussitôt le malade tomba raide mort.

Je te regarde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Don't open, Dead inside

Don't open, Dead inside
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant