AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Don't open, Dead inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W

MessageSujet: Re: Don't open, Dead inside Lun 30 Mar - 13:40

Majandra, quant à elle, n'imaginait pas rester ici tandis que le reste du groupe aille chercher sa fille. La blondinette écouta ce qui se passait dans le véhicule. C'était sans doute mieux ainsi, elle avança prête à sortir par la porte arrière. « Parfait, alors dépêchons nous, on a plus de temps à perdre ! » Lança-t-elle, ne prenant pas la même de voir qui la suivait. Elle ouvrit la porte, jeta un coup d'oeil à gauche, suivit de la droite et s'appuyant contre le rebord du véhicule pour s'aider à descendre. Une fois sortie de là, elle allait devoir trouver une autre paire de chaussure. « Allons y ! » Dit la blonde en marchant jusqu'à la porte d'entrée.

Revenir en haut Aller en bas

Je te regarde

MessageSujet: Re: Don't open, Dead inside Lun 30 Mar - 13:52

« Pas de prob' faites attention à vous ! » Dit-il tout simplement en se retournant vers le groupe qui allait rejoindre le lycée. Il sauta d'un bon hors du véhicule et marcha jusqu'à la porte qu'il ouvrit lentement, jetant un coup d'oeil furtif à l'intérieur, idée d'être certain qu'il n'y avait aucun rôdeur dans les parages. « RAS » dit-il en chuchotant au groupe, pénétrant dans l'enceinte de l'établissement tout en faisant signe au groupe de le suivre, hache bien en main. Il plongea dans les couloirs, pour le moment, il n'y avait rien.

Je te regarde

MessageSujet: Re: Don't open, Dead inside Lun 30 Mar - 20:48

London regardait l'état des rues et des gens qui se faisait dévorer et compris que ce n'était plus qu'une question de minutes avant que toute la planète ne soit touchée. Un petit sourire se forma sur son visage lorsque la femme qui conduisait rétorqua à voix basse à l'un des frères, au moins il y avait des gens qui n'avaient pas l'air complètement sans défense. Il ne dit rien et attendit qu'il soit arrivé. Quand le groupe se sépara en deux il décida de rester au cas où il se passerait quelque chose, mais sortit tout de même de l'ambulance pour ramasser un tuyau qui traînait par terre et ensuite s'accoter sur sa porte tout en guettant le moindre mouvement.

London  Ross

"Don't mess with me"
By Lollipops ©

Je te regarde

MessageSujet: Re: Don't open, Dead inside Lun 30 Mar - 21:03

Elizabeth ne pouvait voir dehors, mais elle savait que ça ne devait pas être jolie, en vue des regards et des commentaires des gens. Une fois arriver elle su qu'elle devrait rester dans l'ambulance, car il ne pouvait pas amener Heather la dedans et qu'il semblait qu'elle soit devenu, d'une quelconque manière, celle qui devait la protégée. Bien que la pédiatrie ne soit pas sont fort, en vue des gens qui se trouvaient ici elle devait être la plus qualifier pour accoucher le bébé en cas de problème.

Keep On Smiling.
Do not let yesterdays disappointments overshadow on tomorrows dreams, because your life is like a mirror,      if you keep smiling it smiles right back to you.

© TAZER.

Je te regarde

MessageSujet: Re: Don't open, Dead inside Lun 30 Mar - 23:10

Lena savait qu'elle devait rester dans l'ambulance, car elle aurait été de trop pour le petit groupe de sauveteur. Elle savait aussi que pour l'instant, et peut-être pour toujours, elle n'allait pas avoir la force de recommencer à tuer. Impuissante et désemparé, elle resta à sa place en essayant de reprendre ses esprits. Au moins, elle avait fini de pleurer et peu à peu elle commençait à redevenir elle-même, malgré qu'elle savait pertinemment que la scène de l'hôpital allait la hanté pour le restant de sa vie.

apache.

Je te regarde

MessageSujet: Re: Don't open, Dead inside Jeu 2 Avr - 20:34

Majandra marchait du plus vite qu'elle pouvait malgré ses chaussures. Elle entra dans l'établissement et repéra rapidement les lieux, elle envoya un petit texto rapide à sa fille lui dire qu'ils étaient dans la cafétéria. Elle lui expliqua comment les rejoindre. « C'est au bout du couloir à droite, puis à gauche, elle m'a dit qu'ils constatent qu'il y a plusieurs rôdeurs près de la porte.... » Elle avait peur, mais elle devait garder la tête haute pour sa fille.

Je te regarde

MessageSujet: Re: Don't open, Dead inside Ven 3 Avr - 11:20

Keith bondit donc de l'ambulance, suivant la blondinette à talons dans l'établissement. Ce qu'il pouvait détester ce genre de bâtiment, l'école ce n'était franchement pas son truc...Il inspira profondément avant de longer les couloirs qui menaient à la cafétéria. Une fois sur place, Maj leur indiqua par où aller et surtout mentionna le fait qu'une bande de zombies rôdaient non loin de leur cachette. Heureusement pour eux, les plus faibles avaient décidés de rester à l'abris, un tracas de moins de ce côté, mais restait quand même se faire attention à ceux qui restait. Keith posa son couteau près de son torse et avança à petits pas de course. Il s'arrêta au recoin du vestiaire et regarda les rôdeurs, il en comptait cinq...

happiness is hiding behind you

Le bonheur se cache souvent, ne nous effleure que quand il veut. Peut-être parce qu'il est méfiant ou défaillant. Il assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché.

Je te regarde

MessageSujet: Re: Don't open, Dead inside Ven 17 Avr - 13:19

Pendant qu'il continuait de montée la garde en dehors de l'ambulance, London aperçu un peu plus loin un petit autobus scolaire, qui n'avait pas l'air d'avoir eu le temps de se rendre jusqu'au parking. Il pensa soudainement au fait que la petite ambulance ne pourrait contenir les jeunes qu'ils allaient ramener puisqu'ils étaient déjà serrés à l’intérieur. Le seul problème était que l'autobus n'était pas super proche et qu'il ne savait pas s'il y avait des zombies à l’intérieur. Il ouvrit donc la porte pour faire part de son plan à la conductrice. Si les clés n'y étaient pas il pourrait toujours mettre en pratique les apprentissages de son père. Dire que ça lui serait vraiment utile un jour, pensa Ross en déposant son arme sur son épaule, prêt à aller chercher l'autobus.

London  Ross

"Don't mess with me"
By Lollipops ©

Je te regarde

MessageSujet: Re: Don't open, Dead inside Dim 19 Avr - 18:08

30 MINUTES PLUS TARD

Logan n'avait rien ajouté depuis l'arrivée du groupe de sauveur. Il voyait bien que la mère de Sam ne l'appréciait pas et cela ne semblait pas changer désormais. Lui, il aimait Sam plus que tout et souhaitait passer le reste de sa vie avec elle, donc, la colère d'une belle-mère ne l'empêcherait pas de l'aimer, surtout face à une situation comme celle-ci. Bref, ils réussirent à sortir du lycée. On pouvait voir un ambulance tout près ainsi qu'un homme qui rejoignait aussitôt le groupe avec une mini-autobus. Logan sourit et prit la main de sa copine malgré tout. « On est enfin sortie de là ! Ça va ma puce ? » Bien sur, ce n'était pas fini, ils n'étaient pas sortie d'affaire, mais au moins, ils étaient en groupe et risqueraient de pouvoir trouver un endroit plus sécuritaire que le lycée. Logan fixa l'horizon et hurla. « Il y a un rôdeur la-bas ! » il était encore loin, mais ils devaient se dépêcher quand même.

until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡)

Je te regarde

MessageSujet: Re: Don't open, Dead inside Lun 20 Avr - 8:54

Prête à bondir si quelque chose arrivait, Autumn fronçait les sourcils, regardant ici et là, veillant à se que tout se passe bien en attendant le reste du groupe. La brunette n'était pas le genre de femme à se laisser marcher sur les pieds, mais elle devait l'avouer, ces zombies la rendaient perplexe. Certes elle faisait de la gym deux ou trois fois par semaine -quand ses heures à l'hôpital lui permettait en fait- et avait fait de la boxe pendant plusieurs années, simplement ce n'était pas du tout le même genre de combat...tuer, que ce soit un humain ou une créature qui ne faisait maintenant plus partie de ce monde, restait tout de même un meurtre et ça la rendait nerveuse...peut-être finirait-elle par oublier à quel point cela était difficile -comme ces deux mecs, qui rien ne leur faisaient apparemment peur-, mais pour l'instant elle préféra se concentrer sur sa tâche de surveillance. London avait aperçu un mini bus et décréta qu'il serait bien d'avoir un second véhicule, forcément ils ne pourraient pas tous entrer dans un seul véhicule...Autumn laissa donc l'homme quitter l'ambulance, son arme à l'épaule...

« cause we are, the crazy kids »
un petit récit pas trop long. un petit récit pas trop long. un petit récit pas trop long. un petit récit pas trop long. un petit récit pas trop long. un petit récit pas trop long. un petit récit pas trop long. un petit récit pas trop long. un petit récit pas trop long. © .bizzle

Je te regarde

MessageSujet: Re: Don't open, Dead inside Lun 20 Avr - 9:04

Visiblement personne ne souhaitait aller chercher l'amie de Megane pour rien...l'homme au couteau à cran semblait franchement pas commode et elle espérait de tout son coeur qu'il ne s'agissait pas d'un psychopathe qui finiraient par tous les tuer...enfin, le petit groupe se corda en rang et commença l'aventure. Ils joggaient en direction de la sortie, l'un derrière l'autre, alors qu'un rôdeur les surpris. L'homme à la barbe tenta de se défendre mais manqua son coup, tombant au sol alors que Monsieur Hasting lui donnait un coup de main...au même moment un deuxième zombie se pointa à la fin de la fil, Booth fit de son mieux, cependant rien ne semblait les arrêter...
Une fois toutes les embûches résolus, le groupe gagna une entrée de cargaison, où un ambulance et une mini autobus scolaire les attendaient...visiblement ce groupe ne manquait pas de ressources...c'était plutôt bon signe.  Alors qu'elle était dans la lune, ou plutôt en train de surveiller ses arrières avec craintes, son amoureux pris enfin la parole. « On est enfin sortie de là ! Ça va ma puce ? » Sam se contenta de hocher la tête nerveusement, se laissant prendre la main par ce dernier.

Sometimes sometimes it hurts instead
never mind i'll find someone like you

Je te regarde

MessageSujet: Re: Don't open, Dead inside Lun 20 Avr - 9:13

Keith se mit en route, ne voulant pas perdre son temps. Ils étaient donc tous en direction de l'ambulance lorsqu'ils firent face à deux rôdeurs, son frère perdit pied et tomba au sol, alors que lui se démena pour aider le petit jeune à la fin de la fil. Il faut viser la tête. Lui indiqua le brunet alors qu'il venait d’enfoncer son couteau rétractable dans l'arrière du crâne de la bête.
Le reste du chemin -pas trop long heureusement- se passa sans trop de problème et rapidement ils purent regagner l'entrée par laquelle ils étaient arrivée plus tôt. génial! souffla faiblement Keith a la vue d'un autobus. Ils en auraient grandement besoin et deux véhicules étaient toujours utile, au cas où un venait à rendre l'âme. Changement de plan, cette fille sait où trouver des armes et de quoi manger. Expliqua simplement l'homme, visant du regard la blonde et souhaitant franchement que cette histoire soit vraie.

Le bonheur se cache souvent, ne nous effleure que quand il veut. Peut-être parce qu'il est méfiant ou défaillant. Il assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché.

Je te regarde

MessageSujet: Re: Don't open, Dead inside Mar 21 Avr - 13:30

Enfin, le petit groupe avait rejoint l'extérieur. Megane s'était même demander si elle sortirait de ce lycée d'enfer vivante. Elle, qui détestait depuis toujours cet établissement, ne souhaitait surtout pas finir ses jours là-bas. Une fois dehors, le groupe se rua rapidement pour rejoindre l'ambulance ou le bus, mais au loin, on pouvait commencer à y apercevoir des rôdeurs qui s'approchaient dangereusement d'eux. Avant que Meg les apperçue, elle répondit à Keith - ainsi qu'au reste du groupe - « Ouais, c'est pas très loin et on risque de pouvoir se planquer là-bas sans problème, c'est un endroit fermé. » Dit-elle en fixant les deux moyens de transports. « J'embarque dans le bus, je vais vous guider ! » Dit-elle en fixant l'horizon, oh merde, pensa-t-elle, ils en avaient plusieurs qui approchaient. « Il faudrait se dépêcher ! » Avoua-t-elle en prenant la décision de courir jusqu'au bus et d'y entrer.

Don't ever take a single second to breathe, they're going to send me on a murdering spree. I can not wait to dance upon your grave.They don't even have a soul left to be saved. You would eat your young. We swam among the northern lights, and hid beyond the edge of night. /div>
   (c) crackle bones

Je te regarde

MessageSujet: Re: Don't open, Dead inside Mar 21 Avr - 13:34

Une fois à l'extérieur, le petit ami de sa fille qu'elle n'avait jamais vraiment apprécié, pourquoi ? Elle ne le savait même pas, peut-être juste parce qu'il voulait sortir avec sa fille ? Enfin, il se colla à Sam et lui murmura à l'oreille. Maja fixa l'horizon l'air sévère et retourna le regard vers le groupe. Elle espérait que Megane disait vrai, ils devaient partir et trouver un endroit sécuritaire le plus vite possible. La grande chirurgienne attrapa la main de Sam. « Vite ! Si on ne veut pas être pris par une horde... » Lança-t-elle en marchant jusqu'à l'ambulance où se trouvait le reste de son groupe principale, elle n'irait certainement pas dans un minibus. En tournant la tête, elle voyait bien que Logan s'apprêtait à aller en compagnie de Sam dans le bus. « Sam, tu viens ? » Dit-elle avec insistance.

Je te regarde

MessageSujet: Re: Don't open, Dead inside Mar 21 Avr - 13:40

Sans attendre, Garrett rejoignit l'autobus sans dire un mot, pour vérifier qu'elle était capable de démarrer. Il sourit à London lorsqu'il le vit, prenant la peine de lui claquer dans la main. « Good Job Johnny Boy ! » Dit-il d'un plein sourire. Il jeta un coup d'oeil à l'horizon et vit une bonne dizaine de zombies qui s'approchaient d'eux. « On s'grouille les mecs ! Sinon, on pourra plus sortir de là. »

Je te regarde

MessageSujet: Re: Don't open, Dead inside Mer 22 Avr - 17:03

Sam s'apprêta à aller prendre place dans l'autobus lorsque sa mère l'interpella, lui demanda de venir avec elle, dans l'ambulance... perplexe elle regarda son petit copain et sa mère et haussa les épaules avant de lui répondre: On sera mieux dans le bus maman, y'a des banc et puis on pourra voir ce qui se passe...je veux pas être enfermé dans une boite! Elle savait de toute manière qu'un endroit à l'autre, ils seraient en danger, aussi bien s'assoir, pendant qu'ils le pouvaient.

Sometimes sometimes it hurts instead
never mind i'll find someone like you

Je te regarde

MessageSujet: Re: Don't open, Dead inside Mer 22 Avr - 19:03

London s'était rendu calmement jusqu'à l'autobus prêt à défoncer le crâne à tous les morts qui croiseraient sa route, mais il en eut aucun. C'est avec prudence qu'il regarda dans l'autobus aux allures désertiques pour voir s'il y avait quelqu'un. Par chance le bolide était complètement vide, mais la clé n'était pas sur le contacte. Qui était l’imbécile qui avait décidé d'apporter les clés en abandonnant son véhicule... M'enfin, il ne savait pas ce qui s'était passé. Il prit quelques minutes à trouver les fils, puis entrepris de faire démarrer la bête sans difficulté alors il amena le bus à côté de l'ambulance. Sans dire un mot il éteignit le moteur pour ne pas gaspiller l’essence qui était environ à moitié. Les autres arrivèrent enfin et il se déplaça sur le côté pour laisser passer la blondinette qui se dirigea directement vers l'autobus. « Eh bah monte Princesse» dit-il en réponse à sont Il faudrait se dépêcher ! . Puis il claqua la main de Garret avant de laisser passer les gens et de rentrée à son tour pour prendre place au volant.

London  Ross

"Don't mess with me"
By Lollipops ©

Je te regarde

MessageSujet: Re: Don't open, Dead inside Mer 22 Avr - 19:08

Majandra rougit de colère lorsque sa fille souhaita suivre son petit ami plutôt qu'elle dans le véhicule le plus sécuritaire des deux. Majandra ne souhaitait pas perdre sa fille une fois de plus et le temps leur manquait, ils ne pouvaient pas se permettre de hurler inutilement et de se prendre la tête pour le moyen de transport qu'ils emprunteraient. Andrews serra les dents et sortit de l'ambulance, près à rejoindre le bus. Majandra soupira. « Je viens avec vous alors... il aura un médecin par véhicule, s'il arrive quelque chose à l'un des véhicules.. » Lança-t-elle. Majandra suivit le couple et entra dans le mini-bus avant de rejoindre un banc.

Je te regarde

MessageSujet: Re: Don't open, Dead inside Mer 22 Avr - 19:22

Dalia avait rejoint l'extérieur de l'établissement. « De la bombe, on sèche les cours ! » Balança-t-elle sans émotion, mais en usant d'un faible sourire. Elle continua à marcher ne sachant pas trop dans quel véhicule se déplacer, mais elle remarqua une femme enceinte dans l'ambulance. Elle détestait les bébés, alors surtout pas là. « Beurk, non merci, j'ai pas envie de parler de couche et de boire du lait après ses nibares » Elle continua à marcher tranquillement jusqu'au bus, penchant la tête vers le sol jusqu'à ce qu'elle remarque un trousseau de clé. Il s'agissait sans doute de celle de l'autobus, mais Dalia ne prit pas la peine de le ramasser, elle le poussa avec son pied pour qu'il tombe complètement caché sous le véhicule. La blonde monta finalement à bord et s'installa à l'arrière, tenant son téléphone dans les mains et envoyant des messages sur son facebook.

J'aime le fromage ♥

Je te regarde

MessageSujet: Re: Don't open, Dead inside Mer 22 Avr - 19:28

Une fois à bord du bus, Megane s'installa derrière le banc du chauffeur pour le guider. Elle fixa l'horizon, elle voyait une dizaine de rôdeur qui s'approchait de la cours arrière, une dizaine d'autre par la montagne et d'autre par le stationnement. Il fallait y aller sans attendre. « GO ! » Hurla-t-elle lorsque la dernière personne entra dans le véhicule et referma la porte. « Prenez le Boulevard Ernandez jusqu'à Beach Valley et c'est à gauche, pas loin de la supérette ! » Informa le conducteur de la trajectoire jusqu'à la résidence de son amie.

Don't ever take a single second to breathe, they're going to send me on a murdering spree. I can not wait to dance upon your grave.They don't even have a soul left to be saved. You would eat your young. We swam among the northern lights, and hid beyond the edge of night. /div>
   (c) crackle bones

Je te regarde

MessageSujet: Re: Don't open, Dead inside Mer 22 Avr - 19:42

London voyait bien que plusieurs morts se dirigeaient vers eux alors il s'empressa de faire démarrer l'engin et suivit les directives de la jeune fille. Il eut un peu de misère à se déplacer dans les rues, car il y avait des voitures abandonnées par-ci par-là, mais réussies t'en bien que mal à se rendre jusqu'à destination. Les gens dans l'autobus étaient très silencieux et quand il se gara devant la grille il fut le premier avec la blonde à se lever pour sortir. Il remarqua alors la barrière verrouiller et l'homme posté derrière.

London  Ross

"Don't mess with me"
By Lollipops ©

Je te regarde

MessageSujet: Re: Don't open, Dead inside Mer 22 Avr - 19:46

Josh fut enfin débarrassé du zombie qui refusait de mourir grâce à l'un des hommes qui avaient l'air de contrôler la situation. Après un bref signe de tête de remerciements, Booth continua sa course à la suite des autres jusque dans le parking. Il fut soulagé de voir que deux moyens de transport les attendaient. Sans attendre il se dirigea vers l'ambulance qui lui semblait le plus sécuritaire des deux. En plus, la majorité des étudiants allaient dans le bus, alors c'était une bonne raison pour ne pas les suivre. Il était le dernier à entrer dans l'ambulance, et en se retournant vers le parking, il aperçut la horde de zombie arriver, il ferma donc à toute vitesse la porte de l'ambulance avant de se trouver un coin où s'assoir.

Je te regarde

MessageSujet: Re: Don't open, Dead inside Mer 22 Avr - 19:59

Les secondes semblaient s'écouler à toute vitesse, plus les gens perdaient du temps à choisir quel véhicule prendre, plus les rôdeurs par dizaine s'approchaient...Le brunet laissa passer tous les passagers qui -pour la plupart- optèrent pour l'autobus, puis gagna l'ambulance à pas de course afin de pouvoir aider les troupes si quelque chose de mal se passait. Il n'était plus avec son frère, mais tous les deux savaient pertinemment qu'ils seraient en mesure de se défendre et puis ils n'étaient plus des gamins, ils pouvaient vivre l'un sans l'autre -bien évidemment la mort était à proscrire-. Keith pris donc place sur le banc passager de l'ambulance alors que le mini bus démarrait sans broncher.

Je te regarde

MessageSujet: Re: Don't open, Dead inside Mer 22 Avr - 20:05

Étant pratiquement seule dans l'ambulance -elle ne comptait pas vraiment sur cette femme enceinte et la femme qui venait de perdre son self control-, la brunette s'impatientait. Il aurait semblé une éternité avant qu'elle ne voit enfin, par le miroir de son rétroviseur, l'apparition du petit groupe de personnes revenir au gallo. Autumn démarra instinctivement le véhicule alors que les gens se décidaient à monter dans l'un des deux moyens de transport. Elle sourit malgré elle lorsque Keith gagna la place passager à l'avant, au moins elle se savait en sécurité avec lui...puis démarra sans embûche, suivant tant bien que mal, London qui conduisait le mini bus. Ils arrivèrent enfin devant une résidence qui semblait verrouiller de toute part...ce serait l'endroit idéal pour crécher en attendant de savoir où aller et quoi faire...si bien sur tout était OK de l'intérieur...

SUITE THE WALKER'S ASYLUM

« cause we are, the crazy kids »
un petit récit pas trop long. un petit récit pas trop long. un petit récit pas trop long. un petit récit pas trop long. un petit récit pas trop long. un petit récit pas trop long. un petit récit pas trop long. un petit récit pas trop long. un petit récit pas trop long. © .bizzle

Je te regarde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Don't open, Dead inside

Don't open, Dead inside
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4