AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un enterrement et quatre vieilles copines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W

MessageSujet: Un enterrement et quatre vieilles copines Ven 9 Jan - 20:33

Kadee était de retour à Lakeview depuis seulement deux heures et elle avait déjà but une bouteille de vin blanc. Dans sa chambre d’hôtel, la jolie et pimpante blondinette enfila une robe bleue turquoise, reposa ses cheveux frisés sur ses épaules, installa ses nouveaux talons et appela un taxi qui devait la conduire jusqu’au salon mortuaire. Comme elle détestait les enterrements, ce pourquoi elle s’était préparée à l’aide de vin délicieux qu’elle avait ramassé à l’épicerie avant d’arriver. Une fois sur place, elle remercia le chauffeur d’un sourire forcé et lui tendit un petit billet. La belle blonde marcha jusqu’à l’intérieur, espérant ne pas trop se faire remarquer. Elle n’avait jamais posé le pied à Lakeview depuis la fin du lycée, tout semblait si bizarre. Kadee s'installa près d’une fougère imposante et attrapa sa gorge de whisky qu’elle avait laissé dans son petit sac à main pour s’envoyer une gorgée discrètement.

©️ by anaëlle.

Dernière édition par Kadee Monaghan le Jeu 5 Mar - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je te regarde

MessageSujet: Re: Un enterrement et quatre vieilles copines Sam 10 Jan - 15:17

Aubray s'était réveillé en retard et du coup elle avait manqué son vol. Elle avait eu la brillante idée de partir le jour même de l’enterrement de son amie et le deuxième vol la ferait arriver une demi-heure avant l’événement. La brunette se dirigea dans les toilettes pour enfiler sa robe, car elle voulait profiter des quelques minutes qu'elle aurait pour retrouver ses amies qu'elle n'avait pas vues depuis un moment. Une fois changée elle retourna à son siège, sans portée attention au regard des hommes d'affaires qui la reluquaient au passage. Elle sortit du taxi chaussures et bagages en main, en disant au chauffeur d'attendre quelques minutes. Aubray pausa ses bagages et retourna dans le taxi pour se rendre au salon. En arrivant, elle vit Kadee seule et alla la rejoindre en lui volant une gorgée whisky.

love the way it hurts
I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like And right now there's a steel knife in my windpipe I can't breathe but I still fight As long as the wrong feels right honey

Je te regarde

MessageSujet: Re: Un enterrement et quatre vieilles copines Sam 10 Jan - 17:10

Emma s'habilla en vitesse d'une robe noire qu'elle avait fait elle-même avant de sortir en trombe de sa chambre. En effet, la jeune femme avait retrouvé sa chambre d'enfant dans sa maison d'enfance. Elle avait été appelé alors qu'elle se trouvait à Milan pour un défilé haute couture et évidemment elle avait pris le premier vole possible pour revenir à Lakeview assister aux funérailles d'une de ses meilleures amies de lycée. Pour sa part, elle revenait dans ce petit village environ quatre fois par année pour y voir surtout son père qui se battait contre une vilaine maladie. Par contre, quand elle revenait c'était pour rester au chevet de son père ou rester avec sa sœur, elle n'avait donc pas vraiment retissé de liens avec ses anciennes connaissances, mais jamais au monde elle n'aurait manqué les funérailles de son amie. En fait, Em ne réalisait tout simplement aucunement que cette dernière était décédée... Elle courait donc partout dans la maison à la recherche de sa paire d'escarpin et une fois qu'elle les trouva elle hurla à sa sœur de se dépêcher, bien que ce n'était pas dans ses habitudes. Allez Summer!!!!!! On part!!!!! Elle souhaitait pour rien au monde arriver en retard et aurait bien aimé arriver un peu en avance pour retrouver son ancien petit monde.

"i think my heart is broken"

Dernière édition par Emma Johnson le Sam 10 Jan - 18:10, édité 1 fois

Je te regarde

MessageSujet: Re: Un enterrement et quatre vieilles copines Sam 10 Jan - 18:08

Summer était censé travailler à la bibliothèque aujourd'hui, mais cela va sans dire que celle-ci était fermé. Comme c'était un petit village tout le monde se dirigeaient vers le salon funéraire où la jeune femme était exposée. Sa sœur Emma était revenu pour l'occasion et était resté avec leur père la plus grosse partie de ce temps. La brunette était maintenant debout devant sa penderie ne sachant pas quoi porter pour l'occasion. Elle n'avait pas une collection de robe aussi grande que sa sœur et portait rarement du noir. Summer comprit que sa petite sœur était stressée quand elle lui cria de se dépêcher, car habituellement s'était elle qui prenait du retard. Elle passa sa tete dans l’embrasure de la porte et la regarda faire les cent pas. "Je n'ai aucune robe noire... On doit porter du noir l'hors des enterrements non? J'aurais l'air bête avec une robe à fleurs..."dit-elle complètement dépasser par les événements . Elle se laissa glisser le long du cadrage, elle ne connaissait pas si bien la défunte, mais depuis qu'elle était revenu prendre soin de son père il n'était pas rare qu'elles se croisaient et parlaient ensembles.

she just ran away
hiding behind my words like a mask, odds stacked against me in everything i do and everyone that I have any feelings towards. Speaking only when there is no other option ©️ by anaëlle.

Je te regarde

MessageSujet: Re: Un enterrement et quatre vieilles copines Sam 10 Jan - 18:39

Emma, qui habituellement était la dernière prête en tout temps, frôla la crise de nerfs lorsqu'elle comprit que sa sœur n'était même pas encore changée. Décidemment les funérailles ça ne lui faisait pas, car normalement elle-même serait au stade de la douche. Elle savait parfaitement que sa sœur ne portait pratiquement jamais de noir, donc elle ne prit même pas la peine de jeter un regard dans la garde-robe de son ainée et prit plutôt immédiatement la direction de sa propre collection de robes. Le noir n'est pas obligatoire, mais au moins une couleur sombre... Je dois bien avoir quelque chose de pas trop sexy pour toi! En bonne styliste, Emma prenait son rôle très au sérieux, mais bon elle avait blagué au sujet de s'habiller sexy, car sa sœur de nature timide et beaucoup moins extravertie qu'elle même n'avait pas du tout le même style vestimentaire. Puis ça tombait bien, elle avait rapporté des robes de Milan avec elle, Em fit donc une brève sélection de trois robes et les installa sur son lit pour les dévoilés à Summer. Voilà une noire, un peu courte, mais pas vulgaire, une bleue indigo simple et une grise sans flafla! Choisit celle que tu veux, les souliers qui vont avec sont dans la boite juste là, fait vite je t'attend dehors! Sans laisser le temps à sa sœur de dire quoi que ce soit, Emma sortie à l'extérieur et se mis à faire les cent pas devant son pallier d'entrée.

Dernière édition par Emma Johnson le Dim 11 Jan - 12:54, édité 1 fois

Je te regarde

MessageSujet: Re: Un enterrement et quatre vieilles copines Sam 10 Jan - 20:33

En regardant les robes elle ne prit pas longtemps à choisir et retourna dans sa chambre avec la bleu. La brunette enfila la robe de sa petite sœur en remerciant le fait qu'elle est une taille assez semblable. Elle remonta la fermeture éclair et le tour était joué. Summer alla en coup de vent dans la chambre de son père et l'embrassa sur le front, car il ne se sentait pas bien et ne pourrait aller aux funérailles. Vu l'empressement d'Emma à partir le plus vite possible elle s'empressa de la rejoindre dehors. Lorsqu'elle ouvrit la porte elle se rendit compte qu'elle n'avait pas pris les chaussures dont elle lui avait parlé. Summer retourna donc dans la chambre de sa sœur sous les cris hystériques d’impatience de celle-ci. Elle redescendit et elles commencèrent à marcher, car le salon n'était pas très loin.

she just ran away
hiding behind my words like a mask, odds stacked against me in everything i do and everyone that I have any feelings towards. Speaking only when there is no other option ©️ by anaëlle.

Je te regarde

MessageSujet: Re: Un enterrement et quatre vieilles copines Dim 11 Jan - 12:50

Après avoir défoulé sa nervosité sur Summer qui avait oublié les souliers qui allaient avec la robe qu'elle avait finalement choisit, Emma partit enfin en direction du salon funéraille à pied puisque ce dernier n'était qu'à quelques rues. Le chemin se fit en silence, mais une fois devant les portes du salon, Em stoppa nette, dans sa tête c'était comme si le fait d'entrer dans ce bâtiment signifiait qu'elle acceptait la mort de son amie. Elle resta un bref moment figée sur place avant de s'adresser à sa sœur qui était par chance la personne qui la comprenait le mieux. Tu crois que le fait de passer ces portes signifie qu'on accepte sa mort? Je veux dire, j'ai l'impression qu'à tout moment on va apprendre que c'est une mauvaise blague, qu'elle est toujours vivante...mais si on rentre à l'intérieur... Elle soupira, Em avait beaucoup de difficulté à traduire en mot comment elle se sentait. Je ne veux pas croire qu'elle soit morte en fait...Décidemment la journée serait encore plus difficile à traverser qu'elle l'avait imaginé, elle qui était toujours forte avait soudainement très envie de rentrer chez elle sous ses couvertures.

Je te regarde

MessageSujet: Re: Un enterrement et quatre vieilles copines Lun 12 Jan - 8:41

Savannah se rappelait très bien du moment où elle avait appris la mort de Vero, l’une de ses meilleures amies d’enfance, alors qu’elle vivait à Lakeview. Elle se souvenait qu’une fine neige tombait sur les rues de New-York, sa nouvelle ville d’adoption depuis maintenant une bonne dizaine d’années et elle se rappelait très bien le shock qu’elle avait dû encaissée en recevant le mail portant l’objet : Avis de Décès – Veronica Smith. La belle rouquine en avait eu les larmes aux yeux, seulement ce n’était pas le moment de craquer.

Nelson avait donc demandé congé au boulot, avait informé son amoureux de son départ –dernier qui décida de l’accompagner dans un moment difficile- puis plia bagage pour Lakeview, la veille de l’enterrement. Une fois sur place, la rousse pris la maison familiale comme auberge et enfila une robe bien simple, noire. Elle peint son visage d’un rouge à lèvre d’un rouge écarlate puis chaussa ses pieds d’escarpins d’un rouge flamboyant. Warren se préparant de son côté, la belle descendit au premier étage pour y trouver son sac à main. Une fois les deux fins prêts, ils prirent chemin pour le salon funérailles, qui n’était pas tellement loin. Tu vas voir, les filles sont supers! Dit-elle nerveusement, parlant des trois autres filles de sa clique. J’espère simplement que Kadee ne sera pas déjà ivre morte…où en retard. Répliqua-t-elle en jetant un coup d’œil à sa montre. La rousse elle ravala sa salive, il y avait si longtemps qu’elle ne les avaient pas vues…et si elles avaient changées?

Je te regarde

MessageSujet: Re: Un enterrement et quatre vieilles copines Lun 12 Jan - 9:34

Caleb tremblait intérieurement. La nervosité le rongeait, il savait que d’aller à l’enterrement n’allait pas être chose facile, toutes celles qui l’avait autre fois charrié, allait être présentes…Il était évident qu’aujourd’hui Caleb avait une confiance en lui inébranlable, mais tout de même, se retrouver avec celles qu’il détestait n’allait pas être une mince affaire. C’était de leur faute tout ça…s’il avait fait tout ce qu’il a fait…les seules personnes à blâmer c’était elles et rien qu’elles! Enfin, Leb repositionna sa cravate grise avant de mettre le contact de sa voiture en marche. Il inspira profondément avant de mettre le levier de vitesse en mode D, puis roula légèrement au-dessus de la limite permise jusqu’au salon funéraire. Une dizaine de minutes plus tard – trouver une place de stationnement avait été bien plus long que le chemin en lui-même- Caleb fit enfin son apparition dans la salle décoré de fleur. Une odeur de mort vint lui chatouiller les narines, ce qui étrangement le calma. Caleb n’avait jamais été quelqu’un de très démonstratif, il fallait dire qu’au lycée la vie avait été un enfer et de se mettre à pleurer ou bien à crier n’aurait fait qu’empirer la situation…il s’était donc conditionné à ne plus rien ressentir, ce qui l’aidait énormément en ce moment, à la vue du corps froid de Veronica. Regrettait-il ce qu’il avait fait? Son cœur indiquait que oui, mais sa tête lui démontrait le contraire…après tout elle avait osé tuer son bébé, une vie contre une vie, c’était comme ça que Caleb voyait les choses désormais. Le brunet racla sa gorge puis s’approcha de la table à desserte. Il ne pouvait pas faire de scène, il ne pouvait pas dire à tous ces gens qu’il avait aimé passionnément cette femme avant de l’asphyxié et de brûler sa maison…non il ne pouvait pas et ne le ferait pas. Morrow agrippa un verre de styromousse et se versa du café bouillant, il ajouta ensuite une crème et un sucre avant de porter le dis verre à ses lèvres. Doucement il épia la salle du regard. Tout le monde semblait déjà arriver… enfin tous ceux qu’il pouvait connaitre.

What the world is out there isn’t what you see on TV. the person you were

Je te regarde

MessageSujet: Re: Un enterrement et quatre vieilles copines Lun 12 Jan - 13:48

Lorsque sa petite amie lui annonça le décès d'une de ses anciennes copines de lycée, Warren lui apporta aussitôt tout le réconfort qu'il pouvait. Il voyait bien que son amoureuse souffrait de cette perte. Depuis qu'il l'a connaissait, Middleton avait souvent entendu parler de ses quatre filles qu'elle avait malheureusement perdue de vue. Ainsi, en acceptant de l'accompagner là-bas, le blondinet avait pour but de faire plus ample connaissance avec les si grandes copines de Savannah. Il prit donc congé du cabinet médical qu'il dirigeait à New York et roula jusqu'à Lakeview en Virginie Occidentale. Le couple s'installa chez les parents de Sav pour l'occasion. Une fois prêt, ils reprirent chemin jusqu'au salon funéraire - là où Veronica Smith reposait en paix - lorsque la rouquine rajouta un compliment sur ses amies, Warren ne put que sourire. « J'en suis certain ma puce ! » Il tourna le volant et se gara dans l'entré. Le commentaire que cette dernière ajouta sur l'état d'ivresse d'une des filles l'amena à sourire - pour ne pas éclater de rire - il ne l'a connaissait pas, mais trouvait déjà amusant de voir Savannah se comporter de la sorte face à ces retrouvailles.

Je te regarde

MessageSujet: Re: Un enterrement et quatre vieilles copines Lun 12 Jan - 15:44

Bon c’est l’heure. Dit-elle tout simplement avant d’ouvrir la porte de vitre du salon funéraire. La rouquine porta immédiatement son regard au fond de la pièce, elle savait que les copines ne seraient pas à l’avant, enfin pas Kadee en tout cas. Savannah avait vu juste, elle remarqua la blondinette en compagnie d’une autre jeune femme, qui semblait être Aubrey. Un sourire sur le visage elle s’approcha, regardant une fois derrière elle pour voir si son copain la suivait. Je savais que tu serai planquée! Dit-elle en attrapant la flasque de la main de son amie. Toujours aussi sobre! Dit-elle d’un rire avant de porter ses lèvres sur le goulot et de prendre une petite gorgée. Une moue de grimace se dessina sur ses traits légers, ce qu’elle détestait le goût de l’alcool fort! [/b] Vous avez vue Em?[/b] Puis elle compris qu'elle avait oublié quelque chose et regarda son copain. Oh et ça c'est Warren, mon amoureux! Dit-elle pleine de joie.

Je te regarde

MessageSujet: Re: Un enterrement et quatre vieilles copines Mar 13 Jan - 1:16

Après un court chemin en silence, Summer regarda sa sœur s'arrêter sur le pas de la porte. Elle même hésitait à entrer, alors elle pouvait imaginer ce qu'Emma ressentait.«Ça ne veut pas dire que tu vas "accepter" le fait qu'elle soit... tu ne l'accepteras pas, mais c'est sur que cela va devenir réelle...» dit-elle en se reprenant pour ne pas dire le mot mort à haute voix. Elle n'avait pas réalisé qu'elle était décédée, tout comme sa sœur, mais elle se devait de supporter cette dernière, car elle en avait beaucoup plus besoin. La brunette prit la main de sa petite sœur et poussa la porte d'entrée.

she just ran away

Je te regarde

MessageSujet: Re: Un enterrement et quatre vieilles copines Mar 13 Jan - 8:17

Emma savait que sa sœur avait raison et de toute façon elle ne pouvait pas rester éternellement face à cette porte.. Hésitante, elle suivit sa sœur qui l'avait gentiment prise par la main, une chance, car Em aurait sans doute fait demi-tour sinon. Dès qu'elle entra, Emma parcouru la foule du regard en cherchant ses anciennes copines, car c'était les seules personnes à qui elle voulait parler parmi les gens du village. Sans trop de mal, Em les aperçus au fond de la salle. Tien, voilà mon ancienne bande!. La seule chose de positif dans cet enterrement serait bien de les retrouver. Elle alla à leur rencontre et arriva tout juste quand la belle Savannah terminait les présentations de son copain. Salut les filles! Elle avait du mal à croire qu'elles se retrouvaient enfin presque toute... Enchantée Warren, je suis Emma Elle fit un beau sourire au jeune homme très charmant avant d'ajouter Vous vous souvenez ma sœur Summer? Elle avait dit cela en jeta un petit coup d'œil en direction de sa sœur qui se trouvait à ses côtés.

Je te regarde

MessageSujet: Re: Un enterrement et quatre vieilles copines Mar 13 Jan - 19:23

De revoir tant de visages familiers rendait Kadee légèrement mal à l’aise. Elle n’imaginait pas que ces retrouvailles lui feraient ce genre d’effet. En jetant un bref coup d’œil à la pièce – essayant toujours de passer inaperçu – la belle reconnut vite quelques visages dont Madame Greenberg, la vieille enseignante de français qu’elle avait eu deux années au primaire, dieu qu’elle l’a haïssait. « Toujours pas mort, ce vieux focile » pensa-t-elle à voix haute, évidemment sur un ton méprisent et roque. Parce que oui, Kadee avait toujours eu cette voix féminine, mais très rauque qui lui donnait un de ses côtés sensuels. Enfin, le temps qu’elle fixait son ancienne enseignante – sans doute à LA RETRAITE – une main attrapa sa flasque et sans attendre, Kadee tenta de la rattraper. D’un regard sec, mais qui changea aussitôt lorsqu’elle constata l’individu qui s’y en était emparée, Monaghan afficha un petit sourire très représentatif de la jolie blonde. Les pommettes plissées et les yeux bien ronds, la demoiselle s’élança. « Hey ! J’ai juste amené ça pour toute la soirée, tâche de m’en garder. » Elle s’arrêta et reprit un grand sourire en riant. « Aubray, ça fait plaisir de te revoir ! Tu es ravissante ! » S’exclama-t-elle en passant la bise rapidement à sa grande copine. « J’avais peur d’être seule à venir.. » Ça aurait été terrible, c’était évident. Le temps qu’elle commença une discussion avec Fowler, une fine main rattrapa la flasque sans qu’elle ne puisse en reprendre la moindre goutte. Il s’agissait de Savannah. Un petit sourire se dessina à nouveau sur son visage, mais ses sourcils se froncèrent rapidement. « Arrêtez de m’en piquer, j’en ai besoin pour survivre à cette soirée les filles ! » Dit-elle en retirant le gobelet des bras de ses amies. Le rangeant par la suite au cas où quelqu’un d’autre souhaiterait lui en piquer. « Sav. C’est génial de vous retrouver et non, je n’ai toujours pas vu Emma.. » Elle lui fit un câlin et tourna la tête vers l’homme qui se trouvait près de son amie. Kadee posa une main sur le torse du jeune homme et y tira la cravate. « Wow Nelson ! Un beau spécimen que tu nous as ramené ! » Elle relâcha la cravate et éclata de rire, tournant le regard vers ses amies.« Moi c’est Kadee, je suppose que la rouquine ta déjà tout raconter sur nous ! » Elle s’en doutait bien. Et voilà la dernière qui arrivait. « Et voilà les Johnson ! » Elle leur fit un bonjour de la main – un peu abusif cependant, mais l’alcool en était sans doute pour quelque chose. « Idiote, on a passé notre jeunesse ensemble, si on t’a pas oublié blondie, la grande Summer non plus ! » Elle lui fit un clin d’œil.

©️ by anaëlle.

Je te regarde

MessageSujet: Re: Un enterrement et quatre vieilles copines Mer 14 Jan - 13:33

Warren entra finalement dans le salon funéraire en compagnie de sa petite-amie. Une fois à l’intérieur, la rouquine s’empressa de rejoindre les deux filles qui discutaient dans le fond - sans doute les fameuses copines – d’un franc et sympathique sourire, l’homme marchait tout droit et attendit qu’on lui fasse les présences, souriant d’amusement face à la relation qu’avait ses femmes. Il opina lorsque Savannah le présenta au groupe. « Enchanté mesdemoiselles ! » Il n’ajouta rien, voyant que la conversation continuait, bien que Kadee s’empare rapidement de sa cravate pour lui faire une petite scène. Middleton voyait la chose avec un peu de malaise, mais il tachait de le camoufler en riant. « J’aurais bien dût m’en douter, Kadee ! » Oui, Sav lui parlait beaucoup d’elles et Warren venait de leur faire comprendre.

Je te regarde

MessageSujet: Re: Un enterrement et quatre vieilles copines Mer 14 Jan - 16:08

La jolie brunette s'amusa de la réaction de sa copine de lycée. En lui rendant sa flasque, elle répondit à la bise tout en remarquant l'état d’ivresse un peu avancé de son amie. Rien n'avait l'air d'avoir changé durant toutes ces années et cela était très loin de déplaire à la jeune femme, qui s'entendait spécialement bien avec Kadee. Aubray porta la main à son sac par réflexe, car il n'y avait dedans qu'une petite bouteille de vin et de vodka qu'elle s'était permis de rapporter subtilement de l'avion. Elle attendrait quand même que la blondinette soit à court et désespérer pour lui en faire part. « Merci du compliment, surtout que j'ai dû me changer dans les toilettes de l'avion.» rajouta-t-elle en riant. « J’espérais aussi ne pas être la seule à venir.» Dit-elle en posant la main sur son cœur en signe de soulagement. Si personne de sa clique n'était venue aujourd'hui, même l'alcool n'aurait pas pu la supporter et elle aurait pris le vol de retour avant la fin de la soirée. Il ne prit pas grand temps avant que Savannah n'arrive et ne vol du whisky à Kadee. Elle fit un petit signe négatif de tête à sa question et se retourna vers son copain pour se présenter. « moi c'est Aubray...» Elle ne put parler davantage, car il se fit attraper par Monaghan. Quand les sœurs Johnson arrivèrent elle ne se priva pas de serrer Emma dans ses bras. Toute la bande était enfin réunie, la plupart vivantes. Elle regarda ensuite la sœur d'Emma. «Qui pourrait oublier la jolie Summer» Dit-elle avec un sourire charmeur .

love the way it hurts
I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like And right now there's a steel knife in my windpipe I can't breathe but I still fight As long as the wrong feels right honey

Je te regarde

MessageSujet: Re: Un enterrement et quatre vieilles copines Lun 19 Jan - 17:38

Il ne prit pas beaucoup de temps à sa sœur pour retrouver des couleurs. À peine rentrée dans la salle elle aperçut ses amies et lâcha sa main pour aller les retrouver. Summer resta quelques secondes sur place à se demander si elle devrait aller les rejoindre ou pas. Elle regarda la foule de gens à qui elle ne parlait pas vraiment et alla tout de suite se poster au côté de sa sœur. La brunette leur fit un bref signe de main tout en replaçant une mèche rebelle qui lui obstruait la vue. Bien qu'elle aimait beaucoup ce groupe plein de vie, elle avait toujours été intimider par les gens extravertis. Summer se retourna à son tour vers Warren pour se présenter«Je suis Summer, l'aîné des deux.» Elle fit un petit sourire a sa sœur en même temps.

she just ran away

Je te regarde

MessageSujet: Re: Un enterrement et quatre vieilles copines Lun 19 Jan - 21:02

Emma serra chaleureusement la belle Aubray dans ses bras, qu'est-ce que ces filles lui avait manqué! Après les présentations, Emma se sentit stupide environ 3 secondes pour avoir pensé que ses amies auraient pu avoir oublier sa sœur, mais au fond la jeune femme avait surtout eut peur d'avoir elle-même été oubliée. Pas oubliée physiquement disons, mais que ses copines ne soient plus comme avant, bref un truc du genre, mais à voir ce qui se passait, Kadee était encore bonne copine avec l'alcool, alors pas trop de changements de ce côté là! Elle regardait chacune de ses amies en sentant monter à ses lèvres trois cent questions qu'elle mourrait d'envie de poser à chacune, mais bon Em savait que ce n'était pas le moment. La belle blonde jeta un coup d'œil au alentours et reconnue la majorité des gens en regretta amèrement qu'elles ne se soient jamais réunis toute les cinq depuis la fin du décès. C'est triste de penser qu'il aura fallut que l'une d'elle meurt pour que les autres se retrouvent. N'ayant pas salué correctement deux de ses amies, Emma alla donner un câlin à la belle Savannah Vous m'avez tellement manqué les filles! puis elle fit de même avec Kadee

Je te regarde

MessageSujet: Re: Un enterrement et quatre vieilles copines Lun 19 Jan - 21:14

Elsa venait d'entrer dans le salon où était exposé une fille qui, au lycée, se trouvait à être une année de plus qu'elle. La belle jeune femme avait revêtu pour l'occasion une belle robe bleu royal qui allait parfaitement avec ses yeux. Une fois à l'intérieur, elle fit quelques salutation ici et là et offrit ses condoléances aux membres proches de Veronica. Elsa regretterait la belle blonde, car depuis son retour du bac, Rosebury et Smith était devenue amie. Peut-être pas des amies proches, mais tout de même elle s'appréciait l'une l'autre. Elsa cru alors avoir une hallucination, c'était pas possible de la revoir après tout ce temps dans une situation comme celle-ci en plus... Mais après plusieurs clignements d'yeux, elle dû se rendre à l'évidence que c'était bien réel. Aubray Fowler était de retour à Lakeview. Ne sachant aucunement comment réagir, Elsa prit son courage à deux mains et fonça en direction d'Aubray. Au dernier moment, alors qu'elle n'était plus qu'à quelques pas de la jeune femme, Rosebury se rendit compte que Fowler était en compagnie de son ancien cercle d'amies. Perdant d'un seul coup son courage, elle tourna les talons en espérant ne pas s'avoir fait repérer.

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.»
de Walt Disney.

apache.

Je te regarde

MessageSujet: Re: Un enterrement et quatre vieilles copines Jeu 22 Jan - 16:50

Aussitôt qu’elle posa le goulot à ses lèvres, Kadee le rattrapa, ne voulant probablement pas partager le peu d’alcool qu’elle avait pour tenir toute cette pénible soirée. D’un mince sourire elle lui laissa reprendre sa fiole et présenta son amoureux qui ne manqua pas d’air en avouant savoir qui était Kadee. Loin d’être gênée, Sav tira la langue à sa copine qui tira la cravate de Warren entre ses doigts. « Wow Nelson ! Un beau spécimen que tu nous as ramené ! » Une seconde fois la rouquine ne put s’empêcher de sourire, il était vrai que son copain était tout sauf laid.
« Et voilà les Johnson ! » Savannah détourna illico la tête en direction des deux jeunes femmes qui s’approchaient. Elles n’avaient pas changées d’un poil…la même petite clique qu’au début de leur enfance, une – et non la moindre - en moins. Em! Dit-elle avec un peu trop de gaieté dans sa voix. Kadee n’avait pas tort, elles avaient grandies unes à côté des autres, il était évident qu’elles se souvenaient de la plus vieille sœur. Vint ensuite l’accolade du bonjour, pleine d’étreinte, la rouquine avoua qu’elle s’était ennuyée elle aussi.   Hey c’est pas…Rosebury? Dit-elle alors que sa copine de longue date enlaçait les deux autres filles. Sav regretta presqu’aussitôt d’avoir parlé…ses yeux s’agrandirent et elle mordilla sa lèvre inférieure, elle ne savait pas tout ce qui avait pu se passer depuis son départ de Lakeview.

Je te regarde

MessageSujet: Re: Un enterrement et quatre vieilles copines Jeu 22 Jan - 18:45

Kadee ne savait pas réellement si de revoir ses vieilles copines s’avérait être une bonne ou une mauvaise nouvelle. Ces dernières semblaient mener déjà une existence intéressante d’après ce qu’elle voyait. Elles étaient tous resplendissantes et pourtant Monaghan se voyait encore comme la même d’autrefois, on dirait qu’elle n’avait guère avancé depuis et à L.A, rien n’allait pour le mieux en ce moment. Elle venait de rompre avec son copain après l’avoir surpris au lit avec une amie et collègue et l’unique envie de quitter la grande ville lui hantait l’esprit. Malgré tout, la belle blondinette se devait de bien paraitre et de montrer qu’elle vivait une vie d’enfer rempli de fun et de bonheur. Une chance qu’elle avait toujours l’alcool pour l’aider. C’est alors que Savannah se questionna sur une autre femme qui se trouvait là. Kadee afficha un grand sourire, c’était bien elle, elle connaissait son histoire avec Aubrey, mais ne savait pas trop si cela choquerait la brune de la revoir. Enfin, elle ne fit qu’affirmer. « Aucun doute, elle n’a presque pas changé ! » Dit-elle en riant.

©️ by anaëlle.

Je te regarde

MessageSujet: Re: Un enterrement et quatre vieilles copines Jeu 22 Jan - 18:57

Aubray continuait de parler du bon vieux temps avec ses copines. Même si cela était une journée assez pénible et triste, elle ne pouvait cacher l’extrême joie de pouvoir parler à des personnes qui la connaissent si bien, même si parfois ce fait pouvait se retourner contre elle. «Hey ce n'est pas …Rosebury?» ses yeux devinrent ronds et elle eut un pincement au cœur, la brunette arrêta de parler et n'écouta plus le reste de la conversation. Depuis des années elle avait eu plusieurs courtes relations et à son souvenir elle n'était jamais tombé amoureuse de quelqu'un d'autre. Elle ne l'avait réalisé que bien plus tard et le mal était déjà fait, elle l'avait abandonné et était partie sans en dire plus. Comment la belle brune avait telle fait pour oublier qu'elle la croiserait surement en revenant ici, elle ne s'était pas du-tout préparée et ne savait pas quoi lui dire. Aubray fit alors ce qu'elle savait faire de mieux, elle se retourna vers Elsa avec assurance et l'interpella comme si de rien n'était: «Hey! Elsa, ça fait longtemps, viens donc nous rejoindre!». Bien que sa voix ait légèrement tremblé au début, elle s'était bien débrouillé pour paraître zen. Le seul problème était qu'elle ne savait pas si Rosebury lui avait pardonné, ni la réaction que celle-ci aurait.

love the way it hurts

Je te regarde

MessageSujet: Re: Un enterrement et quatre vieilles copines Jeu 22 Jan - 20:48

Lorsqu’on l’amena à enquêter sur l’incendie de la résidence de Veronica Smith, comme tous les habitants de cette petite ville sans histoire, Jane avait cru à un accident. Tout au long de l’enquête, tout s’avérait ainsi jusqu’à ce que le résultat final sorte auprès des pompiers, l’incendie avait été provoqué et tout semblait démontrer qu’il s’agissait d’un meurtre. Putain de merde, mais c’est quoi cette foutu histoire avait toute suite pensée la lieutenante. C’est dans le secret le plus complet qu’elle ouvrit le dossier de l’enquête pour meurtre. En cette journée de funérailles, la jeune Wellington se devait maintenant d’en informer les habitants de cette ville et la famille Smith. Habillée d’une chemise à carreau bleu et d’un jean taille base, la policière entra dans la salle, pistolet et insigne attachée à sa ceinture. Elle s’avança, préférant prendre quelque minute avant d’annoncer l’information. C’est à ce moment qu’elle vit au loin la plupart des filles qui avait partagé son enfance – dont elle n’avait jamais revu depuis la fin de l’époque Lycée – bref elle ouvrit la bouche complètement bouchée-bée. « Enfoiré d’enfant d’chienne, les filles, je suis carrément sur le cul merde, mais qu’est-ce que vous venez foutre à Lakeview ! » Dit-elle sur un ton légèrement supérieur. Elle débordait de joie et n’arrivait pas à la camoufler malgré la situation.

- Shit a brick, and fuck me with it ! -

Je te regarde

MessageSujet: Re: Un enterrement et quatre vieilles copines Jeu 22 Jan - 20:51

Warren venait de se présenter à toute la bande. Conservant son franc sourire, l’homme attendit quelques minutes, mais lorsqu’il vit que la conversation allait de bon train, il posa une main sur l’épaule de sa douce et ajouta dans le creux de son oreille. « Je vais me prendre un café, tu en veux un ? » Dit-il en souriant. Il posa un baiser sur la tête de la rousse et se dirigea à la table à café où se trouvait Caleb. « Bonjour, je suis Warren, le petit ami de Savannah là-bas, toutes mes condoléances pour Mademoiselle Smith. Vous étiez proche ? » Dit-il voyant bien que l’homme semblait perdu dans sa solitude et sa tristesse.

Je te regarde

MessageSujet: Re: Un enterrement et quatre vieilles copines Sam 24 Jan - 13:48

Elsa sentit son sang se glacer lorsqu'elle entendit son nom de famille. Elle se retourna vers le cercle d'amies et fit un petit sourire gêné en espérant que son malaise ne paraissait pas trop. Ne sachant pas trop quoi faire elle pensa un moment à continuer son chemin vers l'autre bout de la pièce, mais maintenant que Kadee l'avait à son tour aperçut c'était plus la peine d'essayer de se cacher. Lorsque finalement Aubray s'adressa à elle, Elsa ne savait plus quoi faire. Elle comprenait les raisons qui avaient poussé la belle brune à la laisser, mais elle avait pris la décision d'Aubray très difficilement. Par contre, Rosebury avait tellement espérer revoir un jour Fowler que ce n'était pas le moment de filer en douce alors que ce moment se présentait enfin à elle. Elsa s'approcha alors des filles en leur servant son plus doux sourire Bonjour les filles! Toutes mes condoléances.. Puis, sauvant sa situation, car elle ne savait pas trop quoi dire par la suite, Jane arriva dans leur petit cercle.

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.»
de Walt Disney.

apache.

Je te regarde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un enterrement et quatre vieilles copines

Un enterrement et quatre vieilles copines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant