AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% TCL – TV 4K QLED Mini-LED 75” 144Hz à 999,99€
999.99 € 1199.99 €
Voir le deal

In Every Generation there is a chosen one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Oliver Matthews

Je te regarde
Oliver Matthews
et je connais tous tes secrets ! -W
Pouvoir : Aucun pour le moment

MessageSujet: In Every Generation there is a chosen one In Every Generation there is a chosen one  EmptyMer 3 Juin - 21:01

Université de Oceanside Valley, en Géorgie, l'endroit rêvé pour faire ses études ? Peut-être pas, ce n'était pas une aussi grande faculté que Yale ou Brown par exemple, mais pour cette petite ville tout près d'Atlanta, ça pouvait être un très bon endroit pour réussir. Pour Oliver Matthews, c'était l'endroit parfait pour rester avec ses meilleures copines. Était-il trop sentimental ? Il avait une partie de ça, mais Oliver adorait cette ville. Il connaissait beaucoup de gens, il avait sa famille et ses souvenirs, bref, pourquoi quitter un endroit qu'on adorait. Le jeune étudiant en droit rêvait de devenir un brillant avocat, mais pour l'instant, ce n'était pas encore gagné. Il en avait encore pour un moment aux études.

Le matin venait de passer et Oliver sortit de son cours de lois pour retrouver la grande salle commune où il rejoignait régulièrement sa bande de copain. Le jeune maladroit s'installa sur un canapé, sortit son déjeuner et commença à manger sa sandwich en attendant l'arrivée des autres.
Revenir en haut Aller en bas

Damian MacAllister

Je te regarde
Damian MacAllister

MessageSujet: Re: In Every Generation there is a chosen one In Every Generation there is a chosen one  EmptyMer 3 Juin - 21:57

Une fois son cours de relation publique terminé, Damion attrapa ses cahiers, installa ses écouteurs dans le creux de ses oreilles et déambula les escaliers qui menaient à la salle commune. Depuis qu'il était gamin, le sport faisait partie de ses hobbies préférés, l'homme avait fait l'équipe de football, celui de natation et même la cross durant le lycée, il participait encore à l'entrainement de football de temps à autre maintenant qu'il était à l'université, mais ce qu'il préférait, c'était de passer du temps avec sa bande de copain. Sur place, Mac fit un bond par dessus le sofa pour atterrir tout près de son grand ami. « Oliver Twist ! Tout seul ? » Dit-il en riant. Il tourna la tête, attrapa la pomme dans le lunch de son ami et y prit une grande croquée.

Arielle Walton

Je te regarde
Arielle Walton

MessageSujet: Re: In Every Generation there is a chosen one In Every Generation there is a chosen one  EmptyJeu 4 Juin - 17:09

Arielle mâchait sa gomme en se dirigeant vers la salle où son petit groupe se rassemblait souvent. Pour sa part elle venait de terminer son cours de chimie analytique qui l'avait ennuyé à mourir. La belle brune étudiait présentement en biologie médicale, mais elle pensait à changer pour un truc plus d'action comme ambulancière ou un truc du genre. Ari avait vu le jour à oceanside et bien qu'elle avait longtemps pensé à faire ses études supérieures ailleurs que dans sa ville natale, Arielle avait trouvé trop compliqué de partir pour de bon et elle se serait beaucoup trop ennuyé de sa petite clique. Bref, elle prit place sur le divan en face des deux mecs, ou plutôt, elle se laissa lourdement tomber sur le divan, Ellow les mecs Puis entendant le bruit de son IPhone, Ari le prit de son sac et jeta un œil sur le texto qu'elle venait de recevoir avant de répondre à sa mère après un bref soupire qu'elle n'allait pas oublié d'acheter du lait...

Leah Benson

Je te regarde
Leah Benson

MessageSujet: Re: In Every Generation there is a chosen one In Every Generation there is a chosen one  EmptyJeu 4 Juin - 19:39

L'avant midi avait été atrocement longue pour la belle blondinette. Il fallait dire qu'elle n'avait encore aucune idée de ce qu'elle voulait faire plus tard et qu'elle s'était pris des cours de base afin de faire quelque chose de son année et aussi pour suivre ses copains, qui avaient pratiquement tous décidés de rester dans les parages. Découragée, la blonde se leva enfin, attrapa son sac à bandoulière puis alla fourrer le tout dans son grand cassier avant de passer par la salle commune ou en temps normal, toute la clique se retrouvait. Vous avez déjà remarqué que madame Laurel a une moustache? Dit-elle en signe de salutation avant de se laisser tomber sur une chaise canapé, juste à côté de son ami Oliver. Vraiment, on dirait un homme...je devrai lui en parler. Ajouta Leah, fronçant les sourcils par la même occasion.

Chloe Foster

Je te regarde
Chloe Foster

MessageSujet: Re: In Every Generation there is a chosen one In Every Generation there is a chosen one  EmptyVen 5 Juin - 0:00

Chloe sortit de son cours de Chimie avancer, d'où elle était restée seule afin de tester une mixture qu'elle avait trouvé dans un livre le jour précédent. Elle avait choisi ce cours, car en apprenant la magie elle avait développé une passion pour ce genre de truc et c'était la chose qui se rapprochait le plus de sa passion. La sorcière avait pris soin de nettoyer le tout avant de sortir et était maintenant en direction de l'endroit où elle et ses amis se rejoignait toujours. Elle marchait en se balançant la tête sur le rythme de la musique qui jouait dans ses écouteurs jusqu’à ce qu'elle aperçoive son petit groupe déjà en place sur les sofas. La rouquine enleva ses écouteurs et les enroula rapidement autour de son ipod pour ensuite le glisser dans la poche de son jean. Arrivant au même moment où Leah disait Vraiment, on dirait un homme...je devrai lui en parler, elle dit «madame Laurel?» en se levant presque debout sur le sofa afin de s'asseoir sur ses pieds par la suite. Elle sortit une réglisse de son sac et la mit dans sa bouche en riant.

Oliver Matthews

Je te regarde
Oliver Matthews

MessageSujet: Re: In Every Generation there is a chosen one In Every Generation there is a chosen one  EmptyLun 8 Juin - 13:33

Après quelques minutes à patienter seul, le reste du groupe finit par le rejoindre où ils trainaient habituellement. L'homme sourit à Damian et Arielle qui le rejoint en premier. « Bah, seul jusqu'à présent. » Il fit un clin d'oeil à Arielle tout en riant jusqu'à ce que les autres filles les rejoignent. Oliver ne put s'empêcher de rire discrètement. Il fallait dire que Oli faisait partie de ses personnes timides qui préférait rester silencieux et respectait tout le monde, alors face au commentaire sur une de leur enseignante, Matthews ne laissa entrevoir qu'un petit rire nerveux. Il ajouta quand même. « J'y avais jamais réfléchi, mais tu as bien raison Leah. » Il sourit timidement et continua à écouter la conversation.

Damian MacAllister

Je te regarde
Damian MacAllister

MessageSujet: Re: In Every Generation there is a chosen one In Every Generation there is a chosen one  EmptyLun 8 Juin - 13:38

Dès que le reste du groupe arriva, Damian se leva et prit place de l'autre côté du long sofa, préférant se coller à sa petite-amie plutôt qu'à son ami Oliver. « Sans rancune. » Dit-il en souriant en se levant. L'homme passa un bras autour de la taille de la blondinette et lui posa une baiser sur la nuque. « Pas trop ennuyeux ton cours chérie ? » Dit-il en riant suite à la remarque qu'elle fit sur la moustache de Madame Laurel. « Au pire, on cotisse pour lui acheter des rasoirs et de la crème à barbe, elle risque de comprendre le message. »

Leah Benson

Je te regarde
Leah Benson

MessageSujet: Re: In Every Generation there is a chosen one In Every Generation there is a chosen one  EmptyMer 10 Juin - 17:13

Des bandes veet...oui t'as raison! Dit-elle pour approuver les propos de son petit ami qui venait tout juste de lui demander comment c'était passé son cours. Elle n'eut même pas la force de lui répondre quoi que ce soit, préféra soupirer et lever les yeux au ciel plutôt que de s'emmerder une seconde de plus sur le sujet du cours qu'elle avait eu pendant l'avant midi. J'ai rien pour le reste de la journée, j'suis la seule à être aussi chanceuse? Questionna Leah tout en ouvrant grand les yeux, regardant ses copains, un à un, ne voulant pas se morfondre sur ces canapés pour le reste de la journée.

Damian MacAllister

Je te regarde
Damian MacAllister

MessageSujet: Re: In Every Generation there is a chosen one In Every Generation there is a chosen one  EmptyMer 10 Juin - 22:51

Dam se mit à rire à la suite de réplique qui liait l'histoire de l'enseignante qu'ils connaissaient tous jusqu'à ce que Leah demande leur plan pour le reste de l'après-midi. « Bah, j'ai un cours de merde, je vais rester avec toi, ça ne me tente pas d'y aller ! » Dit-il sur un ton sur de lui.

Arielle Walton

Je te regarde
Arielle Walton

MessageSujet: Re: In Every Generation there is a chosen one In Every Generation there is a chosen one  EmptyLun 15 Juin - 18:47

Arielle ria sans se gêner de la prof de Leah qu'elle n'avait jamais eu. Malheureusement, pour sa part, elle avait un cours de physiologie dans l'après-midi. Désolée...moi j'ai un cours de... Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'elle reçu une notification sur son cell, baissant les yeux sur l'écran, Ari eut le plus grand des plaisirs de voir que son cours venait d'être annulé. EH BEN, tu parles d'une bonne nouvelle! libérée, délivrééééééée puis elle leva les mains au ciel pour appuyer les paroles de la reine des neiges qu'elle fredonnait.

Chloe Foster

Je te regarde
Chloe Foster

MessageSujet: Re: In Every Generation there is a chosen one In Every Generation there is a chosen one  EmptyMar 16 Juin - 15:50

Chloe continuait de manger sa réglisse en riant de la conversation. Quand Leah demanda si le groupe avec des cours après elle sortit son téléphone pour regarder son agenda. Elle tourna les pages puis serra son téléphone dans sa poche. Ensuite elle prit une autre réglisse dans son sac et la lança sur Arielle pour qu'elle se la ferme tout en disant « J'ai quelque chose, mais c'est de la révision alors c'est pas super important» avec un haussement d'épaules.

Oliver Matthews

Je te regarde
Oliver Matthews

MessageSujet: Re: In Every Generation there is a chosen one In Every Generation there is a chosen one  EmptyMer 17 Juin - 22:14

Oliver sortit la langue en riant suite à la chanson qu'interpréta pour rigoler son amie. « Elle est bonne cette chanson. » Dit-il avec raison. Le jeune homme n'ajouta rien à ce propos et réfléchit à son emploi du temps. « J'ai un cours dans deux heures, alors j'ai du temps pour venir avec vous ! » Dit-il tout sourire. Oliver adorait passer du temps avec sa bande d'amie. La plupart, ils les connaissaient depuis toujours, mise à part peut-être Chloé, mais il appréciait beaucoup la rouquine, bien que légèrement mystérieuse.

Damian MacAllister

Je te regarde
Damian MacAllister

MessageSujet: Re: In Every Generation there is a chosen one In Every Generation there is a chosen one  EmptyMer 15 Juil - 22:57

Damian fit le premier pas et se leva du fauteuil. Il tourna le dos un moment au reste du groupe et porta un grand sourire sur ses lèvres. « Bon, bande de zouinfe, on y va avant qu'un de nous autres changent d'avis ! » Balança-t-il au groupe. MacAllister attrapa la main de sa petite-amie et se dirigea jusqu'à l'extérieur de l'enceinte de l'université de Oceanside Valley. Damion poussa les grandes portes et pouffa un grand wouah lorsque le soleil toucha sa peau. « En plus, il fait beau ! Ça vous tente pas d'aller à la plage ? » Suggéra le jeune sportif au reste du groupe.

Leah Benson

Je te regarde
Leah Benson

MessageSujet: Re: In Every Generation there is a chosen one In Every Generation there is a chosen one  EmptyLun 27 Juil - 10:16

Leah souriait à pleines dents comme à son habitude, elle avait le don de se trouver marrante et franchement elle n'avait pas tort à voir la réaction des autres. Bien heureuse de ne pas se retrouver seule pour le reste de l'après-midi, la blonde se leva d'un bon pour suivre l'exemple sur Arielle, se mettant elle aussi à chanter la chanson thè du film d'animation de l'année. Une fois la petite balade bien entrainante des deux femmes, Leah grimaça à la bande de copains alors que son amoureux lui empoignait la main. ah les vilains garnements, je suis une très mauvaise fréquentation j'ai l'impression! Dit-elle, voyant que tout le groupe se délaissait rapidement de leurs cours, qu'ils soient importants ou pas. Puis le petit groupe de pré-adultes se mirent en marche, ouvrant avec dynamiste et théâtralité, les grandes portes de l'école. Benson feignit de fondre au soleil, comme un vampire, puis sourit de nouveau, elle était toujours partante pour la plage.

Damian MacAllister

Je te regarde
Damian MacAllister

MessageSujet: Re: In Every Generation there is a chosen one In Every Generation there is a chosen one  EmptyLun 27 Juil - 11:08

Damian tourna le regard vers sa petite-amie qu'il tenait par la taille. Penchant la tête jusqu'à son oreille, le jeune étudiant lui souffla à l'oreille, un sourire malsain au visage. « Moi j'aime bien lorsque tu joues la mauvaise fréquentation pourtant ! » Dit-il en riant. L'homme releva la tête et regarder à nouveau le groupe, passant sous silence cette petite réplique cinglante.

Lin Tao

Je te regarde
Lin Tao

MessageSujet: Re: In Every Generation there is a chosen one In Every Generation there is a chosen one  EmptyLun 27 Juil - 13:54

Lin observait depuis un bon moment Leah. Son devoir était simple, il devait l'informé qu'elle était une élu. Giles son mentor l'avait préparer à se moment, mais bien qu'en théorie cela semblait facile, Lin n'avait toujours pas trouvé le bon moment pour annoncée la grande nouvelle. Puisqu'il était asiatique, il avait été infiltrer dans l'université sous l'identité d'un professeur de mathématique. Après un moment à être rester sur les divan, la jeune blonde et son groupe se mire a bouger. Tao sorti de ses penser et les prit en filature. Il avait l'impression d'être dans un film policier. Il était venu le temps pour lui de confronter Leah et de lui annoncer qu'elle était la tueuse. Il s’avança vers le groupe et cria :Leah puis-je te parler en privé un petit moment?

Damian MacAllister

Je te regarde
Damian MacAllister

MessageSujet: Re: In Every Generation there is a chosen one In Every Generation there is a chosen one  EmptyLun 31 Aoû - 13:39

Dam continuait à marcher, tenant toujours sa copine par la taille, riant et discutant paisiblement jusqu'à ce qu'un de leur nouveau professeur fit éruption derrière eux. L'homme arqua un sourcil, se demandant s'ils ne les avaient pas entendus dire qu'ils séchaient pour certains. Damian se sentait un peu énervé de voir ça, mais il se questionna soudainement lorsque le chinois demanda à sa petite-amie seulement une discussion en privé. « Pourquoi juste elle M'sieur ? » Interromps aussitôt l'homme, qu'il ne connaissait à peine. « J'espère que tu es pas un gros pervers toi-là ! »

Arielle Walton

Je te regarde
Arielle Walton

MessageSujet: Re: In Every Generation there is a chosen one In Every Generation there is a chosen one  EmptyJeu 3 Sep - 16:31

Arielle termina de chanter sa chanson avec Leah qui avait uni sa voix à la sienne. Puis, suivant le mouvement, Ari était sortie de l'école le sourire aux lèvres heureuse de cette petite activité improvisée. Ça ne prit pas deux minutes avant que la jolie Walton mette ses lunettes de soleil, elle avait bien l'intention de profiter de l'après-midi pour s'amuser un peu tout en pofinant son bronzage. Interrompant ses pensés sur ses plans de la journée, un professeur les intereppela, ou plutôt demanda à parler seulement à Leah. Ari fronssa aussitôt les sourcils sur la défensive en se demandant pourquoi l'asiatique voulait parler à son amie et seulement à elle.

Ouin pourquoi juste à elle?
Demanda t'elle se joingant ainsi à Damian tout en croisant ses bras. Walton ne pu retenir un ricanement suite aux derniers propos du petit ami de Leah.

Chloe Foster

Je te regarde
Chloe Foster

MessageSujet: Re: In Every Generation there is a chosen one In Every Generation there is a chosen one  EmptyJeu 24 Sep - 14:13

Chloe marchait à coté de ses amis, sans pouvoir s’empêcher de fredonner l'air de la chanson qu'ils avaient précédemment chantée, avec un peu de rage. Cette stupide chanson resterait probablement dans sa tête le reste de la journée... Voyant le professeur s'approcher et interpeller Leah, elle pensa qu'elle avait dû faire quelque chose, comme oublier de remettre un devoir et elle ne se douta pas deux secondes que son amie pouvait être une tueuse. Regardant les autres à tour de rôle et s’appuyant sur une jambe tout en donnant des petits coups par terre avec l'autre, elle attendait la réaction de Leah en s’esclaffant de celle de son copain.

Leah Benson

Je te regarde
Leah Benson

MessageSujet: Re: In Every Generation there is a chosen one In Every Generation there is a chosen one  EmptyLun 5 Oct - 13:49

Leah éclata une seconde fois de rire lorsque son copain lui avoua aimer lorsqu'elle jouait les déjantés, mais se garda bien d'ajouter quoi que ce soit, ne voulant pas entendre de commentaires mesquins sur le sujet, de la part de ses amis. Enfin, le groupe d'amis franchirent la sortie de l'école, prêt à papoter dans le sable, à se lancer de l'eau et à faire un brin de bronzette par cette belle journée ensoleillée... seulement alors qu'elle n'y portait pas tellement attention, un des nouveaux prof de math s'approcha puis demanda à la voir en privé. Bien évidemment Leah fronça les sourcils, elle repensa rapidement aux travaux qu'elle avait à faire, mais tout était en ordre...enfin elle se dit qu'il avait peut être une consigne qu'elle n'avait pas bien compris et s'avança vers le prof alors que son copain, comme à son habitude, le traita de pervers. Marchant sans conviction, toujours les sourcils froncés la belle blonde s'approcha de l'asiatique qui battait en retraite.

Lin Tao

Je te regarde
Lin Tao

MessageSujet: Re: In Every Generation there is a chosen one In Every Generation there is a chosen one  EmptyLun 5 Oct - 15:56

Lin resta quelque seconde sous le choc face à la réaction de Damien et d'Arielle, mais il se rappela qu'il était «professeur» et que c'est lui qui détenait le pouvoir. Il regarda Damien dans les yeux et lui dit: Un peu de respect jeune homme! Ce que j'ai a traité avec ta copine ne te concerne aucunement. Il passa sont regard sur toute la bande et rajouta N'oubliez pas que je pourrait faire baisser vos notes puisque vous sécher les cours. C'est contre les règlement de l'institution. Il tourna le dos au groupe pour partir, mais à la dernière minute se retourna et dit a Leah : Ah oui ces vrai! Passe à mon bureau vers la fin de la journée. Il jeta un dernier regard au groupe avec un petit sourire en coin et un air presque machiavélique en disant Au moins là il n'y aura pas d'oreille indiscrète... Puis, il partit heureux de son coup en se disant que sa allait servir de leçon a se Damien qui a osé le traité de pervers.

Je te regarde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: In Every Generation there is a chosen one In Every Generation there is a chosen one  Empty

In Every Generation there is a chosen one
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1