AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, revêtement verre trempé, ...
165 € 235 €
Voir le deal

Bientôt 30 ans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Thomas Carpentier

Je te regarde
Thomas Carpentier
et je connais tous tes secrets ! -W

MessageSujet: Bientôt 30 ans ! Bientôt 30 ans !  EmptyJeu 17 Sep - 20:51

Comme la famille Carpentier gérait un chic et réputé restaurant sur le bord du fleuve St-Laurent, il en était normal de les voir régulièrement en ces lieux. La majorité des membres de la famille prenait place dans différentes branches de la business familiale pour ainsi permettre un fleurissement constant. Ainsi, lorsque le dernier client quitta le petit restaurant nommé « Le St-Laurent » le paternel avança jusqu'à l'entré tout en remerciant ses habitués d'être venus en cette soirée de vendredi. « À la prochaine, merci beaucoup ! » Sourit-il avant de tourner la clé dans la serrure et ainsi retourner vers le comptoir où tout le monde s'attardait à conclure les tâches quotidiennes de fermeture. « Les enfants, est-ce qu'on soupe ensemble demain soir ? » L'homme prit une pause, préférant attendre de recevoir l'attention de chacun. L'anniversaire des 30 ans de la disparition de Marilyn arrivait demain, sans compter qu'il y avait deux mois, le petit Tommy avait également été kidnappé directement dans la cours de la demeure familiale. Personne ne savait si ces deux situations avaient un lien, mais pour Thomas Carpentier, la question ne se posait même pas, le kidnappeur de sa fille avait fait de même avec son petit fils et l'homme d'affaire ferait tout en son pouvoir pour le retrouver. « On devrait tous prendre congé du restaurant une journée pour profiter de cette journée pour peut-être refouiller dans le boisée voisinant la maison de Katherine et Christopher... » Depuis le tout début, Thomas faisait partie de ses gens qui espérait toujours retrouver sa fille, donc suivant le second enlèvement, le père de famille comptait sur leur temps pour retrouver le pauvre enfant.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle Carpentier

Je te regarde
Gabrielle Carpentier

MessageSujet: Re: Bientôt 30 ans ! Bientôt 30 ans !  EmptyJeu 17 Sep - 21:05

Pour Gabrielle, la vie de famille ne faisait pas nécessairement partie de ses priorités et cela depuis qu'elle était gamine. Disons que la disparition de sa soeur Marilyn avait beaucoup affecté la totalité de son entourage - beaucoup plus qu'elle même - sachant que Marilyn n'avait qu'un an lors de la disparition de Lyn. Contrairement à son frère Adam et sa soeur Katherine, elle, ne l'avait jamais connu et c'était en quelque sorte sentit comme une remplaçante. Il ne fallait pas oublier tout l'acharnement des voisins, des médias et du reste des gens autour d'eux. Entre les soupçons sur Jared ; son oncle ou les recherches incessantes de son père, laissant de côté sa pauvre petite cocotte pour retrouver son ainée. Bref, la vie n'avait pas toujours été belle pour Gaby qui s'était avérée en plus lesbienne. L'histoire choquante, c'était la réaction de son père face à ça. Par chance, sa mère Victoria - quant à elle - avait très bien accepté la nouvelle, mais de l'autre côté, la pilule avait été compliquée à avaler, ce qui amena Gabrielle à se rebeller. Aujourd'hui, la brunette n'a pas trop mal vieillis, mais elle reste tout de même un peu tête en l'air, elle travaille au restaurant familiale comme serveuse et hôtesse, mais régulièrement, elle zappe le boulot sans prévenir et ne prend pas réellement du temps pour s'appliquer dans ses tâches. Bref, aujourd'hui, la veille de la disparition de sa soeur, Gabrielle avait décidé de passer au boulot, aider un peu. Le temps de fermer venue, la brunette s'installa au comptoir et attrapa son téléphone portable, pour envoyer quelques textos à sa petite-amie. Son père prit la parole et leur suggéra un souper. Gabrielle fit un léger sourire - un peu énervé - sachant que son père avait encore besoin de passer du temps à chercher sa fille et petit-fils, oui, Gaby adorait son neveu, cette histoire était horrible, mais deux mois plus tard, ce n'était pas nécessairement important de chercher encore aussi près. « Papa... nous avons fait le tour de la forêt entière autour de chez Kathy, tu crois pas qu'on aurait trouvé quelque chose avant ça.... »

Adam Carpentier

Je te regarde
Adam Carpentier

MessageSujet: Re: Bientôt 30 ans ! Bientôt 30 ans !  EmptyJeu 17 Sep - 21:14

Malgré tous les drames qu'amenèrent la disparition de Marilyn - sa soeur ainée - puis récemment celle de Tommy son neveu, Adam prenait toujours la vie du bon côté. Il était quelqu'un de souriant, amusant et drôle. Tête sur les épaules, le jeune brunet avait une bonne écoute et entretenait une bonne relation avec la plupart des membres de sa famille. Pourquoi était-il célibataire ? Tout simplement parce que sa dernière relation avait pris fin de façon tragique lorsque cette dernière le quitta pour un autre homme, après 10 ans de vie commune. Pour Adam, ce fut le fin du monde et c'est tranquillement qu'il s'en remet. Donc pour le moment, les femmes, ce n'est pas pour toute suite. Il préfère profiter de sa vie de célibataire, de s'amuser et prendre soin des personnes qu'il aime. C'est pourquoi Adam passait beaucoup de temps au sein du restaurant familiale. Dans le passé, Adam avait suivi plusieurs formations en cuisine gastronomique, il avait fait également des cours en présentation, en pâtisserie, en création culinaire sans parler de ses différents stages un peu partout dans le monde pour découvrir de nouvelles saveurs et techniques de cuisine, ce qui faisait de lui, un atout cruciale pour l'entreprise. La soirée terminée, Adam Carpentier prit tout son temps pour bien nettoyer la cuisine, une fois fait, il avança dans la salle de réception et écouta son père. Un léger sourire en coin de compassion mêlé de malaise apparut soudain sur son visage, laissant creuser ses pommettes discrètement. Tournant le regard vers sa soeur, Adam ne souhaitait pas blesser personne. « Ouais, on peut bien manger ensemble... surtout qu'il s'agit de... vous savez... »

Victoria Fortin

Je te regarde
Victoria Fortin

MessageSujet: Re: Bientôt 30 ans ! Bientôt 30 ans !  EmptyLun 28 Sep - 10:25

Victoria délaissa la cuisinière pour finalement s'approcher de sa petite famille qui s'était réuni autour du grand comptoir bar du restaurant. Un énorme sourire se dessina sur ses lèvres alors que son mari proposa un souper familiale pour les 30 ans de disparation de leur petite Marilyn. Non pas que l'absence de sa petite princesse l'amusait, simplement l'idée d'être avec tout son monde la rendait simplement heureuse. Certes son age commençait à la restreindre niveau recherche physique, cependant Victoria est quelqu'un de passionnée et jamais elle n'aurait abandonné l'idée d'un jour retrouvé sa fille. Autant au niveau personnel que professionnel, la rouquine avait tendance à se donner corps et âme dans tout ce qu'elle entreprenait et à ce moment, elle tentait de garder le cape avec sa famille. Elle fit un petit clin d'oeil à sa plus jeune, Gaby, elle savait pertinemment que ce n'était pas l'enthousiasme fou, cependant elle connaissait sa fille et savait que cela la touchait tout de même. Enfin la rouquine écoutait la conversation, jetant quelques regard protecteur aux membres de sa belle famille.

Katherine Carpentier

Je te regarde
Katherine Carpentier

MessageSujet: Re: Bientôt 30 ans ! Bientôt 30 ans !  EmptyLun 28 Sep - 10:35

Kathy se tenait au comptoir, aux côtés de son frère et de son mari, une assiette à moitié entamé lui faisant face. Depuis la ''disparition'' de son fils, la jeune femme avait perdu tout appétit et non sans raison. Quelque peu anxieuse, elle hocha la tête aux propos de son père qui énonça la disparition de son fils ainsi que de celle de sa petite soeur disparue depuis maintenant 30 longues années. Elle pressa la main de son conjoint qui se sentait probablement tout aussi coupable qu'elle, puis avala une gorgée de vin blanc, production de sa mère, femme d'affaires remarquable. Katherine ne faisait pas partie des employés du restaurant, enfin pas directement puisqu'elle occupait en fait le poste d'avocat. Il n'était pas fréquent que ses parents avaient besoin de son aide pour des questions juridique, cependant elle était là en moment de crise ou en cas de besoin et en était sincèrement fière. Elle racla sa gorge lorsque son frère prit la parole. Elle n'avait aucune envie de parler de son petit garçon -qu'elle avait tendance à surnommé avec affectiont, mon p'tit monstre- ça lui procurait une énorme boule dans la gorge qu'elle tentait tant bien que mal de ravaler. Des 30 ans de disparition de Mary, on le sait. Dit-elle pour terminé la phrase de son frère Adam.

Thomas Carpentier

Je te regarde
Thomas Carpentier

MessageSujet: Re: Bientôt 30 ans ! Bientôt 30 ans !  EmptyLun 5 Oct - 13:45

Thomas savait bien que son acharnement pouvait paraître un peu excessif, mais depuis l'enlèvement de son propre enfant, jamais le père de famille n'avait su baisser les bras. Il souhaitait la retrouver et ne pas savoir paraissait le plus douloureux dans cette histoire. Donc, maintenant que son petit-fils avait disparu, c'était le chao dans la famille. Il pensait réellement qu'un deuxième enlèvement dans la famille ne pouvait pas être un hasard. Il comptait tout faire pour le retrouver et peut-être en savoir plus sur sa fille également. « C'est en persévérant qu'on va finir par retrouver Tommy et tant qu'à souligner les 30 ans de la disparition de Marilyn et souper tous en famille, je ne crois pas qu'une petite heure de recherche supplémentaire ne pourrait pas nous faire de tord ! ... alors Katherine, si ça vous convient, après le souper on ira chez vous pour la soirée.. » Suggéra-t-il, sachant que la maison de Katherine et son mari se trouvait qu'à une dizaine de minutes de la sienne.

Je te regarde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bientôt 30 ans ! Bientôt 30 ans !  Empty

Bientôt 30 ans !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1