AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Don't open, Dead inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Autumn Henderson


Je te regarde
Autumn Henderson
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Don't open, Dead inside Don't open, Dead inside - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 16:13

Autumn se laissa donc tenter à les suivre, de toute manière elle n'avait pas d'autres choix si elle voulaient rester en vie...Enfin, aux pas de courses la jeune femme se rendit au stationnement sous terrain où se trouvaient les voitures des employés comme des patients, elle remarqua à son tour les ambulances, ce n'était pas une mauvais idée du tout d'en emprunter une...ils en auraient franchement besoin!
La brunette s'approcha du véhicule alors qu'un zombie attirait l'attention des trois hommes. Elle sursauta cependant lorsque Majandra poussa un cri strident. Autumn fronça les sourcils, ils ne devaient pas faire autant de bruit, ça elle en était persuadée. Une bête se tapait la tête contre la vitre de l'ambulance et elles n'avaient aucune arme pour s'en débarrasser...
Revenir en haut Aller en bas


Garrett Edwards


Je te regarde
Garrett Edwards
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Don't open, Dead inside Don't open, Dead inside - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 18:58

Garrett jeta un coup d'oeil rapide à son frère ainsi qu'à l'autre homme près de lui. Il balança un plan qu'il approuva rapidement sans attendre. Il se jeta en compagnie de Keith sur le zombie pour le projeter au sol tandis que l'autre homme termina le travail. Edwards se releva d'un bond, retirant la coulée de sang qui avait taché sa chemise carreautée. Le mécanicien s'en fichait, il était habitué d'avoir un tas de tâche d'huiles ou autres sur ses vêtements. En se retournant vers le reste du groupe, il aperçut deux autres zombies se jeter sur les femmes. Un autre homme qui avait rejoint les survivants durant leur passage dans les couloirs tenta de sauver les demoiselles, mais malheureusement, le zombie eut raison de lui et lui déchiqueta le cou en entier. Sans attendre, le blondinet accourut près des ambulances et balança sa hache dans la tête de l'autre rôdeur. Une fois de plus, une trainée de sang lui éclata au visage. Garrett passa une main sur son front et y retira la plus grande partie, s'essuyant ensuite sur son jeans. « Vous allez bien ? Personne n'a été mordue j'espère ? .. enfin à part lui ! » Dit-il en fixant l'innocent sur le sol qui flottait dans une marre de sang. « Si j'ai bien compris... dans quelques minutes, ce mec va se relever ? » Il jeta un coup d'oeil autour de lui, attendant une réponse avant de lui planter la hache en pleine tête.
Revenir en haut Aller en bas


Majandra Andrews


Je te regarde
Majandra Andrews
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Don't open, Dead inside Don't open, Dead inside - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 19:05

Majandra fixait le zombie qui se situait à l'intérieur de la cabine arrière de l'ambulance. Ils n'avaient pas le choix d'ouvrir la porte et d'éliminer ce zombie, sachant bien qu'ils avaient besoin de cette ambulance pour partir. La chirurgienne sursauta à nouveau lorsqu'elle sentit la présence de Autumn derrière elle. Elle posa une main sur sa poitrine, le cœur affolé. « Autumn, tu m'as fait peur... » Dit-il en tournant la tête vers le petit groupe. Un de leur compagnon venait d'être dévoré, la scène lui levait incroyablement le cœur, mais en tant que chirurgienne, elle avait souvent été témoin de ce genre de scène répugnante. Alors, elle pouvait affronter cela. Voyant que tous les zombies dans les alentours avaient été éliminés, la blonde ajouta sur un ton plus élevé. « Venez, il ne faut pas perdre de temps, il y a un rôdeur à l'intérieur, il nous faut ce véhicule ! » Majandra pouvait avoir un ton plutôt autoritaire, elle était habituée de tout contrôler.
Revenir en haut Aller en bas


Heather Stuart


Je te regarde
Heather Stuart
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Don't open, Dead inside Don't open, Dead inside - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 19:13

Heather fixait le sol en se demandant si ce cauchemar était sur le point de prendre fin. Grâce à Elizabeth, la jeune femme enceinte n'avait pas eu à voir l'homme se faire avoir par l'un des zombies, car la femme médecin lui avait fait détourner le regard juste à temps. Merci fût tout ce qu'elle pu dire à Beth avant qu'elle aperçoive qu'un autre mort vivant était à l'intérieur de l'ambulance... C'était trop pour la jolie blonde qui éclata en sanglot. Désolé, les hormones... Bon étant donné la situation c'était aussi à cause qu'elle savait son temps compté... Puis, ayant tout juste le temps d'éviter Elizabteh, Heather ne pu s'empêcher de vomir sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas


Helena Fields


Je te regarde
Helena Fields
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Don't open, Dead inside Don't open, Dead inside - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 19:27

Une fois ses esprits retrouvés, Lena retira le couteau, prêté par l'un des hommes, du crâne de la créature qu'elle venait de tuer en se promettant de ne pas oublier de remercier l'homme en question. En revenant vers le groupe, Helena ne remarqua même pas qu'elle avait les mains couvertes de sang et que son sarreau était davantage rouge que blanc maintenant... Elle fût soulagée que personne ne mentionne s'être fait mordre et quand l'homme à la chemise, le même qui lui avait donné le couteau, sembla demander l'avis du groupe avant de tuer l'homme déjà mort, Lena n'hésita pas une seconde avant de lui dire, en fait de hurler, mais ça elle ne s'en rendit pas compte Écrase lui le crâne à cette pourriture! Il est déjà mort une fois de toute façon! Elle devait avoir l'air carrément folle à hurler ainsi, elle toujours posée, calme et douce, couverte de sang, les cheveux en pagaille, couteau à la main et en talons hauts... Puis, elle alla retrouver Majandra qui se trouvait près de l'ambulance prête à donner un coup de pouce.
Revenir en haut Aller en bas


Garrett Edwards


Je te regarde
Garrett Edwards
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Don't open, Dead inside Don't open, Dead inside - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 14:08

C'est en suivant les cris de Helena que Garrett enfonça à nouveau sa hache dans le crâne du dernier rôdeur. Il se retourna vers le groupe et ajouta. On serait mieux de ne pas crier, si on ne veut pas être envahi de ces rôdeurs.... avoua-t-il sur un ton leader jusqu'à ce que Majandra prévenue le petit groupe qu'une autre créature avait pris l'ambulance comme domicile. S'il n'y a pas les clés, mon frère et moi sommes capable de s'en charger, mais avant, je dis qu'une personne, sans défense de préférence s'arrangera pour ouvrir la porte de l'ambulance, le rôdeur risque de sortir et on s'occupera de l'éliminer ensuite... si on est rapide, ça ne devrait pas être trop difficile. Ensuite, on pourra aller tous dedans et rejoindre le lycée avant de trouver une planque... et surtout des armes. Il faudra qu'on soit tous armée... Garrett repéra un vieux balai près d'une entrée accompagné d'un porte poussière. Il s'accouru et alla chercher les deux morceaux, il retira le bout et fracassa ces derniers. De retour près du groupe, il tendit un baton à Elizabeth et l'autre à Autumn. Tenez, c'est mieux que rien en attendant.
Revenir en haut Aller en bas


Autumn Henderson


Je te regarde
Autumn Henderson
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Don't open, Dead inside Don't open, Dead inside - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 15:21

Autumn ferma les yeux alors que l'un des hommes enfonça sa hache bien profondément dans le crâne d'un homme de leur groupe qui s'était malheureusement fait attaqué...elle ne put s'empêcher de les rouvrir lorsqu'elle entendit le docteur Fields crier de l'achever...franchement où était passé son humanité? Disparu en si peu de temps? Autumn attrapa le bout de bois cassé que lui donna ensuite ce même homme et le serra à sa poitrine, prête à se battre si on lui demandait. « je dis qu'une personne, sans défense de préférence s'arrangera pour ouvrir la porte de l'ambulance, le rôdeur risque de sortir et on s'occupera de l'éliminer ensuite...» La brunette inspira profondément avant de s'élancer vers la porte, se mit de côté et regarda le blondinet droit dans les yeux. Je m'en charge, mais bordel, ne manquez pas votre coup ! La brune agrippa la poignée de l'ambulance et se prépara a ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas


Keith Edwards


Je te regarde
Keith Edwards
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Don't open, Dead inside Don't open, Dead inside - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 15:24

Keith relâcha le rôdeur, essuyant son couteau rétractable contre son jean déjà bien sali par le sang et rejoignit le groupe alors que son frère achevait l'homme touché. Bien entendu il comprenait le geste de son frère, il aurait fait pareil, cependant il n'approuvait pas les propos de cette femme à talons...puis d'abord elle serait un poids mort pour le groupe, qui pourrait courir et se battre comme à la guerre en escarpins probablement hors de prix?! Keith leva les yeux au ciel et cracha sa salive en trop avant de s'approcher de Garrett, prêt à sauver la peau à ses innocents.
Revenir en haut Aller en bas


London Ross


Je te regarde
London Ross
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Don't open, Dead inside Don't open, Dead inside - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 18:11

London regarda la scène sans broncher. Ce n'était pas ça qui allait le dégoutter ou lui faire peur, un peu plus et il trouvait même cela défoulant, pouvoir tabasser des gens sans avoir lais d'un connard après ces derniers mois passés à souffrir. Il eut un haussement de sourcils en pensant aux clés «S'ils ont laissé le mec la dedans j’espère qu'ils n'ont pas pris la peine d'embarquer les clés...» dit-il tout en s'approchant de la porte pour aider à tuer le mort. «à trois tu ouvres... un...deux...trois!»
Revenir en haut Aller en bas


Elizabeth Hartman


Je te regarde
Elizabeth Hartman
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Don't open, Dead inside Don't open, Dead inside - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 18:27

La belle blonde ne fût pas du tout surprise de voir Heather vomir, elle était même plus surprise du fait qu'elle ne l'est pas fait avant, après tout cet exercice et ce stress. Quand elle entendit sa collègue crier, par contre, elle en fût beaucoup plus troublée et c'est là qu'elle comprit que les gens pouvaient changer quand ce genre d’événement se produisait, et qu'il serait difficile de faire confiance aux autres, y compris les gens du groupe. Quand on lui tandis un bout de ballait elle se sentit tout de suite plus calme. La seule idée d'avoir quelque chose pour se défendre lui redonna courage. Après ça, Beth se rappela qu'elle avait un paquet de mouchoirs dans sa poche, et en profita pour en sortir un et le donner à Heather pour qu'elle s’essuie la bouche « tiens, prend ça» lui dit-elle avec un ton rassurent.
Revenir en haut Aller en bas


Garrett Edwards


Je te regarde
Garrett Edwards
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Don't open, Dead inside Don't open, Dead inside - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 19:27

Garrett jeta un dernier regard autour de lui. Autumn était prête à ouvrir la porte, c'est alors qu'une fois prête, elle agit et la créature sortit sans attendre de l'ambulance. Il fit signe aux demoiselles d'aller jeter un coup d'oeil à l'intérieur et il lança un grand hurlement. « Come on, mon gros ! Viens me voir ! » Dit-il dans le but d'attirer l'attention de la chose vers lui et qu'il ne se jette pas sur une autre des femmes. La hache bien en main, il fixait l'horizon, prêt à se défendre. C'est alors qu'il leva le menton pour dire à son frère de s'en charger. S'il ne réussit pas du premier coup, il s'en chargerait.
Revenir en haut Aller en bas


Majandra Andrews


Je te regarde
Majandra Andrews
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Don't open, Dead inside Don't open, Dead inside - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 19:33

Une fois le zombie hors de l'ambulance, Majandra enchaina. Elle s'appuya les genous douloureusement contre le rebord de l'ambulance et posa une main sur l'épaule de Autumn pour s'aider. Du haut de ses talons, elle réussit à grimper dans le véhicule. Une horrible odeur semblait envahir la pièce, mais après quelque seconde, la main devant la bouche, on pouvait voir la puanteur se dissipe et fuir vers l'extérieur, par chance, il n'y avait aucun corps à l'arrière. En fait, il y avait une civière, sans doute que les ambulanciers avaient quittés la scène laissant le corps dans l'ambulance en comprenant ce qui se passait et l'homme est mort durant ce temps. Serrant les dents, elle jeta un coup d'oeil à tous les équipements, c'était excellent. En temps que médecin, elle allait pouvoir s'en servir. Majandra avança un peu et aperçu les clés sur le contact. « Allelouia ! Elles sont là ! Vite embarquer. » Dit-elle. Elle regardait les autres membres du groupe tandis que les frères Edwards s'occupaient du zombie. « Qui conduit, avec les souliers que j'ai, je ne peux pas, d'ailleurs, je ne pense pas pouvoir conduire ce genre d'appareil. » Avoua-t-elle. Malgré elle, Maja aida les femmes à entrer en commençant par Elizabeth qui accompagnait la femme enceinte.
Revenir en haut Aller en bas


Keith Edwards


Je te regarde
Keith Edwards
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Don't open, Dead inside Don't open, Dead inside - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 20:10

Keith se mit en position, leva le bras en l'air, pointant son couteau bien droit pour ne pas manquer sa chance et attendit que son frère lui fasse un signe. un, deux, trois! la brunette ouvrit bien grand la porte, puis la vit se résoudre a tenter de se cacher, alors que lui fonçait directement sur la bête qu'appelait son frère. Il lui enfonça son couteau directement dans la tête, à trois reprises avant de le laisser choir au sol, pour monter directement dans l'ambulance. Qui allait conduire cette machine infernale? certainement pas les filles à talons! Une fois de plus il roula les yeux, franchement il n'y avait personne d'utile dans ce groupe!
Revenir en haut Aller en bas


Autumn Henderson


Je te regarde
Autumn Henderson
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Don't open, Dead inside Don't open, Dead inside - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 20:17

Autumn inspira profondément avant d'ouvrir d'un très grand élan la porte de l'ambulance. Elle garda les yeux bien ouverts et porta son bâton à bout de bras, bien prête à frapper si le besoin était. Heureusement l'un des frères se chargea du mort-vivant avant de laisser monter Majandra dans le véhicule. Une fois à l'intérieur, rien à signaler puisqu'elle n'entendit personne hurler, la belle Autumn se sentait déjà beaucoup mieux. Elle laissa passer Keith puis les autres avant d'embarquer à son tour. J'ai des baskets de courses et je sais conduire ce genre de véhicule... Dit-elle d'un mince sourire, son ex petit ami était ambulancier et il l'avait laissé conduire une ou deux fois le véhicule alors qu'il était en pause... certes ce n'était pas une championne, mais quand même elle connaissait les bases...
Revenir en haut Aller en bas


Garrett Edwards


Je te regarde
Garrett Edwards
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Don't open, Dead inside Don't open, Dead inside - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 20:39

Garrett savait bien qu'il pouvait compter sur son frère. Il s'approcha doucement le temps qu'il termine le cas de ce zombie. À croire que c'était beaucoup trop simple pour eux, mais bon, ils n'avaient pas vu plus qu'un ou deux zombies à la fois jusqu'à présent. Garrett avança en riant, levant la main dans les airs pour recevoir une tape de la part de son frangin. « Bravo, ensemble, on va réussir par les avoir ! WOU ! » Dit-elle sur un ton plus élevé. C'est en hurlant que l'écho d'un étrange bruit parvint à ses oreilles, il tourna la tête et vit au loin plusieurs rôdeurs changer de direction et d'apparaitre dans leur champs de vision. « Oh fuck, vite on court ! » Dit-il en ramassant sa hache et courant jusqu'à l'intérieur de l'ambulance. « VITE DÉMARRE ! » Dit-il en criant à Autumn qui venait de s'installer au volant. Garrett attrapa les portes et les refermèrent, voyant bien que les rôdeurs s'approchaient dangereusement vers eux. Ils devaient fuir et vite, espérant surtout que l'ambulance allait démarrer et pouvoir décoller.
Revenir en haut Aller en bas


Majandra Andrews


Je te regarde
Majandra Andrews
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Don't open, Dead inside Don't open, Dead inside - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 20:45

Majandra s'appuya contre une barre latérale et s'accrocha durement. Elle savait que le trajet serait sans doute semée d'embuche. Lorsque Autumn se proposa de conduire, Majandra fit un petit sourire - bien que non rassurée - elle ajouta. « D'accord Autumn, on te fait confiance. » Dit-elle d'un faible sourire. C'est alors qu'en fixant l'horizon vers l'arrière de la camionnette qu'elle vit une horde de zombie s'approcher d'eux. « J'y crois pas, oh mon dieu, c'est la fin ! » Elle avait envie de pleurer, elle avait peur et ne contrôlait plus ses émotions. Les hommes entrèrent à l'arrière de l'ambulance et cette dernière finit par décoller. Majandra tremblait de tous ses membres. Elle ne croyait toujours pas à toute cette histoire et souhaitait seulement que sa fille soit saine et sauve. Elle lui envoya un texto. « On arrive ma chérie, soit courageuse ! »
Revenir en haut Aller en bas


London Ross


Je te regarde
London Ross
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Don't open, Dead inside Don't open, Dead inside - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 15:35

London avait regardé la scène une fois de plus sans broncher, car les frères se débrouillaient bien avec le mort. « Allelouia ! Elles sont là ! Vite embarquer. » quand la femme prononça ces mots il dit «au moins...» à voix basse. Bien qu'il ait déjà conduit des camions dans le même genre il ne savait pas conduire celui-là en particulier alors il attendit pour se proposer. Avec chance, une des filles médecin qu'il avait déjà croisées une ou deux fois se proposa. Quand la horde de zombies fit son apparition tout le monde se mit à courir dans l'ambulance, mais lui préféra aller à l'avant avec la fille. En plus, cela lui permettrait de voir comment le véhicule fonctionnait, au cas où il arriverait quelque chose au médecin.
Revenir en haut Aller en bas


Keith Edwards


Je te regarde
Keith Edwards
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Don't open, Dead inside Don't open, Dead inside - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 9:55

Keith rendit le high five à son frère avant de rire -ou plutôt grogner étant donnée le manque de son-. Les Edwards n'avait pas de mal à se défendre, ils avaient grandit dans la violence, parmi les délinquants et c'était quelque chose de tout à fait normal pour eux, peut être excepté le fait de tuer des gens déjà morts...m'enfin, Keith n'y pensa plus, posant son pied chaussé de grosse bottes de travail sur une paroi métallisé de l'ambulance, s'accrocha à la barre latéral puis embarqua au même moment que son frère lança à tous de se grouiller. Edwards jeta un bref coup d'oeil à l'extérieur du véhicule pour y voir pratiquement une horde se diriger vers eux. Avec patience, il aida la jeune femme enceinte à embarquer puis fit de même avec les autres passagers, qui s'installaient avec hâte, à l'arrière du véhicule.
Revenir en haut Aller en bas


Heather Stuart


Je te regarde
Heather Stuart
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Don't open, Dead inside Don't open, Dead inside - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 19:45

Heather s'essuya rapidement la bouche avec les mouchoirs gentiment offert par Elizabeth. Merci Elle avait l'impression d'avoir répété ce mot une centaine de fois depuis le début des évènements et ça la faisait sentir encore plus coupable de n'être qu'un poids mort pour le groupe. Heather fût soulagée lorsque l'une des médecins annonça avoir les clés et encore plus heureuse lorsqu'une autre femme annonça savoir comment conduire l'ambulance. Avec l'aide des autres, Heather arriva enfin à l'intérieur de l'ambulance où elle prit place en essayant de contrôler son souffle. Par contre, son moment de répits fût de courte durée, car lorsqu'elle aperçu à son tour le groupe de zombies se diriger droit vers eux, Heather fût obligée d'appuyer sa tête contre ses mains tout en essayant de contrôler sa respiration pour ne pas vomir de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas


Helena Fields


Je te regarde
Helena Fields
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Don't open, Dead inside Don't open, Dead inside - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 19:57

Les mains tremblantes, Lena tenait toujours le couteau mollement entre ses mains en état de choc complet. Après avoir aidée la femme enceinte et quelques autres personnes à monter dans l'ambulance, Lena embarqua à son tour. Encore traumatisée des évènements, Lena prit place à côté de Beth en sanglotant J'ai tué une personne! Nom de dieu je viens de commettre un meurtre... Je suis une criminelleSes dernières paroles ressemblaient davantage à un murmure, car ses paroles avaient été interrompu par ses sanglots. Helena ne comprenait plus rien, tout se bousculait dans sa tête: ces gens qui revenaient à la vie, étaient-ils encore un peu eux-mêmes? Venait-elle de mettre fin aux jours d'une personne, alors qu'il y avait un médicament quelconque pouvant le guérir? C'était de la légitime défense après tout, non? Elle n'eut pas le temps de mettre de l'ordre dans ses idées que déjà d'autres zombies, beaucoup plus nombreux cette fois, courraient vers eux.
Revenir en haut Aller en bas


Garrett Edwards


Je te regarde
Garrett Edwards
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Don't open, Dead inside Don't open, Dead inside - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 20:51

Garrett observa de la fenêtre arrière de l'ambulance la horde de zombie qui s'approchait dangereusement du véhicule jusqu'à ce que Autumn démarre le véhicule et décolle. L'homme regardait autour de lui, il fixait les rues lorsque le véhicule rejoignit la grande rue. Tout semblait désert. Il y avait des véhicules abandonnés un peu partout, on pouvait voir certains survivants se faire dévorer dans la rue, il y en avait quelques uns qui rôdaient tranquillement, les regardant passer. Il regarda la femme qui paniquait. « Hey chérie, on se calme, ses gens, ils sont morts ! Alors, si tu veux survivre, c'est comme ça que tu devras agir... c'est des créatures, c'est pas humain. » Dit-il en regardant toujours la route. Il avança de quelques pas vers l'avant et passa la tête par dessus le siège avant qui comprenait London et Autumn, il pointa le batiment au fond. « C'est là-bas. » Il fixa l'horizon un peu perturbé. « Merde.. c'est plein ! » En effet, il avait un max de rôdeur à l'extérieur. « Prends le chemin en arrière, d'après moi, c'est pour les livraisons, on risque de pouvoir rentrer par la porte d'un garage, il y a sans doute moins de rôdeurs par l'arrière ... » Il le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas


Majandra Andrews


Je te regarde
Majandra Andrews
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Don't open, Dead inside Don't open, Dead inside - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 20:15

Une fois arrivée derrière le lycée, Majandra lança un grand soupir rempli d'espoir. Elle communiquait toujours avec Sam par texto. Elle lui demanda comment se rendre jusqu'aux vestiaires. Bon, ils étaient prêts. « C'est pas si loin de cette entrée, il faut juste traverser la cafeteria et après c'est le gym et les vestiaires. » Dit-elle pour en informer les autres personnes. Elle regarda autour d'elle, aucun zombie dans les parages pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas


Heather Stuart


Je te regarde
Heather Stuart
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Don't open, Dead inside Don't open, Dead inside - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 20:25

Heather se sentait triste pour la jeune femme en état de choc, car elle aurait probablement réagit de façon similaire n'avoir pas été enceinte et avoir dû participer à la bataille... Elle ressentit un regain d'énergie lorsque l'homme à la chemise annonça arriver à destination. Est-ce qu'on va tous au vestiaire ou certain d'entre nous tienne l'ambulance prête à partir? Elle imaginait bien que l'école de serait pas un lieu sûr pour eux et qu'ils allaient probablement quitter les lieux rapidement, mais elle ignorait en même temps combien de personnes composaient le groupe, donc si l'ambulance serait assez grande. De plus, elle ne pensait pas que séparer le groupe était une bonne chose, mais en même il ne fallait pas que l'ambulance se fasse voler par d'autres personnes ou que les zombies la prenne d'assaut.. Bref, autant poser la question.
Revenir en haut Aller en bas


Keith Edwards


Je te regarde
Keith Edwards
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Don't open, Dead inside Don't open, Dead inside - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 11:58

Keith ferma les yeux, se répétant qu'ils n'auraient pas dû faire partie de ce groupe...il avancerait bien plus vite seul, ou bien avec son frère et deux ou trois autres personnes à la limite, mais beaucoup de gens présents dans l'ambulance n'étaient que des poids morts et ça nuirait au bout du compte... c'est de ça que je parlais tout à l'heure. souffla-t-il à propos de la femme qui venait de faire une crise existentiel. Tuer, ce n'était pas donné à tout le monde, encore moins la première fois...même les gens les plus forts pouvaient, ne pas s'en remettre... Enfin, une fois arrivée à destination, Keith proposa un plan, certes bancale, mais tout de même un plan. La nana en clock devrait rester ici, c'est dangereux autant pour elle que pour les autres! Commença-t-il sans gêne. Et ceux qui ne se sentent pas capable de se défendre, restez là! Faites pas exprès pour nous ralentir...on est déjà bien assez dans le trouble comme ça! Pour les autres, bah prenez-vous quelque chose de pointu, pas trop lourd au cas où vous devriez tuer l'un de ces monstre...sinon Doc, on vous suit. Il se gratta le menton, puis ouvrit son couteau.
Revenir en haut Aller en bas


Autumn Henderson


Je te regarde
Autumn Henderson
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Don't open, Dead inside Don't open, Dead inside - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 12:02

Autumn démarra d'un quart de tour, enfonçant la pédale de gaz au maximum pour quitter le stationnement le plus vite possible. Certes l'engin n'atteignait pas plus des 100km/h, mais cela suffisait à dépasser les zombies qu'ils croisaient un peu partout dans les rues. Je sais où c'est monsieur muscles... Grogna la brunette entre ses dents pour ne pas se faire entendre. Elle détestait qu'on lui donne des ordres, seulement elle savait que sans les trois autres mecs, elles n'auraient pas fait long feu...Enfin, elle suivit les directives et alla se garer à l'arrière du bâtiment, là où les commandes de nourriture pour la cafétéria arrivaient en temps normal. Elle coupa le moteur, question d'économiser l'essence, ce même si le réservoir était plein. Je reste ici, au cas où ça tourne mal et qu'on doive quitter les lieux à la va-vite... Dit-elle pour encourager l'un des frères qui visiblement, ne tenait pas à trainer trop de monde.
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Don't open, Dead inside Don't open, Dead inside - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Don't open, Dead inside
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Bay :: Les Plateaux :: Survival instinct-