AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un enterrement et quatre vieilles copines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Savannah Nelson


Je te regarde
Savannah Nelson
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Un enterrement et quatre vieilles copines Un enterrement et quatre vieilles copines - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 11:51

Avait-elle bien fait de mentionner la présence de la belle brunette? Elle en doutait fortement, simplement Aubrey fit comme si de rien n'était. Un simple tremblement se fit ressentir dans sa voix, mais elle semblait reprendre le dessus rapidement, Savannah s'en excusa intérieurement...Son copain tant qu'à lui, lui proposa un café qu'elle accepta d'un signe de tête avant de reposer son regard sur sa copine. Elle connaissait mieux que ça la jeune femme et sentait qu'il se passait quelque chose, malheureusement les choses étaient déjà faites, plus de retour en arrière Elsa s'approcha, leur présenta ses condoléances amicalement. Un simple hochement de tête fut signe de remerciements de sa part, juste avant qu'une personne qu'elle n'avait pas revue depuis des lustres, ne fasse son apparition. Jane! S'étonna la belle rouquine avant de s'approcher de la brunette, l'enlaçant comme si elle étaient des âmes soeurs de longues date. Merde ça fait un bail, ça va...enfin malgré ça... Questionna Sav, bien heureuse après coup, de retrouver toutes celles qu'elle avait pratiquement oubliées. « Enfoiré d’enfant d’chienne, les filles, je suis carrément sur le cul merde, mais qu’est-ce que vous venez foutre à Lakeview ! » Toujours un langage aussi fleurit, mais la rouquine appréciait cette différence de caractère, ça rendait JJ différente et surtout unique. Savannah porta son regard sur la jeune femme, l'épiant de haut en bas...elle n'avait pas changé d'un poil... Bah ça... Dit-elle poliment, mais sans assurance.
Revenir en haut Aller en bas


Caleb Morrow


Je te regarde
Caleb Morrow
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Un enterrement et quatre vieilles copines Un enterrement et quatre vieilles copines - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 12:11

Alors qu'il était perdu dans ses pensées plus que colérique, une voix non familière s'adressa à lui. Il mit quelques secondes à comprendre qu'on lui parlait réellement et non pas à quelqu'un d'autre, il se reprit donc d'un seul souffle. « Bonjour, je suis Warren, le petit ami de Savannah là-bas, toutes mes condoléances pour Mademoiselle Smith. Vous étiez proche ? » Le brunet émit un hochet minime, avala avec peine sa gorgée de café avant de répondre lentement. Caleb, c'était une connaissance sans plus, mais ma soeur était une grande amie... Ce n'était pas la vérité, mais personne ne devait être au courant. Il porta son regard sur le cercle de filles, Savannah s'était fait un copain...franchement il en avait honte! Toutes des salopes, elles ne méritaient pas de vivre d'amour et d'eau fraiche...il se régalait pratiquement de les voir à cette enterrement, s'il avait réussi à les faire souffrir, ce serait déjà ça de fait. Vous laissez les filles papoter entre elles, elles doivent en avoir long à dire! Répliqua d'un sourire le brunet, cette fois des plus sincères.
Revenir en haut Aller en bas


Warren Middleton


Je te regarde
Warren Middleton
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Un enterrement et quatre vieilles copines Un enterrement et quatre vieilles copines - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 13:48

En s'adressa à cet homme solitaire, Garrett n'avait aucune idée du passé de ce dernier avec le cercle d'amie de sa copine. Il voulait discuter un peu avec un homme, idée de passer le temps plus agréablement qu'avec les ragots des demoiselles. De toute façon, il n'avait pas vraiment rapport dans cette histoire. Bref, le blondinet adressa un sourire un peu surpris à l'homme. « Ah, je vois que vous connaissez ma petite-amie et ses copines ? Avez-vous été au lycée avec elles ? c'est vrai qu'ici, tout le monde se connait, j'ai de la misère à me faire à cette idée. » Répliqua l'homme en riant.
Revenir en haut Aller en bas


Emma Johnson


Je te regarde
Emma Johnson
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Un enterrement et quatre vieilles copines Un enterrement et quatre vieilles copines - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 19:58

Emma reconnu à son tour Elsa lorsque Aubray l'avait invité dans leur cercle d'une voix plus tremblante que l'habitude. Em n'était au courant que du début de la relation des deux femmes et n'avait aucune idée de comment leur relation avait pris fin, elle fit donc simplement un bref salut de la main à Elsa en la remerciant d'avoir offert ses condoléances. Avant d'avoir trouvé quoi dire d'autre à la nouvelle venue, car elle sentait un malaise s'installer, la magnifique JJ apparut. Emma se retient de lui sauter dans les bras, car elle avait toujours apprécié la jeune femme et la revoir aujourd'hui lui faisait le plus grand plaisir. Elle laissa Sav saluer la nouvelle venue avant de la serrer à son tour dans ses bras Oulala c'est bon de te revoir beauté!! Puis, elle se recula pour laisser les autres la saluer à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington


Je te regarde
Jane J. Wellington
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Un enterrement et quatre vieilles copines Un enterrement et quatre vieilles copines - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 20:31

Bien qu'à la base, Jane avait décidé de se rendre aux funérailles de Veronica surtout pour annoncer à tout le monde qu'il s'agissait en réalité d'un meurtre. Malgré cela, elle prenait un plaisir fou à retrouver ces femmes qu'elle n'avait pas vu depuis le diplôme. C'est en souriant grandement que la lieutenante ajouta. « Ouais p'tain, ça fait tellement longtemps, je ne pense pas en avoir vu aucune depuis le bal des finissants ! Vous êtes sexy en diable les meufs ! » Ajout-elle en riant. C'est à ce moment que Elsa se joignit à la conversation. JJ lui sourit. « Rosebury ! » Dit-elle sans ajouter rien, c'était sa façon de dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas


Kadee Monaghan


Je te regarde
Kadee Monaghan
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Un enterrement et quatre vieilles copines Un enterrement et quatre vieilles copines - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 20:35

Kadee appréciait ces retrouvailles. Elle avait toujours considérée ces femmes comme des amies proches bien que le destin les avaient tous amenés à s'éloigner les unes des autres, malgré tout, aujourd'hui, elles étaient réunis ! On ne pouvait pas dire que Monaghan était la plus grande fervente de ce genre de relation, mais elle ne pouvait pas non plus nier qu'elle détestait. « Maintenant qu'on est tous réunis, on va pouvoir aller célébrer ça tout à l'heure ! » Kadee leva sa flasque en l'air, se souvenant de la raison qui les avaient réunis aujourd'hui. Un peu mal à l'aise d'avoir lancer cette parole, elle se tue en avalant une grande partie de son liquide qui coulait à flos dans sa gorge pour camoufler la honte, attendant que quelqu'un puisse intervenir et la sortir du pétrin qu'elle venait de se mettre.
Revenir en haut Aller en bas


Savannah Nelson


Je te regarde
Savannah Nelson
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Un enterrement et quatre vieilles copines Un enterrement et quatre vieilles copines - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 15:41

Savannah émit de gros yeux lorsque sa copine blonde et alcoolique sur les bords, proposa d'aller fêter l'occasion par la suite. Certes oui, elle voudrait aller prendre uen verre en compagnie de ses vieilles amies d'enfance, mais Kadee n'avait pas manqué de culot d'avoir prononcé ses envies aussi forts et avec autant de joie dans sa voix. Dee... S'exclama la rouquine, pour démontrer qu'elle allait un peu trop loin, comme toujours. Enfin, JJ sauva une fois de plus la situation en ouvrant sa grande bouche; « Ouais p'tain, ça fait tellement longtemps, je ne pense pas en avoir vu aucune depuis le bal des finissants ! Vous êtes sexy en diable les meufs ! » Un immense sourire se forma sur le doux visage de Savannah, elle avait envie de lui retourner le compliment, mais s'abstenue, portant son regard sur son copain, qui parlait avec un homme plutôt séduisant.
Revenir en haut Aller en bas


Caleb Morrow


Je te regarde
Caleb Morrow
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Un enterrement et quatre vieilles copines Un enterrement et quatre vieilles copines - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 16:12

Caleb ravala sa salive, venait-il de se compromettre par lui même? Il se rattrapa en se grattant doucement l'oreille... Oui c'est ça, tout le monde se connait ici...disons aussi que les ragots font leurs chemins vous savez... Il sourit malhonnêtement avant de boire une gorgée de son café toujours aussi chaud. J'imagine que vous venez d'une grande métropole ou personne ne salut son voisin? Il n'était pas arrogant, mais tout de même ses propos se voulaient francs, il détestait les grandes villes.
Revenir en haut Aller en bas


Summer Johnson


Je te regarde
Summer Johnson
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Un enterrement et quatre vieilles copines Un enterrement et quatre vieilles copines - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 22:07

Summer regardait sa sœur et ses copines discuter tout en gardant le silence. Elle avait une envie irrépressible de boire un café et de s'éclipser un peu dans son coin. Ce n'était pas qu'elle détestait ces femmes, loin de là, mais elle ne se sentait pas à sa place dans leurs petites cliques. Ne voulant pas avoir l'air de suivre le copain de Savannah elle entendit tout de même quelques minutes. Quand Jane et Elsa arrivèrent à leur tour dans le petit groupe de discussion, elle se pencha légèrement vers sa sœur. «On se retrouve tout à l'heure» murmura-t-elle avant de reculer doucement vers la table à café. Sans vouloir interrompe la discutions des deux hommes elle s'excusa poliment en passant entre eux pour se servir et une fois le gobelet en main elle alla rejoindre sa collègue de travail au fond de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas


Warren Middleton


Je te regarde
Warren Middleton
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Un enterrement et quatre vieilles copines Un enterrement et quatre vieilles copines - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 16:39

Warren souriait à son interlocuteur. Il voyait déjà en lui quelqu'un d'un peu renfermé sur lui même, mais au premier regard, il appréciait la conversation qu'il entretenait avec cet homme. À Lakeview, Warren ne connaissait personne, donc pourquoi pas. Il répondit en riant. « Tout a fait, j'ai toujours vécu dans la grande ville et j'ai jamais connu mes voisins, disons que Lakeview, ça fait bien changement et je ne détesterais pas m'installer dans un endroit comme celui-ci pour tout dire. » Avoua-t-il. Summer vint ainsi prendre un café. Middleton lui fit un petit sourire, sachant qu'il s'agissait de la soeur d'une amie de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington


Je te regarde
Jane J. Wellington
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Un enterrement et quatre vieilles copines Un enterrement et quatre vieilles copines - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 13:37

La lieutenante appréciait de retrouver ces filles. Elle ne faisait pas partie autrefois du cercle d'amie fermée des 5 demoiselles, mais cela ne l'empêchait pas de les apprécier. Bref, la remarque de Kadee plaisait beaucoup à la fille de party qu'elle était, mais la situation n'était sans doute pas importune pour accepter. « J'espère qu'on aura la chance de se défoncer le cul ensemble avant que vous repartiez les filles ! » Dit-elle en souriant. Évidemment, elle utilisait ses mots pour démontrer qu'elles allaient danser, boire et s'amuser. En se raclant la gorge, JJ reprit un peu de sérieux. « En fait, je suis ici aujourd'hui pour une autre raison, d'ordre professionnelle. » Dit-elle en montrant son insigne. Il était vrai que personne n'avait contact avec Wellington, donc personne n'était au courant de son statut social à Lakeview.
Revenir en haut Aller en bas


Aubray Fowler


Je te regarde
Aubray Fowler
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Un enterrement et quatre vieilles copines Un enterrement et quatre vieilles copines - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 23:18

Aubray avait mis quelques minutes à enlever le malaise qu'elle avait en présence d'Elsa, mais voyant que celle-ci ne semblait pas être en colère, elle reprit très vite sa personnalité extravertie. Quand Kadee proposa de faire la fête, elle retenu un rire en voyant le visage de ses amies. Ce n'était pas très approprié dans ces circonstances de dire sa, alors éclaté de rire l'était encore moins. « S'était mal dit, mais je pense que Véro aurait apprécié qu'on fasse quelque chose de plus privé en son honneur», dit-elle en souriant à Savannah qui lançait un regard désapprobateur vers la blondinette. Ce n'est qu’après tout ça que Fowler salua proprement JJ en la prenant dans ses bras. « Toujours aussi franche à ce que je vois», sourit-elle encore. À peine quelques secondes avaient passé quand Jane leur annonça qu'elle n'était pas venu ici pour l'enterrement. « T'es un... flic? Pourquoi on enverrait un flic ici?»
Revenir en haut Aller en bas


Emma Johnson


Je te regarde
Emma Johnson
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Un enterrement et quatre vieilles copines Un enterrement et quatre vieilles copines - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 21:59

Emma suivait la conversation heureuse de retrouver ses amies, mais gardant tout de même un nœud à l'estomac. Ça faisait tellement bizarre d'être là en rond avec ses anciennes copines, mais que Vero ni soit pas... Elle fit aucun commentaire lorsque Kadee fit sa gaffe, mais lui jeta tout de même un regard qui la priait silencieusement de la fermer. Emma n'était pas du genre coincée, en fait elle était très extravertie, mais elle buvait pratiquement pas et restait toujours en plein contrôle de ce qui sortait de sa bouche. Elle dit un léger okay à sa sœur lorsque cette dernière décida de quitter le petit cercle. Johnson n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit de plus avant que Jane change de sujet pour parler plus sérieusement. Elle était surprise de voir JJ dévoiler ainsi son insigne, car elle sentait que quelque chose clochait. En effet, jamais Jane prenait un ton sérieux sans avoir une raison digne de ce nom. Emma fronça donc les sourcils à la fois curieuse et inquiète de la suite.
Revenir en haut Aller en bas


Elsa Rosebury


Je te regarde
Elsa Rosebury
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Un enterrement et quatre vieilles copines Un enterrement et quatre vieilles copines - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 22:18

Elsa écouta un peu la discussion en étant incapable de chasser les papillons qu'elle avait dans le ventre. Malheureusement pour elle, être à proximité d'Aubray lui rappelait des souvenirs qu'elle aurait aimé mieux ne plus avoir à revivre. Lorsque Jane sortie son insigne, elle sentit qu'elle n'avait plus sa place dans le cercle et décida de le quitter. De toute façon le regard de toutes les filles étaient vers JJ, alors elle en profita pour s'éclipser. Elsa passa tout de même à la hauteur d'Aubray On se reparle plus tard puis elle prit la direction du fond de la salle. Rosebury savait qu'une discussion devrait bien se produire entre elle et Aubray un jour ou l'autre et elle n'avait pas voulut paraître impolie de quitter le cercle sans lui dire au revoir, voilà pourquoi elle lui avait marmonné ces quelques mots.
Revenir en haut Aller en bas


Caleb Morrow


Je te regarde
Caleb Morrow
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Un enterrement et quatre vieilles copines Un enterrement et quatre vieilles copines - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 17:05

Le jeune homme fit semblant de d’intéresser aux propos de l'homme face à lui. ça y est...il veut s'installer dans le coin...manquait plus que ça! Se dit l'homme avant de sourire à la jeune Summer qui venait de passer entre eux pour se prendre elle aussi, un café fumant. Il n'y a pas que du bon dans ce genre de petit village...la preuve... Dit-il sincèrement, jetant un coup d’œil au cercueil de la jeune Veronica. Caleb soupira tristement. J'aurai préféré vous rencontrer dans de meilleur circonstances... Avoua le jeune homme, faisant comme s'il était un être gentil et droit. Il jeta un simple coup d'oeil à sa soeur qui venait de montrer son insigne... perplexe il ravala sa salive, il espérait sincèrement qu'elle ne faisait que montrer son nouveau job à sa petite clique d'amies écervelées...
Revenir en haut Aller en bas


Savannah Nelson


Je te regarde
Savannah Nelson
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Un enterrement et quatre vieilles copines Un enterrement et quatre vieilles copines - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 17:15

Savannah regardait à tour de rôles ses amies d'enfance, émettant quelques sourires ici et là et riant lorsqu'elle sentait le besoin de le faire, alors que deux des jeunes femmes -ne faisant pas réellement partie du grand cercle des cinq- faisaient chambre à part pour se mêler aux autres invités. Tout ce passait normalement, jusqu'à ce que JJ ne sorte une insigne de police. Sav ne savait pas du tout que la belle jeune femme s'était lancée dans de telles études, il fallait dire qu'elles ne s'était jamais revue depuis des années... Enfin, elle fronça les sourcils lorsque la brunette avoua être présente pour le travail. Qu'est ce qui va pas JJ? Questionna-t-elle tout en croisant ses bras contre sa poitrine. Une histoire de drogue...ne me dis pas que t'es là pour Dee...? Dit-elle avec sincérité, on ne pouvait jamais savoir d'avance ce qu'elle avait fait.
Revenir en haut Aller en bas


Kadee Monaghan


Je te regarde
Kadee Monaghan
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Un enterrement et quatre vieilles copines Un enterrement et quatre vieilles copines - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 19:19

Lorsque Jane se présenta à elles, la blondinette fut plutôt ravie de la retrouver. Elle avait été copine avec Kadee lors de son enfance, alors de la retrouver lui faisait beaucoup plaisir. Cependant, lorsque cette dernière démontra son insigne, la blonde sursauta, prenant le soin de cacher sa flasque d'alcool derrière elle. Évidemment, elle ne pouvait pas la coffrer pour ça, mais le fit quand même. Kadee arqua un sourcil face à la situation, s'inquiétant vraiment de la raison de sa venue jusqu'à ce que Savannah impliqua l'abus de drogue et la situation de Kadee dans la même phrase. Elle fronça aussitôt les sourcils et donna un gros coup dans le ventre de son amie avec le coude. « Merde, Sav, boire un peu de vin de temps à autre ne m'a jamais causé le moindre soucis et j'affirme que je ne prends aucune drogue ! » Elle leva la main en l'air, comme si elle assisterait à une seance des alcooliques anonymes. Patientant de recevoir une réponse de JJ.
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington


Je te regarde
Jane J. Wellington
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Un enterrement et quatre vieilles copines Un enterrement et quatre vieilles copines - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 19:28

Wellington fixa les filles un moment, préférant couper le sourire figé de son visage. La brunette ne savait pas comment s'y prendre. Elle reprit un semblant de sourire et se racla la gorge. « Les filles... pardonnez-moi de venir perturber un peu les obsèques, mais j'ai un ... put'.. une mauvaise nouvelle... » elle se tue un moment, fixant ses quatre copines. « L'enquête sur l'incendie chez Veronica a avancé et il s'agit sans l'ombre d'un doute... d'un incendie criminel... une enquête est ouverte pour découvrir qui a assassiné Veronica... et pourquoi. » Malheureusement, au même moment, tout le monde dans la salle arrêta de parler et se retourna vers Jane. La lieutenante sera les dents et leva les bras en l'air. « Pardonnez-moi mesdames et messieux, mais le rapport d'incendie stipule qu'il s'agit bien d'un incendie criminel. Quelqu'un s'est attaquée à notre chère Veronica... et je compte vous promettre que je vais enfermer ce putain d'enfant de chienne, hum... désolé » Elle prit une pause, comprenant le vocabulaire qu'elle venait d'user. et elle reprit. « cet enfoiré pour bien longtemps. l'enquête est officiellement ouverte et nous demandons à tous les proches de Madame Smith de rester dans la région pour le reste de la semaine. Nous tenons à discuter un peu avec tout le monde pour faire avancer l'enquête.. merci de votre écoute... » Et elle s'arrêta un peu maladroitement retournant son regard vers les 4 filles.
Revenir en haut Aller en bas


Savannah Nelson


Je te regarde
Savannah Nelson
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Un enterrement et quatre vieilles copines Un enterrement et quatre vieilles copines - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 20:27

Kadee s'élança pour donner un bon coup de coude dans le ventre de la rouquine qui fut stupéfaite. Savannah en eu le souffle coupé, mais elle savait qu'elle l'avait bien cherché, elle se cramponna donc le ventre quelques secondes en riant, n'ajoutant rien de plus au sujet afin de laisser JJ dire ce qu'elle avait à dire. Cela s'annonçait franchement mal pour la bande, JJ n'avait jamais été aussi sérieuse depuis que la rouquine la connaissait, c'était assez angoissant. « L'enquête sur l'incendie chez Veronica a avancé et il s'agit sans l'ombre d'un doute... d'un incendie criminel... une enquête est ouverte pour découvrir qui a assassiné Veronica... et pourquoi. » La rousse manqua de s’étouffer avec sa propre salive. Elle ne trouva pas de mots pour décrire ce qu'elle ressentait et fort heureusement puisque la salle toute entière porta son regard sur la lieutenante. Sav était littéralement sous le choc...sans mot.
Revenir en haut Aller en bas


Emma Johnson


Je te regarde
Emma Johnson
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Un enterrement et quatre vieilles copines Un enterrement et quatre vieilles copines - Page 2 EmptySam 14 Fév - 15:44

Emma resta bouche bée devant l'annonce de Jane. Elle comprenait maintenant pourquoi la jeune femme avait pris un ton aussi sérieux. La blondinette porta une main à sa bouche J'y crois pas fût les seules paroles qu'elle arriva à chuchoter. Bien sûr, Em savait que JJ disait la vérité, c'est seulement que Johnson n'arriva pas à assimiler qu'une personne aurait pu faire une telle chose à Vero. Elle était bien contente d'être entourée de ses anciennes copines en ce moment précis, car avoir appris la nouvelle sans elles auraient sans doute été encore pire...
Revenir en haut Aller en bas


Aubray Fowler


Je te regarde
Aubray Fowler
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Un enterrement et quatre vieilles copines Un enterrement et quatre vieilles copines - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 0:19

Aubray pinça les lèvres et fronça les sourcils quand Kadee frappa Savannah, car le coup avait l'air d'avoir fait mal. Pendant un instant elle en oublia presque l'air trop sérieux de JJ et retenait une deuxième fois un fou rire. Quand celle-ci déclara publiquement la raison de sa présence ici le fou rire disparu instantanément, avec tout autre émotion qui avait pu la traverser depuis de début de la journée. Depuis des années Fowler avait vécu une vie très loin d'être paisible ou sans risque et ses vieilles copines en avaient probablement fait de même... excepté une. De toutes leur clique Vero était la seule qui avait décidé de rester tranquillement dans leur ville natale où il ne se passait jamais grand chose et pourtant c'est à elle qu'était arrivé le plus grand malheurs. La brunette n’arrivait tout simplement pas à comprendre comment une telle chose avait pu se produire et surtout pourquoi quelqu'un dans ce trou ferait une chose pareil... Elle n'arrivait vraiment pas à trouver la raison d'un tel acte. Aubray regarda tour à tour ses amies, puis se tourna pour essayer de repérer Elsa, mais ne la vit pas à cause des gens qui s'étaient légèrement entassés pour écouter Wellington. Elle se retourna de nouveau et mima un «bordel» silencieux.
Revenir en haut Aller en bas


Kadee Monaghan


Je te regarde
Kadee Monaghan
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Un enterrement et quatre vieilles copines Un enterrement et quatre vieilles copines - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 18:51

Comme tous les autres qui se retrouvaient à l'intérieur du salon funéraire, dès que Jane ouvrit la bouche, la blonde se tue, ne pensant même pas au commentaire déplacé qu'elle venait de lancer. C'était une sacré histoire et Kadee ne pouvait pas y croire ses yeux. Veronica était pourtant une femme très sympathique - sans doute plus qu'elle - comment on pourrait vouloir la tuer. Monaghan avala aussitôt de travers et ajouta. « Eh merde. Je ne m'attendais pas à ça du tout... » Dit-elle en levant sa flasque en l'air et s'enfila la totalité du contenu restant.
Revenir en haut Aller en bas


Warren Middleton


Je te regarde
Warren Middleton
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Un enterrement et quatre vieilles copines Un enterrement et quatre vieilles copines - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 17:23

Warren opina en souriant, fixant la scène d'un oeil nouveau. Comme venait de le dire ce mystérieux inconnu, les apparences pouvaient s'avérer trompeuses et même dans ce genre de village, il y avait des drames. Cela ne l'empêchait pas de vouloir voir autre chose que la grande ville. Il n'en pouvait plus pour tout dire, sa relation avec Savannah était géniale, il l'adorait plus que tout et son boulot, il l'appréciait, mais en tant que médecin, il pouvait facilement se trouver du boulot ailleurs. Enfin, il proposerait peut-être l'idée à sa copine plus tard dans la journée. « C'est vraiment dommage et triste cette histoire, pauvre Veronica, elle me semblait être une personne vraiment digne et sympathique. Savannah m'en a beaucoup parlé et que du bien d'ailleurs. Il faut croire qu'on ne peut empêcher les drames, peu importe notre milieu. » Conclut-il en brassant le café qu'il venait de se préparer pour en boire une légère gorgée. C'est à ce moment que la lieutenante prit parole sur le sujet et annonça que Mme. Smith avait été assasiné. Warren avala de travers et risqua de se renverser son liquide bouillant sur la chemise, mais le petit mouvement de recul qu'il eut le laissa intact. Middleton resta muet contrairement à l'assemblé qui commencèrent à parler de tout côté.
Revenir en haut Aller en bas


Olivia Smith


Je te regarde
Olivia Smith
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Un enterrement et quatre vieilles copines Un enterrement et quatre vieilles copines - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 9:01

Un verre de champagne à la main, Olivia Smith parcourait les invités du regard. Il n'y avait pas de bons ou de mauvais moments pour prendre un petit verre, surtout depuis la mort de sa tendre fille. Depuis l'histoire du feu, Oli ne semblait plus exister. Certes les gens la connaissait déjà comme quelqu'un de distant ou bien de froid, seulement depuis l'incident ce phénomène semblait s'amplifier. La brunette avala une gorgée de son nectar jaune avant de fermer les yeux une demie seconde alors qu'une jeune femme -elle se rappelait ce visage, mais impossible de savoir d'où exactement étant donné son niveau d'alcool très élevé- pris la parole un peu trop fort. « Pardonnez-moi mesdames et messieux, mais le rapport d'incendie stipule qu'il s'agit bien d'un incendie criminel. Quelqu'un s'est attaquée à notre chère Veronica... et je compte vous promettre que je vais enfermer ce putain d'enfant de chienne, hum... désolé » Olivia rouvrit les yeux aussitôt, brisant par mégarde sa coupe de champagne qu'elle tenait avec fermeté, dans sa main gauche. Une coulée de sang parcourus ses doigts tremblants, mais elle n'y fit pas attention, cherchant le regard approbateur de son mari Richard.
Revenir en haut Aller en bas


Caleb Morrow


Je te regarde
Caleb Morrow
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Un enterrement et quatre vieilles copines Un enterrement et quatre vieilles copines - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 9:20

Ce Warren semblait à première vu, quelqu'un d'honnête...du moins quelqu'un de sympathisant et ça, ça ne pouvait que faire du bien à Caleb qui se sentait plutôt brisé en ce moment. Le brunet porta son regard sur l'homme. « C'est vraiment dommage et triste cette histoire, pauvre Veronica, elle me semblait être une personne vraiment digne et sympathique. Savannah m'en a beaucoup parlé et que du bien d'ailleurs. Il faut croire qu'on ne peut empêcher les drames, peu importe notre milieu. » Il se retint à deux mains pour ne pas l'étrangler. Véronica, quelqu'un de digne? de sympathique?! Pour qui se prenait-il? Il ne la connaissait aucunement. Cette salope égrise et hautaine comme ses parents et sa bande d'amies complètement délurées! Caleb pris une grande respiration avant d'opiner alors que JJ s'ouvrit la trappe un peu trop fort. Leb fronça instinctivement les sourcils. De quoi parlait-elle? Sans même réagir à la nouvelle troublante, Caleb déposa son café sur la table nappée et se dirigea vers sa ''soeur'' avant de lui empoigner le bras avec force, la trainant un peu plus loin de la petite clic. C'est quoi cette histoire? Tu crois qu'on a foutu le feu intentionnellement à son appart et tu n'en informe même pas ton frère pompier?   Leb ouvrit la bouche de stupéfaction. C'est pas parce que t'es lieutenante maintenant que tu dois me laisser dans l'inconnu Jane! Je peux aider sur le dossier tu le sais très bien, pourquoi tu me fais ça devant tout le monde?! Ses nerfs étaient a vifs, l'on pouvait voir ses joues s'empourprer et sa veine de cou trembloter à mesure qu'il sifflait ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Un enterrement et quatre vieilles copines Un enterrement et quatre vieilles copines - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Un enterrement et quatre vieilles copines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Bay :: Les Plateaux :: Lakeview :: Salon funéraire-