AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Un enterrement et quatre vieilles copines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Kadee Monaghan


Je te regarde
Kadee Monaghan
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Un enterrement et quatre vieilles copines Un enterrement et quatre vieilles copines - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 20:05

Kadee se retourna vers les parents de Veronica. Évidemment, comme tout le monde qui avait vécu à Lakeview - et encore plus les copines de lycée de Veronica Smith - Richard et Olivia Smith étaient connus de tous et pour beaucoup, ils ne les appréciaient pas. Pour Kadee, c'était pareil, elle n'avait jamais été capable de berner ses parents et aujourd'hui qu'elle les revoyait, c'était toujours la même situation. En voyant la réaction de Olivia face à l'annonce du meurtre de sa fille, Monaghan ne réagit guère comme il se doit. Elle fixa la coupe de champagne que tenait la mère de famille qui éclata en mille morceau et d'un regard bien rond et une bouche tout aussi circulaire, la grande blonde lança sans réfléchir. « J'y crois pas ! Du champagne et j'avais pas vu ça.... » Dit-elle en farfouillant la pièce du regard jusqu'à ce qu'elle remarque la petite table munie d'une dizaine de coupe et d'une bouteille dans le creux d'un pichet de glace. D'un sourire malicieux, la blonde tira la jambe droite vers la droite sans dire le moindre mot et accourue vers la bouteille qu'elle attrapa et s'ajouta une coupe, se versant avec grâce une partie du contenu de la bouteille, s'appuyant contre le mur et dégustant l'alcool - sans doute d'un prix exubérant.
Revenir en haut Aller en bas


Richard Smith


Je te regarde
Richard Smith
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Un enterrement et quatre vieilles copines Un enterrement et quatre vieilles copines - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 20:11

Pour Richard Smith, le décès de sa fille avait été la nouvelle la plus horrible qu'il avait pu entendre dans sa vie. L'homme adorait sa petite princesse et tout le monde dans cette petite ville le savait. Il tenait à Veronica plus qu'à la prunelle de ses yeux et d'assister à ses funérailles lui faisait un mal incroyable. Malgré tout, il faisait son possible pour tromper les apparences et paraitre au meilleur de sa forme. Il devait garder sa carapace d'homme d'affaire incorrigible et droit. Enfin, aux côtés de son épouse Olivia et du cercueil de son unique fille, l'homme croisait les bras sévèrement jusqu'à ce que la lieutenante du village prit parole. Il avait toujours détesté cette femme, rien de sérieux pour une flic. Il l'a connaissait depuis si longtemps et il n'acceptait en rien sa façon de vivre. Enfin, la nouvelle du meurtre de Veronica lui vint comme une claque au visage. L'annonce de la policière lui paraissait déjà là si impoli et déplacé qu'il rua sa colère en enfonçant son poing droit dans le mur à proximité du corps. Une fois la douleur ressentie, il s'empressa de retirer son poids ensanglanté du placoplatre du salon mortuaire et se tourna, avançant d'un pas rapide, suivant le regard noir échanger en complicité avec sa femme Olivia. « Non, mais pour qui vous prenez vous Mademoiselle Wellington ! Je n'ose croire que ces paroles puissent sortir de votre bouche, sale petite catin ! » L'envie de lui balancer une claque lui vint, mais il se retenue.
Revenir en haut Aller en bas


Tyler Smith


Je te regarde
Tyler Smith
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Un enterrement et quatre vieilles copines Un enterrement et quatre vieilles copines - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 20:15

Tyler restait en retrait dans l'un des coins du salon funérailles. Il était complètement perdu dans ses pensés et ne réalisait pas du tout que sa chère sœur ainée était décédée... Les enfants Smith avaient toujours été très proche et Vero avait été une excellente grande sœur pour Tyler. Quand il avait appris la triste nouvelle, Ty avait tout cassé ce qui se trouvait autours de lui et avait refusé d'accepter la situation jusqu'à ce qu'il franchise les portes du salon où il était présentement. Son regard se posa soudain sur le groupe d'amie de sa sœur. Il se souvenait parfaitement de chacune d'elles pour les avoir croisé si souvent. Il laissa son regard un peu plus longtemps sur la belle rouquine du groupe. La sublime Savannah était toujours aussi jolie. Avant d'avoir le temps de décider s'il était d'humeur à saluer les anciennes copines de sa sœur, Jane prit la parole. Sachant qu'elle était maintenant flic et à l'entendre aussi sérieuse, Tyler eu un mauvais pressentiment. Le jeune homme quitta donc son refuge pour se mêler à la foule et ainsi retrouver sa mère. Il arriva à ses côtés juste attend pour la voir briser son verre. Ty n'avait même pas enregistré les paroles de la flic, jusqu'à ce qu'il aperçoive son père frapper dans le mur. En état de choc, Tyler garda le silence en allant chercher une serviette propre pour sa mère.
Revenir en haut Aller en bas


Summer Johnson


Je te regarde
Summer Johnson
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Un enterrement et quatre vieilles copines Un enterrement et quatre vieilles copines - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 20:39

Summer sursauta une fois à l'annonce du meurtre de Veronica, puis une autre fois quand le père de celle-ci frappa le mur à quelques mètres d'elle. Elle se mordit la lèvre inférieure en se disant qu'il avait dû avoir très mal, car sa main était pleine de sang. La brunette chercha sa sœur dans la foule et quand elle la trouva, hésita à aller la rejoindre. Elle ne pouvait qu'imaginer ce que les amis et la famille de Vero pouvaient bien ressentir, car ils étaient probablement encore plus perturbés qu'elle par cette déclaration. Summer décida d'attendre quelques minutes pour voir ce qui se passerait avant de rejoindre sa sœur qui devait être sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas


Elsa Rosebury


Je te regarde
Elsa Rosebury
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Un enterrement et quatre vieilles copines Un enterrement et quatre vieilles copines - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 20:59

Elsa eu le souffle coupé lorsqu'elle entendit la nouvelle. Aussitôt, elle jeta un coup d'œil vers Aubray afin de voir si cette dernière tenait le coup, mais avant d'avoir le temps de constater quoi que ce soit, elle entendit du verre éclater suivit d'un grand coup. Elle ne fut pas trop surprise de voir que c'était la réaction des parents de Vero... En entendant les propos de Richard, Rosebury en resta stupéfaite. Certes sa réaction était justifiable, mais le ton de sa voix la laissa pétrifié au sol.
Revenir en haut Aller en bas


Emma Johnson


Je te regarde
Emma Johnson
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Un enterrement et quatre vieilles copines Un enterrement et quatre vieilles copines - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 21:09

Emma observait la scène qui se déroulait devant elle en espérant se trouver dans un rêve. Le verre d'Olivia se briser, le poing de Richard frapper le mur et les gens qui discutaient à voix base en s'agitant de plus en plus. Em avait l'impression de manquer d'air et elle sentait son estomac se nouer. Par chance, sa sœur arriva à ce moment là, car une minute de plus et elle prenait ses jambes à son coup. C'est tellement horrible fût les seules paroles qu'elle arriva à prononcer avant d'essuyer quelques sanglots. Déjà qu'elle avait les nerfs à vifs depuis le matin, l'annonce de Jane n'aidait pas les choses.
Revenir en haut Aller en bas


Olivia Smith


Je te regarde
Olivia Smith
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Un enterrement et quatre vieilles copines Un enterrement et quatre vieilles copines - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 17:59

Olivia ne leva même pas les yeux lorsque son fils Tyler lui donna une serviette. Elle n'avait même pas réalisée que du sang coulait le long de son avant bras. Sans vraiment comprendre, elle regarda son mari frapper de toutes ses forces contre le mur du salon, elle essuya sa main avec inattention alors que Richard se rua vers la brunette sans cervelle. Il osa même la traiter de catin en publique, visiblement il perdait pieds devant tous les gens qui venaient rendre un dernier hommage à leur petite fille adorée. Richards... souffla la dame plus que frêle. Elle ne savait que faire.
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington


Je te regarde
Jane J. Wellington
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Un enterrement et quatre vieilles copines Un enterrement et quatre vieilles copines - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 20:04

En annonçant une telle nouvelle, Jane savait très bien qu'elle allait créé un certain chao dans cette salle, mais pas au point où elle en était. Caleb se jeta presque sur elle, en colère de ne pas l'avoir informé de la situation. Jane posa une main contre le torse de son demi-frère - idée de lui démontrer qu'il exagérait et devait reculer d'un pas. « Wow le gamin, on s'calme le cul ! J'ai rien à voir avec toute cette merde, c'est le responsable des pompiers qui s'est occupé de cette foutu enquête, alors si tu veux enculer quelqu'un, c'est bien ce gros Tony que tu devrais aller voir, parce que là, c'est hors de ma portée. Je viens tout juste d'en être informé. Va voir ça avec Tony.. » Soupira-t-elle en se retournant pour contrôler la foule et surtout les parents de Veronica qui s'acharnaient sur elle. « Non, mais fuck, calmez vous un moment, j'ai rien à voir avec cette foutu histoire, alors allez casser les oreilles à mon patron, parce que de me faire insulter de la sorte, ça me fend le cul jusqu'à la chatte ! » Elle se retourna vers l'assemblé en levant les mains en l'air. « Pardonnez moi pour cette annonce, mais je ne fais que mon travail. Si je peux répondre à certaines questions, ce sera un plaisir, je serais disponible demain au poste ... » Dit-elle démontrant bien à tout le monde qu'elle devait partir. Elle fit un petit signe discret et un léger sourire à son demi-frère et ses vieilles copines signifiant qu'elle devait partir et qu'elle souhaitait les revoir.
Revenir en haut Aller en bas


Kadee Monaghan


Je te regarde
Kadee Monaghan
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Un enterrement et quatre vieilles copines Un enterrement et quatre vieilles copines - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 20:14

Kadee qui sirotait son champagne au fond décida d'avancer lorsque Jane termina ses explications et quitta le salon funéraire. Elle leva les sourcils en direction de ses amis pour leur faire comprendre en pointant subtilement la famille Smith qu'ils n'avaient pas changés et qu'ils étaient toujours aussi cinglés. « Je ne m'attendais pas à mieux de la part d'un enterrement Smith... » Dit-elle tout bas. Elle ne voulait surtout pas avoir à faire à la furie de Olivia ou Richard. C'est alors qu'elle remarqua un séduisant jeune homme qui était plus tôt tout près du copain de Savannah et semblait avoir insinué être le frère de Jane. Elle tapa Emma du coude et ajouta. « Wow, c'est qui ce jolie spécimen ? C'est le frère de JJ, putain, depuis quand elle a un frère ? » Évidemment, Caleb avait tellement changé que PERSONNE n'allait le reconnaître. Au lycée, il avait été le souffre douleur nerds et surtout horrible. Il était gros, boutonneux, portait un appareil dentaire, des lunettes, vous voyez le genre, les cinq copines avaient adorés rirent de lui. De plus, personne ne savait que son père était maintenant marié à la mère de Jane Wellington.
Revenir en haut Aller en bas


Aubray Fowler


Je te regarde
Aubray Fowler
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Un enterrement et quatre vieilles copines Un enterrement et quatre vieilles copines - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 20:49

Aubray regardait les Smith d'un air amuser après le commentaire de Kadee. Elle avait tout à fait raison, s'était une réaction typique de ces gens. Sentant la panique générale, la seule chose que la jolie brunette avait envie de faire était de se prendre une clope et boire un martini. Elle porta donc sa main jusqu’à sa petite bouteille de vodka et en bu la moitié, s'était mieux que rien et puis cette soirée ne pouvait pas être pire... M'enfin, il ne fallait pas parler trop vite. En se retournant pour admirer le spectacle que donnaient les Smith elle vit Elsa plus loin. Elle la fixa pendant un moment et donc n'entendit pas tout de suite la remarque de Dee à propos du frère de JJ. Fowler secoua la tête et porta son attention sur l'homme en question. « hum, ouais il est pas mal» dit-elle sans être vraiment intéressé. Il était vrai que la seule chose que les deux filles n'avaient pas en commun était leurs gouts pour les mecs et puis en ce moment elle n'avait qu'Elsa en tête.
Revenir en haut Aller en bas


Richard Smith


Je te regarde
Richard Smith
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Un enterrement et quatre vieilles copines Un enterrement et quatre vieilles copines - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 21:22

Richard tentait de contrôler la situation, mais il n'en était point capable. Sa femme le ramena à l'ordre en citant doucement son nom, ce qui avait eu raison de lui. Toujours consterner et les sourcils bien froncis, le père de famille ajouta avant de tourner talon. « Vous pouvez bien être certaine que je serais au commissariat dès la première heure demain matin Mademoiselle Wellington. » Dit-il en se retournant, prenant le bras de sa femme pour se diriger vers le corps de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas


Olivia Smith


Je te regarde
Olivia Smith
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Un enterrement et quatre vieilles copines Un enterrement et quatre vieilles copines - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 15:50

Olivia n'entendait absolument rien hormis des bourdonnements résonner dans ses oreilles. La brunette serra avec force la serviette entre ses doigts, alors que son mari grogna quelque chose à cette JJ... visiblement elle n'avait aucune classe et encore moins de manières, annoncer une telle nouvelle comme ça, haut et fort, aux amis de sa fille plutôt qu'à la mère elle-même, première personne concernée! Enfin, la brunette attrapa le bras bien en chair de son mari et se dirigea vers le corps sans vie de sa petite princesse.
Revenir en haut Aller en bas


Caleb Morrow


Je te regarde
Caleb Morrow
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Un enterrement et quatre vieilles copines Un enterrement et quatre vieilles copines - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 15:57

Caleb fronça les sourcils et repoussa sans gêne la main de sa soeur de sur son torse bien musclé. Ce n'était en aucun cas sa faute de ce qu'il pouvait bien comprendre, seulement ça l'avait pris par surprise et il n'y était franchement pas préparé... il avait pourtant tout fait pour que cela passe comme un accident...pas un putain de meurtre! Tony... il serait le premier sur sa liste de personne à contacter... Il demanderait qu'on le transfert sur ce dossier, pour l'amour de sa soeur et de ses amies... cela fonctionnerait sans problème et il pourrait tout contrôler de là. Enfin, Leb ravala sa salive lorsque JJ quitta la pièce, il regardait avec haine et mépris le cercle de filles à papa, puis passa tout près pour retourner à la table à café, il n'avait pas du tout envie de rester là, il bouillait intérieurement, mais il savait très bien que de quitter sur le vif comme ça, n'aiderait pas sa cause.
Revenir en haut Aller en bas


Veronica Smith


Je te regarde
Veronica Smith
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Un enterrement et quatre vieilles copines Un enterrement et quatre vieilles copines - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 18:14

Si on m'aurait dit qu'en mourant, on resterait pris au piège sur Terre, sans pouvoir parler, ni interagir avec personne, observant seulement la vie que j'ai vécu et ce que j'ai laissé, je n'aurais jamais cru cela possible, mais désormais, je suis là, telle un fantôme sans réel objectif. Oui, j'ai été assassiné, mais personne ne sait qui est le coupable, enfin, moi je le sais, mais je ne peux prévenir personne. J'espère seulement qu'ils verront clair et qu'une fois mon meurtre élucidée, je serais libre de voguer jusqu'au ciel.... enfin bref, en voyant Jane quitter mes obsèques, je suis restée jusqu'à la toute fin, où mon corps brulé a attiré six pieds sous terre. Une cérémonie qui m'a laissé sans mot, en larme jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Un enterrement et quatre vieilles copines Un enterrement et quatre vieilles copines - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Un enterrement et quatre vieilles copines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Bay :: Les Plateaux :: Lakeview :: Salon funéraire-