AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ne jamais revenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Mark Sanders


Je te regarde
Mark Sanders
et je connais tous tes secrets ! -W
Pouvoir : Télékinésie



MessageSujet: Ne jamais revenir Ne jamais revenir  EmptyJeu 26 Fév - 19:55

Le mois dernier, Mark Sanders - tout comme plusieurs centaines d'étudiants de son université - avait participé à un concours lancé par l'établissement même. Au final, quatre étudiants seraient sélectionnés pour participer à une croisière mémorable dans les eaux chaudes de l'Amérique du sud. Pour le richissime Mark Sanders, cela pouvait paraitre routinier ce genre d’escapade, mais il n'irait tout de même pas cracher sur une opportunité d'avoir du plaisir et peut-être de rencontrer quelques nanas. C'est donc en ce 22 juin 2015 que la croisière débuta. Le bateau avait quitté le port à 9 heures AM et il était désormais 17h14 PM, tout se passait bien, Mark sirotait des cocktails en bronzant près de la piscine du paquebot. C'est alors que le commandant fit l'annonce d'une escale soudaine, d'après ces dires, ils n'avaient jamais constatés qu'une île se trouvait là, mais malgré cela, ils allaient pouvoir faire un peu de tourisme. Pourquoi pas pensa l'homme. Il se dirigea vers les rampantes près à accoster. Une chose était certaine, il ne se laisserait pas détruire le moral par ce genre d'événement, déjà qu'il devait partager son séjour en compagnie de quatre personnes qu'il n'appréciait guère.
Revenir en haut Aller en bas


Jade Dixon


Je te regarde
Jade Dixon
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Ne jamais revenir Ne jamais revenir  EmptyJeu 26 Fév - 20:34

Dixon avait du front tout le tour de la tête quand même...ses parents l'interdisaient de sortie (ouais elle vivait encore chez papa et maman, elle était pas assez responsable selon eux, pour quitter le nid) et elle, participait à un concours organisé par la Fac où elle allait... par miracle elle avait même gagnée l'une des quatre places disponibles... Étant plus que fière, la belle blonde avait plié bagages pour se rendre sur le majestueux bateau de croisière, déplia une serviette et s'installa sur une chaise pliante longue, pour se faire bronzer, un cocktail à la main. Certes elle n'était pas en très bonne compagnie, mais la demoiselle s'en fichait royalement, elle n'était pas obligé de les suivre comme un petit chien en laisse! Dix relaxait donc au soleil depuis maintenant quelques heures, alors qu'on informait les passagers qu'une halte serait prévue. Quelque peu irrité, mais du même fait, heureuse de visiter de nouveaux lieux, la blonde repoussa ses énormes lunettes de soleil sur son nez, attacha son paréo bleu turquoise et s'approcha du lieu de débarquement.
Revenir en haut Aller en bas


Skye Prescott


Je te regarde
Skye Prescott
et je connais tous tes secrets ! -W
Pouvoir : Arrêter le temps



MessageSujet: Re: Ne jamais revenir Ne jamais revenir  EmptyJeu 26 Fév - 21:43

Skye ne se priverait jamais de la chance de s'éloigner pendant quelques jours de la fac et donc avait participé au concours pour gagner une croisière. Elle était ravie d'avoir été choisi, car elle n'avait jamais fait de croisière avant, mais était beaucoup moins ravie des gens qui l'accompagnaient. Elle avait préparé vite fait ses bagages sans vraiment prendre la peine de plier ses vêtements comme il fallait. Sur le dessus elle avait bien sur rajouté des crayons et du papier pour pouvoir passer le temps sur ce bateau où il y aurait surement plein de stupides gosses de riches. Une fois arrivée, Prescott s'était vêtu d'un bikini et d'un grand chandail puis s'était dirigé vers l'étage le plus haut. La blondinette se tira une chaise sur le bord de la rampe et y posa sa jambe. Cigarette à la bouche et lunette de soleil au visage, elle dessinait en roulant des yeux suite aux commentaires déplacés des garçons assis à quelques mètres d'elles. Après un long moment on l'informa que le bateau ferait halte sur une île. Skye était ravie de pouvoirs visités un endroit comme celui-là et donc elle alla mettre un pantalon et descendit du bateau.
Revenir en haut Aller en bas


Rosie McAdams


Je te regarde
Rosie McAdams
et je connais tous tes secrets ! -W
Pouvoir : guérison



MessageSujet: Re: Ne jamais revenir Ne jamais revenir  EmptyJeu 26 Fév - 22:12

Rosie, native de Londres, avait toujours eut tout ce qu'elle voulait. Par contre, ayant 4 frères et sœurs, elle avait tout de même appris le partage et l'entraide. De plus, la jeune fille avait longtemps souffert de l'absence de ses parents qui partaient toujours aux quatre coins du monde... Bref, maintenant âgée de 25 ans, Rosie étudiait à la fac de L.A en médecine vétérinaire. Elle avait fait ce choix afin de suivre l'exemple de sa mère qui avait aussi étudié dans cette fac. La belle brune, qui donnait de son temps aux œuvres de charité et avait comme passe temps le bénévolat avait participé et gagné le concours qu'organisait la fac. Le prix était une croisière en Amérique de Sud et en ce 22 juin, c'est là qu'elle se trouvait accompagnée de trois personnes qui n'appartenait en rien à son cercle d'amies. Rosie était sur le pont les pieds qui trempaient dans l'eau tout en feuilletant un magasine Vogue. En habituée des croisières la belle avait soigneusement préparée sa valise depuis des mois et avait pensé à tout, même à ses revues. À l'annonce du capitaine, Rosie se leva heureuse de partir à l'aventure et oui, Rosie était le genre de fille qui aimait la mode autant que se salir les mains quand c'était nécessaire. Elle enfila donc rapidement une paire de short ainsi qu'un t-short avant d'ajuster ses lunettes Gucci et de se diriger vers le pont. De nature sociable et étant une véritable pie, Rosie en avait assez de sa solitude, elle alla donc à côté d'une fille qui faisait partie des quatre gagnants. -Jade- Salut !! On a pas été présenté officiellement, moi c'est Rosie! Bon techniquement, ils se connaissaient tous, même s'ils n'étaient pas super potes, mais Rosie n'avait pas vraiment réfléchi à la phrase parfaite à dire et elle n'avait rien trouvé de mieux à dire.
Revenir en haut Aller en bas


Mark Sanders


Je te regarde
Mark Sanders
et je connais tous tes secrets ! -W
Pouvoir : Télékinésie



MessageSujet: Re: Ne jamais revenir Ne jamais revenir  EmptyLun 2 Mar - 13:33

Mark enfila sa camisole qui trainait près de la piscine sans prendre la peine d'essuyer l'eau qui recouvrait son corps, de toute évidence, le soleil était si fort et chaud en cette journée de canicule qu'il n'aurait pas eu besoin de quoi que ce soit. Bref, il attrapa ses affaires et avança jusqu'au rebords où se trouvait les trois autres étudiants qui partageaient le voyage gagné. Il n'appréciait guère ces gens, mais bon, que pouvait-il faire. Il ne se morfondrait surement pas, c'était pas son genre de toute manière. Arrivant derrière les trois filles, il enroula ses bras de chaque côté dans le bout de les attraper les trois en riant. « Mesdemoiselles ! J'espère que vous profitez à fond de votre croisière ! J'ai de la place de libre dans ma chambre justement, si jamais une, deux ou trois d'entre vous souhaiteriez profiter du voyage pour vivre un délicieux moment en ma compagnie, de toute manière, pas obliger d'ébruiter la chose... » Il leur fit un clin d'oeil suivit d'un sourire fendant.
Revenir en haut Aller en bas


Skye Prescott


Je te regarde
Skye Prescott
et je connais tous tes secrets ! -W
Pouvoir : Arrêter le temps



MessageSujet: Re: Ne jamais revenir Ne jamais revenir  EmptyLun 2 Mar - 14:23

Comme Skye ne savait plus trop ou aller elle chercha des yeux les autres participants du concours. Elle aperçut les deux filles qui discutaient un peu plus loin et se força à aller les rejoindre. Après un soupir, elle se mit un sourire incertain sur le visage et s'avança vers elles. «Hey...» dit-elle accompagner d'un petit mouvement de main. Très peu de temps après, Mark vint les entourer de ses bras en leur proposant de faire un tour dans sa chambre. Il ne prit qu'une seconde à la blondinette pour ce dégagé et le regarder avec aversion. Elle ne comprenait pas comment quelqu'un pourrait être d'accord avec une telle proposition. «Wow... quel gentleman » lui lança-t-elle sarcastiquement, «est-ce qu'une pauvre fille a déjà répondu oui? Si oui j'ai vraiment honte pour elle».


Dernière édition par Skye Prescott le Jeu 5 Mar - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jade Dixon


Je te regarde
Jade Dixon
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Ne jamais revenir Ne jamais revenir  EmptyJeu 5 Mar - 17:06

Jade déambulait donc sur le pont de l'énorme bateau de croisière, son sac fourre tout contre l'épaule, ses lunettes de soleil sur son nez, regardant un peu partout alors qu'une des filles de son lycée l'aborda, non sans gêne. Dix leva un sourcil, baissa de quelques millimètre ses verres fumées pour regarder juste au dessus. Salut. Dit-elle sans réelle conviction alors que l'autre étudiante gagnante de son lycée s'approchait aussi. Dixon n'avait franchement pas envie de se farcir des remarques de fillettes...encore moins de papoter sur les coupes de cheveux à la mode ou encore de regarder les magazines pour les têtes en l'air! Enfin un peu d'action, ce Mark quelque chose s'invita au groupe, leur proposant sans subtilité, de partager sa chambre. Dixon se mordilla la lèvre, certes il n'était pas son genre, mais personne ne l'était vraiment au fond. «est-ce qu'une pauvre fille a déjà répondu oui? Si oui j'ai vraiment honte pour elle». Jade éclata de rire instantanément. c'était évident qu'il avait déjà eu des réponses positives...
Revenir en haut Aller en bas


Rosie McAdams


Je te regarde
Rosie McAdams
et je connais tous tes secrets ! -W
Pouvoir : guérison



MessageSujet: Re: Ne jamais revenir Ne jamais revenir  EmptySam 7 Mar - 14:51

Rosie n'eut pas le temps d'ajouter quoi que ce soit en direction de Jade, car l'autre fille gagnante du concours les rejoignaient. Ce fût un soulagement, car devant le manque flagrant d'attention que lui avait porté Jade, Rosie n'aurait pas sût quoi ajouter. Tout de suite après c'est Mark qui les retrouva et beaucoup plus bavard que les deux filles, il ne se gêna pas pour leur faire une proposition vulgaire. Rosie se dégagea du jeune homme en suivant l'exemple de Skye tout en ricana de la proposition. Étant miss populaire du lycée, Rosie avait l'habitude de ce genre de suggestions, mais venant de lui est surtout entourée des deux autres filles qu'elle n'aimait pas particulièrement, c'était carrément cocasse vu à quel point c'était une proposition impensable. Rosie était d'accord avec Skye même si à voir l'assurance du jeune homme, ce dernier n'avait sans doute pas eu uniquement du refus dans sa vie. Elle ajouta en ricana, Ça va être sans moi
Revenir en haut Aller en bas


Mark Sanders


Je te regarde
Mark Sanders
et je connais tous tes secrets ! -W
Pouvoir : Télékinésie



MessageSujet: Re: Ne jamais revenir Ne jamais revenir  EmptyJeu 12 Mar - 19:25

Bien qu’il avait confiance de se taper une fille d’ici la fin de la croisière – enfin, une bonne dizaine de filles plutôt devrait-il dire – l’homme avait pour cette fois, amené le sujet de manière superflu, idée d’analyser un peu la réaction des dames. Certes, ça n’avait pas fait ses preuves, mais il retenterait plus tard le coup. D’un sourire amusé et fendent, le blondinet ajouta. « Tu serais surprise comment ce tour fonctionne ma belle ! » Il lui fit un clin d’œil suggestif avant de prendre chemin jusqu’au pont qui conduit les passagers jusqu’à la marina de Baywave Island. C’était sans aucun doute une très grande et magnifique île, il admirait le paysage avec plaisir et appréciait l’instant présent. « Ça va être cool ce petit escale mesdames ! » Dit-il. C’est alors qu’il s’arrêta fixant les dames. « Vous voulez commencer par quoi ? » Dit-il plein d’enthousiasme. Parce que oui, le séjour exigeait qu’ils fassent le même trajet toute la semaine. Tout était réservé pour les quatre.
Revenir en haut Aller en bas


Skye Prescott


Je te regarde
Skye Prescott
et je connais tous tes secrets ! -W
Pouvoir : Arrêter le temps



MessageSujet: Re: Ne jamais revenir Ne jamais revenir  EmptyJeu 12 Mar - 19:53

Skye regarda Mark et lui fit un sourire sarcastique, elle le trouvait d'un extrême mauvais gout et elle se promit de se tenir à distance. Puis elle se demanda laquelle des deux filles qui l'accompagnait succomberait la première. Puisque Rosie s'était présentée elle n'eut pas le choix d'en faire de même « Moi c'est Skye en passant» dit-elle même si elle connaissait déjà le nom de tout le monde. Elle se demandait vraiment pourquoi ce voyage les obligeait à rester ensemble, la seule chose qu'elle avait envie de faire était d'explorer un peu seule et dans le calme. Puis cela n'avait pas l'air d’enthousiasmer les autres non plus... m'enfin, sauf Mark. « Je voudrais bien faire un peu le tour de l'île, peut-être trouver une plage ou un endroit sympa ou se reposer.» dit-elle tout en replaçant ses lunettes sur son nez. Le soleil était vraiment éclatant ici.


Dernière édition par Skye Prescott le Jeu 12 Mar - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Rosie McAdams


Je te regarde
Rosie McAdams
et je connais tous tes secrets ! -W
Pouvoir : guérison



MessageSujet: Re: Ne jamais revenir Ne jamais revenir  EmptyJeu 12 Mar - 21:26

Tu serais surprise comment ce tour fonctionne ma belle ! Ça Rosie n'en doutait pas une seconde par contre, lorsque Mark ajouta ça va être cool ce petit escale mesdames ! Rosie n'en fût pas si certaine. Juste à voir à quel point ils étaient tous très opposés les uns les autres, il était évident que ce n'était pas d'ici la veille qu'ils allaient tous devenir super potes... La belle brune traversa à la suite des autres le pont qui les amenait sur la terre ferme. McAdams n'était pas super à l'aise avec le fait de devoir toujours rester avec les trois autres, mais bon elle allait devoir si faire et de toute façon le voyage ne lui coutait rien alors autant en profiter sans chialer. Tout en s'attachant les cheveux d'un simple élastique, Rosie écouta la suggestion de Skye et fût d'accord dès qu'elle entendit le mot plage. Ouais allons à la recherche d'une plage, je dirais pas non à une petite baignade en mer!
Revenir en haut Aller en bas


Mark Sanders


Je te regarde
Mark Sanders
et je connais tous tes secrets ! -W
Pouvoir : Télékinésie



MessageSujet: Re: Ne jamais revenir Ne jamais revenir  EmptyJeu 26 Mar - 19:30

Lorsque les deux demoiselles proposèrent une petite escapade à la plage, Mark s'empressa d'exploiter un énorme sourire sur ses lèvres. « Ouais ! Des nanas en mono-kini, le rêve ! » Dit-il plein d'enthousiasme. Il avança d'un pas rapide, observant le panneau indicatif. Selon les explications, on pouvait faire un halte dans la jungle et tomber sur une parcelle de sable, l'endroit parfait pour se baigner sans tous ses touristes. « Regardez ! Allons là-bas, on va pouvoir profiter de la plage sans la désagréable vue de ce couple d'obèse ! » Dit-il en pointant le couple en maillot de bain et il sortit la langue, démontrant un certain dégout. Il s'empressa de commencer à marcher pour finalement entrer dans la jungle. L'air y était plus soutenable parmi cette canicule.
Revenir en haut Aller en bas


Jade Dixon


Je te regarde
Jade Dixon
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Ne jamais revenir Ne jamais revenir  EmptyJeu 26 Mar - 20:19

Jade roula les yeux au ciel alors que tout le monde semblait acharné à se présenter. la blonde ne avait rien à faire de leur noms ou de leur prénoms, elle ne les retiendrait pas de toute manière. Enfin, la jeune fille devança le pas au petit groupe, descendant l’embarquement et attendant au bout de l'allée les trois autres personnes, qui marchaient aussi vite que des asticots handicapés. j'ai l'impression que cette escapade va être d'un ennui... Souffla Jade entre ses dents alors qu'enfin les autres arrivaient, parlant d'aller faire un tour à la plage. Je suis partante, va pour la baignade! Pour une fois Dix était du même avis que ses coéquipiers...Elle fouilla dans la poche de son Paréo pour y prendre son paquet de cigarette et son briquet pour allumer une seconde cigarette.
Revenir en haut Aller en bas


Skye Prescott


Je te regarde
Skye Prescott
et je connais tous tes secrets ! -W
Pouvoir : Arrêter le temps



MessageSujet: Re: Ne jamais revenir Ne jamais revenir  EmptyLun 30 Mar - 22:43

Skye ne fut pas très emballée de partir à la plage visiblement la plus éloigner de toutes en compagnie de ce coureur de jupons à qui elle ne confirait même pas un poisson rouge. Puisque les deux filles avaient l'air d'être d'accord pour le suivre, elle ne fit quand même pas de commentaire. Eh puis s'il devait violer l'une d'entre elles il choisirait surement la brunette. C'est au moment où Jade s'alluma une cigarette qu'elle remarqua qu'elle avait oublié son briquet. Elle fouilla dans ses poches pour être sûr, mais devait se rendre à l’évidence... Bien qu'elle n'ait pas du-tout envie d’emprunter quoi que ce soit à cette fille, sont envie de nicotine était plus forte que sont égaux. «Eh merde, tu me passes ton briquet?» dit-elle en se mordant la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas


Rosie McAdams


Je te regarde
Rosie McAdams
et je connais tous tes secrets ! -W
Pouvoir : guérison



MessageSujet: Re: Ne jamais revenir Ne jamais revenir  EmptyLun 30 Mar - 23:01

Rosie était contente qu'au moins le petit groupe arrive à être en accord sur une chose. Après avoir levé les yeux au ciel suite aux propos de Mark, Rosie se mit en route à la suite des autres en gardant une certaine distance entre elle et les autres, au cas où.. McAdams n'en revenait toujours pas de passer son voyage avec ces personnes si peu comme elle, mais bon autant se concentrer sur les trucs positifs du voyage et présentement c'était de trouver une petite plage tranquille. Accro à son IPhone, la jeune brunette jeta un coup d'œil à ce dernier qu'elle venait de sortir de son sac, mais aucune barre de réseau ne s'affichait. Bon, y manquait plus que ça... je capte aucun réseau... Soudainement, elle se sentait beaucoup moins à l'aise et elle étouffait davantage dans cette jungle sans son accès au monde civilisé.
Revenir en haut Aller en bas


Mark Sanders


Je te regarde
Mark Sanders
et je connais tous tes secrets ! -W
Pouvoir : Télékinésie



MessageSujet: Re: Ne jamais revenir Ne jamais revenir  EmptyJeu 2 Avr - 20:41

Mark Sanders, quant à lui, passait déjà un agréable moment, la vue qu'il avait le faisait sourire. Il adorait la fraicheur des femmes en bikini et en ce moment, il était conquis. L'homme marchait d'un pas décidé, se disant qu'il pourrait sans doute nager complètement nu une fois dans la jungle. De toute manière, mise à part pour attirer ses demoiselles, il n'y aurait personne pour détruire leur intimité. L'homme jeta un coup d'oeil aux filles. « Allez les filles. On a de bien plus belle chose à voir que son profil facebook ! » Dit-il en levant les sourcils. C'est alors qu'une fois plongée dans la jungle, ils arrivèrent face à deux choix, dont un qui était barré par une banderole jaune. « Hey les nanas, on va par là, je suis certain qu'on aura la sainte paix si on prend le chemin interdit ! » Dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas


Jade Dixon


Je te regarde
Jade Dixon
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Ne jamais revenir Ne jamais revenir  EmptyVen 3 Avr - 11:39

Jade leva un sourcil lorsque la petite blonde lui demanda son briquet, mais le lui tendit, une copine de clop? Why not, ça pourrait lui servir plus tard. Puis la brunette semblait devenir encore plus crispée qu'elle ne l'était déjà...Bon, y manquait plus que ça... je capte aucun réseau... Jade pouffa de rire, certes elle aimait son téléphone, mais pas au point de paniquer si elle n'avait pas de réseau, surtout si elle se promenait à la plage...enfin, elle n'émit aucun commentaire, son rire en valait déjà beaucoup et de toute manière ce Mark venait de dire exactement ce qu'elle pensait. Une fois tout près, une banderole jaune inscrit Danger, les interrompit. pourquoi tu t'arrêtes, passe en dessous! S'exclama Jade avant de le dépasser pour passer la petite barrière de papier. Elle jeta un coup d'oeil aux autres filles. Hey arrêter de réfléchir dix secondes, si vraiment ça aurait été dangereux, il y aurait bien plus qu'une simple banderole jaune délavée! Elle savait que ce ne serait pas l'opinion de tous, mais elle tentait sa chance.
Revenir en haut Aller en bas


Rosie McAdams


Je te regarde
Rosie McAdams
et je connais tous tes secrets ! -W
Pouvoir : guérison



MessageSujet: Re: Ne jamais revenir Ne jamais revenir  EmptySam 4 Avr - 18:30

Rosie leva les yeux au ciel aux propos de Mark, car en toute honnêteté elle aurait bien plus apprécié partager ses photos sur Facebook de la plage que de devoir papoter avec le reste du groupe. Mais bon, la brunette voyait bien que l'accès à Facebook était impossible alors elle remit son téléphone dans son sac en poursuivant son chemin avant de devoir s'arrêter devant les deux chemins qui se dressaient devant eux. Personnellement, elle n'avait aucune envie de prendre la direction qu'avait décidé choisit Jade, mais ne voulant pas paraître comme la faible du groupe et voyant bien que déjà deux de ses "camarades" avaient l'air bien décidé, elle haussa les épaules et fût la deuxième à passer sous la banderole. Après tout, elle n'avait qu'à mettre la faute sur les autres si quelque chose se passait, car les autres avaient bien plus le profil rebelle qu'elle. Et puis, elle devait bien avouer que Jade avait raison, si vraiment l'endroit était dangereux, ils auraient barré l'accès d'une meilleure façon, en tout cas, elle l'espérait. Je te suis miss dit t'elle simplement en soupirant d'ennui.
Revenir en haut Aller en bas


Mark Sanders


Je te regarde
Mark Sanders
et je connais tous tes secrets ! -W
Pouvoir : Télékinésie



MessageSujet: Re: Ne jamais revenir Ne jamais revenir  EmptyLun 6 Avr - 10:16

Mark s'attendait à entendre un refus immédiat de la part de ses compatriotes, mais Jade semblait être de son bord pour une fois. Un grand sourire éclatant s'inséra sur son visage démontrant bien sa magnifique palette blanche. La fierté prenait part de l'homme qui se tourna d'un tour complet sur ses talons vers les filles. « J'ai un excellent sens de l'orientation de toute façon les filles, suivez-moi et bientôt, on se trouvera face à une plage déserte que pour nous ! L'escale dure toute la journée de toute manière, alors profitons-en, on va rattraper tous ses gens à la fin de la journée et fini la solitude et la plaisance ! » Il sourit. Sanders traversa également la banderole et commença sans attendre les autres à s'enfoncer dans le petit sentier. Ils marchèrent quelques minutes avant que le sentier disparaisse complètement. « Ah ... hum... on est partie vers le sud, alors c'est évident que si on traverse les brousses, dans 5 minutes, on est arrivé, 10 maximum ! » Il opina, attendant des réactions de ses collègues.
Revenir en haut Aller en bas


Skye Prescott


Je te regarde
Skye Prescott
et je connais tous tes secrets ! -W
Pouvoir : Arrêter le temps



MessageSujet: Re: Ne jamais revenir Ne jamais revenir  EmptyMer 8 Avr - 13:16

Skye utilisa le briquet de Jade et inspira de la fumer avec bonheurs, la journée aurait été longue sans ça. C'était la première fois qu'elle était contente de la présence de quelqu'un du groupe. Quand Rosie passa son commentaire sur le réseau, elle fût contente de ne pas avoir de téléphone elle-même. Ce n'était pas comme si elle avait beaucoup de gens à appeler ou à qui envoyer un texto, de toute façon. La belle blonde reporta sa clope jusqu'à c'est lèvre pour reprendre une inspiration. Mark s’arrêta soudainement pour passer l'autre côté d'un chemin barré d'une banderole. L'idée ne lui déplaisait pas, mais aucun d'entre eux ne connaissait la région et elle n'avait pas envie de se perdre. Hey arrêter de réfléchir dix secondes, si vraiment ça aurait été dangereux, il y aurait bien plus qu'une simple banderole jaune délavée! ce n'était pas vraiment ce qu'elle avait en tête, mais de toute façon.... elle haussa les épaules et passa par-dessus à son tour. Comme elle n'était qu'en short elle n'avait pas trop envie de quitter le sentier, d'un autre côté elle avait vraiment envie d'explorer. «C'est nous ou toi que t'essais de convaincre?» dit-elle, car elle ne lui faisait toujours pas confiance. Malgré ce qu'elle dit, Skye continua de suivre les autres sans protester.
Revenir en haut Aller en bas


Jade Dixon


Je te regarde
Jade Dixon
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Ne jamais revenir Ne jamais revenir  EmptyJeu 16 Avr - 19:05

Le petit groupe n'avait pas trop rechigné pour cette fois, ce qui fit plaisir à la jeune femme qui porta a nouveau sa cigarette à ses lèvres, continuant peu à peu à s'enfoncer dans la forêt. Dixon ne put s'empêcher de rire lorsque Mark tenta de rassurer tout le monde qu'ils y étaient presque, alors que Skye lui lança un petit pic, qu'elle même avait envie de lui lancer. Alors continue à avancer! Répliqua Jade, expulsant sa fumée vers l'unique homme de la bande.
Revenir en haut Aller en bas


Mark Sanders


Je te regarde
Mark Sanders
et je connais tous tes secrets ! -W
Pouvoir : Télékinésie



MessageSujet: Re: Ne jamais revenir Ne jamais revenir  EmptyJeu 16 Avr - 19:26

Le petit groupe tourna en rond un petit moment. Pour Mark, l'orientation avait toujours été une force, mais il semblait comprendre qu'en ce moment, ils les conduisaient nulle part. L'homme serra les dents en démontrant sa parfaite dentition. « Hum... je pense qu'on est déjà passé par ici... ou bien non, je sais plus. » Il se gratta l'arrière de la nuque en signe de malaise et regarda les femmes. Il devait sortir de là et surtout, il ne souhaitait pas se perdre pour rater leur départ, c'était seulement à la fin de la journée, mais quand même. Sanders pouffa un rire un moment pour rien et reprit la route, c'est en marchant sur une racine que son pied se prit. L'homme tenta de se déprendre. « Hum... » grogna-t-il en tenta avec difficulté de se déprendre. C'est en tirant que soudainement, tout défonça, entrainant les quatre étudiants au fond d'un gouffre. Mark se frappa la tête contre un bout de béton et perdit connaissance aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas


Rosie McAdams


Je te regarde
Rosie McAdams
et je connais tous tes secrets ! -W
Pouvoir : guérison



MessageSujet: Re: Ne jamais revenir Ne jamais revenir  EmptyJeu 16 Avr - 19:54

Rosie poursuivait sa marche dans la forêt en compagnie des autres étudiants en observant les alentours. Elle profitait du paysage et ne pu s'empêcher de ricaner suite aux paroles de Skye et Jade envers Mark. McAdams arqua légèrement les sourcils lorsque l'homme avoua ne plus savoir où ils étaient et où ils allaient. Mais bon, il était encore trop tôt pour s'inquiéter et la jungle n'avait pas paru si grosse lors de leur arriver par bateau, alors ils allaient sans aucun doute bientôt revenir à leur point de départ. Lorsque l'homme se prit ensuite le pied dans une racine, la brunette ne pu s'empêcher de faire un petit commentaire Vous parlez d'un guide! monsieur j'ai un excellent sens de l'orientation puis, elle ria un peu. Au même moment, le sol s'écroula sans avertissement et Rosie tomba dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas


Jade Dixon


Je te regarde
Jade Dixon
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Ne jamais revenir Ne jamais revenir  EmptyMer 22 Avr - 19:19

Marchant, les bras le long de son corps, Jade chantonnait dans sa tête. Elle savait pertinemment que ce mec était perdu et n'osait pas du tout l'admettre, il avait cette fierté stupide à protéger. Enfin, la blonde s'en fichait pas mal, elle aimait bien marcher et puis elle n'avait en aucun cas envie qu'on la prenne comme guide! Puis, alors qu'il continuait de faire comme si de rien était, Mark se prit le pied dans une énorme racine d'arbre, il tentait tant bien que mal de se déprendre mais ne semblait pas en mesure d'y parvenir...Jade s'avança donc vers lui, voulant au moins voir si son soulier pourrait être retiré, mais en une fraction de seconde la terre s'écroula sous leurs pieds. Un énorme trou se forma, les emprisonnant, parmi les racines d'arbre et la terre noire. Sous le choc Mark et Rosie perdirent connaissance...perturbée, Jade elle écarquilla les yeux avant de se projeter sur une racine assez grosse pour soutenir son poids, essayant de se remonter, mais seul elle en était incapable.
Revenir en haut Aller en bas


Mark Sanders


Je te regarde
Mark Sanders
et je connais tous tes secrets ! -W
Pouvoir : Télékinésie



MessageSujet: Re: Ne jamais revenir Ne jamais revenir  EmptyJeu 23 Avr - 19:57

Quelques minutes avaient passés et Mark reprit ses esprits. Il se trouvait dans le fond d'un gouffre. Un amas de sable et de poussière parcourait la pièce entière. L'homme posa une main derrière son crane douloureux et fixa autour de lui. On y voyait des débris, des racines, des branches, mais également une infrastructure. Il posa sa seconde main au sol pour s'aider à se relever et regarda autour de lui à nouveau. Il voyait Rosie inconsciente. « Ça va ? » Dit-il voir si quelqu'un allait lui répondre. Il posa sa main sur un mur comprenant divers symboles étranges. Il n'arrivait en rien à déchiffrer, mais c'était ancien, il en était certain. En tournant son corps, il comprit que Jade était toujours consciente et tentait de sortir. « On a fait une sacrée chute merde... c'est quoi ce truc ? On dirait une sorte de temple... » Dit-il en prenant le temps de regarder tout autour de lui, sans penser à sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Ne jamais revenir Ne jamais revenir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Ne jamais revenir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Bay :: Les Plateaux :: Baywave Island-