AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Walk through the fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Logan Payne


Je te regarde
Logan Payne
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Walk through the fire Walk through the fire EmptyJeu 19 Mar - 21:06

Le portable de Sam vibra à nouveau, laissant le petit groupe de survivant dans une attente lourde et inquiétante. Logan jeta un coup d'oeil au reste du groupe. Ils étaient une petite bande d'étudiants qui avaient réussis à fuir ces rôdeurs. Ils se trouvaient tous cachés dans les vestiaires des garçons du bâtiment. Ils avaient réussir à empêcher les gens de rentrer grâce à de vieux bâtons de hockey, installés entre les poignées de façon latérale. Ce n'était pas ce qu'il avait de plus solide, mais pour le moment, ça allait. Quant à Logan, il posa une main sur le bras de sa petite copine et d'un semblant de sourire, lui demanda doucement. « Est-ce qu'ils approchent ? ça commence à être étouffant ici, il faudrait peut-être trouver un autre endroit non ? » Depuis qu'ils avaient vu un premier zombie, la panique envahissait les couloirs du lycée, entendant des cris, de la douleur et surtout des gens mourir. Combien de connaissances, ils avaient vu mourir depuis deux heures, plusieurs et les imaginent les hantaient tous.
Revenir en haut Aller en bas


Megane Brooks


Je te regarde
Megane Brooks
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Walk through the fire Walk through the fire EmptyVen 20 Mar - 13:37

Quant à Megane Brooks, c'est en dormant durant son cours de littérature qu'elle entendit les premiers hurlements de terreur dans les couloirs du lycée. Des rôdeurs avaient atteint le bâtiment et s'attaquait à tout le monde. C'est en se demandant ce qu'elle faisait là en cette journée d'emmerdement tandis que sa meilleure copine avait décidé de sécher chez elle. Pourquoi n'avait-elle pas fait pareil ? Au moins, elle ne serait pas prise avec des nazes dans les vestiaires des mecs à respirer de la sueur. Bref, après avoir fuit son local, elle avait passé par les cuisines et avait récupéré deux grands couteaux. C'est rapidement qu'elle avait terminé sa course avec quelques autres étudiants dans les vestiaires et patientait. La mère de Sam avait promis de venir les chercher. « Est-ce qu'elle va être seule ta mère ? Parce qu'on risque pas de pouvoir s'en sortir si on est aidé d'une blondasse à talons ! » Avoua-t-elle en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas


Sam Andrews


Je te regarde
Sam Andrews
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Walk through the fire Walk through the fire EmptyLun 23 Mar - 10:02

Sam regardait son téléphone aux dix secondes, juste au cas où elle n'entendrait pas la vibration retentir, bien trop nerveuse de toute manière pour faire autrement. Elle leva cependant les yeux vers Megane pour lui répliquer cruellement Hey je vois pas ta mère non plus alors fermes là si tu veux pas que mon talon à moi atterrisse dans ton oeil!. Sam n'était pas une très grande amie de cette dernière, elle manquait bien trop de...elle ne savait pas encore, mais son tempérament lui tapait royalement sur le système...enfin, elle jeta un coup d'oeil à son copain pour lui serrer la main. Elle est en route, ça ne devrait pas être bien long...mieux vaut rester ici j'ai dis qu'on les attendraient là... Dit-elle avec conviction. Et j'ai bien trop la chienne pour aller ailleurs de toute façon! Ce qui n'était franchement pas faut, la blonde sentait son corps trembler...
Revenir en haut Aller en bas


Megane Brooks


Je te regarde
Megane Brooks
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Walk through the fire Walk through the fire EmptyLun 23 Mar - 13:46

Les paroles qu'avaient précédemment lancées la demoiselle au sujet de la mère de Sam paraissait des plus déplacés face à la situation, cela ne la surprenait pas vraiment de recevoir une réplique mordante en pleine figure, mais malgré qu'elle l'avait cherchée. Meg ne se laissa tout de même pas marcher sur les pieds et répliqua. « Ma mère, elle doit être en train de se faire enculer dans une ruelle sombre par un obèse pour avoir un peu de cristal, alors je compte pas sur son soutien. » Dit-elle en soupirant. D'un côté, elle se rabaissait, mais elle détestait tellement sa mère qui n'avait jamais su s'occuper d'elle et aujourd'hui, elle était ravie de ne plus l'avoir dans les pattes. Elle lança un regard noir à Sam. « Compte toi chanceuse d'avoir une mère, chirurgienne et riche, parce qu'on a pas eu tous de la chance dans la vie. » Dit-elle sèchement.
Revenir en haut Aller en bas


Sebastian Hastings


Je te regarde
Sebastian Hastings
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Walk through the fire Walk through the fire EmptyLun 23 Mar - 15:25

Sebastian donnait avec entrain son cours d'anglais, quand un élève aux aires étrange était entré doucement dans son cours. Troublé par ses agissements il lui avait demandé s'il allait bien et qu'est-ce qu'il faisait dans sa classe. Pas plus que quelques secondes avait passé avant que celui-ci ne saute sur l'une de ses élèves et ne lui mordre le bras. Il avait accouru pour l'éloigner et avait passé proche de se faire mordre lui-même. C'est alors que des cris dans tout le lycée se joignirent aux cris de ses élèves. Sans attendre ses consignes le groupe d'étudiants, prit de panique, se mit à sortir de la classe en courant. Le professeur décida alors de pousser l'agresseur de toutes ses forces et d'amener la fille à l'infirmerie. Quand il marcha dans les couloirs, il vit avec horreur qu'il y avait des cadavres au sol et des cannibales un peu partout. Il courut jusqu’à l'infirmerie et déposa la fille sur un lit, mais constata qu'elle était morte. Comment une simple morsure avait pu faire une telle chose?! L'homme n'eut pas le temps de réfléchir, car un mort qui devait se trouver dans le lit d'à coter, lui sauta dessus. Le brunet n'eut pas d'autre choix que de l’assommé avec un vase, ce qui ne fût pas d'un grand succès. Il n'attendit pas le deuxième assaut et courut hors de l'infirmerie. Sebastian pensa alors tout de suite à sa fille qui était en littérature et accouru vers la salle pour la retrouver vide. Il prit une bouteille de verre sur l'un des bureaux et la fracassa, s'était la seule chose qu'il avait pu trouver comme arme pour le moment. Il partit alors à la recherche de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas


Annabelle Hastings


Je te regarde
Annabelle Hastings
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Walk through the fire Walk through the fire EmptyLun 23 Mar - 18:28

Annabelle était en cours de littérature lorsque le massacre débuta, elle écoutait le professeur en prenant quelques notes ici et là lorsque les premiers hurlement la tira de sa concentration. Anna était du genre première de classe, mais pas du style nerds, elle était tout simplement brillante. La belle brunette n'avait pas un groupe d'amies en particulier, elle se tenait un peu avec tout le monde et rester seule de temps en temps ne la gênait aucunement. En fait, Anna se tenait loin des drama entre clique et aider son prochain était ce qu'elle faisait de mieux. Elle caressait le rêve de devenir vétérinaire et bon bref, Hastings sursauta lorsque tous ses compagnons de classe se mirent à courir dans tout les sens. À son tour elle quitta sa chaise, mais ne sachant pas quoi faire elle suivit Megane, une fille de sa classe, qui prenait la direction des cuisines, ce qu'Anna estima être une bonne idée. Elle ne prit cependant rien, étant plutôt en mode courir le plus vite possible sans regarder en arrière, puis, elle continua en direction des vestiaires où elle se retrouva enfermé avec d'autres jeunes. Annabelle se laissa tomba au sol en étant soulagée d'avoir eut le temps d'attraper son sac à main avant de quitter le local. Elle prit son portable et tenta de joindre son père qui se trouvait également dans l'établissement en ne prêtant aucunement attention à ce que les autres disaient.
Revenir en haut Aller en bas


Josh Booth


Je te regarde
Josh Booth
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Walk through the fire Walk through the fire EmptyLun 23 Mar - 18:45

Josh Booth, jeune délinquant n'ayant aucun avenir et considérant le lycée comme un dépotoir de gosses irritables, attendait dans le secrétariat en ayant rien de mieux à faire qu'observer les aiguilles de l'horloge. Le jeune homme avait été convoqué par le proviseur après avoir sécher un nombre incalculable de cours, c'est sûr qu'avoir volé les souris du prof de bio et les avoir laissé en liberté dans les cuisines, n'avaient surement pas aidé sa cause... Bref, Josh n'en avait rien à faire de l'école et lorsqu'il aperçu des gens courir dans tous les sens, ce dernier en profita pour s'échapper du secrétariat. Par contre, il se retrouva nez à nez avec la bibliothécaire qui n'avait franchement pas l'air d'être dans son assiette... Avant d'avoir eut le temps de la contourner, car il se foutait bien de ce qu'elle pouvait avoir, cette dernière lui sauta dessus en vrai folle! Étant plus rapide et en muscle qu'elle, Josh lui asséna une violente poussée avant de courir vers la sortie la plus proche. Celle-ci était envahie par une mare d'hystérique, Josh prit donc la direction d'un couloir au hasard et se trouva enfermé avec une bande de jeunes cons dans les vestiaires d'hockey avant qu'il ait pu comprendre ce qui se passait. Il prit place sur un banc en essayant de rassembler ses idées et il ne pu s'empêcher d'en avoir ras le cul d'entendre les filles bavardées. Arg fermez vos gueules, tout le monde en a rien à foutre de qui sont vos parents et on ne s'entend plus réfléchir. Après un soupire qui en disait long, Josh ajouta On a qu'à attendre quelques minutes voir si miss BCBG arrive et pendant ce temps on trouve un plan en cas qu'elle n'arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas


Sam Andrews


Je te regarde
Sam Andrews
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Walk through the fire Walk through the fire EmptyJeu 26 Mar - 16:52

Les yeux de Sam devinrent ronds, franchement cette fille n'avait aucune estime de sa mère pour l'insulter de la sorte? Enfin, tout n'était pas rose avec sa propre mère, mais jamais elle n'aurait le cran de dire de tels absurdités, elle se contenta donc de soupirer lorsque cette Meg tenta de l'insulter à nouveau en lui disant qu'elle avait une vie rêvée. Sa vie était loin d'être parfaite, mais les gens s'entêtaient toujours à ne voir que ce qu'ils n'avaient pas la chance d'avoir...l'argent n'apportait pas automatiquement le bonheur bordel! La blonde fronça les sourcils lors que Booth, un étudiant qu'elle connaissait pour ses nombreuses frasques, leurs dit de se la fermer. Bon bah vas-y, trouve nous ça! Dit-elle, une fois de plus insultée que sa mère soit la cible de moqueries.
Revenir en haut Aller en bas


Megane Brooks


Je te regarde
Megane Brooks
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Walk through the fire Walk through the fire EmptyJeu 26 Mar - 18:44

Megane voyait bien que la situation commençait à dégénérer dans ce petit vestiaire puant du lycée. Elle détestait la plupart des gens qui s'y retrouvaient, mais en situation de crise, de garder son calme semblait être la meilleure solution. Elle ne pensait seulement qu'à Trisha sa meilleure amie. C'est alors qu'elle lui envoya un texto, pour savoir si tout allait bien. Cette dernière lui envoya un second texto de panique. Il y avait ces rôdeurs un peu partout dans la ville également. Elle avait réussis à se terrer dans son appartement et espérait qu'on lui vienne en aide. Une fois les secours arrivée, elle allait demander qu'on aille la chercher. Elle ajouta suite aux paroles de Sam. « Lorsqu'on aura plus de force, ma copine Trisha vit à quelques rues du lycée dans une résidence, elle est prise là-bas, mais son père est un fervent amateur d'arme à feu, il a une belle collection, ça pourrait nous être utile contre ses créatures... » Dit-elle en espérant une réaction positive de la part des gens de l'assemblé.
Revenir en haut Aller en bas


Logan Payne


Je te regarde
Logan Payne
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Walk through the fire Walk through the fire EmptyJeu 26 Mar - 18:56

Logan, quant à lui, se devait de porter son soutien à sa petite amie Sam. Il posa sa main sur celle de sa copine, voyant bien que tout commençait à dégringoler. Il fronça les sourcils et fixa durement Josh. « Hey Booth, ferme là un peu et toi aussi Brooks ! On est capable de garder notre calme et un certain respect. C'est pas vraiment le moment de s'envoyer chier et de jouer à ces gamineries... » il soupira et écouta finalement la jeune blondinette. « Je pense que des armes ne pourraient pas être de refus... on a bien l'air d'être pris dans ce qui se rapproche le plus à une invasion de zombie... » Oui, auparavant, Logan en était accro, mais il ne doutait plus depuis quelques minutes, c'était vraiment des zombies. Il avait vu des gens qu'il connaissait complètement perdre la tête et manger des humains..
Revenir en haut Aller en bas


Annabelle Hastings


Je te regarde
Annabelle Hastings
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Walk through the fire Walk through the fire EmptyJeu 26 Mar - 19:51

Annabelle continuait de bombarder son père de textos en prêtant peu d'attention à la conversation du groupe. Elle n'avait jamais été du genre à se mêler des chicanes des autres et ce n'était pas maintenant que c'était près de changer, et ce, malgré les zombies. Par contre, à la mention des armes, Anna fût immédiatement d'accord et en se dirigeant vers les résidences, elle allait passer dans l'aile où son père travaillait donc elle donna immédiatement son accord. Moi je suis pour! laissons juste encore un peu de temps à Mme. Andrews d'arrivée, car même avec des armes, si on reste juste nous, ont ira pas loin selon moi... par contre, elle savait que si cette dernière n'arriverait pas bientôt, ils allaient devoir quitter tout de même la pièce. En effet, il faisait une chaleur intense mélangé à une odeur nauséabonde en plus qu'ils entendaient des crient ici et là de quoi en faire des cauchemars pendant des année.
Revenir en haut Aller en bas


Josh Booth


Je te regarde
Josh Booth
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Walk through the fire Walk through the fire EmptyJeu 26 Mar - 20:08

Josh rigola aux propos de Logan, car ça le faisait rire qu'un mec de ce genre se permette de jouer au dur. Par contre, il n'ajouta rien, car il se mit immédiatement à penser à un plan comme lui avait si gentiment proposé Sam. L'idée de Megane n'était pas mauvaise, il avait juste peur qu'elle mente à propos des armes dans le but de retrouver son amie. Ouais on devrait y aller, mais je te prévient que cette histoire d'armes à besoin d'être vrai. Au contraire d'Annabelle, il avait l'idée d'y aller tout de suite, après tout, à quoi bon attendre après une riche qui courrait en talons? Il se leva donc et se dirigea vers la sortie dans le but de sortir de cet endroit. Par contre, dès qu'il eut ouvert la porte il aperçu une bande d'environ six zombies se tenir à environ cinq mètres de lui. Fuck! marmonna t'il, puis il referma rapidement la porte.
Revenir en haut Aller en bas


Sam Andrews


Je te regarde
Sam Andrews
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Walk through the fire Walk through the fire EmptyLun 30 Mar - 12:36

Sam regardait un après l'autre les étudiants, chacun avait un opinion bien distinct, malheureusement personne n'avaient vraiment de courage... Elle regarda droit dans les yeux Booth alors qu'il s'impatientait, voulant même quitter seul la pièce pour partir à l'aventure. Te gênes pas, vas-y Booth...fait toi tuer tant que tu y es! Dit-elle alors qu'il venait d'ouvrir la porte du vestiaire pour faire face à quelques zombies. Sam se leva ensuite pour ouvrir l'une des cases, sans cadenas du vestiaire. Oh ils sont là! Dit-elle ensuite, à haute voix alors que son téléphone venait de vibrer sans le creux de sa main. Rapidement, elle ouvrit une deuxième puis une troisième cases pour finalement tomber sur quelque chose de potable. D'un geste rapide elle y prit les souliers de courses et une paire de bas noires qu'elle enfila, Booth était peut-être stupide, mais il n'avait pas tort, courir en talons hauts, n'était pas un plan à envisager.
Revenir en haut Aller en bas


Megane Brooks


Je te regarde
Megane Brooks
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Walk through the fire Walk through the fire EmptyLun 30 Mar - 13:49

Megane restait assise contre le mur du fond. Elle envoyait quelques messages à sa grande amie tandis que les secours arrivent. Elle souhaitait vraiment qu'on accepte son plan lorsque la mère de Sam les retrouvait, parce qu'elle ne laisserait jamais tomber sa grande amie. Brooks leva les yeux vers Sam qui trouva une paire de chaussure, de toute manière, bien qu'ils étaient usés, les siens seraient parfait pour la course. La blonde jeta un coup d'oeil à Josh qui tenta d'ouvrir la porte, mais la referma aussitôt. Sans attendre, Meg se leva et alla aider l'homme à maintenir la porte fermée tandis qu'un autre membre du groupe rajoutait le baton de hockey entre les deux poignés. « Tu es con où quoi ? Tu sais bien que c'est infesté de zombies partout, alors fait pas le héros, tu vas tous nous faire tuer. » Elle alla même à donner une tape sur l'épaule de Booth pour lui faire comprendre qu'il avait agis avec idiotie.
Revenir en haut Aller en bas


Sebastian Hastings


Je te regarde
Sebastian Hastings
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Walk through the fire Walk through the fire EmptyLun 30 Mar - 21:56

Sebastian continua de marcher jusqu’à ce qu'il se rende compte qu'il avait laissé sa mallette sur son bureau et qu'il y avait son téléphone dedans. Il retourna prudemment jusqu’à sa salle de cours. Il réussit à se rendre sans se faire remarquer et courut donc prendre son téléphone qu'il entendait déjà vibrer. Il n'eut pas le temps de parcourir ses messages qu'il vit un cannibale grogner à quelques pas de lui. Coincer entre lui et le mur il n'avait plus d'autre choix que de l'affronter. Même si cela voulait dire tuer un élève qui n'avait probablement rien fait pour mérite sa, il ne pouvait simplement pas risquer de ne plus jamais revoir sa fille. Serrant le reste de bouteille plus fort dans sa main, il se jeta sur le mort. Le problème était que la bouteille ne voulait pas se rendre au cerveau du cannibale alors il dut si prendre à plusieurs reprises pour qu'un morceau de verre reste coincé dans son œil. Voyant que ce n'était pas assez il se leva et donna un coup de pied sur son visage afin de rentrer la vitre plus profondément. Une fois le mort bel et bien mort, il regarda ses messages et répondit à sa fille «ne bougez surtout pas! J'arrive». Seb se remit tout de suite en route direction les vestiaires et en tournant dans un autre couloir il fit un face a face avec une fille habiller en médecin. Il regarda le groupe qui avait à tout point de vue l'air d'arriver de l'extérieur « qu'est-ce que vous venez faire ici? C'est vraiment dangereux!» dit-il en regardant la femme en talon haut qui avait l'air pressée.
Revenir en haut Aller en bas


Garrett Edwards


Je te regarde
Garrett Edwards
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Walk through the fire Walk through the fire EmptyVen 3 Avr - 13:40

Les deux frères Edwards ainsi que le jeune chirurgienne marchaient dans les couloirs, prêt à se défendre jusqu'au vestiaire où se trouvait la fille de Majandra et quelques autres personnes. C'est en changeant de couloir qu'ils tombèrent face à un homme qui bossait surement au lycée, leur demander ce qu'ils faisaient ici. Garrett avança d'un pas pour empêcher l'homme de les rejoindre s'il était mordu. En grognant il dit sur un ton plus élevé. « On vient chercher sa fille ! Avez-vous été mordu ? » Dit-il directement en attendant une réponse positive, voir ce qu'il ferait ensuite.
Revenir en haut Aller en bas


Majandra Andrews


Je te regarde
Majandra Andrews
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Walk through the fire Walk through the fire EmptyVen 3 Avr - 13:42

Lorsqu'elle changea de couloir et vit un professeur s'approcher d'eux et leur demander ce qu'ils faisaient, Majandra sursauta, mais sourit lorsqu'elle comprit qu'il n'était pas une créature. Malgré qu'il parlait et se comportait normalement, Garrett tenait tout de même à exiger à l'homme qu'il précise s'il avait été blessé. Andrews espérait une réponse positive. « Ouais, vous êtes sans doute un professeur ? Connaissez-vous ma fille, Sam Andrews ? Elle se trouve avec un petit groupe dans les vestiaires des garçons... »
Revenir en haut Aller en bas


Josh Booth


Je te regarde
Josh Booth
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Walk through the fire Walk through the fire EmptySam 4 Avr - 18:48

Josh réussit à maintenir la porte fermée grâce à l'aide de Megane et d'un autre mec. Le jeune homme haussa les épaules avec désinvoltures comme s'il venait de faire une idiotie banale comme il le faisait toujours. Booth avait l'habitude des jugements des autres et avec le temps il avait appris à s'en foutre. Alors, il se dégagea de Megane qui lui lançait des insultes en s'en foutant royalement. Lorsque Sam annonça que sa mère était enfin là, il fût un peu soulagé, mais en même temps, il ne mettait pas tous ses espoirs de survis sur cette blondasse. Suivant l'exemple de Sam, il se mit à ouvrir les cases et trouva un sac de sport avec seulement quelques rouleaux de tape de hockey dans le fond il le lança sans plus de façon à Sam qui avait ramassé quelques trucs intéressant. Tiens Barbie fût tout ce qu'il lui dit, mais bon il savait que si elle voulait amener ce qu'elle avait trouvé, le sac lui serait utile. Puis, ayant fait le tour des cases, pour la plupart vide, il s'assit lourdement sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas


Sebastian Hastings


Je te regarde
Sebastian Hastings
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Walk through the fire Walk through the fire EmptyLun 6 Avr - 15:26

Sebastian lui répondit «non, je ne me suis pas fait toucher» en hochant la tête négativement. C'est alors qu'il remarqua que son veston était couvert de sang, alors il le retira et le jeta au sol. Quand il entendit la blonde mentionner sa fille et le vestiaire il fut tout de suite soulagé, car il fallait dire que seul et avec seulement un couteau peu tranchant, qu'il avait ramassé dans la salle des profs, il n'allait pas aller très loin. « Oui je la connais, de plus je me dirige justement au vestiaire, je pense que votre fille est enfermée avec la mienne.» Il regarda le petit groupe et leur expliqua vite fait où se trouvait le vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas


Garrett Edwards


Je te regarde
Garrett Edwards
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Walk through the fire Walk through the fire EmptyLun 6 Avr - 15:58

Garrett restait sur ses gardes tandis que le petit groupe parlait en compagnie de cet inconnu. Lorsque le professeur avoua être à la recherche d'un groupe d'étudiant dans les vestiaires, ils semblaient être tomber sur la bonne personne. La fille de ce dernier semblait être dans le même groupe que la fille de Majandra. Sans attendre, Garrett ajouta. « Bon, ne perdons plus de temps, allons y ! » Dit-il en reprenant la course, prenant la peine d'être derrière les deux parents, ne sachant pas du tout où se trouvait le vestiaire. Edwards n'avait lui-même pas été longtemps à l'école et encore moins dans un lycée de ce niveau. Ils arrivèrent finalement face au vestiaire, mais on pouvait y retrouver six zombies. « Merde... » Il regarda autour, rien pour se défendre, Majandra était venue les mains vides et en talons, il ne savait pas trop comment l'aider. « Restez derrière, dites à votre fille que nous sommes devant, peut-être pourront-ils nous aider... » Il voyait bien que les zombies les avaient remarquer et rapidement, ils se dirigeaient vers eux.
Revenir en haut Aller en bas


Sam Andrews


Je te regarde
Sam Andrews
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Walk through the fire Walk through the fire EmptyJeu 9 Avr - 16:46

Sam attrapa le sac que lui lança Booth alors que son téléphone vibra une fois de plus. Avec conviction elle lu son message. Il s'agissait de sa mère, leur groupe allaient avoir besoin d'aide pour pouvoir les sortir de là, n'étant pas assez nombreux ou bien assez bien armés pour combattre les rôdeurs bloquant la porte d'accès aux vestiaires. Ils sont de l'autre côté de la porte, mais ils vont avoir besoin de notre aide... Probablement ouvrir la porte et se cacher derrière les vestiaires, pour porter leur attention ailleurs...ça leur permettrait de les tuer par derrière, non? Proposa la blonde, regardant le groupe, voulant répondre à sa mère le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas


Keith Edwards


Je te regarde
Keith Edwards
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Walk through the fire Walk through the fire EmptyJeu 9 Avr - 17:05

Son couteau à la main, Keith avançait au rythme de la blondinette, à la recherche des vestiaires. Aucun obstacle n'avait été rencontré jusqu'à maintenant, cependant il se crispa lorsqu'ils croisa un homme au coin d'un corridor. Il n'ajouta absolument rien aux dires de son frère, savoir s'il était infecté était le seul de ses soucis. Soulagés qu'il ne soit pas atteint et surtout qu'il avait lui aussi quelqu'un à sauver, ils continuèrent leur chemin, jusqu'aux vestiaires alors qu'il remarqua six rôdeurs. Seuls, ils n'y arriveraient peut-être pas, cependant il se contenta de fixer les zombies, alors que la blonde contactait sa fille.
Revenir en haut Aller en bas


Logan Payne


Je te regarde
Logan Payne
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Walk through the fire Walk through the fire EmptyJeu 9 Avr - 18:48

Logan se leva lorsque sa petite-amie fit de même. Elle leur annonça que sa mère ainsi qu'un petit groupe venait d'arriver face au vestiaire - ou se trouvait plusieurs créatures - l'homme réfléchit un instant, l'idée de Sam était bonne, mais ils n'avaient presque rien pour se défendre, c'est à ce moment qu'il eut une idée. « Hey ! On a utilisé les batons de hockey pour barricader la porte, mais on pourrait les prendre pour se défendre, il y a une boîte dans le fond près de l'entrée du gym... » Dit-il en reculant vers l'arrière, il prit le petit couloir et attrapa les batons qu'il brisa d'un geste viril en les tendant à chaque occupant du vestiaire. « On risque d'avoir plus de chance comme ça... je trouve l'idée de Sam excellente, ouvrons la porte et cachons nous derrière la porte, si on arrive pas à les tuer, à la limite, on sort et on les embarres là-dedans de la même façon qu'on s'est embarré ! »
Revenir en haut Aller en bas


Josh Booth


Je te regarde
Josh Booth
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Walk through the fire Walk through the fire EmptySam 11 Avr - 22:39

Booth n'eut d'autre choix que de suivre ce que proposait Sam et Logan, car il ne trouvait pas mieux comme plan et le temps manquait. Il suivit donc le jeune Payne afin de l'aider à briser les bâtons, puis lorsque la distributions des armes improvisées pris fin, il s'en garda un bout. Je me propose pour ouvrir la porte! Après tout, il l'avait déjà ouvert une fois, il se mit donc devant la porte sans attendre l'avis des autres et posa une main sur la pogner en attendant que tout le monde soit près. Bon tout le monde est près? Demanda t'il en regardant les autres étudiants. Voyant que tout le monde avait l'air en position il tendit son bout de bâton casé à la personne qui se trouvait la plus proche de lui, afin d'avoir les mains libérées pour tasser le hockey qui barrait la porte et tourner la poigné de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas


Annabelle Hastings


Je te regarde
Annabelle Hastings
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Walk through the fire Walk through the fire EmptySam 11 Avr - 22:46

Annabelle ne parlait pas beaucoup, tout simplement car elle était terrifiée. Elles espérait seulement que son père était encore en vie et qu'elle allait bientôt le revoir. Son cœur se mit à battre extrêmement vite lorsque Sam annonça que sa mère se trouvait de l'autre côté de la porte. Elle était contente de savoir que le petit groupe de cette dernière venait les aider, mais ouvrir la porte la stressait grandement. Anna prit l'une des moitiés de bâton de hockey d'une main tremblante et alla calmement se placer derrière la porte à la suite des autres étudiants. Puis, elle laissa tomber un faible oui lorsque Josh demanda si tout le monde était près.
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Walk through the fire Walk through the fire Empty

Revenir en haut Aller en bas
Walk through the fire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Bay :: Les Plateaux :: Survival instinct-