AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 The Walker's Asylum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Logan Payne


Je te regarde
Logan Payne
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: The Walker's Asylum The Walker's Asylum - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 20:05

Malgré les difficultés pour éliminer cette bête, Logan reçut l'aide de Sebastian qui semblait connaître la victime en l'interpellant par son prénom et de manière plutôt intrigué. Logan tenta bien que mal de se sortir des griffes du zombie qui s'acharnait sur lui maintenant qu'il avait laissé de côté Heather. L'homme serrait les dents et repoussait la bête avec son baton jusqu'à ce que son professeur d'anglais planta un couteau dans le crane du zombie qui tomba à terre une fois l'arme retiré. Le coeur de Payne battait à tout rompre. « Ouf... merci Monsieur Hastings... je vous en dois une ! » Dit-il en se retournant. Il voyait bien qu'un groupe de zombie approchait dangereusement du groupe. Il se tourna vers sa petite copine ainsi que la femme enceinte. « Sam, Madame Andrews monter, ensuite, je vais aider Heather à monter avec Monsieur Hastings. » Dit-il en fixant le groupe. Il regarda au loin les deux frères qui se préparaient avec d'autres survivants à éliminer des zombies qui s'approchaient d'eux.
Revenir en haut Aller en bas


Megane Brooks


Je te regarde
Megane Brooks
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: The Walker's Asylum The Walker's Asylum - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 20:08

Sans plus attendre, Meg fit un bon sur le devant de l'ambulance et attrapa la corde que lui tendit sa meilleure amie. Une fois en haut et après avoir tendu les armes aux hommes, Megane enlaça rapidement Trisha avant de porter secours aux autres survivants de son groupe. « Il est vraiment cinglé ton voisin Trish ! » Dit-elle en tendant sa main à la prochaine personne qui montait.
Revenir en haut Aller en bas


Sam Andrews


Je te regarde
Sam Andrews
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: The Walker's Asylum The Walker's Asylum - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 14:44

Sam retrouva peu à peu son sang froid alors que Booth vint lui dire à l'oreille de se calmer les ardeurs. Elle savait qu'il n'avait pas dit ça pour être méchant, mais bien parce que tout comme elle, il se doutait que ce vieux barbu empestant le tabac, était un pur fou...pire que c'est rôdeur, sachant très bien ce qu'il faisait. Puis, sans même qu'elle n'ait le temps de reprendre son souffle, cet homme se leva, pointa son fusil en l'air et tira à deux reprises. À ce moment, le coeur de Sam semblait vouloir complètement s'arrêter...il était évident qu'il venait de tous les mettre en danger de mort! Même la vieille dame ne trouvait pas ça approprié, tellement qu'elle alla à son tour chercher une arme à feu, tentant le tout pour le tout...rapidement le groupe aperçue quelques rôdeurs faire leur apparition et rapidement il en eut de plus en plus..tenant son bâton de hockey bien fort entre ses deux mains, la blonde suivit du regard son petit ami qui se déplaça vers l.ambulance afin d'aider la femme enceinte, paniquée elle garda son souffle tout au long de la scène. Une fois hors de danger, la belle s'approcha de la chaine qu'avait lancée Trisha. « Sam, Madame Andrews monter, ensuite, je vais aider Heather à monter avec Monsieur Hastings. » Sam n'aimait pas du tout l'idée mais n'avait pas le temps de chigner. Sans plus attendre elle hocha la tête et laissa passer Meg devant, puis monta sur l'ambulance avant de suivre l'exemple de la jeune fille qui lui offrit son aide par la suite. à bout de souffle, puisque pas habitué de monter -ça servait donc à ça les cours de gym!- la blonde se recula pour faire place aux autres survivants.

Revenir en haut Aller en bas


Keith Edwards


Je te regarde
Keith Edwards
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: The Walker's Asylum The Walker's Asylum - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 15:07

Suite à ses propos, Keith cracha furieusement au sol. Il détestait les gens de cette nature et pourtant il se reconnaissait assez bien en lui. Il voulait survivre avant tout et savait que d'aider une bande d'ado ambulants n'allait que lui faire du tort et pourtant...lui avait bien décidé de le faire...pourquoi pas après tout? Enfin, le brunet continuait de froncer les sourcils alors que visiblement personne n'était content. Ce vieux fou fini par se lever de sa chaise, pointant son fusil de gros calibre dans les airs. Keith se mordit l'intérieur des joues alors que l'autre appuyait sur la détente. Sans perdre une seconde, parce qu'il savait très bien que le bruit finirait par alerter les zombies, Keith se prépara. Il recula d'un pas, laissant passer l'amie de celle qui devait les aider, puis la blondinette et sa mère. Si un rôdeur avait le culot de s'approcher un peu trop près du groupe, il leur en mettrait toute une.
Revenir en haut Aller en bas


Autumn Henderson


Je te regarde
Autumn Henderson
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: The Walker's Asylum The Walker's Asylum - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 15:18

Autumn était restée assise dans l'ambulance un petit moment, laissant le temps à tout le monde de débarquer des deux véhicules, sachant très bien que de se dépêcher n'allait en rien les aider à avancer. La brunette fini enfin par descendre, se positionnant derrière la petite bande qui n'étaient visiblement pas contents. La brunette à sa gauche lui proposa même son couteau. Tiens! Il va t'être plus utile qu'à moi! et elle n'avait pas tort...sachant que la jeune femme avait vécu un traumatisme en tuant une des bêtes...Des insultes commencèrent à fuser des deux côtés de la grille, mais avant même qu'elle n'ait le temps de comprendre, des coups de feu retentir. Apparemment c'était ce vieux bonhomme grincheux qui n'avait pas le coeur à aider une bande de survivants... Frustrée, Aut suivit le reste des troupes et s'approcha d'une chaîne qui était supposer les aider. Elle attendit son tour, son couteau bien haut dans les airs, vérifiant ses arrières aux deux secondes.
Revenir en haut Aller en bas


Eden Watts


Je te regarde
Eden Watts
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: The Walker's Asylum The Walker's Asylum - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 15:32

Watts n'en revenait tout simplement pas...des morts vivants...de vrais zombies? être à la télé ou bien dans un jeu vidéo elle aurait appréciée la nouvelle mais là...ça foutait franchement les jetons!
Protectrice, elle serra un peu plus fort la main du petit garçon, regardant par la même occasion la scène qui se déroula sous ses yeux. Une bande d'inconnus -elle connaissait cependant Meg, à force de la voir traîner avec Trish- vint se coller le nez à leur clôture. Elle ne savait pas trop comment réagir et se contenta d'hocher la tête lorsque Madame Conroy se mit en rogne contre le barbu, un flingue à la main. Alors qu'elle allait leur demander de ne pas faire de vagues avec leur armes, deux coups de feu retentir, un après l'autre. Elliott pressa sa tête contre son bassin et d'instinct elle se pencha pour l’envelopper de ses bras. Qu'allaient-ils faire? Trish lança ensuite une chaine...Ed regarda le petit garçon dans les yeux pour lui demander de ne surtout pas bouger...qu'elle reviendrait très rapidement. Sur ce, elle alla rejoindre Trisha pour aider la bande à monter, jetant plusieurs fois des coups d'oeil à Elli et à Monsieur Preston.
Revenir en haut Aller en bas


Garrett Edwards


Je te regarde
Garrett Edwards
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: The Walker's Asylum The Walker's Asylum - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 20:08

Voyant les zombies avancer vers eux, le coeur de Edwards se mit à battre plus fort et ses bras tenir sa hache. Il avança rapidement pour en éliminer un d'un unique coup, puis un autre jusqu'à ce qu'il entendit l'adolescente dans l'immeuble leur donner quelques fusils. L'homme tourna la tête un moment en courant vers le sac et lança un arme à son frère, puis un autre à London pour s'en garder un. Bang, puis Bang, il élimina quelques zombies sans crier garde, ce qui attirait malheureusement de nouvelles créatures d'un peu partout. Ils devaient agir rapidement. « Dépêchez-vous, on y arrivera pas ! » Hurla-t-il au groupe pour qu'ils se dépêchent à monter.
Revenir en haut Aller en bas


Keith Edwards


Je te regarde
Keith Edwards
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: The Walker's Asylum The Walker's Asylum - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 17:05

Keith attrapa l'arme que venait de lui lancer son frère, son unique pensée vint pour la petite blonde qui les avaient amenés là. Elle n'avait pas menti au sujet des armes, cependant elle avait oublié de dire qu'un cinglé avait décidé de barricader les lieux et de se déclarer chef du domicile... Edwards se mit donc en mode tuer pour tenter d'éliminer le plus de rôdeurs possible. Il posa son petit pistolet dans sa poche arrière, préférant continuer le plus possible avec son couteau, alors que les autres tiraient. Les balles c'était quelque chose de sacré, ils en manqueraient un jour ou l'autre et il préférait les utilisés s'il se retrouvait vraiment en danger de mort. Keith fit donc gagner un peu de temps à tout ceux qui tentaient d'escalader la chaine, seulement il y avait de plus en plus de bêtes...
Revenir en haut Aller en bas


Majandra Andrews


Je te regarde
Majandra Andrews
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: The Walker's Asylum The Walker's Asylum - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 18:50

Une fois la chaine lancée, on laissa Megane et Sam monter, suivit d'elle qui tendit finalement la main à la femme enceinte dans l'espoir qu'elle monte sans souci. Une fois le défi relevé, la chirurgienne fixa le reste des gens qui étaient toujours en bain ainsi que les zombies au loin, Garrett avait raison, ils devaient se dépêcher, ce n'était qu'une question de temps avant qu'ils soient envahi. « Quel abruti cet homme.. » Dit-elle à propos de Kenneth qui risquait la vie des membres de son groupe.
Revenir en haut Aller en bas


Dalia Royce


Je te regarde
Dalia Royce
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: The Walker's Asylum The Walker's Asylum - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 18:54

Une fois sur place, Dalia quitta le véhicule et fixa le reste du groupe sans ajouter le moindre mot face à la situation avec cet homme installé sur sa chaise à boire sa bière, une fois que tout le monde décida de prendre les choses en main en montant par le balcon, Dalia, quant à elle, se rapprocha de la grille et afficha un grand sourire à l'homme. Elle leva la main et lui fit un signe de salut contant tout le long qu'elle parlait. « Bonjour Monsieur Preston. Ça roule ? » Dit-elle en gardant la main en l'air et le sourire aux lèvres. En réalité, Dalia connaissait Kenneth comme l'ex mari d'une ancienne cuisinière qu'elle avait eu. C'est ensuite qu'elle se tourna et poussa quelqu'un qui allait attraper la corde pour l'utiliser en premier et ainsi atteindre le balcon. « Tasse-toi loser ! »
Revenir en haut Aller en bas


Kenneth Preston


Je te regarde
Kenneth Preston
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: The Walker's Asylum The Walker's Asylum - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 20:20

Lorsque le groupe quitta le devant de l'entrée, Kenneth arqua un sourcil, se demandant bien ce qui se tramait. Il continua à boire sa bière, Madame Conroy tenta de lui faire peur, mais rien ne serait à la hauteur pour lui donner la chienne, encore moins une vieille peau de 93 ans. Bref, il tourna la tête vers Dalia qui le salua. Preston n'ajouta rien, il dévia son regard et continua à boire.
Revenir en haut Aller en bas


Logan Payne


Je te regarde
Logan Payne
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: The Walker's Asylum The Walker's Asylum - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 20:41

Une fois sa belle-mère et sa petite-amie en sécurité, Logan se retourna vers le reste du groupe. Les trois hommes s'occupaient d'une bande de zombie. Presque tout le monde était passé maintenant, il avait réussis à sauver la vie de la femme enceinte, ce qui était un exploit pour le jeune homme. Il se sentait plutôt fier malgré l'état de la situation. Logan se retourna pour aller chercher le bout de bâton qu'il avait échappé lorsqu'il se débattait contre le zombie près de l'ambulance, mais sans qu'il ne l'aille vu, un zombie se trouvait derrière et lui sauta dessus. Logan tomba à nouveau au sol, il serra les dents, essayant de le repousser, mais la force lui manquait. Le rôdeur semblait beaucoup plus fort et déterminé. Il avait besoin du bâton pour se défendre, mais malheureusement, il se trouvait à côté de lui, les bras occupés pour maintenir la créature plus en distance. « Ahhhh ! » Il avait peur, il voyait la fin, le zombie était beaucoup trop fort pour lui, c'est à ce moment qu'il fonça ses ongles dans la peau de son bras, ce qui était si douloureux qu'il hurla de douleur. Sous les yeux de ses camarades, l'homme relacha quelque seconde la pression sous le signe de la douleur et le rôdeur morda aussitôt le cou du jeune étudiant pour lui arracher une grande partie de la peau. Logan hurlait, il criait et se débattait, mais en vint, il était en train de perdre conscience sous la douleur, voyant au loin sa douce hurler là-haut, sur le balcon....
Revenir en haut Aller en bas


London Ross


Je te regarde
London Ross
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: The Walker's Asylum The Walker's Asylum - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 22:33

London, très en colère, cracha sur la barrière et s’éloigna voyant que l'homme ne les laisserait pas entrer. Il avait vraiment envie de casser la sale gueule de ce type... L'envie lui prit encore plus quand il tira en l'air. Pour qui il se prenait ce pouilleux?! Il se retourna tout de suite, prêt à défendre le petit groupe contre les morts qu'il entendait déjà arriver. Après en avoir tué quelques-uns on lui donna un pistolet alors, l'arme à feu dans la main gauche et le tuyau de métal dans la droite, il protégeait les autres qui grimpaient sur le balcon. Il prenait un plaisir fou à se défouler sur ces choses répugnantes qui était autrefois humaine, imaginant la tête du type de l'entré.
Revenir en haut Aller en bas


Majandra Andrews


Je te regarde
Majandra Andrews
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: The Walker's Asylum The Walker's Asylum - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 18:59

C'est en apercevant le petit-ami de sa fille, que Majandra n'avait pourtant jamais apprécié, se faire dévorer par l'une de ses bêtes que son coeur se serra. Elle savait comment sa fille pouvait tenir à lui - bien qu'elle tentait depuis toujours de les séparer - et de la voir hurler et souffrir de la sorte était tout simplement insupportable. « Doux Jésus ! » Dit-elle juste avant que sa fille réagisse.
Revenir en haut Aller en bas


Sam Andrews


Je te regarde
Sam Andrews
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: The Walker's Asylum The Walker's Asylum - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 19:14

Sam était saine et sauve pour le moment, tout comme sa mère qui avait montée juste derrière elle. La blonde tentait donc maintenant d'apporter le plus d'aide possible afin de sauver le plus de gens possible...Une fois la femme enceinte montée grâce à l'aide de tous ceux qui étaient déjà au sommet, Sam se recula, plaça ses cheveux vers l'arrière, voulant dégager le plus possible son visage...cependant un cris vint l'interpeler. Elle ne comprit pas de suite qu'il s'agissait de son petit ami, seulement entendre hurler lui donna un frisson tout le long de sa colonne... Voulant à tout prix savoir qui avait été touché, la belle s'approcha de la chaîne...qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle constata qu'il s'agissait de Logan, qui jonchait désormais le sol, le cou en sang. Sa première réaction fut de hurler.. Elle cria le nom de son amoureux à pleins poumons, elle se laissa ensuite tomber sur les genoux, pleine de désespoir...seulement la vue de cette scène -et du zombie qui dévorait son petit ami- la mis hors d'elle. Salle enfoiré ! Tu vas voir !!! Sam se releva comme une bombe puis s'approcha de la chaîne, prête à sauter pour aller casser la gueule à se rôdeur et sauver la vie de son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas


Autumn Henderson


Je te regarde
Autumn Henderson
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: The Walker's Asylum The Walker's Asylum - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 19:23

Quelque chose clochait... Autumn se retourna, fronça les sourcils alors qu'un des garçon de leur groupe était à terre. Elle n'en revenait tout simplement pas comment vite fait, le monde avait viré d'une telle violence... Henderson ne put s'empêcher -aussi pour se protéger elle-même- de s'approcher du rôdeur ayant attrapé Logan et de lui planter directement son couteau entre les deux yeux vitreux. Certes le couteau resta pris dans l'os du crâne, visiblement elle manquait de pratique, mais d'un autre côté, elle fut très fière d'avoir été en mesure d'éliminer la cible. D'un geste vif et poussant un cris grave, Autumn réussi à retirer la lame de métal de la tête du mort, avant de retourner à la chaine, qu'elle monta le plus rapidement possible...il n'y avait plus de temps à perdre, elle pleurerait son geste plus tard, comme tout le monde.. L'instinct de survie prenait le dessus.
Revenir en haut Aller en bas


Majandra Andrews


Je te regarde
Majandra Andrews
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: The Walker's Asylum The Walker's Asylum - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 19:28

Lorsque Sam comprit que la victime se trouvait à être Logan, elle se mit à hurler, ce qui brisa le coeur de la mère qui posa une main sur le bras de sa fille pour l'amener vers elle et la rassurer, mais cette dernière tenta de se jeter dans la gueule du long et ainsi rejoindre son copain - sans doute dans la mort - d'un geste rapide, elle enfonça ses ongles en prenant le bras rapidement de sa fille unique. Le regard sévère, elle lança un regard noir à sa fille. « Sam, tu vas te calmer un moment, il est mort, on ne peut plus rien y faire, tu iras certainement pas te jeter dans la gueule du loup, ça ne donne rien ! Les rôdeurs arrivent de partout, il faut se mettre à l'abris ! » Dit-elle en fixant sa fille bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas


Heather Stuart


Je te regarde
Heather Stuart
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: The Walker's Asylum The Walker's Asylum - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 20:04

Heather était sous le choc, elle venait de se faire attaquer et elle savait pertinemment qu'elle serait morte sans l'aide du jeune homme. Se relevant le plus rapidement possible une fois le zombie tué, Stuart remarque le deuxième gars qui lui avait porté secours et se rappela soudainement de l'avoir aperçu juste avant d'avoir été attaqué. Sachant que la situation n'était pas aux retrouvailles, Heather remercia sincèrement les deux hommes, en se promettant de les remercier de façon convenable une fois qu'ils seraient tous en sécurité. Suivant le mouvement, Heather fut la quatrième personne à monter sur le balcon avec l'aide de tous ces gens si aimables. Une fois sur le balcon, elle s'éloigna de la chaine, pour laisser la place aux autres personnes qui tentaient de monter, et s'adossa au mur tenta de contrôler ses émotions et de reprendre son souffle tout en promenant doucement sa main sur son ventre. Lorsqu'elle entendit le cris de Logan, Heather regarda vivement en bas du balcon afin de savoir ce qui se passait et à la vu du jeune homme qui lui avait sauvé la vie, Stuart porta une main à sa bouche étouffant un cri.
Revenir en haut Aller en bas


Josh Booth


Je te regarde
Josh Booth
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: The Walker's Asylum The Walker's Asylum - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 20:18

Josh tenait fermement son bâton de hockey en suivant les filles vers la chaine. Il aida chacune d'elle à monter en se tenant toujours prêt de se défendre si un zombie approchait. Comme il aidait Annabelle à prendre la chaine, Dalia la poussa sans façon et lui vola sa place. Outré, Josh jeta un regard surpris à Anna avant de dire Tu te prends pour qui sale garce? suivit de quelques injures qui furent étouffés dans le brouhaha des armes et des zombies. Une fois que les filles furent en sécurité, à l'exception d'Autumn, Booth monta à son tour, car ils savaient qu'il devait monter sinon les autres mecs auraient attendu après lui. Il fit donc cela en vitesse afin que les autres puissent le faire à leur tour. Un fois en haut, il observa la scène en ayant une soudaine envie de jeter Dalia en bas comme distraction afin que les autres puissent monter. Mais avant d'avoir eu le temps de faire quoi que ce soit, bien entendu, il n'aurait jamais mis son plan à exécution, le cri de Sam le sortit de ses pensées. Il comprit la situation en moins de deux secondes et n'hésita pas avant de porter main forte à la mère de cette dernière. Il se plaça de façon stratégique entre la chaine et Sam et de sorte à lui cacher le corps de Logan. Ne sachant pas trop quoi faire et étant nul pour dialoguer, Josh resta là, sans rien dire, mais prêt à intervenir si Sam faisait un mouvement vers la chaine. Il n'avait pas envi que leur groupe se fasse déjà éliminer...
Revenir en haut Aller en bas


Garrett Edwards


Je te regarde
Garrett Edwards
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: The Walker's Asylum The Walker's Asylum - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 20:31

Pendant qu'il s'occupait d'éclater la tronche aux zombies, les cris et hurlement d'un jeune homme se fit entendre. Il n'avait pas vraiment la chance de se tourner pour le moment, s'il ne voulait pas se faire mordre comme le jeune homme au sol, ils devaient rebrousser chemin et monter à leur tour. « Vite... on peut plus continuer, il faut monter nous aussi ! » Dit-il en tournant les talons, il planta la hache dans la tête d'un zombie et reprit son arme pour en éliminer quelques uns dans l'espoir de leur donner une avance et pouvoir monter. Le bus et l'ambulance allait rester devant, il y avait sans doute quelques trucs intéressants à sauver à l'intérieur, mais pour le moment, ils devaient entrer et se reposer un peu, les zombies finiraient peut-être par fuir. Bref, ils devaient trouver un plan pour commencer. Garrett élimina un zombie près de lui et prit course jusqu'à l'ambulance, jeta un coup d'oeil au cadavre. Il installa son gun à l'intérieur de ses pantalons, maintenu la hache de l'autre et prit la chaine pour remonter ensuite. Une fois en hauteur, il avança de quelques pas pour laisser la chance aux derniers de remonter. Il espérait que tout irait bien. Il gardait son arme en main, prêt à sauver l'un de ses compagnons en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas


Elliott Harmon


Je te regarde
Elliott Harmon
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: The Walker's Asylum The Walker's Asylum - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 20:44

Elliott, qui était un garçon qui aimait bouger, poser des questions et fouiner, resta pour une fois où Ed lui avait dit de ne pas bouger. En fait, il était incapable de faire quoi que ce soit. Il ne comprenait absolument rien de la situation. Se souvenant soudainement que sa mère, qui était un peu paranoïaque par rapport aux fantômes..., cachait une arme dans sa table de chevet. Elliott avait interdiction d'y toucher et comme sa mère lui avait clairement fait comprendre que si il la prenait, il allait devenir automatiquement un meurtrier et finir sa vie en prison. C'est pourquoi, il n'avait jamais désobéit. Par contre, il voyait bien que la situation n'était pas normale et il voulait venir en aide à Eden. Prenant son courage à deux mains, comme le ferait un chevalier, Elliott couru chercher le revolver, qui n'était pas charger, mais ça il ne le savait pas, puis attrapa la boite de balles, avant de partir sur le balcon. Une fois arrivée, il alla immédiatement trouver Eden, car il ne connaissait personne d'autres.Tiens! Maman le cachait dans son tiroir! C'est pas grave si je vais en prison, je veux aider moi aussi! puis, il tendit le revolver et les balles.
Revenir en haut Aller en bas


Sam Andrews


Je te regarde
Sam Andrews
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: The Walker's Asylum The Walker's Asylum - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 18:52

La blondinette avait le coeur en miettes et personne ne semblait s'en soucier. Elle s'en foutait royalement de risquer sa vie, lui avait bien gaspiller la sienne pour aider une femme inutile ! Sam hurla une seconde fois le nom de son défunt compagnon qui ferma les yeux au même moment. Elle ne sentait rien quant au fait que sa mère l'empoignait avec force. Sam fixait son petit ami, maintenant mort, alors que Booth vint lui cacher la vue, pour son bien... Tasses-toi ou je t'éclate la cervelle Booth, ôtes toi !! Sam rageait, elle se dépris de l'emprise de sa mère avant de se jeter sur le jeune homme pour le frapper plusieurs fois à grands coups de poings. Voyant bien que rien n'y faisait, elle se laissa choir sur ce dernier, pleurant contre le t-shirt maintenant trempé de Josh.
Revenir en haut Aller en bas


Eden Watts


Je te regarde
Eden Watts
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: The Walker's Asylum The Walker's Asylum - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 19:17

Un à un, Eden aidait les gens à monter sur le balcon. Inévitablement elle remarqua l'un des hommes crier au secours juste en dessous de leur petit groupe...c'était immanquable il se fit mordre et puis tomba au sol avant de s'éteindre dans la douleur...Ed ravala sa salive, priant le seigneur pour ne jamais avoir à souffrir de la sorte, puis se fit sortir de ses pensées par le petit Eli. Hey mon grand..Dit-elle, n'ayant pas remarqué ce qu'avait le petit bonhomme entre  les mains. Elle sursauta lorsque ce dernier lui tendis un révolver accompagné de balles. Complètement pétrifiée elle attrapa l'arme et tenta de se calmer pour ne pas effrayer le petit garçon. Tu n'iras pas en prison Eli... mais tu ne dois pas jouer avec ça, tu comprends bien? C'est très dangereux, je vais le garder avec moi d'accord? Lui expliqua Ed, ne tenant pas à voir son petit protéger se tirer une belle dans la tête par inadvertance. Merci mon grand, ça nous aide beaucoup beaucoup. Sur ce, elle se força à sourire alors que la blonde devant elle, fini par cesser d'hurler...
Revenir en haut Aller en bas


Majandra Andrews


Je te regarde
Majandra Andrews
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: The Walker's Asylum The Walker's Asylum - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 19:21

Peu importe ce que sa fille pouvait bien dire, il était hors de question qu'elle la laisse partir. Elle tentait toujours de la retenir tandis que Josh l'aida à l'empêcher de passer. Elle opta pour un faible sourire pour le remercier. « Écoute ma chérie... ça ne sert à rien... plus maintenant ! » Dit-elle sur une voix douce. Elle regarda la horde qui s'approchait dangereusement de l'immeuble. Tout le monde montait rapidement, il ne restait que quelques hommes.
Revenir en haut Aller en bas


Keith Edwards


Je te regarde
Keith Edwards
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: The Walker's Asylum The Walker's Asylum - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 19:22

Keith était en train de retirer son couteau de l'oeil d'une des bêtes lorsqu'il constata qu'un de leur homme se retrouva au sol...malheureusement, avant qu'il n'ait pu faire quelque chose, ce dernier donnait déjà son dernier souffle de vie alors que la brunette qui avait conduit l'ambulance pour les amener jusqu'ici, tuait ce qui avait été la cause de ce drame. Il se garda de tout commentaire, mais se dit à lui même qu'elle ferait une bonne coéquipière, elle avait agit rapidement et dans l’intérêt de chacun, avant de se sauver la vie... « Vite... on peut plus continuer, il faut monter nous aussi ! » Son frère avait plus que raison, Keith le laissa donc grimper, puis fit de même avant de porter son regard sur le dernier homme qui se préparait à monter.
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: The Walker's Asylum The Walker's Asylum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
The Walker's Asylum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Bay :: Les Plateaux :: Survival instinct-