AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 The Walker's Asylum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Josh Booth


Je te regarde
Josh Booth
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: The Walker's Asylum The Walker's Asylum - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 19:53

Josh avait bien fait de se placer entre Sam et la chaine, car cette dernière termina par se défaire de l'emprise de sa mère. L'interceptant habillement, Booth encaissa l'insulte qu'elle lui adressa sans broncher, car il savait bien que la situation était mal choisi pour l'insulter à son tour.  Josh la retenu de son mieux, mais ce n'était pas évident avec tous les coups qu'elle lui donnait. Surtout qu'il ne tenait pas à lui faire mal, il y avait déjà assez de violence dans les alentours. Enfin, la blondinette termina sa crise de coups et elle se laissa tomber dans les bras de se dernier. Surpris, Josh ne bougea pas d'un pouce ne sachant absolument pas quoi faire. Ne trouvant rien de mieux, il lui donna des petites tapes dans le dos se voulant réconfortant. Puis, il l'aida à se diriger vers le fond du balcon sans dire un mot, afin qu'elle ne puisse pas voir ce qui se passait dans la rue. Et il la laissa pleurer sur son chandail sans essayer de dire quoi que ce soit de peur d'empirer la situation, ce qui aurait été son style. Décidemment, il n'était pas le mec le plus à l'aise d'avoir une fille en détresse dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas


Agnes Conroy


Je te regarde
Agnes Conroy
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: The Walker's Asylum The Walker's Asylum - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 21:48

Agnes Conroy savait pertinemment que son voisin était cinglé. Il ne laisserait jamais personne entrer dans le bloc et si ils le laissaient faire, ce pauvre groupe allait mourir sans qu'ils n'aillent le temps de faire quoi que ce soit. Voyant ce qui se tramait dehors, la dame rejoignit sa voisine et le petit Elliot dans l'appartement d'à côté où il y avait Trisha et le groupe qui venait de monter. « Bienvenue dans la résidence mes chéris, je suis Agnes Conroy. » Dit-elle d'un ton sympathique et enjoué. « Ce vieux Kenneth est un peu cinglé, mais tous ensemble, on risque de le faire changer d'avis et de l'envoyer péter dans les fleurs ! » Continua-t-elle en souriant de pleine dent.
Revenir en haut Aller en bas


London Ross


Je te regarde
London Ross
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: The Walker's Asylum The Walker's Asylum - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 16:06

London défendait comme il pouvait le petit groupe, essayant de ne pas trop utiliser son pistolet pour ne pas attirer encore plus de cadavres. C'est en pensant aux morts qu'il entendit un cri d'agonie en arrière de lui. En se retournant il aperçut les zombies croquer la chair d'un des membres du groupe et il ne fallut pas plus de 5 secondes pour qu'un autre groupe de putrides se joignent à eux pour le buffet. Sachant très bien qu'il ne pouvait plus rien faire pour lui il attrapa l'homme qu'il restait en bas pour l'obliger à grimper, puis grimpa lui-même jusqu'au balcon.
Revenir en haut Aller en bas


Sebastian Hastings


Je te regarde
Sebastian Hastings
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: The Walker's Asylum The Walker's Asylum - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 16:19

Sebastian fit monter Heather en premier, puis sa fille et resta lui-même en bas jusqu'à ce que tout le monde monte. Quand l'homme le pressa de monter en lui attrapant le bras, il ne se fit pas prier, entendre les cris de désespoir de la victime et de sa copine était vraiment dur à encaisser. Le professeur, d'une nature très calme et joyeuse, ne pouvait arrêter de bouillonner de rage contre l'homme qui était la cause de tout ça et il comptait bien lui faire payer. Quand la vieille dame parla il ne pu s’empêcher de répondre sèchement «un peu cinglé? C'était qu'un gamin, ça aurait pu être ma fille, ou n'importe qui d'autre... et il est mort a cause de ce malade.» dit-il en continuant sa route pour serrer sa fille dans ses bras. Puis il se retourna vers son ex pour voir si elle allait bien, car aux dernières nouvelles son ventre n'était pas juste une prise de poids dû à un abus de dessert.
Revenir en haut Aller en bas


Majandra Andrews


Je te regarde
Majandra Andrews
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: The Walker's Asylum The Walker's Asylum - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 21:24

Majandra se sentait un peu paniqué par la situation. Elle se sentait également très mal d’avoir toujours empêcher sa fille de sortir avec ce gamin qui n’était pas si mauvais au final. Enfin, elle voulait la soutenir à l’heure qu’il était. La femme écouta le professeur qui parlait, tout en aidant Elizabeth, sa collègue de l’hôpital à remonter. Elle tourna la tête vers le groupe. « C’est vraiment ingrats, il faut faire quelque chose pour sortir ce cinglé d’ici ! » La chirurgienne était décidée à faire fuir cet homme, mais comment ? Elle ne le savait pas. « Oui, il est chez lui, mais ce qu’il vient de faire, est impardonnable, on a besoin de rester ici…. C’est surement l’endroit le plus sécuritaire pour l’instant.. on ne comprend même pas ce qui se passe vraiment, on a tous besoin de se reposer un moment et comprendre je crois ! » Lança-t-elle. Le groupe se trouvait maintenant à l'intérieur de l'appartement de Trisha.
Revenir en haut Aller en bas


Sam Andrews


Je te regarde
Sam Andrews
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: The Walker's Asylum The Walker's Asylum - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 21:46

La scène repassait sans cesse dans la tête de Sam, elle revoyait son petit ami, en sang, se faisant dévorer par une meute de morts-vivants... Elle fut tirée de ses pensées par la vieille dame qui avait tentée de les faire passer un peu plus tôt, alors que le vieux fou avait refusé catégoriquement. Prise de panique, elle se décolla de Booth qui, loin d'être habille, l'avait épaulé. Il va voir ce connard de vieux crouton! En furie elle se releva, marcha d'un pas lourd et décidé vers l'extérieur de l'appartement de cette jeune fille pour finalement descendre les escaliers à toute vitesse, prête à engueuler ce Kenneth de mon cul. Pleine de rage elle le surprit par l'arrière, frappant d'un coup de main agile la bière qu'il tenait entre ses mains poilus, qui alla se fracasser contre le sol en ciment. Par votre faute mon copain est mort ! Vous allez payer salle connard de grincheux mal baisé! Sa voix était pleine de rancœur et de rage...
Revenir en haut Aller en bas


Kenneth Preston


Je te regarde
Kenneth Preston
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: The Walker's Asylum The Walker's Asylum - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 21:52

Kenneth ne se préoccupait plus du groupe depuis belle lurette. Il buvait sa bière et profitait du soleil sans vraiment réfléchir à ce qui se tramait derrière la clôture. Un moment, il entendit des cris et des hurlements, sans doute qu’un de leur membre venait de se faire bouffer, tant mieux pensa-t-il. C’est quelques minutes plus tard qu’une jeune demoiselle sortit de l’appartement du haut, déambula les escaliers pour le surprendre par derrière, elle poussa sa bière qui éclata au sol. Sursautant d’un bond, le vieux Kenneth se leva aussitôt, le regard noir, les dents serrés et les poings en position d’attaque. « Petite peste ! Tu oses venir me faire chier ! C’est quoi ton foutu problème grosse pute ! » Dit-il en rogne, il tourna la tête pour attraper son fusil, mais au même moment, un coup de feu passa près de lui, le ratant de près.

Au même moment, une horde de zombie se dessina dans l’embrassure de l’entrée barricadée par le grillage et les barbelés, le bruit les avaient attirés.
Revenir en haut Aller en bas


Garrett Edwards


Je te regarde
Garrett Edwards
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: The Walker's Asylum The Walker's Asylum - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 21:57

Lorsque tout le monde fut à l’abri, Garrett entra dans l’appartement, tenant toujours sa hache d’une main et son flingue de l’autre. Il jeta un rapide coup d’œil au salon de l’appartement de Trisha et écouta ce que Majandra venait de dire. Elle avait raison, ils devaient obtenir cet abri sans attendre. « Je suis d’accord avec le doc ! Il faut faire quelque chose… et empêcher ce trou d’cul de faire quelque chose contre nous… il prendra pas la place toute seule.. » Dit-il en tournant la tête, c’est au même moment que Sam prit course jusqu’à l’extérieur de l’appartement, déambula les marches et rejoignit le locataire, l’interpella avec colère. « Fuck… arrêtez la, merde, elle va se faire butter ! » Lança-t-il en s’accourant vers l’extérieur, aussitôt la scène arrivée et le réflexe de Kenneth à aller chercher son arme, sans réfléchir, Garrett tira un coup – qui toucha presque le vieil homme et l’empêcha de prendre son arme un moment – Il prit la parole à voix haute. « Connard, tu es bien mieux de ne pas la toucher ! »
Revenir en haut Aller en bas


Majandra Andrews


Je te regarde
Majandra Andrews
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: The Walker's Asylum The Walker's Asylum - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 21:58

Sans s’en rendre compte, Sam quitta l’appartement à la course jusqu’à l’extérieur pour hurler après Kenneth. Lorsque Maja comprit la situation, elle tourna la tête et accourut comme le reste du groupe à l’extérieur. « SAMMMM MA CHÉRIE ! » Dit-elle en hurlant, les larmes chaudes coulant sur ses joues. « Je vous en prie, ne lui faites pas de mal. » Dit-elle en panique. Tous ses membres tremblaient.
Revenir en haut Aller en bas


Kenneth Preston


Je te regarde
Kenneth Preston
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: The Walker's Asylum The Walker's Asylum - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 22:01

Lorsque le coup partit, Kenneth sursauta, il retira sa main de près de son fusil et serra les dents en colère. « Comment avez-vous réussis à rentrer, bande de con ! » Dit-il en refixant la demoiselle. Il attrapa son fusil et le pointa aussitôt sur le front de la blonde. « Vous ne m’arrêterez pas, c’est ma résidence, c’est moi qui fait la loi ici et personne ne va m’en empêcher ! » Dit-il violemment.
Revenir en haut Aller en bas


Agnes Conroy


Je te regarde
Agnes Conroy
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: The Walker's Asylum The Walker's Asylum - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 22:03

« Monsieur Kenneth… je vous en prie. » Dit la vieille dame en pitié. Elle connaissait cet homme depuis longtemps et ne souhaitait pas voir de mort, surtout pas par lui, ni même Kenneth. Elle adorait la vie depuis toujours et la douleur lui faisait peur. Elle avait tenté de lui faire comprendre plus tôt avec son fusil, mais ça n’avait rien fait, alors, elle allait opté pour la pitié et la douceur. « Je vous connais depuis si longtemps, je sais que vous ne tueriez pas une gamine… la résidence est assez grande pour nous tous… à plusieurs, on risque de pouvoir s’en sortir mieux… je vous promets, personne ne va franchir vos terres monsieur… nous allons rester de notre côté et personne ne va mendier vos avoirs… » Elle tentait de le convaincre.
Revenir en haut Aller en bas


Sam Andrews


Je te regarde
Sam Andrews
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: The Walker's Asylum The Walker's Asylum - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 10:43

Bien évidemment la jeune blondinette savait qu'elle risquait sa vie en s'affrontant au vieux Kenneth, simplement elle n'en avait plus rien a faire désormais. Elle voulait lui montrer à quel point il l'avait enragé. Sam ferma les yeux alors qu'on tirait en sa direction, probablement un astuce pour éloigner le vieux de son fusil de chasse...mais elle n'ajouta rien aux nombreux propos de la bande. Elle se foutait réellement de mourir ou pas, sur le moment tout ce qui l'importait c'était son petit ami, maintenant mort. Puis, tout aussi rageur qu'elle, le vieux lui pointa son arme contre le front. vas y...tire. Dit-elle pour le narguer, les yeux bien ouverts alors que la vieille dame semblait venir le calmer.
Revenir en haut Aller en bas


Dalia Royce


Je te regarde
Dalia Royce
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: The Walker's Asylum The Walker's Asylum - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 13:35

Quant à Dalia, elle ne leva à peine les yeux de son téléphone. Elle poussa quelques personnes pour sortir à l'extérieur et s'appuya contre le mur, ne prenant pas la peine de comprendre ce qui se passait à l'instant même autour d'elle. Soudainement, le courant s'arrêta brusquement dans la ville entière. Sans même lever le regard, elle continua à écrire sur son téléphone jusqu'à ce que le réseau coupe également. « Merde... il n'a plus de réseau. » Dit-elle en rogne. Elle retenta le coup à quelques reprises, mais rien. « Je vais faire quoi moi, prise avec une bande de loser ennuyeux... » Dit-elle en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas


Garrett Edwards


Je te regarde
Garrett Edwards
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: The Walker's Asylum The Walker's Asylum - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 13:47

Agnes prit la parole, ce qui semblait faire pencher dans la balance leur position. Il lui tendit un sourire tout en ne lachant pas des yeux la jeune adolescente. Ils venaient de la sauver, ils ne devaient pas la perdre à cause d'un fou comme celui-ci. Ainsi, Garrett pointait son arme sur Kenneth et fit signe aux autres de tous utiliser les leurs à leur tour. Il ne pourrait plus réagir. Garrett prit la parole en avançant tranquillement dans les marches. « Monsieur... on ne vous veut aucun mal, on vient de perdre l'un de nos membres, nous ne souhaitons pas qu'il y ait d'autre mort, ni même vous... cette dame a raison, nous n'allons rien faire contre vous et vous laisserons vivre convenablement, alors, baissez votre arme. » Dit-il, les mains sur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas


Kenneth Preston


Je te regarde
Kenneth Preston
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: The Walker's Asylum The Walker's Asylum - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 13:54

Kenneth tenait toujours fermement son arme sur le front de la jeune demoiselle. Jamais dans le passé il n'avait été dépourvu de compassion, ce qui ne changerait certainement pas maintenant que l'apocalypse était à leurs pieds. Kenneth lança un grand grognement. Il écoutait ce que sa voisine et le blondinet lui racontait et malgré les mots de sa victime, il ne pouvait pas s'empêcher de mourir là. Il souhaitait voir ce que donnerait cette apocalypse et pouvoir survivre le plus longtemps qu'il le pourrait. L'homme leva la tête d'un bon et opina, baissant par la suite son arme de la jeune fille. Il la prit tout de même par le bras et la traina sur quelques centimètres avant de la jeter dans les bras de Garrett. « Gardez votre petite peste et je vous préviens, le premier qui ose mettre un pas devant mon appartement, je tire et je ne rigole pas ! » Dit-il en grognant de colère.
Revenir en haut Aller en bas


Trisha Gordon


Je te regarde
Trisha Gordon
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: The Walker's Asylum The Walker's Asylum - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 20:32

Trisha n'avait pas eu besoin de se faire dire de sortir son arme, s'était déjà fait. Elle n'avait pas eu le temps d’empêcher Sam de sortir de son appart, mais elle n'allait quand même pas laisser ce connard de Kenneth la tuer comme ça. Il la ramena brusquement en les menaçant de les tirer s'ils s'approchaient de son appart, « Ça va Kenneth, on a compris.» dit-elle froidement tout en continuant de le pointer de son magnum. Une fois de retour à l’intérieur l'électricité avait été couper et vu le commentaire de la blondasse, le réseau aussi. Trish regarda tout ce monde qui se tenait dans son petit appartement et compris tout de suite qu'il ne pourrait pas tous rester là. « Maintenant que le problème Vieux connard est réglé, va falloir faire quelque chose pour l'espace. On va se marcher sur les pieds dans ce taudis.»
Revenir en haut Aller en bas


Josh Booth


Je te regarde
Josh Booth
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: The Walker's Asylum The Walker's Asylum - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 20:50

Josh ne pu rien faire pour retenir Sam. Elle le prit par surprise et avant de pouvoir faire quoi que ce soit, elle était déjà devant le vieux fou. Il resta figé devant la scène en essayant de se convaincre que Kenneth n'allait pas tirer sur une jeune fille sans défense! Il ne dit rien ayant peur que ça sorte de travers, ce qui dans son cas aurait probablement été le cas, et serra les poings en bouillonnant de l'intérieur totalement impuissant face à la situation. N'ayant pas d'armes à feu, il ne pouvait pas faire grand chose sans risquer d'empirer la situation... Lorsqu'enfin le sale emmerdeur relâcha Sam, il poussa un bref soupire de soulagement. Il alla retrouver Sam qui était avec Garrett et la prit solidement par les épaules, ne voulant pas qu'elle refasse un geste stupide. Tu viens avec moi Puis, il l'entraîna dans un appartement - celui de Trisha. Soudain, l'électricité coupa Y manquait juste ça cri**.... dit-il avant que Trisha parle du manque d'espace. Josh était totalement d'accord, mais il ne dit rien, ne trouvant pas de solutions immédiate à ce problème.


Dernière édition par Josh Booth le Mar 12 Mai - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Elizabeth Hartman


Je te regarde
Elizabeth Hartman
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: The Walker's Asylum The Walker's Asylum - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 20:52

Elizabeth avait suivi le groupe sans faire un seul commentaire. La seule chose qui l'importait s'était de mettre la femme enceinte et son bébé en sécurité. C'est pour ça qu'elle sentit son cœur sauter un battement quand elle faillit se faire mordre. Une fois tout le monde en sécurité elle monta sur le balcon et força Heather à s’asseoir sur le sofa pour qu'elle puisse l'examiner.
Revenir en haut Aller en bas


Heather Stuart


Je te regarde
Heather Stuart
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: The Walker's Asylum The Walker's Asylum - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 21:04

Heather pu afin trouver un endroit un peu plus confortable grâce à l'aide du médecin Hartman. Elle poussa un soupir de soulagement lorsqu'elle pu accoter son pauvre dos sur le dossier du divan. Stuart fût reconnaissante envers Elizabeth lorsque cette dernière proposa de vérifier que tout était correcte, car la jeune maman était terriblement inquiète. Enceinte d'un peu plus de 7 mois, Heather priait pour ne pas accoucher avant son terme.. Tout se déroula très vite, le duel entre Kenneth et le groupe qu'elle entendit de loin, le coup de feu, la panne de courant et le retour du groupe. En regardant les alentours il était en effet évident qu'ils manqueraient de place...
Revenir en haut Aller en bas


Elliott Harmon


Je te regarde
Elliott Harmon
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: The Walker's Asylum The Walker's Asylum - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 21:12

Elliott resta dans l'appartement de Trisha durant la confrontation du groupe avec Kenneth. Il avait peur de sortir et en avait vu assez pour la journée. Il prit tout de même place à la fenêtre pour garder un œil sur l'action. Lorsque le groupe fût de retour et que le courant coupa, Elliott s'agrippa contre la jambe d'Eden. Puis, lorsque Trisha annonça qu'ils allaient devoir trouver plus de place pour loger le groupe, il n'hésita pas Chez moi! J'habite seul avec ma mère dans mon appartement! Il y a une chambre de libre, celle à maman avec un grand lit et je peux partager la mienne!
Revenir en haut Aller en bas


Megane Brooks


Je te regarde
Megane Brooks
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: The Walker's Asylum The Walker's Asylum - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 20:11

Megane venait de sortir de l'appartement horrifiée par la situation. Elle n'avait jamais été une grande copine de Sam, mais elle ne souhaitait surtout pas sa mort, déjà que Logan venait de crever devant leurs yeux. La blonde suivit son amie - sans arme - s'installa près d'elle, espérant que le nombre de personne permettrait d'empêcher Kenneth d'en exécuter une autre. Une fois que Kenneth abandonna la guerre - pour le moment du moins - sa meilleure copine retourna à l'intérieur avec le reste du groupe et questionna ces derniers sur la cohabitation. « Il doit y avoir quoi 8 appartements mise à part celui de ce gros lard ? et d'après moi, la plupart sont vacants, on a seulement qu'à essayer de rentrer dans ceux libre et ainsi, on pourra se trouver une manière de dormir.. et vivre correctement, le temps qu'il faudra. Je présume que les autres occupants ne remettront pas les pieds ici.... » Dit la jolie blonde en regardant autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas


Kenneth Preston


Je te regarde
Kenneth Preston
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: The Walker's Asylum The Walker's Asylum - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 20:15

C'est de ce pas que Kenneth attrapa son 6 pack de bière, son arme et retourna s'enfermer dans son appartement. Il n'avait pas envie de se faire pomper l'air par ses gens et pour l'instant, la barricade qu'il avait créé semblait parfaite pour contenir la horde qui s'était tissée face à la résidence.
Revenir en haut Aller en bas


Garrett Edwards


Je te regarde
Garrett Edwards
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: The Walker's Asylum The Walker's Asylum - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 20:46

DEUX HEURES PLUS TARD

Tout le monde s'était installé dans la résidence où ils avaient prévu de faire une sorte de base - pour le moment en tout cas - les survivants s'étaient choisis un appartement pour crécher et le groupe avait sortit la totalité des armes et de la nourriture qu'ils avaient pour faire un recensement. Certaines personnes se reposaient dans l'appartement qu'ils avaient, d'autres, prenait du soleil près de la piscine, d'autres discutaient un peu partout dans la cours centrale, mais Garrett - quant à lui - avait un plan. Il en parla à son frère et une fois décidé, l'homme prit la parole en montant d'une marche l'escalier qui menait aux appartements du premier. « Hey... on a discuté moi et mon frère, puis de rester ici, c'est une bonne chose, mais avec ce qu'on a recensé de nourriture, on risque d'être à cours de réserve assez rapidement... alors, je propose qu'un petit groupe quitte le nid, qu'on aille se trouver un peu de nourriture, peut-être même des armes... est-ce qu'il y a des intéressés ? » Dit-il en attendant des réactions. « De plus, j'ai remarqué une vanette dans la ruelle, d'après moi, si on prend l'escalier de secours de gauche, on pourrait la voler et éviter que les zombies qui attendent devant l'immeuble nous attaquent.. » Dit-il.
Revenir en haut Aller en bas


Eden Watts


Je te regarde
Eden Watts
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: The Walker's Asylum The Walker's Asylum - Page 3 EmptyJeu 14 Mai - 17:37

Eden fut soulagée lorsque Kenneth lâcha finalement de pointer son arme sur la jeune fille, elle était tout simplement en colère et pouvait très bien le comprendre...m'enfin une fois la situation réglée, Ed proposa de prêter à son tour son appartement, préférant rester aux côtés du petit Eli, étant donnée qu'elle en avait la garde. Enfin, la brunette passa par chez elle pour compter les réserves qu'elle avait en eau et en nourriture puis amena le tout dans l'appartement de Trisha, tout mettre au même endroit allait être plus simple pour la distribution des vivres, ce pourquoi Eden se porta volontaire.
Les deux frères eurent ensuite l'idée d'aller chercher davantage de ressources, un très bon plan étant donnée que Kenneth ne voulait absolument pas partager... Ouais c'est la mienne...la bleue foncée? Pas de soucis vous n'aurez même pas à me la piquer, j'ai les clés... Dit-elle avant de monter les escaliers pour se rendre chez elle, puis de redescendre aussitôt pour tendre les clés à Keith. Je vais rester ici et empiler ce qu'on a... Elle jeta un coup d'oeil à Elliott, ne voulant pas le perdre de vue.
Revenir en haut Aller en bas


Keith Edwards


Je te regarde
Keith Edwards
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: The Walker's Asylum The Walker's Asylum - Page 3 EmptyJeu 14 Mai - 17:41

Keith se tenait prêt à tirer en tout temps avec le pistolet que lui avait remis la brunette, simplement il savait pertinemment qu'il ne tirerait qu'en cas de réel danger extrême, c'était bien plus pour faire peur au vieux que pour sincèrement s'en servir...m'enfin lorsque le vieux accepta enfin de partager la résidence, le brunet rangea de nouveau son flingue, puis remballa son couteau rétractable sa sa poche de jeans. Ils prirent enfin place dans les nombreux appartements, mangeant un peu afin de se donner des forces juste avant de décider avec son frère, qu'ils devraient quitter le camps de base pour l'instant, pour trouver autre chose à manger, tous ensemble n'allaient pas mettre longtemps avant de vider les réserves. Keith laissa donc son frère expliquer à la bande ce qu'ils feraient... puis se réjouit lorsque Eden lui tendis les clés de sa vanne... c'était un très bon plan, du moins pour l'instant. Alors, y'a des volontaires? Questionna la brunet, se demandant s'ils finiraient par partir, oui ou merde...
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: The Walker's Asylum The Walker's Asylum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
The Walker's Asylum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Bay :: Les Plateaux :: Survival instinct-